L'Orkatitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Orkatitude

Forum orks 40k
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le site  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Présentation obligatoire des nouveaux boyz

Aller en bas 
+339
Von Steff
chok danta geul
Blödhorn
Pi_Rm
squynni
stevx
FD_
mekano eud'la mort
loicmanf
Papy carni
devilmon
Ba'al
aros
Mad Squig
Kaa04
Morkdechaï
Krakjaw
Satoshi_Kappa
Ramon ta fraise
Tirlipinpon
Manwë
Dark Apostle
latiboune
para666
Grognan
Grosach
Méga-What?
valrus
krug
xp69
tom5985
Bougad'Ork
La flibuste
cansampol
boss zagstruk
Liloute
Gueul Eud'Fer
krabouill'tout
Sairuss
Urzagg
RatataBOUM!
CheterForm
totom
nob
supercorbeau
DingBoyz63
Rotfang
Big Belch
albork
LeGorille
Grimshkraga
Litrik
WallyBoy
lulu
Reecko
BZA
kreufuss
Orkalextrem
Yannoo
Badrok
Sleur
granchick
gunsum
Tapformachdur
Papyplouf
Gray
Athe'h
sticker
Pince'Eud Fer
goultarddu59
Big Juju
Boss05
Bilgutz
Oaken
gorkrash
o'kreios
Aerlindel
tilllicross
stofflet
Molov19
Asta
Stompa
pandera
Woodstork
ventoline
Katerpilar
nobody
toyz
Toblerone
Mr Pan
Gouniaf
Moreï
Gorbat'
Bitnik da Gofr'
morbäck
bugsley85
docky
lamouette
Sacha
sméla
Antouam
Psylo
Perfect-Stranger
adelin
Kerrian
Zorn
kihmo
picard09
alork
gorbad
Boyz-du-63
Ghazgkull
Troubli
Marmott'ork
prizu
da' mnedboy
supertimor
¤Maxime¤
speedkat
Rusty
gorbutz
bjon-bork
paul le maboule
Lemurienrose
galidgalid
Gastrug
zanzag
lincolnsix
squigounet
den'tes'vertes
The-Adictiv-Gamer
SenechalKong
Wakoun
l'ork
Vork
papoux
spirt123
VIANOR
Ioukounou
The Gretch
Yaos
Monos
urhtred
Fogia
Gross d'ents
vict-ork
nicork
snikrotpower
Kalki Maltese
dofdof
Abwicot59
Pazuzork
Conar le Barban
Xia
Alka
crom
Exaudora
Gorguibulle
Iblitz
Profy
la roket bleu
aero
DR G Kill
Zigwa
Mork
elzaeer
Max0u83DS
GeoFFreY68
gyztet 'Dur
Bibivitch
Starwalker
Arthur
hmt59
Fulsangue
ashwar
le Mediko
BigAntibes06
gargaz
U Z'IN AGAZ
Toh Khaar
alex le renegat
Aisse
crn
Dark Buzzgob Severus
michel
umvee
Tof
mimolette
Tangohuria
Matanotododo
dakkapawa
Ghazzy
-Attila-
Hiro
ptitlouis
zogzort
krollos
Kaptain Vladesh
LeTroll
ptit-nob.
Sharka
sinthrass
Snikrot Da Kommando
Pong
BadGul
Le-Krazeur
MorceauViande
pomme25
Adeptus
zepit19
Graphigaut
ierp
arkhana
perce crane
Ziboulon
bigdaddy
ojac33
boy-qi-na-pa-d'nom
eristorg
Ruzdruk
rukza
Niluje
Grumshruk
mékanobz
xs-Goff
Davwarlord
Repentis
Alienrunner
Drahl
sered67
neufcm
Waaaaaaaghi
jabba29
Mrpatatozz
grobelin
Daka Daka
eul' krabouilleur
BigMekBodo'sWorkshop
w.guillaume90
skyller
Messi4h
titiwane
Killerclown
bastruk
madcow
superbobob
night killa
grotama el bidouille
mattew's-waaagh
Couillu
DRUSS
Valou
dan91160
gumbrok
Dragongaze13
Raitei
AzRa3L
Balrogue
carot035
grokanon
Whispe
korath
little
Karwiz
Hasdrubal
Lunar_Lander"
Nazteef Ub Wurzag
Woark
bilbork
chris77410
vincenTim
Mattrim
ordo
Bad ork
Yvon
alexeno
ARia
Skroge
Mekaniak
pourpeter
kadalork
wadzdaka
alex-orks-goffs
basu
scbgardien39
mr go
WaaghPower
Greenzlarg
Kaya
grumpy
gorguth
claijee
Werhner
rootsitude
le gro cinglé
Zepheris
Grobrank
Alaric Cantonain
raspoutine
Skorm
chappatrak
squiggy
Buzzy
Le Ch'veulu
caillou
secryde
dadakka
nazdreg
Trass'T'aork
Uzgruhk
Hellbrandt Grimm
melkor
Meijin
Grognatz dents d'fer
Gognutz l'stek dur'à cuir
Jt
Barbak
Kara94
Aerouant
Aiolia
memnoch
Tsuki-yomi
patrack
green skull
Waadzefeuk
Roethlisbörgör
Tarpan
da gorrilz
Alf
Minus
Thrym
lucius
athamulk
destroyer62
Garbad le décapsuleur
Manik
Vorbag
Greengoffik
Largwisnub
343 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Largwisnub
Nobz/Modos
Nobz/Modos
Largwisnub


Nombre de messages : 2722
Age : 41
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/02/2006

Présentation obligatoire des nouveaux boyz - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Présentation obligatoire des nouveaux boyz   Présentation obligatoire des nouveaux boyz - Page 18 EmptyJeu 21 Oct - 16:38

Bienvenue chez nous.

On attend de voir ça!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://mespetitsbonhommes.blogspot.fr
crn
Squig
Squig



Nombre de messages : 8
Age : 37
Date d'inscription : 21/10/2010

Présentation obligatoire des nouveaux boyz - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Présentation obligatoire des nouveaux boyz   Présentation obligatoire des nouveaux boyz - Page 18 EmptyVen 22 Oct - 10:24

Bonjour à tous!

Crn, 24 ans étudiant, actuellement sur Montpellier et joueur de Warhammer depuis plus d'une 10 aines d'année.
Au début de ma jeune carrière de pousseur de figuines j'ai commencé à jouer une force de la garde impériale mais très vite j'ai abandonné 40k pour me plonger dans l'univers de Battle. En restant fidèle durant toutes ces années aux forces de Sigmar (l'Empire) j'ai néanmoins collectionné pas mal d'armées (Bretonniens, O&G, Chaos...).
Mais depuis quelques mois, pour des raisons de modélisme avant tout j'ai regardé à nouveau du côté de 40k. Puis petit à petit, touvant les règles de capture d'objectifs vraiment sympa, j'ai décidé de m'y (re-)mettre. J'ai longtemps hésité entre une armée de chasseur de sorcière, de la GI ou d'Ork! J'ai opté pour le fun et la beauté des figurines! Ni une, ni deux j'ai craqué pour Black Reach que j'ai de suite décidé d'accompagner par un fouettard avec ses 10 snots (je pense que c'est un bon début!).

Voilà ma présentation et mon parcours...
Crn
Revenir en haut Aller en bas
Aisse
Squig
Squig
Aisse


Nombre de messages : 4
Age : 38
Date d'inscription : 22/10/2010

Présentation obligatoire des nouveaux boyz - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Présentation obligatoire des nouveaux boyz   Présentation obligatoire des nouveaux boyz - Page 18 EmptyVen 22 Oct - 13:53

Salut a tous
J'ai 25 ans et je joue une chtite armée d'orks qui est en cours de construction actuellement.
J'aime le vert et suis fan des orks depuis les gretchins sculptés pas Brian Nelson !!!
Jsuis également fan des figs de Bruno Grelier, mais qui ne l'est pas ^^
A plus sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Greengoffik
Big Boss
Big Boss
Greengoffik


Nombre de messages : 2054
Age : 45
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 13/05/2005

Présentation obligatoire des nouveaux boyz - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Présentation obligatoire des nouveaux boyz   Présentation obligatoire des nouveaux boyz - Page 18 EmptyMer 27 Oct - 9:07

Bienvenue aux nouveaux et bonne intégration.
Revenir en haut Aller en bas
alex le renegat
Squig
Squig



Nombre de messages : 8
Age : 25
Date d'inscription : 05/11/2010

Présentation obligatoire des nouveaux boyz - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Présentation obligatoire des nouveaux boyz   Présentation obligatoire des nouveaux boyz - Page 18 EmptyVen 5 Nov - 19:43

salut,
moi je suis un petit grot qui s'apelle alex et qui a 12ans
je fait la plus part de mes figs moi meme avec des truc des autre race mon clan ces les blood axe et voila.
Revenir en haut Aller en bas
Toh Khaar
Mioch'
Mioch'
Toh Khaar


Nombre de messages : 93
Age : 36
Localisation : Ardèche (07)
Date d'inscription : 05/11/2010

Présentation obligatoire des nouveaux boyz - Page 18 Empty
MessageSujet: Présentation du Toh'Khaar   Présentation obligatoire des nouveaux boyz - Page 18 EmptyVen 5 Nov - 22:05

Yo les boyz

Ben moi c'est Toh'Khaar, 23 ans et je suis de l'Ardèche dans le 07.

Après plusieurs années à kiffer Dawn of war 1 et ses deux premières expansions, à lire le fluff de cet univers et son atmosphère qui me plaisaient tant, je viens de commencer Warhammer 40k cet été avec un poto (Qui joue Eldars Niark har har har...)

Et évidemment si je suis là c'est que je joue les z'Orks Very Happy Donc me voilà je cherchais une communauté Ork pour poser mes questions relous à des balaiz'boys, voir les créations des autres Gromeks, et montrer les miennes. Et donc j'ai atterris sur ce forum qui ma foi m'a l'air très sympa et actif.

Pour en revenir aux créations de Gromek, j'ai choisi les Orks pour ça, j'ai une âme de Brikolo, d'ailleurs j'ai vu des truks très sympas ici. Je posterais mes créations ce soir, et je compte aussi écrire l'histoire de ma bande dans quelques temps Smile

A bientôt les Boyz, kognez bien.
Revenir en haut Aller en bas
Largwisnub
Nobz/Modos
Nobz/Modos
Largwisnub


Nombre de messages : 2722
Age : 41
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/02/2006

Présentation obligatoire des nouveaux boyz - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Présentation obligatoire des nouveaux boyz   Présentation obligatoire des nouveaux boyz - Page 18 EmptyVen 5 Nov - 23:05

Bienvenue aux petits derniers.

@alex le renégat: attention à l'orthographe, ça pique les yeux et ça a le don d'énerver les modos...
Revenir en haut Aller en bas
http://mespetitsbonhommes.blogspot.fr
Waadzefeuk
Nobz/Modos
Nobz/Modos
Waadzefeuk


Nombre de messages : 879
Age : 49
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 23/12/2008

Présentation obligatoire des nouveaux boyz - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Présentation obligatoire des nouveaux boyz   Présentation obligatoire des nouveaux boyz - Page 18 EmptySam 6 Nov - 1:17

Bienvenue aux nouveaux !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
U Z'IN AGAZ
Squig
Squig
U Z'IN AGAZ


Nombre de messages : 19
Age : 36
Date d'inscription : 07/11/2010

Présentation obligatoire des nouveaux boyz - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Présentation obligatoire des nouveaux boyz   Présentation obligatoire des nouveaux boyz - Page 18 EmptyDim 7 Nov - 11:38

Bien bonjours aux Wagh ici présente.

Alors première grosse chose à mon sujet, je ne suis pas orks! Je viens car mon frère a une armée ork (et d'ailleurs il m'écrase souvent haut la mains Et c'est pour ces figurines que je viens ici humblement demander conseils et montrer mes œuvre (et oui même en étant marine je conçois beaucoup de chose orks en collaboration avec mon frère. Je suis le propre constructeur de mes défaite en faite, quelques chariot véhicules bâtiments qui m'envoies sur la tête avec plaisir!

Je vais donc bientôt poster quelques œuvre en cours orks.

Explication des œuvres en avant première. On joue en apocalypse et c'est un petit Armagedon chez nous. On a donc quelques construction or norme pour une Wague, les chariot de guerre sont souvent surdimensionné. Et nous avons attaqué depuis quelques le projet du en table de jeu dédié aux orks, une base pouvant abriter sont armée (ou du moins, pour le moment car c'est serrer. La table dois faire en gros 1.20m*2m. Vous trouverez donc dans mes future postes quelques bâtiments orks comme une Tour Radar Ki K'Om et une grande effigie evil sunz (mon frère joue en priorité Gof mais on s'est autorisé des alliance de plusieurs groupe orks pour représenter Armagedon. Et aussi parce que c'est fun d'avoir plusieurs couleur face à soit!

Donc voilà, un Marien a votre table c sans doute pas courant mais j'adore moi aussi les ork! c'est une façon super d'exprimer ses gout artistique.


Dernière édition par U Z'IN AGAZ le Dim 7 Nov - 14:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pourpeter
Mioch'
Mioch'
pourpeter


Nombre de messages : 98
Age : 32
Localisation : toulouse centre
Date d'inscription : 15/08/2009

Présentation obligatoire des nouveaux boyz - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Présentation obligatoire des nouveaux boyz   Présentation obligatoire des nouveaux boyz - Page 18 EmptyDim 7 Nov - 14:27

BIENVENUE marine
scratch
Revenir en haut Aller en bas
U Z'IN AGAZ
Squig
Squig
U Z'IN AGAZ


Nombre de messages : 19
Age : 36
Date d'inscription : 07/11/2010

Présentation obligatoire des nouveaux boyz - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Présentation obligatoire des nouveaux boyz   Présentation obligatoire des nouveaux boyz - Page 18 EmptyDim 7 Nov - 14:51

héhé oui c'est un peu comme si j'étais un intrue ici. Mais je suis là pour le côté orks Razz
Mais au besoin de conseils pour poutrer un marine, je suis plutôt bien placé pour conseiller les joueur qui en auront besoin. Je vois pas mal de joueur avoir du mal avec cette armée là en face.
Revenir en haut Aller en bas
Tarpan
Boit'kitu
Boit'kitu
Tarpan


Nombre de messages : 668
Age : 53
Localisation : Angers
Date d'inscription : 20/12/2008

Présentation obligatoire des nouveaux boyz - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Présentation obligatoire des nouveaux boyz   Présentation obligatoire des nouveaux boyz - Page 18 EmptyDim 7 Nov - 20:12

Dommage que tes messages soient truffés de fautes, cela m'a découragé d'essayer de te lire jusqu'au bout ...

Bienvenue quand même !
Revenir en haut Aller en bas
http://tarpan.sytes.net/
gargaz
Squig
Squig



Nombre de messages : 10
Age : 32
Date d'inscription : 09/11/2010

Présentation obligatoire des nouveaux boyz - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Présentation obligatoire des nouveaux boyz   Présentation obligatoire des nouveaux boyz - Page 18 EmptyMar 9 Nov - 0:39

Bonjour tout le monde!

Je me présente mon nom c'est tommy mais je prend Gargaz comme surnom car c'est un gobelin que je joue dans les grandeurs natures.Vive les peaux vertes! ^^ Je vien du Québec et j'ai commencé à jouer Ork il y a quelques mois de cela et je ne regrette vraiment pas mon choix car j'adore les conneries que peuvent faire un Ork Razz

J'ai une armée asser grosse pour jouer apocalypse mais je n'ai jamais essayé encore et j'ai bien hate sa ne devrait plus tarder. Alors voila peut-etre que je vais mettre une photo de ma WAAGH! et je suis heureux d'avoir rejoint cette belle communauté à la peaux verte et qui pue!
Revenir en haut Aller en bas
Greengoffik
Big Boss
Big Boss
Greengoffik


Nombre de messages : 2054
Age : 45
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 13/05/2005

Présentation obligatoire des nouveaux boyz - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Présentation obligatoire des nouveaux boyz   Présentation obligatoire des nouveaux boyz - Page 18 EmptyMar 9 Nov - 22:02

Bienvenue aux nouveaux et surtout attention à l'orthographe car çà pique pour certains.
Revenir en haut Aller en bas
BigAntibes06
Grot
Grot
BigAntibes06


Nombre de messages : 49
Age : 34
Localisation : Antibes (06)
Date d'inscription : 09/11/2010

Présentation obligatoire des nouveaux boyz - Page 18 Empty
MessageSujet: Présentation obligatoire des nouveaux boyz   Présentation obligatoire des nouveaux boyz - Page 18 EmptyMar 9 Nov - 22:12

B'jour/soir.

[osef] Moi c'est Benoit, 20 ans, footballeur (semi-pro, oui oui c'est aussi un métier x] ). J'habite dans les Alpes-Maritimes, plus précisément à Antibes, à côté de Cannes. Mes centres d'intérêts sont portés vers la musique, le foot (coincïdence ?), le dessin... Et inconditionnelement vers l'univers Warhammer 40.000 dans son intégralité ! [/osef]

En ce qui concerne le choix de mon armée, je ne pense pas créer la surprise en évoquant les Orks. Armée que je retrouve -après 5 ans de pause- avec toujours autant de plaisir (je ne suis pas un joueur à proprement parler, je préfère le côté modélisme : j'adooooo(...)ore les konversions). Reprenant depuis peu, je n'ai donc encore aucune figurine peinte/assemblée et donc aucun point. Cependant, j'ai récemment fait l'acquisition d'une boite de Nobz et une boite de Boît'kitu ainsi que du Codex.

Waaagh!



Dernière édition par BigAntibes06 le Lun 30 Mai - 21:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
le Mediko
Dreadnought
Dreadnought
le Mediko


Nombre de messages : 988
Age : 63
Localisation : Entre Valence et Grenoble
Date d'inscription : 13/11/2010

Présentation obligatoire des nouveaux boyz - Page 18 Empty
MessageSujet: Le Mediko se présente   Présentation obligatoire des nouveaux boyz - Page 18 EmptySam 13 Nov - 21:09

Bonsoir à tous

Je me présente donc : le Médiko sur plusieurs des espaces consacrés à Warhammer Battle et Warhammer 40K, je vais avoir cinquante balais dans quelques fraises et j'en ai consacré à peu près vingt à ce jeu (enfin pas seulement à cela!) en particulier il y a déjà longtemps en créant un site appelé "la fièvre du Médiko" qui après un long sommeil, devrait revoir le jour bientôt sous une autre forme.
J'ai passé 10 ans au Moyen Orient et je vis au Liban pour quelques mois encore. Je suis maniaque de maquettes de chars et autres engins au 1/35ème, dingue de scratch. J'ai un peu laissé tomber Battle pour 40K dont j'assemble et peins les armées du "club familial" qui comporte aujourd'hui environ...
- 4000 points de Taus de ma fille.
- 4500 points de Space Marines de mon fils.
- 4500 points de Garde Impériale à moi tout seul.
- 3000 points de Soeurs de Bataille à moi aussi.

Et voilà donc les Orks, prévus depuis des années mais pour lesquels on a plongé avec Black Reach, et comme des collègues de Resu40K m'ont indiqué ce site, je saute le pas.
A+
Le Médiko

PS : je crois que j'ai fais un bug en postant ce message, toutes mes excuses...
Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atorgael.com/le-mediko/
Manik
Mekano
Mekano
Manik


Nombre de messages : 1029
Age : 39
Localisation : Sur mon atelier
Date d'inscription : 01/11/2004

Présentation obligatoire des nouveaux boyz - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Présentation obligatoire des nouveaux boyz   Présentation obligatoire des nouveaux boyz - Page 18 EmptySam 13 Nov - 21:12

Salut l'ami et bienvenue sur l'Orkatitude, l'endroit pour les orks les vrais, les tatoués.

En tant que nob je t'informe qu'il serait mieux que ton topic de présentation soit avec les autres, dans le topic prévu à cet effet, histoire de faire plus propre (je sais, c'est nas pas un concept très ork).

ci-joint le lien vers ledit topic : https://orkatitude.forumactif.com/presentation-des-snots-f3/presentation-obligatoire-des-nouveaux-boyz-t1158-990.htm

Ensuite en tant que membre je me permet d'ajouter que ça fait chaud au cœur de voir l'auteur d'un site que j'ai visité en long en large et en travers, attendant (presque) fébrilement chaque mise à jour. Ca m'a beaucoup aidé quand j'ai débuté, a une époque ou la toile n'avait pas encore de site de nombreux sites de qualités (comme l'orkatitude, au pif Mr. Green ) . J'ai toujours apprécier la méthode de "mise à jour" des figurines des éditions précédentes (et les orcs poilus.)
Ravi d'apprendre que la fièvre du Mediko va ré-ouvrir ses portes.

Manik, au cœur de gretchin.
Revenir en haut Aller en bas
http://unjourunpingouin.blogspot.fr/
Tarpan
Boit'kitu
Boit'kitu
Tarpan


Nombre de messages : 668
Age : 53
Localisation : Angers
Date d'inscription : 20/12/2008

Présentation obligatoire des nouveaux boyz - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Présentation obligatoire des nouveaux boyz   Présentation obligatoire des nouveaux boyz - Page 18 EmptyDim 14 Nov - 8:54

Pas vu de bug trop apparent, juste une petite faute !

Comme quoi cela arrive à tout le monde, même aux moins jeunes [ne le prends surtout pas pour toi, je ne suis plus de la première fraicheur non plus( et là, ceux qui me connaissent pourraient avoir la délicatesse de dire , mais non, la jeunesse c'est dans la tête, ce genre de trucs, quoi...)] !

Bref, bienvenue sur ce forum de dingues (je peux me permettre, je connais les modos !) où on rigole quand même bien.

N'hésites surtout pas à nous indiquer dans quelle région tu vas atterrir à ton retour du Moyen Orient, des fois que tu aies envie de faire quelques parties...

[Copie-colle modo]
Arf, je comprends mieux à quel bug tu faisais allusion dans ta présentation maintenant !

Pas trop grave cependant.
Revenir en haut Aller en bas
http://tarpan.sytes.net/
Largwisnub
Nobz/Modos
Nobz/Modos
Largwisnub


Nombre de messages : 2722
Age : 41
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/02/2006

Présentation obligatoire des nouveaux boyz - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Présentation obligatoire des nouveaux boyz   Présentation obligatoire des nouveaux boyz - Page 18 EmptyDim 14 Nov - 10:30

Bienvenue à tous les petits nouveaux.

En particulier au Mediko que je suis depuis un moment sur Résu et dont la GI me fait rêver, tout comme les décors
et autres projets fous. C'est un plaisir de te voir nous rejoindre.

Revenir en haut Aller en bas
http://mespetitsbonhommes.blogspot.fr
ashwar
Mioch'
Mioch'
ashwar


Nombre de messages : 79
Age : 39
Localisation : Tours
Date d'inscription : 14/11/2010

Présentation obligatoire des nouveaux boyz - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Présentation obligatoire des nouveaux boyz   Présentation obligatoire des nouveaux boyz - Page 18 EmptyDim 14 Nov - 18:58

Bonsoir,

Ashwar, alias Pierre(irl), j'ai 26 ans et je vais débuter une formation "d'Infographiste Multimédia" début décembre.
Comme beaucoup d'entre-vous, je suis passionné de jeux vidéo (Halo, Assassin Creed...), de cinéma (LOTR, Harry
Potter "à partir du 3ème avec Gary Oldman Wink"...), de bandes dessinées (Kick Ass, Scott Pilgrim, Batman, Watchmen,
Le monstre de Bilal...), de wargame et de Modélisme.

Je pratique le Hobby depuis 99, putain en fait ça date Shocked ! J'ais commencé avec 40.000 et le chaos, puis Space
Wolf et Tau, j'ai ensuite fais une pause avec Battle et les Hauts Elfes. En 2004 j'ai dus arrêté à cause du taf,
et en quittant mon emploi en 2008 je m'y suis remis, en revendant tout ce que j'avais et en repartant à zéro.

Depuis je joue à W40k avec les Space Marines du chaos, les Dark Angel et je commence mon projet ORK, d'où mon
arrivée parmi vous, et je joue du Battle avec les Elfs Noirs, les Comtes Vampires tout récemment et j'ai un projet avec
des Skavens, mais pour l'instant les figurines restent sur leurs grappes. ^^
Je joue également à Blood Bowl (Human Blitz Box, projets de teams orques et chaos), à Hell Dorado (Sarrasins et
Immortels), à Alkemy (Nation Aurlok) et Eden (tout récemment avec les Bamakas).

Tout ça en deux ans !!! Mr.Red

Autant dire que ce qui prend le plus de place pour moi dans le hobby, c'est clairement la conversion, j'aime personnaliser
tous ces petits bons-hommes. J'aime aussi la peinture, mais j'ai l'obsession du travail bien fait, donc c'était un calvaire pour
moi d'avoir un rendement correct. Depuis peu je travail sur de nouvelles techniques de peinture pour avoir un rendu correct
pour un minimum de temps par figurines, j'ai réalisé l'importance du table top ^^ (merci les lavis)

Je suis fan d'héroic fantasy et de science fiction, j'ai étais élevé avec star wars, retour vers le futur, willow et j'en passe.
J'écoute toujours de la musique (rock, metal, electro ...)
J'aime les séries Battlestar Galactica, The big bang theory, Scrubs, Docteur House ....
J'aime regarder un bon film en bluray le soir avec ma chérie.
J'aime la bonne Bouffe et mes amis

Voili Voilou !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tarpan
Boit'kitu
Boit'kitu
Tarpan


Nombre de messages : 668
Age : 53
Localisation : Angers
Date d'inscription : 20/12/2008

Présentation obligatoire des nouveaux boyz - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Présentation obligatoire des nouveaux boyz   Présentation obligatoire des nouveaux boyz - Page 18 EmptyDim 14 Nov - 19:14

Et en plus t'es à Tours, où il y a quelques spécimens gratinés de la Waaagh de l'Orkatitude !

Tant mieux pour toi, va y avoir de l'ambiance.

Si tu n'as pas peur des voyages, Angers n'est pas loin et c'est avec plaisir que je t'accueillerai autour d'une table.

Bref, bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
http://tarpan.sytes.net/
Greengoffik
Big Boss
Big Boss
Greengoffik


Nombre de messages : 2054
Age : 45
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 13/05/2005

Présentation obligatoire des nouveaux boyz - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Présentation obligatoire des nouveaux boyz   Présentation obligatoire des nouveaux boyz - Page 18 EmptyDim 14 Nov - 19:29

Bienvenue aux nouveaux.

Pour Ashwar, sur Tours il y a du monde, beaucoup traînent au magasin Sortilèges et sont membres du Maelstrom Tourangeau.
Revenir en haut Aller en bas
ashwar
Mioch'
Mioch'
ashwar


Nombre de messages : 79
Age : 39
Localisation : Tours
Date d'inscription : 14/11/2010

Présentation obligatoire des nouveaux boyz - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Présentation obligatoire des nouveaux boyz   Présentation obligatoire des nouveaux boyz - Page 18 EmptyDim 14 Nov - 19:47

Merci pour l’accueil Tarpan et Greengoffik.

Tarpan a écrit:
Si tu n'as pas peur des voyages, Angers n'est pas loin et c'est avec plaisir que je t'accueillerai autour d'une table.
Et bien si jamais l'occasion ce présente ça sera avec plaisir, en tout je manquerai pas de te prévenir ^^

Greengoffik a écrit:
Pour Ashwar, sur Tours il y a du monde, beaucoup traînent au magasin Sortilèges et sont membres du Maelstrom Tourangeau.
Ouais je vais souvent les voir pour discuter, je m'entends bien avec les 2 loustiques. Des fois je me force
même à me lever tôt pour leur payer les croissants à l'ouverture du mag et après je rentre chez moi ^^

En tout cas ça c'est un accueil chaleureux. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Waadzefeuk
Nobz/Modos
Nobz/Modos
Waadzefeuk


Nombre de messages : 879
Age : 49
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 23/12/2008

Présentation obligatoire des nouveaux boyz - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Présentation obligatoire des nouveaux boyz   Présentation obligatoire des nouveaux boyz - Page 18 EmptyDim 14 Nov - 22:12

Bienvenue aux nouveaux !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
le Mediko
Dreadnought
Dreadnought
le Mediko


Nombre de messages : 988
Age : 63
Localisation : Entre Valence et Grenoble
Date d'inscription : 13/11/2010

Présentation obligatoire des nouveaux boyz - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Présentation obligatoire des nouveaux boyz   Présentation obligatoire des nouveaux boyz - Page 18 EmptyDim 14 Nov - 22:15

Merci pour l'accueil!
Je vais continuer de faire le tour des posts ici.
Pour davantage dactivité il faudra sans doute attendre un peu : j'ai planifié 2500 pts de Verts (enfin du vert Kaki, parce que c'est du Blood Axe pur et dur) pour le mois de juin, mais je n'en n'ai que 1000 de monté pour le moment dont... 9 boyzs et neuf grots de peints à cette heure... Crying or Very sad
La conversion et le scratch prennent du temps, donc j'ouvrirai avec des tracks quand ils seront un poil plus avancés, je ne voudrais pas servir du réchauffé.

Sinon pour mon point de chute après le Liban ce sera mon pays natal, bien-sûr, un pays de fromage à mi chemin entre entre Grenoble et Valence.
A+
Le Médiko
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atorgael.com/le-mediko/
Contenu sponsorisé





Présentation obligatoire des nouveaux boyz - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Présentation obligatoire des nouveaux boyz   Présentation obligatoire des nouveaux boyz - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation obligatoire des nouveaux boyz
Revenir en haut 
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation obligatoire des nouveaux boyz
» Présentation obligatoire des nouveaux boyz
» Bad boyz, bad boyz what u gonna do!! Waaagh bad moonz
» Fling' boyz ou pistol' boyz
» mes nouveaux bad moons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Orkatitude :: Le Forum :: Présentation des snots-
Sauter vers: