L'Orkatitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Orkatitude

Forum orks 40k
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le site  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Photo de mon wadzdaka et de mon véhicule volé.

Aller en bas 
+2
Jt
wadzdaka
6 participants
AuteurMessage
wadzdaka
Grot
Grot
wadzdaka


Nombre de messages : 34
Age : 29
Date d'inscription : 14/08/2009

Photo de mon wadzdaka et de mon véhicule volé. Empty
MessageSujet: Photo de mon wadzdaka et de mon véhicule volé.   Photo de mon wadzdaka et de mon véhicule volé. EmptyMar 25 Aoû - 14:06

Voilà la photo de ma conversion de wadzdaka:
http://www.casimages.com/img.php?i=090825015634459721.jpg
Cool
Et voilà celle de mon véhicule volé:
http://www.casimages.com/img.php?i=090825020620412246.jpg
Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Jt
Mioch'
Mioch'
Jt


Nombre de messages : 133
Age : 43
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 18/02/2009

Photo de mon wadzdaka et de mon véhicule volé. Empty
MessageSujet: Re: Photo de mon wadzdaka et de mon véhicule volé.   Photo de mon wadzdaka et de mon véhicule volé. EmptyMar 25 Aoû - 14:23

de bonne idée ....
Revenir en haut Aller en bas
Greengoffik
Big Boss
Big Boss
Greengoffik


Nombre de messages : 2054
Age : 45
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 13/05/2005

Photo de mon wadzdaka et de mon véhicule volé. Empty
MessageSujet: Re: Photo de mon wadzdaka et de mon véhicule volé.   Photo de mon wadzdaka et de mon véhicule volé. EmptyMer 26 Aoû - 11:40

Ce qui frappe d'entrée c'est le caractère très brouillon de ta peinture. C'est pâteux, cela déborde, manque de travail et le brossage n'aide pas à un rendu soigné. En outre il y a encore des lignes de moulage.
Il faut persévérer en soignant ton coup de pinceau, ne serait-ce qu'en évitant les débordements et en faisant des aplats moins épais.


Dernière édition par Greengoffik le Mer 26 Aoû - 15:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
wadzdaka
Grot
Grot
wadzdaka


Nombre de messages : 34
Age : 29
Date d'inscription : 14/08/2009

Photo de mon wadzdaka et de mon véhicule volé. Empty
MessageSujet: Re: Photo de mon wadzdaka et de mon véhicule volé.   Photo de mon wadzdaka et de mon véhicule volé. EmptyMer 26 Aoû - 11:46

...... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Greengoffik
Big Boss
Big Boss
Greengoffik


Nombre de messages : 2054
Age : 45
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 13/05/2005

Photo de mon wadzdaka et de mon véhicule volé. Empty
MessageSujet: Re: Photo de mon wadzdaka et de mon véhicule volé.   Photo de mon wadzdaka et de mon véhicule volé. EmptyMer 26 Aoû - 11:49

Oui ?
Revenir en haut Aller en bas
Grobrank
Mekano
Mekano
Grobrank


Nombre de messages : 1643
Age : 52
Localisation : Charadon Prime
Date d'inscription : 21/01/2008

Photo de mon wadzdaka et de mon véhicule volé. Empty
MessageSujet: Re: Photo de mon wadzdaka et de mon véhicule volé.   Photo de mon wadzdaka et de mon véhicule volé. EmptyMer 26 Aoû - 14:26

Hé oui, garçon, si tu montres des choses en public, il est naturel que cela entraîne des observations.

C'est même le but.

Après, si tu n'apprécies pas les critiques (et GreenGo est constructif : moi, je trouve que les "conversions" font vraiment "moyens du bord", mais tu débutes), tu peux te contenter de vivre dans l'illusion que tu fais déjà de bonnes choses.

Si par contre tu cherches à t'améliorer, cela viendra en faisant et en regardant ce qui se fait par ici et ailleurs.

Patience, car ça ne viendra pas tout seul ; mais vois par exemple tout ce que fait Lucius, guère plus vieux que toi. Il y a moyen.
Revenir en haut Aller en bas
wadzdaka
Grot
Grot
wadzdaka


Nombre de messages : 34
Age : 29
Date d'inscription : 14/08/2009

Photo de mon wadzdaka et de mon véhicule volé. Empty
MessageSujet: Re: Photo de mon wadzdaka et de mon véhicule volé.   Photo de mon wadzdaka et de mon véhicule volé. EmptyMer 26 Aoû - 17:26

Ô que oui vous avez emplement raison, mais bon je m'attendais pas a si dur mais si c'est la vérité, je l'accepte, Very Happy Very Happy Very Happy Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jt
Mioch'
Mioch'
Jt


Nombre de messages : 133
Age : 43
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 18/02/2009

Photo de mon wadzdaka et de mon véhicule volé. Empty
MessageSujet: Re: Photo de mon wadzdaka et de mon véhicule volé.   Photo de mon wadzdaka et de mon véhicule volé. EmptyMer 26 Aoû - 21:54

je plussois grobrank
la critique n'est pas toujours évidente à encaisser, mais c'est ce qui fait avancer.
d'autant plus, si c'est toi qui fait la demande de commentaire Very Happy

je n'ai pas osé faire de remarque, mais je rejoins mes confreres.

rassure toi tu es encore jeune, et tu as le temps de te perfectionner.....
(a ton age, j'ai l'impression d'etre vieux. je disais, à ton age, je peignais à la humbrol)(ndlr de la peinture à huile, épaisse comme un parpaing)
Revenir en haut Aller en bas
wadzdaka
Grot
Grot
wadzdaka


Nombre de messages : 34
Age : 29
Date d'inscription : 14/08/2009

Photo de mon wadzdaka et de mon véhicule volé. Empty
MessageSujet: Re: Photo de mon wadzdaka et de mon véhicule volé.   Photo de mon wadzdaka et de mon véhicule volé. EmptyMer 26 Aoû - 22:30

Laughing ne vous inquiètez pas je ne le prend pas mal du tout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hellbrandt Grimm
Balaizboy
Balaizboy
Hellbrandt Grimm


Nombre de messages : 403
Age : 42
Date d'inscription : 27/05/2009

Photo de mon wadzdaka et de mon véhicule volé. Empty
MessageSujet: Re: Photo de mon wadzdaka et de mon véhicule volé.   Photo de mon wadzdaka et de mon véhicule volé. EmptyMer 26 Aoû - 23:52

Allez je m'étais retenu pour ne pas te décourager, mais je vais dans le sens majoritaire et je te propose de reprendre ton Rhino avec toi dans ce post qui du coup fera office de WIP.

Tu as une bonne base, la plaque de blindage en remplacement du phare de droite n'est pas mal du tout, celle sur la tuyère d'échappement va bien aussi.

Je dirais vire moi cet immonde et ridicule grofling qui ne colle pas à la Kulture Orkoïde. Plutôt que d'avoir intégré un truc dans la tourelle, un Bigmek aurait fait un super pied de luxe pour que le grofling puisse allumer dans tous les sens, donc il faudrait que tu bidouille un petit axe à fixer sur la tourelle, petit axe qui recevrait pas la suite un sur fling kustom.

En suit, je vois une éraflure à l'avant de l'engin, dis moi ce qui à ton avis pour faire un dégât aussi ridicule dans l'univers cruel de 40k ? Un Grot Néphrétique ? non non non !! évite à tout prix les rayures au cutter de ce style, si tu veux faire un truc genre griffure de Nyd, tu fais 3 belles entailles dans le même sens et pas un gribouillage incertain.
Pour le coup, je pense que le plus simple serait de recouvrir cette petite erreur en ajoutant une plaque de blindage bien belle à l'avant et pourquoi pas une icône récupérée dans une boite de boys ?

Fait déjà, poste les photos du WIP ça et on verra la suite plus tard Wink
Revenir en haut Aller en bas
wadzdaka
Grot
Grot
wadzdaka


Nombre de messages : 34
Age : 29
Date d'inscription : 14/08/2009

Photo de mon wadzdaka et de mon véhicule volé. Empty
MessageSujet: Re: Photo de mon wadzdaka et de mon véhicule volé.   Photo de mon wadzdaka et de mon véhicule volé. EmptyJeu 27 Aoû - 0:20

Ouai j'avoue, les petites rayures Laughing sa fait peinne , mais je tient a préciser que j'ai changer la tourelle, j'ai pris selle de mon chariot. Et je voulais vous remercier de votre franchise Very Happy c'est avec des gens comme vous que je vais progresser Very Happy Mr. Green cheers et le gros fling j'ai fait comme sa pour qu'on voit bien l'artilleur, avec ses jumelles sa fait classe je trouve Cool .
Revenir en haut Aller en bas
Bidon one kenobi
Boit'kitu
Boit'kitu
Bidon one kenobi


Nombre de messages : 536
Age : 46
Localisation : Rhone alpes
Date d'inscription : 01/02/2007

Photo de mon wadzdaka et de mon véhicule volé. Empty
MessageSujet: Re: Photo de mon wadzdaka et de mon véhicule volé.   Photo de mon wadzdaka et de mon véhicule volé. EmptyJeu 27 Aoû - 7:24

Plop!

https://orkatitude.forumactif.com/modelisme-f7/da-hell-grimm-workshop-l-aigle-jaune-t1527.htm

Suis les conseils du big boss ^^

Maintenant il faut que tu fasse selon tes goûts hein, ça reste ta waagh...

Un truc qui n'a pas été dit (ça se voit moins sur ton rhino, mais c'est flagrant sur la moto). Faut diluer. Plus c'est liquide plus ça sera propre (ouais faut de la peinture dans l'eau quand même hein). C'est plus long oui, mais c'est bien mieux.
Revenir en haut Aller en bas
wadzdaka
Grot
Grot
wadzdaka


Nombre de messages : 34
Age : 29
Date d'inscription : 14/08/2009

Photo de mon wadzdaka et de mon véhicule volé. Empty
MessageSujet: Re: Photo de mon wadzdaka et de mon véhicule volé.   Photo de mon wadzdaka et de mon véhicule volé. EmptyJeu 27 Aoû - 10:41

Quand j'ai fait mon wadzdaka je diluais persque pas mais maintenant, sa doit faire un mois je dilue beaucoups plus Very Happy

J'ai regardé le lien et ben j'ai un seul truc a dire: affraid Shocked , c'est SUPER, splendide
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Photo de mon wadzdaka et de mon véhicule volé. Empty
MessageSujet: Re: Photo de mon wadzdaka et de mon véhicule volé.   Photo de mon wadzdaka et de mon véhicule volé. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Photo de mon wadzdaka et de mon véhicule volé.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Véhicule volé
» Travail sur un véhicule volé
» Véhicule volé Ecraseur
» La Nouvelle Wague - Deathskulls - Véhicule volé
» [WIP] Véhicule volé de transport

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Orkatitude :: Orkatitude :: Modélisme-
Sauter vers: