| Présentation obligatoire des nouveaux boyz | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Balrogue Boy

Nombre de messages : 198 Age : 28 Localisation : Colombes (92) Date d'inscription : 10/11/2008
 | Sujet: Re: Présentation obligatoire des nouveaux boyz Lun 23 Avr - 23:31 | |
| Bienvenue parmi les n'orks. |
|
 | |
Greengoffik Big Boss

Nombre de messages : 2032 Age : 40 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 13/05/2005
 | Sujet: Re: Présentation obligatoire des nouveaux boyz Mar 24 Avr - 13:46 | |
| Bienvenue aux nouveaux et attention au flood et à l'orthographe surtout. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Présentation obligatoire des nouveaux boyz Mar 24 Avr - 13:54 | |
| Bienvenue les verts  |
|
 | |
Satoshi_Kappa Squig

Nombre de messages : 7 Age : 29 Localisation : ariège Date d'inscription : 27/04/2012
 | Sujet: présentation Ven 27 Avr - 21:28 | |
| bonjour la waaagh !, Satoshi Kappa, qui joue avec des bouts de cartons parce qu’il à pas de tunes pour l'instant. |
|
 | |
Grognan Grot

Nombre de messages : 41 Age : 38 Localisation : Rennes Date d'inscription : 10/04/2012
 | Sujet: Re: Présentation obligatoire des nouveaux boyz Ven 27 Avr - 22:10 | |
| salut et bienvenue Satoshi_kappa ! |
|
 | |
Ramon ta fraise Mioch'

Nombre de messages : 97 Age : 23 Localisation : Tas d'kalibr Date d'inscription : 23/04/2012
 | Sujet: Re: Présentation obligatoire des nouveaux boyz Sam 28 Avr - 11:46 | |
| Bienvenue Satoshi_Kappa ! |
|
 | |
Gouniaf Dreadnought

Nombre de messages : 924 Age : 29 Localisation : Rennes Date d'inscription : 17/07/2011
 | Sujet: Re: Présentation obligatoire des nouveaux boyz Sam 28 Avr - 12:54 | |
| Salut aux amateurs de plastique, de métal, de résine et de carton ! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Présentation obligatoire des nouveaux boyz Sam 28 Avr - 13:03 | |
| |
|
 | |
Krakjaw Squig

| Sujet: Re: Présentation obligatoire des nouveaux boyz Dim 29 Avr - 15:42 | |
| Bonjour a vous confères brutaux a la peau verte . Moi c'est Krakjaw , de vrai nom William . J'habite en Bourgogne dans le 71 . ( A part le vin y'a rien )
J'ai décidé de me monter enfin une Waaagh il y a un peu plus d'un mois , avant je me contentais d'aller chez un ami a qui je peignais quelques nains de warhammer Battle , puis j'ai enfin acheté mes premier Boyz ( Faut bien commencer par quelque chose ) . Je cherchais idées et inspirations quand je suis tombé sur ce forum . Je pense que l’expérience des nobz de ce forum ne peuvent me faire de mal ( si je cours assez vite ) et je suis là , en quête d'astuces et de conseils avisés .
Sur ce ... WAAAAGH ! |
|
 | |
Gouniaf Dreadnought

Nombre de messages : 924 Age : 29 Localisation : Rennes Date d'inscription : 17/07/2011
 | Sujet: Re: Présentation obligatoire des nouveaux boyz Dim 29 Avr - 15:58 | |
| Aaaah La Bourgogne, sa moutarde, ses escargots, Florent Pagny... Bienvenue à toi Krakjaw ! |
|
 | |
Krakjaw Squig

| Sujet: Re: Présentation obligatoire des nouveaux boyz Dim 29 Avr - 16:17 | |
| Merci . J'avais oublié les escargots tiens . |
|
 | |
Ramon ta fraise Mioch'

Nombre de messages : 97 Age : 23 Localisation : Tas d'kalibr Date d'inscription : 23/04/2012
 | Sujet: Re: Présentation obligatoire des nouveaux boyz Dim 29 Avr - 16:44 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Présentation obligatoire des nouveaux boyz Dim 29 Avr - 16:51 | |
| |
|
 | |
Grognan Grot

Nombre de messages : 41 Age : 38 Localisation : Rennes Date d'inscription : 10/04/2012
 | Sujet: Re: Présentation obligatoire des nouveaux boyz Dim 29 Avr - 20:05 | |
| Bienvenue sur le forum ! ne pas oublier le beurre persillé... |
|
 | |
elzaeer Balaizboy

| Sujet: Re: Présentation obligatoire des nouveaux boyz Lun 30 Avr - 2:03 | |
| Bienvenu au nouvelle tête !
pour la recette du beurre persillé :
1 KG de beurre 150 g de persil 80 g d'ail 80 g d’échalote 10g de sel 2 G de poivre
oups désolé mon coté professionnel ressort ^^ .... |
|
 | |
Morkdechaï Squig

| Sujet: Re: Présentation obligatoire des nouveaux boyz Mar 8 Mai - 19:55 | |
| Agnah Waaagh. Je passe le bout de mon nez (crochu) par la porte, depuis le temps que je lurke sournoisement par ici.
Méprisant par dessus tout la pauvreté et les Deffskullz qui puent, voilà Morkdechaï, l'Archi-ékonome jône. Sinon, le pédigrée de la vrévie :
Prénom : Kevin Age : Arrondissons à 30, vu le stade avancé où on en est. Localisation : Sud (Sète/Montpellier) CV Hobbyistique : Dedans depuis un petit moment maintenant. J'ai des armées à des stades divers d'avancement. En ce qui concerne les Orks, de quoi varier avec 2000+ points de frim* Bad Moonz. Sinon, des Nécrons (4500 à la louche), des Zoneilles (1500), du Maroune du Chaos (Night Lords et Thousand Sons, pour un total de genre 4000 bien tassés), des Démons du Chaos (2000), des Space Marines (1500 points de Lamenters, 1500 de Raptors). Organisateur à la retraite de tournois.
Poutous, Morkdechaï.
|
|
 | |
Greengoffik Big Boss

Nombre de messages : 2032 Age : 40 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 13/05/2005
 | Sujet: Re: Présentation obligatoire des nouveaux boyz Mar 8 Mai - 20:03 | |
| Bienvenue le pseudo-inconnu  |
|
 | |
Gouniaf Dreadnought

| Sujet: Re: Présentation obligatoire des nouveaux boyz Mar 8 Mai - 20:27 | |
| Bonjour Kévin ! Si ton peinturage se rapporte à ton avatar, tu es le gargant des boyz de ce foroum. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Présentation obligatoire des nouveaux boyz Mar 8 Mai - 20:31 | |
| |
|
 | |
Grognan Grot

| Sujet: Re: Présentation obligatoire des nouveaux boyz Mar 8 Mai - 20:38 | |
| salut ! tu as déjà pas mal d'armées à ce que je vois !!! Curieux de voir tout tes orks ! |
|
 | |
Largwisnub Nobz/Modos

Nombre de messages : 2722 Age : 36 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 14/02/2006
 | Sujet: Re: Présentation obligatoire des nouveaux boyz Mar 8 Mai - 21:01 | |
| Bas les masques la rouquette.
Je ne me rappelle pas avoir vu Morkdechai en photo... Si tu pouvais commencer par ça tu me comblerais!
|
|
 | |
chappatrak Balaizboy

Nombre de messages : 312 Age : 42 Localisation : Clermont Ferrand Date d'inscription : 27/06/2009
 | Sujet: Re: Présentation obligatoire des nouveaux boyz Mar 8 Mai - 23:45 | |
| Tiens ils laissent rentrer les rouquins maintenant, faudra voir à changer le vigile à l'entrée...
Bienvenue quand même
|
|
 | |
Roethlisbörgör Mekano

Nombre de messages : 2066 Age : 46 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 12/04/2008
 | Sujet: Re: Présentation obligatoire des nouveaux boyz Mer 9 Mai - 11:33 | |
| "olouloulou ! "
Purée, dis, le vigile fait de l'excellent travail. Nous ne serons point de trop pour rosser la racaille azur. |
|
 | |
Alaric Cantonain Dreadnought

Nombre de messages : 881 Age : 45 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 04/07/2009
 | Sujet: Re: Présentation obligatoire des nouveaux boyz Mer 9 Mai - 11:46 | |
| Salut Da Freg, puisse vostre chevelure de feu ne jamais vous faire défaut ! |
|
 | |
Grobrank Mekano

Nombre de messages : 1642 Age : 47 Localisation : Charadon Prime Date d'inscription : 22/01/2008
 | Sujet: Re: Présentation obligatoire des nouveaux boyz Mer 9 Mai - 12:24 | |
| "Pourquoi abritez-vous des bad moonz dans votre cave ?" "C'est pour le cas où l'on manque de charbon."
<rires> |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Présentation obligatoire des nouveaux boyz  | |
| |
|
 | |
| Présentation obligatoire des nouveaux boyz | |
|