L'Orkatitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Orkatitude

Forum orks 40k
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le site  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Présentation obligatoire des nouveaux boyz

Aller en bas 
+339
Von Steff
chok danta geul
Blödhorn
Pi_Rm
squynni
stevx
FD_
mekano eud'la mort
loicmanf
Papy carni
devilmon
Ba'al
aros
Mad Squig
Kaa04
Morkdechaï
Krakjaw
Satoshi_Kappa
Ramon ta fraise
Tirlipinpon
Manwë
Dark Apostle
latiboune
para666
Grognan
Grosach
Méga-What?
valrus
krug
xp69
tom5985
Bougad'Ork
La flibuste
cansampol
boss zagstruk
Liloute
Gueul Eud'Fer
krabouill'tout
Sairuss
Urzagg
RatataBOUM!
CheterForm
totom
nob
supercorbeau
DingBoyz63
Rotfang
Big Belch
albork
LeGorille
Grimshkraga
Litrik
WallyBoy
lulu
Reecko
BZA
kreufuss
Orkalextrem
Yannoo
Badrok
Sleur
granchick
gunsum
Tapformachdur
Papyplouf
Gray
Athe'h
sticker
Pince'Eud Fer
goultarddu59
Big Juju
Boss05
Bilgutz
Oaken
gorkrash
o'kreios
Aerlindel
tilllicross
stofflet
Molov19
Asta
Stompa
pandera
Woodstork
ventoline
Katerpilar
nobody
toyz
Toblerone
Mr Pan
Gouniaf
Moreï
Gorbat'
Bitnik da Gofr'
morbäck
bugsley85
docky
lamouette
Sacha
sméla
Antouam
Psylo
Perfect-Stranger
adelin
Kerrian
Zorn
kihmo
picard09
alork
gorbad
Boyz-du-63
Ghazgkull
Troubli
Marmott'ork
prizu
da' mnedboy
supertimor
¤Maxime¤
speedkat
Rusty
gorbutz
bjon-bork
paul le maboule
Lemurienrose
galidgalid
Gastrug
zanzag
lincolnsix
squigounet
den'tes'vertes
The-Adictiv-Gamer
SenechalKong
Wakoun
l'ork
Vork
papoux
spirt123
VIANOR
Ioukounou
The Gretch
Yaos
Monos
urhtred
Fogia
Gross d'ents
vict-ork
nicork
snikrotpower
Kalki Maltese
dofdof
Abwicot59
Pazuzork
Conar le Barban
Xia
Alka
crom
Exaudora
Gorguibulle
Iblitz
Profy
la roket bleu
aero
DR G Kill
Zigwa
Mork
elzaeer
Max0u83DS
GeoFFreY68
gyztet 'Dur
Bibivitch
Starwalker
Arthur
hmt59
Fulsangue
ashwar
le Mediko
BigAntibes06
gargaz
U Z'IN AGAZ
Toh Khaar
alex le renegat
Aisse
crn
Dark Buzzgob Severus
michel
umvee
Tof
mimolette
Tangohuria
Matanotododo
dakkapawa
Ghazzy
-Attila-
Hiro
ptitlouis
zogzort
krollos
Kaptain Vladesh
LeTroll
ptit-nob.
Sharka
sinthrass
Snikrot Da Kommando
Pong
BadGul
Le-Krazeur
MorceauViande
pomme25
Adeptus
zepit19
Graphigaut
ierp
arkhana
perce crane
Ziboulon
bigdaddy
ojac33
boy-qi-na-pa-d'nom
eristorg
Ruzdruk
rukza
Niluje
Grumshruk
mékanobz
xs-Goff
Davwarlord
Repentis
Alienrunner
Drahl
sered67
neufcm
Waaaaaaaghi
jabba29
Mrpatatozz
grobelin
Daka Daka
eul' krabouilleur
BigMekBodo'sWorkshop
w.guillaume90
skyller
Messi4h
titiwane
Killerclown
bastruk
madcow
superbobob
night killa
grotama el bidouille
mattew's-waaagh
Couillu
DRUSS
Valou
dan91160
gumbrok
Dragongaze13
Raitei
AzRa3L
Balrogue
carot035
grokanon
Whispe
korath
little
Karwiz
Hasdrubal
Lunar_Lander"
Nazteef Ub Wurzag
Woark
bilbork
chris77410
vincenTim
Mattrim
ordo
Bad ork
Yvon
alexeno
ARia
Skroge
Mekaniak
pourpeter
kadalork
wadzdaka
alex-orks-goffs
basu
scbgardien39
mr go
WaaghPower
Greenzlarg
Kaya
grumpy
gorguth
claijee
Werhner
rootsitude
le gro cinglé
Zepheris
Grobrank
Alaric Cantonain
raspoutine
Skorm
chappatrak
squiggy
Buzzy
Le Ch'veulu
caillou
secryde
dadakka
nazdreg
Trass'T'aork
Uzgruhk
Hellbrandt Grimm
melkor
Meijin
Grognatz dents d'fer
Gognutz l'stek dur'à cuir
Jt
Barbak
Kara94
Aerouant
Aiolia
memnoch
Tsuki-yomi
patrack
green skull
Waadzefeuk
Roethlisbörgör
Tarpan
da gorrilz
Alf
Minus
Thrym
lucius
athamulk
destroyer62
Garbad le décapsuleur
Manik
Vorbag
Greengoffik
Largwisnub
343 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Marmott'ork
Squig
Squig



Nombre de messages : 2
Age : 31
Date d'inscription : 03/05/2011

Présentation obligatoire des nouveaux boyz - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Présentation obligatoire des nouveaux boyz   Présentation obligatoire des nouveaux boyz - Page 26 EmptyMar 3 Mai - 18:37

Salut tout le monde !

je m' appel Alex , mais on m' appel Marmotton , donc .. Marmott'ork .

je joue a w40k depuis bien 5-6 ans , mais sans vraiment y jouer enfait , le jeux j'aime pas des masses, donc je bidouille et peintouille un peut de tout , mais principalement de l'ork depuis un moment, ( oui marre de mettre des tunes dans des choses qui n'aboutisse pas, donc je me suis fixé sur les orks ).

niveau figurines j'ai deux fois black reach , plus quelques unités a coté , et une table de jeux avec tranché d'un côté, et une muraille de l'autre, et no man's land au milieux, et elle est bientot fini de peindre, quoique je la retravaillerais bien un coup, pas assez accidenté a mon goût

eurk .. voila Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dragongaze13
Mioch'
Mioch'
Dragongaze13


Nombre de messages : 143
Age : 27
Date d'inscription : 08/11/2009

Présentation obligatoire des nouveaux boyz - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Présentation obligatoire des nouveaux boyz   Présentation obligatoire des nouveaux boyz - Page 26 EmptyMar 3 Mai - 19:57

Bienvenue ! :p

J'aimerais bien voir ta table.. Et ton armée(si elle est peindue, ou si les conversions valent le coup d’œil). ^^
Revenir en haut Aller en bas
Troubli
Squig
Squig



Nombre de messages : 2
Age : 38
Date d'inscription : 11/05/2011

Présentation obligatoire des nouveaux boyz - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Présentation obligatoire des nouveaux boyz   Présentation obligatoire des nouveaux boyz - Page 26 EmptyMer 11 Mai - 11:00

Salut à tous !

Pierre, Alias Troubli, 26ans, débutant dans le monde de 40K. Jai commencé avec Héro Quest il y a 20ans (pour ceux qui connaissent Very Happy)

Amené par un ami dans ce monde, j'ai préféré choisir les orks, pour ne pas etre comme tout le monde Very Happy

Je possede à peu de chose pret 3000pts, peint à 95%...

Il faudra que je fasse des photos de ma WAAAAGH pour montrer tout ca...

A bientot sur le fofo !
Revenir en haut Aller en bas
chappatrak
Balaizboy
Balaizboy
chappatrak


Nombre de messages : 315
Age : 47
Localisation : Clermont Ferrand
Date d'inscription : 27/06/2009

Présentation obligatoire des nouveaux boyz - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Présentation obligatoire des nouveaux boyz   Présentation obligatoire des nouveaux boyz - Page 26 EmptyMer 11 Mai - 14:54

Bienvenue aux nouveaux.
Allez y balancez des photos et n'hésitez pas à dire dans quel coin vous êtes.
Revenir en haut Aller en bas
Ghazgkull
Squig
Squig
Ghazgkull


Nombre de messages : 5
Age : 27
Date d'inscription : 11/05/2011

Présentation obligatoire des nouveaux boyz - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Présentation obligatoire des nouveaux boyz   Présentation obligatoire des nouveaux boyz - Page 26 EmptyMer 11 Mai - 15:20

Salut a tous,

Moi c'est quentin, allias Ghazgkull, 14 ans vers montpellier,

Je pratique les peaux vertes depuis 3 ans, et j'ai sérieusement repris cette année.

En l'attente de vos conseils.
Revenir en haut Aller en bas
Greengoffik
Big Boss
Big Boss
Greengoffik


Nombre de messages : 2054
Age : 45
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 13/05/2005

Présentation obligatoire des nouveaux boyz - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Présentation obligatoire des nouveaux boyz   Présentation obligatoire des nouveaux boyz - Page 26 EmptyMer 11 Mai - 22:57

Bienvenue aux nouveaux
Revenir en haut Aller en bas
Boyz-du-63
Squig
Squig
Boyz-du-63


Nombre de messages : 8
Age : 31
Date d'inscription : 15/05/2011

Présentation obligatoire des nouveaux boyz - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Présentation obligatoire des nouveaux boyz   Présentation obligatoire des nouveaux boyz - Page 26 EmptyDim 15 Mai - 20:36

Salut à vous, peaux vertes ! Smile
Jonathan, 18 ans. Je suis d'origine Nécronyr, puis j'ai fait un stage dans une flotte ruche Tyranide avant d'intégrer une école Blood Angels, pour enfin finir dans une caserne Tau ... Et maintenant, je me fait plaisir en imaginant des listes armées de toutes les races qui me plaisent dont ... les orks. Je n'ai donc pas encore d'orks à la maison, mais je ne dit pas que c'est impossible loin de là, j'étais sencé jouer uniquement nécron quand j'ai commencé à 40k x)

Je ne suis pas un grand artiste, bien qu'on me félicite pour mon "bon" niveau de peinture ... ça reste de la peinture tabletop sans éclaircissement et autre technique compliquée ... Je ne dispose pas non plus d'une haute technologie dans le domaine de la photo, donc je ne posterais sûrement jamais dans la section modélisme, à part pour des questions peut être.

Niveau expérience, je suis à fond dans 40k depuis 2 ans, ce qui fait que j'ai une bonne connaissance du GBN, et j'ai lu presque tous les codexs (tous ceux que j'ai lu sont chez moi, c'est pas du free-reading chez GW), j'ai donc une bonne dose d'infos sur chaque ennemi que j'ai l'occasion de rencontrer, ce qui rend les parties plus fluides (j'ai le don d'enerver mes adversaires parce que je connais mieux leur codex qu'eux mais bon xD). J'essaie de faire des listes dures et équilibrées, mais j'aime aussi le fun et le fluff du moment que ça n'interfère pas trop dans la viabilité de la liste (genre jouer full Boyz sans transports et sans pinces juste pour le fun d'une marée verte c'est moche, ça tue pas de char).

Voilà voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
Roethlisbörgör
Mekano
Mekano
Roethlisbörgör


Nombre de messages : 2066
Age : 52
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/04/2008

Présentation obligatoire des nouveaux boyz - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Présentation obligatoire des nouveaux boyz   Présentation obligatoire des nouveaux boyz - Page 26 EmptyLun 16 Mai - 15:18

Salut aux nouveaux.

@ Boy du 6-3 : faudrait lire comme il faut ton codex pour ne pas passer pour une buse dès le premier thread que tu poste...
Et lire les sujets déjà postés du forum, ça peut aider.
Sans rancune.

Alaric, un cobaye de plus. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Boyz-du-63
Squig
Squig
Boyz-du-63


Nombre de messages : 8
Age : 31
Date d'inscription : 15/05/2011

Présentation obligatoire des nouveaux boyz - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Présentation obligatoire des nouveaux boyz   Présentation obligatoire des nouveaux boyz - Page 26 EmptyLun 16 Mai - 18:45

Je lis plus souvent la grande page avec image et historique que le résumé, et comme ils explicitent pas les règles du type "changement de choix" dans les grandes pages ben j'ai toujours la surprise x) Et vu que j'utilise Army Creator, les points sont affichés, pas besoin d'aller à la page X si ce n'est pour voir les limitations genre un gros fling' par 10 boyz ... Du coup ouais je suis passé pour une buse, mais après tout je l'ai pas depuis si longtemps le codex ork x) J'ai pas eu le temps de le décortiquer comme il faut Razz J'suis là pour apprendre, alors autant que ça commence maintenant Mr. Green

J'ai déjà lu quelques topics, mais sans vouloir être méchant je trouve que mélanger les posts d'armée et les posts de tactica ça fait un peu bazar x) Je sais que c'est très ork, le bazar, mais c'est pas des orks qui lisent je crois (qui sait ?). Oui je sais y'a une section pour les suggestions, mais bon, ça me gène pas plus que ça, juste que j'ai pas pu passer toute ma soirée sur le forum. Du coup j'ai pu lire les épinglés... Aussi je tiens à préciser que j'ai trouvé le forum après avoir réfléchi à mes deux listes pendant longtemps, et je suis pas quelqu'un de très patient, ça me brûlait les doigts d'écrire mon topic ^^"

Un cobaye de plus ? Quel genre d'expériences vais-je subir ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Roethlisbörgör
Mekano
Mekano
Roethlisbörgör


Nombre de messages : 2066
Age : 52
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/04/2008

Présentation obligatoire des nouveaux boyz - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Présentation obligatoire des nouveaux boyz   Présentation obligatoire des nouveaux boyz - Page 26 EmptyMar 17 Mai - 7:40

Ach, la précipitation...

Un codex, c'est comme le GBN et l. Ce sont nos Textes Sacrés. Je les lis, relis, et re-relis encore : mon petit rulebook me suis partout, même jusque ds les WC, comme le dit Vladimir P. Dès qu'il y a du temps à perdre, je relis un article de règle. Je n'ai pas la possibilité d'assurer une partie hebdo, alors je me débrouille.

Alaric va te muter en zhybride du jeu dur.
Revenir en haut Aller en bas
Grobrank
Mekano
Mekano
Grobrank


Nombre de messages : 1643
Age : 52
Localisation : Charadon Prime
Date d'inscription : 21/01/2008

Présentation obligatoire des nouveaux boyz - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Présentation obligatoire des nouveaux boyz   Présentation obligatoire des nouveaux boyz - Page 26 EmptyMar 17 Mai - 7:53

Ce n'est pas réellement le bazar : il faut comprendre qu'il n'y a pas de "tactica" à proprement parler, juste des réponses ad hoc à des questions ponctuelles. La vocation du forum n'est pas de faire la "formation initiale" en jeu, ce qui ne peut se dégrossir que par soi-même.

J'anticipe : "pourquoi l'absence de tactica ?" - ben, parce que sans surprise, les gens aptes à rédiger de l'article "tactica" crédible sont les "gros joueurs" itinérants, donc ceux qui en ont le moins besoin. Et la motivation, bof, vu le degré de gratitude des anonymes sédentaires qui 'lurkent'. Enfin, ici, c'est un forum de bricolage essentiellement.

Quant à se baser sur du logiciel pour faire sa liste, c'est un pis-aller : s'il y a une couille, tu ne la verras pas, et nous non plus parce que les listes sous ce format, on ne les lit guère... Sauf s'il y a une vraie démarche derrière, mais pour ça, il faut déjà avoir quelque idée de ce qu'on dit, et la boucle est bouclée.
Revenir en haut Aller en bas
gorbad
Squig
Squig



Nombre de messages : 1
Age : 34
Date d'inscription : 18/05/2011

Présentation obligatoire des nouveaux boyz - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Présentation obligatoire des nouveaux boyz   Présentation obligatoire des nouveaux boyz - Page 26 EmptyMer 18 Mai - 16:45

bonjour à tous,

Je m'appelle xavier , 21 ans, étudiant en région parisienne.
Je suis dans le hobby depuis une petite dizaine d'année maintenant, mais je n'ai pas beaucoup joué, ma dernière partie remonte à environ 5 ans ( à l'époque c'était encore la V3... ).

Je me suis donc inscrit sur ce forum pour chercher des joueurs qui voudront bien m'initier au joie de la V5 Very Happy .

Je vous souhaite une bonne journée à tous et vous dit à plus tard sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
alork
Mioch'
Mioch'
alork


Nombre de messages : 125
Age : 26
Localisation : St étienne
Date d'inscription : 22/05/2011

Présentation obligatoire des nouveaux boyz - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Présentation obligatoire des nouveaux boyz   Présentation obligatoire des nouveaux boyz - Page 26 EmptyDim 22 Mai - 11:01

Salut !

Moi s'est alork ou Alexis dans la vrai vie, 13 ans et au collège. J'habite dans une petite ville entre Lyon et St étienne.
Je suis rentré dans le hobby il y a maintenant 3 ans grâce à mon cousin.

Naturellement je collectionne les orks, mais j'ai aussi 1000 pts de marine du chaos. Je convertis et peint plus que je ne joue.

J'éspère bientôt vous poster des photos de mon armée !

Sur ce, bonne journée a vous tous !
Revenir en haut Aller en bas
vict-ork
Mioch'
Mioch'
vict-ork


Nombre de messages : 120
Age : 27
Localisation : Ariège(09)
Date d'inscription : 04/03/2011

Présentation obligatoire des nouveaux boyz - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Présentation obligatoire des nouveaux boyz   Présentation obligatoire des nouveaux boyz - Page 26 EmptyDim 22 Mai - 14:54

Bienvenue aux nouveaux!!
Et bon hobby!!
Revenir en haut Aller en bas
http://entre-triso.forumactif.fr/
picard09
Squig
Squig



Nombre de messages : 2
Age : 26
Date d'inscription : 13/04/2011

Présentation obligatoire des nouveaux boyz - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Présentation obligatoire des nouveaux boyz   Présentation obligatoire des nouveaux boyz - Page 26 EmptyMar 24 Mai - 20:26

Bonjour,je m'appelle timothée ,j'ai 13 ans, j'habite en Ariège.
Je pratique le hobby depuis peu (2mois).
J'ai déja fait quelque parties et je m'inscris pour m'améliorer (peinture,convertion,tactique..).

Revenir en haut Aller en bas
kihmo
Squig
Squig



Nombre de messages : 8
Age : 38
Localisation : Lille (Pôle nord)
Date d'inscription : 25/05/2011

Présentation obligatoire des nouveaux boyz - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Présentation obligatoire des nouveaux boyz   Présentation obligatoire des nouveaux boyz - Page 26 EmptyMer 25 Mai - 10:08

Bonjour

Je me présente je m'appel Nicolas j'ai 25 ans et j'habite Lille (59).

Je suis tombé dans le hobby il y a tres longtemps (pres de 15 ans) d'abord comme joueur SM puis comme peintre de tout et n'importe quoi. Suite a des déménagements j'ai arreté completement en vendant toutes mes armées, conservant juste quelques unes de mes oeuvres bien au chaud.

Maintenant que je suis installé j'ai retrouvé le besoin frénétique de mettre de l'acrylique partout et l'envie de jouer.
Apres la lecture des nouveaux bouquins je me suis décidé pour des Orks (ma "femme" pour des Eldars Noirs) et je commence a réfléchir a mes premieres listes.
Revenir en haut Aller en bas
BigAntibes06
Grot
Grot
BigAntibes06


Nombre de messages : 49
Age : 34
Localisation : Antibes (06)
Date d'inscription : 09/11/2010

Présentation obligatoire des nouveaux boyz - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Présentation obligatoire des nouveaux boyz   Présentation obligatoire des nouveaux boyz - Page 26 EmptyMer 25 Mai - 10:28

Bienvenue aux nouveaux arrivants.
Revenir en haut Aller en bas
Zorn
Squig
Squig



Nombre de messages : 4
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/05/2011

Présentation obligatoire des nouveaux boyz - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Présentation obligatoire des nouveaux boyz   Présentation obligatoire des nouveaux boyz - Page 26 EmptyVen 27 Mai - 15:39

Bonjour,

voila je me présente : Zorn... ou Mathieu dans la vraie vie réelle.

23 ans, étudiant, gland***, euh travailleur acharné dans la région Lyonnaise (Vourles, à coté de Saint-genis-Laval, à une petite demi heure de route de Bourgoin Jallieu)

Je suis hobbyiste depuis quelques années déjà (à l'époque de la V3), je suis passé par quelques armées (Black Templar, Nécrontyr, eldars, un peu de warhammer aussi.... mais c'est un peu trop 'carré') et j'ai repris récemment avec une bande d'ami.

Et je viens donc me présenté ici parce que j'ai décidé de me faire une nouvelle armée ... d'ORK (étonnant non ?)

Or donc, je me suis donc un peu balladé sur les forums Orks français et j'ai trouvé ici un esprit que j'aime bien! Déjà il est actif, et ça c'est quand même un gros plus.

Mais non dans l'ensemble c'est vraiment l'esprit des gens sur ce forum qui m'a poussé à m'inscrire (je parierais d'ailleurs qu'il y a quelques Motard parmi vous non ?).

Voila je viens chercher ici des conseils de jeu, mais également pour voir un peu les hordes d'autres Nobs.

Je ne suis pas vraiment un grand peintre, mais bon j'vais essayer de faire des figs pas trop dégueu. Pour avoir un peu d'expérience, ça fait mal de voir une fig dé(fig)uré par un kilo de peinture :'(.

Voila, en espérant pouvoir vous apportez quelques sourires et peut être trouvé quelques personnes pour se battre un peu.

Cordialement,

Zorn.
Revenir en haut Aller en bas
Largwisnub
Nobz/Modos
Nobz/Modos
Largwisnub


Nombre de messages : 2722
Age : 41
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/02/2006

Présentation obligatoire des nouveaux boyz - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Présentation obligatoire des nouveaux boyz   Présentation obligatoire des nouveaux boyz - Page 26 EmptyVen 27 Mai - 15:58

Bienvenue.

Tu es déjà venu faire des tournois sur Bourgoin?

Au plaisir de se croiser, en espérant que l'esprit du forum continue à te satisfaire.

Revenir en haut Aller en bas
http://mespetitsbonhommes.blogspot.fr
Zorn
Squig
Squig



Nombre de messages : 4
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/05/2011

Présentation obligatoire des nouveaux boyz - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Présentation obligatoire des nouveaux boyz   Présentation obligatoire des nouveaux boyz - Page 26 EmptyVen 27 Mai - 16:40

Merci Largwisnub.

Et non malheureusement je n'ai jamais fait de vrai tournoi (seulement des tournois entre amis)

Pour la simple et bonne raison que je n'ai jamais eu de vrai armée peinte pour cela =/.

Donc je vais m'y atteler très prochainement (j'ai d'ailleurs les mains dans la peinture à l'heure ou je rédige ça !)

Au plaisir de se croisé en effet^.

Et encore merci pour l’accueil.
Revenir en haut Aller en bas
Kerrian
Squig
Squig
Kerrian


Nombre de messages : 2
Age : 29
Date d'inscription : 27/05/2011

Présentation obligatoire des nouveaux boyz - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Présentation obligatoire des nouveaux boyz   Présentation obligatoire des nouveaux boyz - Page 26 EmptyVen 27 Mai - 18:25

Salut tout le monde,

Je m'appel Kerrian alias Kevin dans la vrai vie et je suis breton cheers
J'habite dans les Bouches du Rhône Confused et j'ai bientôt 17 ans.

Sinon j'ai commencé le hobby depuis quelques semaines avec Black Reach
qui me permis de découvrir les orks ! Je compte bien sur continuer ma future
marée verte et je suis actuellement à la recherche d'un schéma de couleur.

Kenavo !
Revenir en haut Aller en bas
mimolette
Balaizboy
Balaizboy
mimolette


Nombre de messages : 393
Age : 36
Localisation : marseille
Date d'inscription : 06/10/2010

Présentation obligatoire des nouveaux boyz - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Présentation obligatoire des nouveaux boyz   Présentation obligatoire des nouveaux boyz - Page 26 EmptySam 28 Mai - 11:31

Bienvenue à toi Kerrian!!!

Ne t'en fais pas tu habites un endroit magnifique Cool

N'hésite pas à poster tes idées de shéma de couleur que l'on puisse te donner quelques conseils.

a bientot sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
BigAntibes06
Grot
Grot
BigAntibes06


Nombre de messages : 49
Age : 34
Localisation : Antibes (06)
Date d'inscription : 09/11/2010

Présentation obligatoire des nouveaux boyz - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Présentation obligatoire des nouveaux boyz   Présentation obligatoire des nouveaux boyz - Page 26 EmptySam 28 Mai - 11:49

Bienvenue aux nouveaux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kerrian
Squig
Squig
Kerrian


Nombre de messages : 2
Age : 29
Date d'inscription : 27/05/2011

Présentation obligatoire des nouveaux boyz - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Présentation obligatoire des nouveaux boyz   Présentation obligatoire des nouveaux boyz - Page 26 EmptySam 28 Mai - 12:25

Merci beaucoup ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
adelin
Squig
Squig



Nombre de messages : 3
Age : 34
Date d'inscription : 27/05/2011

Présentation obligatoire des nouveaux boyz - Page 26 Empty
MessageSujet: bjr   Présentation obligatoire des nouveaux boyz - Page 26 EmptyDim 29 Mai - 15:10

Bonjour je m'appelle Adelin et je fais une armée full mécanisée garde et je voudrais changer tout cela en ork ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation obligatoire des nouveaux boyz - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Présentation obligatoire des nouveaux boyz   Présentation obligatoire des nouveaux boyz - Page 26 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation obligatoire des nouveaux boyz
Revenir en haut 
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation obligatoire des nouveaux boyz
» Présentation obligatoire des nouveaux boyz
» Bad boyz, bad boyz what u gonna do!! Waaagh bad moonz
» Fling' boyz ou pistol' boyz
» mes nouveaux bad moons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Orkatitude :: Le Forum :: Présentation des snots-
Sauter vers: