Rameutée par les deux frères Kiboom, Meks de leur état et shootés à la nitro, la petite waaaagh! que voilà n'est composée que de malades de l'explosion, et ne vit que pour péter des trucs, et des gros si possible.
QG: - Raoul Kiboom, gros mek, Shok attack gun, grot bastos -> 98 pts
- Omar Kiboom, gros mek, Shok Attack gun, grot bastos -> 98 pts
ELITE- 8 Pillards -> 120 pts
- 8 Kasseurs de tanks avec Nob emblême, 3 squigs-bombes -> 150
SOUTIEN- 3 Grokalibr' (Kanons) +5 servants, 3 grots bastos et un Fouettard -> 94
TROUPES- 21 Fling'boyz + Nob Pince/emblême, 2 LR -> 186
- 21 Fling'boyz + Nob Pince/emblême, 2 LR -> 186
- 19 Gretchins + 1 fouettard -> 67
TOTAL : 999
Stratégie ?
Les frères Kiboom se planquent dans les Boyz ou les Grots, on déploie tout ce petit monde en fonction des décors en essayant de se démerder à boucher des lignes de vue aux fougueux kasseurs de tanks.
Après, la puissance de feu est assez importante (!) et les 3 patés de fantassins devraient (espèrent) couvrir les artilleurs assez longtemps pour que ceux-ci aient fait mal.
Bon, bien sûr une deuxième bande de pillards serait meilleure que mes kasseurs de tanks, mais d'abord je ne peux pas ne pas intégrer de kasseurs dans une équipe de maniaques du démolissage, et ensuite j'aime ces figs, donc voilà.
La liste me paraît présenter suffisemment de sources de danger différentes pour l'adversaire, sans qu'aucune de ces unités ne me soit vitale. Avec les SAG et les Kanons, j'ai du tir polyvalent, anti-troupaille ou anti-char. Les pillards sont polyvalents aussi, anti-véhicules légers et anti-armures lourdes.
De mon côté, aucun véhicule, pas de troupes lourdement armurées -> je court-circuite les armes lourdes d'en face.
J'hésite à changer une de mes bandes de boyz en grots et utiliser la centaine de points dispos en kopters, Obuzier, boit', ou plus bourrin encore, plus de pillards.
Vos avis ?
La liste vous semble-t-elle jouable ?
Dur ? Mou ?
Contre qui aura-t-elle le plus de mal ?
Merci !