L'Orkatitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Orkatitude

Forum orks 40k
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le site  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Dark Angels + Ultra Marines + titan Ork VS GI

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ARia
Squig
Squig
ARia


Nombre de messages : 17
Age : 31
Localisation : Dans ma barge de bataille dans le Système Pleuris
Date d'inscription : 27/08/2009

Dark Angels + Ultra Marines + titan Ork VS GI Empty
MessageSujet: Dark Angels + Ultra Marines + titan Ork VS GI   Dark Angels + Ultra Marines + titan Ork VS GI EmptyJeu 27 Aoû - 19:57

Bon voila, je viens de terminer une partir Apocracra en 2 VS 1 à 4500points dans chaque camps^^

Les factions qui se disputaient la planètes étaient, Des Dark Angels + Ultra Marines + titan Ork VS Gardes Impéraux + 10 chevaliers gris + 10 termis et 3 dreads

L'armée de Dark Angels était composée de (pas grand chose xD) :

Un Shadowsord, Un titan Ork Armé au maximum, un land raider crusader avec multi fuseur, et une escouade devastator avec 3 lance missile, un lance plasma lourd et des bombes fu pour le sergent et un predator annihilator.

L'armée Ultra Marine (oui j'avais 10 terminator Ultramarines xD) était composée de :

2 formation de Légion des Damnées à 50 points chacune,

Composée pour l'une d'un Capitaine avec Poing tronçonneur, Bouclier Tempête, Une escouade de comm terminator avec lance flammes lourd, 4poings tronço, une escouade tactique de 5 avec fuseur et gantelet + bombes fu pour le sergent, et d'une autre escouade tactique de 10 avec multi fuseur, fuseur et bombes fu pour le sergent.
L'autre avais les mêmes effectifs mais c'était des terminators d'assaut avec 3 paires de griffes et 2 marteaux.

En plus de cela j'avais un land raider Ultra marine, 5 terminators d'assaut avec 3 marteaux et 2 paires de griffes, puis encore 5 terminators avec un canon d'assaut et 4 poings tronço et un predator annihilator.

L'armée de Gardes se composait de :

Un baneblade, un shadowsword, 2 valkiri, 3 leman russ (un avec lance plasma lourds, un demolisheur et un normal) 1 chimère et de la piétaille et 7 basilisks puis un seigneur commissaire et un pretre et un tank qui tir à la fusion^^

Il y avais aussi 10 chevaliers gris, 10 termi et 3 dreads.

Il était défenseur donc il a placer le terrain et s'est déployer en plus de 30 minutes donc ce qui n'était pas sur la table est resté en réserve.

Il avait placer 2 bastions

Nos atouts était prise de flanc et objectif vitale, avec comme atouts stratégique (planète strike) le champ de phase, assaut à l'aube et un truc pour faire ses sauvegardes dans un bastion et si c'est réussi la figurine est morte^^ (pourquoi autant? parce qu'on les a gagner pendant la campagne^^)

Lui avait pris la grenade vortex un bastion CT3 et un obusier sur le 2 iem.


***Début de la bataille***


Nous avions remarqué qu'avant de choisir nos atouts il avait placer des totors dans les bastions, donc nos atouts étaient choisi d'avance^^

On a commencer en lui balançant 9 galettes force 9 PA 3 dans la gueule et seulement 1 basilisk de cassée.

Pous notre déploiement nous choisissions le côté d'arrivé des tanks et de la piétailles qui ne frappait pas (bon ok juste les tanks^^)

On a choisit de faire arriver le titan de façon a ce qu'il tir puis charge les 3 basilisk embusquées dans la foret.

Toutes mes troupes arrivèrent au premiers tour, une moitié dans le coin du premier bastion au Nord Est, et l'autre moitié au Sud Est.

On plaça les prédator et son land raider avec termi dedant là ou il ne restait que 2 basilisks. Ma premiere légion des damnés frappa au sud, l'autre au nord.

Pendant la phase de tir on vida le bastion Nord puis le Titan pas content décida de casser les 3 basilisk qui se présentaient en face de lui.

Pendant notre phase d'assaut on utilisa notre deuxième atout qui faisait que le bastion et ses occupants se prenaient chacun 2D6 touches de force 8 PA 3 bon seul 2 termi en sortir vivants et le bastion finit détruit grâce à mes poings tronçonneurs.

A la fine de notre premier tour, seul 2 termis et 2 basilisk étaient encore en état de se battre.

Son premier tour fit arrivé le baneblade, les 3 dreads, les 3 leman russ et le tank qui tir à la fusion et ses 2 valkiri.

le baneblade tua tous mes marines tactiques au sud, un seigneur comissaire arriva en frappe et lança sa grenade vortex sur le titan ce qui lui fit perdre 3 points de structure. Le leman russ avec plasma tira sur mes terminator débarqués du land raider qui étaient partis casser de la basilisk et ils perdirent 3 frères de bataille.

Notre second tour vit arriver le reste des réserves sauf le shadowsword, notre réponse allait etre terrible, mon capitaine s'approcha du seigneur commissaire qui se mit à terre lors de la phase de tir pour échapper à quelques tirs lui étant déstinés, le titan vint à bout du baneblade, le land raideur crusader d'occupa d'un leman russ, mon dread s'occupa d'un autre et mes termi s'apprêtaient à charger le dernier qui fut détruit par je ne sais plus quel tir xD seul 2 de mes préparations d'assaut aboutir suite à la phase de tir très chanceuse de mon partenaire.

Le Seigneur commissaire finit haché menu par mon capitaine, et mes terminators vinrent à bout d'un dread adverse.

Rien de bien spécial se produisit par la suite, et la bataille se termina par la victoire des Fils de l'empereur (SM) avec 3 objectifs à 0 (oui objectif vital tenu par on land raider).

A la fin seul 7 terminator, un capitaine, un dread, 2 land raider, un shadowsword, un sergent devastator, 13 marines tactique étaient debout chez nous, et juste sa chimère pour lui.

Je finit par faire 10 avec 5D6 pour la campagne et je gagna donc seulement 10 points de victoire à celle ci, mon partenaire en gagna 14 avec 4D6 Sad

Mais je suis toujours classé deuxième.


Dernière édition par ARia le Jeu 27 Aoû - 20:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Greengoffik
Big Boss
Big Boss
Greengoffik


Nombre de messages : 2054
Age : 45
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 13/05/2005

Dark Angels + Ultra Marines + titan Ork VS GI Empty
MessageSujet: Re: Dark Angels + Ultra Marines + titan Ork VS GI   Dark Angels + Ultra Marines + titan Ork VS GI EmptyVen 28 Aoû - 12:10

Edite et regroupe tes 3 messages dans le même, ce sera beaucoup mieux.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
ARia
Squig
Squig
ARia


Nombre de messages : 17
Age : 31
Localisation : Dans ma barge de bataille dans le Système Pleuris
Date d'inscription : 27/08/2009

Dark Angels + Ultra Marines + titan Ork VS GI Empty
MessageSujet: Re: Dark Angels + Ultra Marines + titan Ork VS GI   Dark Angels + Ultra Marines + titan Ork VS GI EmptyVen 28 Aoû - 12:59

J'vois pas l'utilité vue que tu as poster après moi xD
Revenir en haut Aller en bas
Largwisnub
Nobz/Modos
Nobz/Modos
Largwisnub


Nombre de messages : 2722
Age : 41
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/02/2006

Dark Angels + Ultra Marines + titan Ork VS GI Empty
MessageSujet: Re: Dark Angels + Ultra Marines + titan Ork VS GI   Dark Angels + Ultra Marines + titan Ork VS GI EmptyDim 30 Aoû - 18:09

Questions de lisibilité, de bande passante, tout ça.

Mais bon, je vais le faire vu que tu n'as pas l'air très chaud.

Ah, et attention à l'orthographe...
Revenir en haut Aller en bas
http://mespetitsbonhommes.blogspot.fr
ARia
Squig
Squig
ARia


Nombre de messages : 17
Age : 31
Localisation : Dans ma barge de bataille dans le Système Pleuris
Date d'inscription : 27/08/2009

Dark Angels + Ultra Marines + titan Ork VS GI Empty
MessageSujet: Re: Dark Angels + Ultra Marines + titan Ork VS GI   Dark Angels + Ultra Marines + titan Ork VS GI EmptyDim 30 Aoû - 19:47

Autauquoi? Razz

j'ai pas pu supprimer mes messages d'aprés le premier c'est tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
ARia
Squig
Squig
ARia


Nombre de messages : 17
Age : 31
Localisation : Dans ma barge de bataille dans le Système Pleuris
Date d'inscription : 27/08/2009

Dark Angels + Ultra Marines + titan Ork VS GI Empty
MessageSujet: Re: Dark Angels + Ultra Marines + titan Ork VS GI   Dark Angels + Ultra Marines + titan Ork VS GI EmptySam 5 Sep - 11:06

Désolé du double post mais c'est juste pour dire que je suis arrivé deuxième à la campagne 40k estivale de Châteauroux, j'ai pu commencer les Orks en partageant Black Reach avec un joueur Space marine.

Ma première liste en vue est :

Un BB avec pince, corps de Cybork et emblème (il me semble)

Un escouade de 7 Nobs dont un Médiko, un Nob aura une pinpince, les autres sont équipés normalement, mais avec corps de Cybork, armure lourde.

Un truc avec peinture rouge et Grot bidouilleur.

Ensuite j'ai 2 escouades de 12 Boys dont 1 Nob dans chaque avec pince, et un Truk, peinture rouge et Grot bidouilleur dans chaque.

Une escouade de 12 Blindboys à patte dont un Nob avec pince.

Et pour finir 10 Pillards dont un Mékano Smile

TOTAL : 1000points tout rond, mais j'ai peut être oublié des trucs vue que j'ai ni ma liste ni mon codex avec moi... (rho la honte)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dark Angels + Ultra Marines + titan Ork VS GI Empty
MessageSujet: Re: Dark Angels + Ultra Marines + titan Ork VS GI   Dark Angels + Ultra Marines + titan Ork VS GI Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dark Angels + Ultra Marines + titan Ork VS GI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ork vs space marines(ultra)
» reportage photo : Apocalypse chez les Dark Angels
» Transport Ultra Ork
» TITAN ROUND II
» Une histoire de pied de Titan...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Orkatitude :: Orkatitude :: Récits et Rapports de batailles-
Sauter vers: