L'Orkatitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Orkatitude

Forum orks 40k
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le site  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Changement d'hébergeur ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vorbag
Big Boss
Big Boss
Vorbag


Nombre de messages : 357
Age : 35
Localisation : rodez
Date d'inscription : 31/10/2004

Changement d'hébergeur ? Empty
MessageSujet: Changement d'hébergeur ?   Changement d'hébergeur ? EmptyDim 4 Sep - 12:20

bonjour a tous

Un message de votre boss pour dire que l'orkatitude va bientot pouvoir s'offrir un vrai forum.

Je suis actuellement en train de faire les démarches necessaire pour passer sous free.fr, doncfini notre bonne vieille page forumactif ...
On aura peu-etre meme une banniere, un logo, et éventuellement un joli skin "oraktitude" (c'est cool d'avoir un ami infographiste)

Mais pas de précipitation, vous pouvez encore venir sur le forum, le changement ne s'effectura pas tout de suite (je précise aussi pour qu'il y a peu de chances pour que les informations et la base de donnéesde forum soit sauvegardée et ainsi transférée)

Voila, orkement votre, Nazdreg
Revenir en haut Aller en bas
kasmodian
Grot
Grot
kasmodian


Nombre de messages : 54
Localisation : aix en pce
Date d'inscription : 13/05/2005

Changement d'hébergeur ? Empty
MessageSujet: Re: Changement d'hébergeur ?   Changement d'hébergeur ? EmptyDim 4 Sep - 12:43

En voilà une bonne nouvelle, boss !

Mais c'est dommage pour la base de données ! est-ce-qu'il n'yaurai pas un moyen de faire un Back-up avant le changement d'hebergeur ???

Je pourrai sans doute, dans quelque mois, quand j'aurai mon APN (enfin!) envoyer des photos de mon armée. En j'enverrai aussi un vieux Tactica qui date de 4 ans.... Mais qui marche toujours.

GéGé, encore
Revenir en haut Aller en bas
Vorbag
Big Boss
Big Boss
Vorbag


Nombre de messages : 357
Age : 35
Localisation : rodez
Date d'inscription : 31/10/2004

Changement d'hébergeur ? Empty
MessageSujet: Re: Changement d'hébergeur ?   Changement d'hébergeur ? EmptyDim 4 Sep - 12:47

Je ne sais pas du tout, si pas de back-up, ben sa permettra de repartir sur de nouvelles bases.
Enfin, on verra bien, tres prochainement l'orkatitude sur free.fr

Nazdreg
Revenir en haut Aller en bas
meriadec
Grot
Grot
meriadec


Nombre de messages : 41
Localisation : 91
Date d'inscription : 26/05/2005

Changement d'hébergeur ? Empty
MessageSujet: Re: Changement d'hébergeur ?   Changement d'hébergeur ? EmptyVen 9 Sep - 0:17

ok, c'est chouette, veille bien à nous prévenir bien à l'avance hein ?! comme ça, on perd pas la trace du forum, et on peut recupérer certains post "tactica" (c'est frustrant de perdre un gros travail par simple oubli de copiage sur ordi...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changement d'hébergeur ? Empty
MessageSujet: Re: Changement d'hébergeur ?   Changement d'hébergeur ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement d'hébergeur ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Changement de msn
» Changement de Nick du Big Boss
» changement de la taille des socles des boyz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Orkatitude :: Le Forum :: Annonces importantes-
Sauter vers: