L'Orkatitude


 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  Le site  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Présentation obligatoire des nouveaux boyz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Dark Apostle
Boy
Boy
avatar

Nombre de messages : 171
Age : 29
Localisation : Paris et banlieue
Date d'inscription : 14/04/2012

MessageSujet: Re: Présentation obligatoire des nouveaux boyz   Sam 19 Mai - 0:53

C'est clair que c'est super facile de dire, "c'est des fascistes", faut pas oublier aussi qu'il y a les communistes Tau, et les verts zoneill', etc etc...
Après c'est le monde de 40k est militarisé à tout va, j'imagine donc mal un monde ou tout va bien, ça serait même pas intéressant en fait.

Bienvenue aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Présentation obligatoire des nouveaux boyz   Sam 19 Mai - 1:00

Encore qu'il y ait des lopettes pour désirer le bien suprême. Enfin tant qu'ils chercheront à brûler ceux qui ne sont pas d'accord avec eux, ce genre de pacifistes plairont aux Orks.
Revenir en haut Aller en bas
devilmon
Mioch'
Mioch'
avatar

Nombre de messages : 82
Age : 38
Date d'inscription : 18/05/2012

MessageSujet: Re: Présentation obligatoire des nouveaux boyz   Sam 19 Mai - 2:05

Je ne voulais pas lancer de polémiques particulières sur le Background, désolé. Razz

C'est juste que j'ai beaucoup de mal à adhérer au point de vue SM/GI après avoir lu l'hérésie d'Horus et quelques autres romans dark angel. A chaque fois que je les terminais, j'avais juste envie de déclencher une Waaagh pour exterminer ces crétins. Twisted Evil

Je regrette que ce soit quasi le seul point de vue développé par games. J'adorerais lire une histoire d'ork autrement qu'en BD.

A part ça, merci pour l'accueil ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Roethlisbörgör
Mekano
Mekano
avatar

Nombre de messages : 2068
Age : 45
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/04/2008

MessageSujet: Re: Présentation obligatoire des nouveaux boyz   Sam 19 Mai - 10:52

L'impérium est clairement facho. Absolument aucun doute là dessus. Il faut et il suffit de reprendre la définition du Littré, et de lire la Black Library.

-mode rocking chair et pipe en bois ON-


Mais bon, hein, pas de doute également qu'il faut prendre tout cela au 2ème degré. Rogue Trader* a été rédigé par des geezers dans les années 80, qui n'avaient absolument aucune idée des développements de ce fluff, aujourd'hui décliné partout. Si vous arrivez à chopper des photos des créateurs de l'époque, oula, ça fait peurre.

L'Hérésie d'Horus, tiens parlons-en.
Elle a été créée par ce gros branleur de faignant de Jervis Johnson (au four), au travers du jeu Adeptus Titanicus*, puis Space Marine*. C'était le début de la techno du moulage plastoc, et il n'y avait pas assez de moyens pour mouler 2 armées différentes. Alors a été décidé qu'il y aurait des "gentils" et des "méchant" Titans et Marounes.
Aujourd'hui, forge fourgue des tonnes de résine HH, il y a même des conventions spéciales HH !

La bataille / planète d'Armageddon ? Encore une fois ces gros pilleur de Jervis (re-au four) nous pond un wargame, battle for Armageddon* (pas mal du tout d'ailleurs), qui reprend EXACTEMENT la campagne d'invasion du bloc soviétique par les forces de l'Axe en été 41.

Ghazghkull Mag Uruk Thraka ? une allégorie de Margareth Thatcher, 1er ministre de l'époque. Et une simple conversion de Mike McVey (au pinacle), qui créa en même temps Mad dok. http://uniteallaction.blogspot.fr/2011/04/1980-old-school-orks-inspiration.html

Et ainsi de souite...

-mode rocking chair et pipe en bois OFF-


* : je les ai tous-euh, nananananèr-euh.

Pour en rajouter une couche, citons El Depredator, aka Prince Thaar Louze, aka Grobrank :
Citation :
* L'Imperium est un totalitarisme collectiviste théocratique, très imprégné de classique stratification médiévale. La vie du citoyen de base varie largement selon le monde considéré, mais va du statut d'esclave essentiel comme dans la province romaine d'Egypte (agri-mondes) à celui de lumpen-prolétaire dans les mondes-forges, en passant par celui de gratte-papier mené à la trique dans l'administratum (il y a un petit bout de flouffe dans les règles à ce sujet). Par-dessus cela, il y a les Maîtres, essentiellement des prêtres, et l'aristocratie des armes (bien que les gardes soient des esclaves et les marounes des joyeux dingues qui n'échangeraient leur existence contre nulle autre). Tout cela réplique la division des sociétés traditionnelles : clergé/brahmanes, guerriers/nobles, clampins/péons, avec quelques intouchables/etas, plus les éléments extra-sociaux (squatters/underhivers ; mutos).

* Les zorks sont des espèces de "libertarians" à la Heinlein : des anarchistes de droite. Leur société est une sorte de communauté hippie où tout le monde s'en fout, et où c'est néanmoins le faible qui fait la vaisselle pendant que le dominant fume les oinjs.

* Les zoneilles sont des radicaux de gauche, genre démocrates amerloques. Ils mènent une vie keowl, planant au-dessus de la misère environnante, mais n'hésitent pas à cogner dur (de préférence en claquant les vies des autres) quand leurs intérêts directs sont menacés.

* Nurgle et KoRn sont des dieux de droite : l'un incarne l'esprit d'entreprise et le défi lancé aux obstacles de la vie, l'autre est martial et direct, franc du collier, et récompense les gens qui paient de leur personne.

* Slaanesh est Tzeentch sont des dieux de gauche : l'un incarne l'hédonisme aisé du bourgeois-bohême sans complexe, l'autre manipule les mécontents ineptes qui veulent que "ça change".

* Les nides sont des hyménoptères outrageusement simplifiés. Il est vrai qu'il est plus facile de parler aux gniards d'esprit-ruche unique que d'acteurs sociaux dirigés *individuellement* par la promotion de leurs gènes, quel qu'en soit le porteur. Lisez du Dawkins.

* Les eldars noirs sont des über-libéraux. Puisqu'on vous dit que c'est la loi de la jungle, à Comorragh.
http://www.frenchwaaagh.org/florilege/florilege_opus2.htm
La FW, noble organisation qui depuis plus de 10 ans organises 3 conventions par an, n'a pas de forum, forcément : c'est une mailing list. Wink

Ah oui, bienvenue aux nouveaux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
devilmon
Mioch'
Mioch'
avatar

Nombre de messages : 82
Age : 38
Date d'inscription : 18/05/2012

MessageSujet: Re: Présentation obligatoire des nouveaux boyz   Sam 19 Mai - 11:40

Merci Roethlisbörgör pour cette éclairage politique, c'est toujours agréable d'apprendre des choses en déambulant sur les forums.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bitnik da Gofr'
Mioch'
Mioch'
avatar

Nombre de messages : 132
Age : 31
Localisation : Franche Comté (25)
Date d'inscription : 26/06/2011

MessageSujet: Re: Présentation obligatoire des nouveaux boyz   Sam 19 Mai - 12:12

Bien le bonjour Devilmon.

Toutes ces théories sont plutôt hilarantes et bien tournées (bien que bien simplifiées également).
Pour ma part, je pense que le vaste univers de 40k offre bien plus de possibilités. Le fluff existant n'est là que pour donner un cadre et poser certaines conventions pour que les peaux vertes s'y retrouvent quand ils se gaussent des tarlouzes zoneilles ou des fachos marsouins... après n'oubions pas que le Zhobby n'est rien d'autre que ce que les joueurs en font; car le Zhobby appartient à ceux qui jouent avec.
Même si je n'ai pas connu l'époque de Rogue Trader & cie, du peux que j'en ai vu, je vois quelque chose d'absolument pas "trop-darckness-in-the-shadow-of-despair", mais au contraire une porte ouverte sur un univers imaginaire que chacun va venir enrichir en fonction de ses attentes et du délire qu'il aura envie de partager.
Toutes les utopies y ont leur place, et surtout, pas une trace de l'esprit de competition qui réduit la richesse de notre jeux favoris comme peau de chagrin.
Soit dit en passant, il ne tient qu'à tout un chacun de défendre l'aspect du Hobby qu'il souhaite.

Ceci pour dire que je ne pense pas que tu te sois trompé d'endroit pour trainer ta bosse; car si nombre de comunautés du Hobby sentent l'adolenscent rageur, avec une athmosphère de collègue, ici, ça fleure encore bon le jardin d'enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gouniaf
Dreadnought
Dreadnought
avatar

Nombre de messages : 911
Age : 28
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 17/07/2011

MessageSujet: Re: Présentation obligatoire des nouveaux boyz   Jeu 24 Mai - 0:05

Salut devilmon.

J'ai raté un débat intéressant Crying or Very sad .
Je trouve amusant que tu ais choisi de jouer les Blood Axe alors que tu n'aimes pas trop l'univers facho de 40k: A l'Origine les Blood Axe étaient un klan surmilitarisé qui a été renversé par une alliance des autres klans orks. Toute référence au 3ème Reich et aux Alliés est loin d'être fortuite.
En tout cas je partage ton point de vue sur l'univers 40k: Oui c'est facho (et Macho). Mais vu que ce n'est pas à prendre au premier degré ça me va.

Bienvenue parmi nous viking
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Papy carni
Squig
Squig


Nombre de messages : 7
Age : 32
Localisation : Brest
Date d'inscription : 27/05/2012

MessageSujet: Re: Présentation obligatoire des nouveaux boyz   Dim 27 Mai - 14:06

Bonjour/soir à tous,

Surnom: Papy carni
Age: 26 ans
Lieu d'habitation: Brest

Hobbies: Alors autre que la gurine, airsoft, jdr, tir et on va tenter de se mettre au krav' mais c'est pas gagné...

jeux pratiqués: Alors chez GroWoleur mon préféré reste le premier que je me suis acheté (forcément, nostalgie) donc mordheim, puis necromunda, 40k puis battle. J'aimerais tester gorka morka, BFG et Epic... Bref le doigt dedans depuis la sortie de mordheim donc.

Or games, j'ai du Flames of war mais pas de joueurs, du confrontation, du napoléonien, je voudrais bien tester du WaB.

Armées avec leurs valeurs: Humm joker Very Happy Les boites qui s'empilent sur les étagères billy et les figurines à moitié finies sur le bureau ça compte ? Non je prends les devants je suis pas un zhobbyiste, oui oui je sais:



Je joue peu, et j'ai la vitesse de peinture d'un escargot tétraplégique en fin de marathon, là par exemple ça doit faire 8 mois que j'ai pas touché un pinceau Sad .
Couplé au fait que j'ai 50 idées de projet en tête. J'ai donc décidé de ne plus acheter de figs et attaquer le GROS stock de la maison... Bon ok, peu être les nouveaux kits chassas Laughing .

Sinon, en presque ouvert, déjà dégrappé, vaguement collé et presque imaginé sous-couché en 40K j'ai du maroune, du GI old school, de l'eldar noir et bien sur de l'ork, et c'est pour eux que je viens ici (pour une question de klan notamment).

Wala wala, en espérant pas avoir irasciblé les vieux nobz aigris Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Grognan
Grot
Grot
avatar

Nombre de messages : 41
Age : 36
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 10/04/2012

MessageSujet: Re: Présentation obligatoire des nouveaux boyz   Mar 29 Mai - 9:46

Salut et bienvenu pay carni !
content de voir un breton dans le coin ! Wink qui plus est de Brest ! mais trêve de camaraderie à base de salidou, ta description m'a fait bien marré car je me revois il y a quelques mois, juste avant de me remettre sur mes pinceaux et d'aller sur ce forum !

J'espère que tu trouveras la motivation nécessaire pour attaquer le reste de tes figouz !!!!

Très bon choix sinon mordheim, je ne sais pas si tu as des joueurs dans ton secteur mais c'est vraiment un bon jeu, évolutif et vraiment prenant un fois qu'on a sa bande et qu'on fait des campagnes sur plusieurs jours !!! rahhhh souvenirs souvenirs Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
loicmanf
Squig
Squig


Nombre de messages : 1
Age : 20
Date d'inscription : 31/05/2012

MessageSujet: Re: Présentation obligatoire des nouveaux boyz   Jeu 31 Mai - 9:37

Bonjour a tous,
Avec la sortie des nouveaux aéronefs orks, j'ai enfin pu commencer mon culte de la vitesse ork.
Je suis venu sur se forum pour voir les techniques de peinture, les tactiques...
Sinon, je vis dans le vaucluse et j'ai 15 ans
Amicalement
loicmanf
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Papy carni
Squig
Squig


Nombre de messages : 7
Age : 32
Localisation : Brest
Date d'inscription : 27/05/2012

MessageSujet: Re: Présentation obligatoire des nouveaux boyz   Ven 1 Juin - 22:25

Grognan a écrit:
Salut et bienvenu pay carni !
content de voir un breton dans le coin ! Wink qui plus est de Brest ! mais trêve de camaraderie à base de salidou, ta description m'a fait bien marré car je me revois il y a quelques mois, juste avant de me remettre sur mes pinceaux et d'aller sur ce forum !

J'espère que tu trouveras la motivation nécessaire pour attaquer le reste de tes figouz !!!!

Très bon choix sinon mordheim, je ne sais pas si tu as des joueurs dans ton secteur mais c'est vraiment un bon jeu, évolutif et vraiment prenant un fois qu'on a sa bande et qu'on fait des campagnes sur plusieurs jours !!! rahhhh souvenirs souvenirs Razz

Oh une réponse que z'avions point vu, désolé. Oui breton d'adoption. J'espère aussi pour la motivation et merci Wink

Bienvenue à loicmanf aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
mekano eud'la mort
Grot
Grot


Nombre de messages : 32
Age : 21
Date d'inscription : 04/06/2012

MessageSujet: Re: Présentation obligatoire des nouveaux boyz   Mar 5 Juin - 15:23

bonjour à tous, à toutes,
Je suis nouveau sur ce forum donc je me présente:
J'ai 15 ans, je suis en fin de 2nd.
Je joue au warhammer 40000 depuis 2 ans et demie.
J'ai un armée d'Ultramrins (pas trés originale, je sais, mais c'était mes débuts) de 1500 points environs.
J'ai aussi une armée d'ork (evil sunz) toujours grandissante de un peu plus de 1500 points.
J'aime bien convertir...

Voià, voilà

a plus
mekano eud'la mort
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Roethlisbörgör
Mekano
Mekano
avatar

Nombre de messages : 2068
Age : 45
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/04/2008

MessageSujet: Re: Présentation obligatoire des nouveaux boyz   Mar 5 Juin - 16:07

Salut les minots.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kaa04
Grot
Grot
avatar

Nombre de messages : 44
Age : 32
Localisation : Marmande 47
Date d'inscription : 11/05/2012

MessageSujet: Re: Présentation obligatoire des nouveaux boyz   Mer 6 Juin - 0:27

Salut les nouveaux!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
BadGul
Mioch'
Mioch'
avatar

Nombre de messages : 110
Age : 22
Localisation : B3LJ1K
Date d'inscription : 13/07/2010

MessageSujet: Re: Présentation obligatoire des nouveaux boyz   Ven 8 Juin - 18:01

Bien le bonjour, re-bonjour en faits.
Je suis ici depuis un petit temps déjà, mais j'ai tellement fermé ma gueule ces derniers temps(si pas toute une année)que je pensais qu'il serait adéquat de revenir faire une petite présentation, et dans les règles, encore.
Prénom: Anatole
Âge: 16 ans. M'enfin, c'est écrit à gauche si je ne m'abuse.
J'ai très peu d'expérience à 40k, du moins en jeu. Modélistiquement, je suis très bidouilleur, particulièrement parce que j'arrive pas à chopper de carte plastique et que le carton tient moins bien, mais je me débrouille. Peinturluresquement, j'ai jusqu'ici rien fait d'exceptionnel, me basant en grande partie sur le tuto d'Alaric(merci à toi). Collectionesquement, j'ai amassé pas mal de figs, mais rien d'homogène. L'absence d'adversaire régulier ne me motive pas pour composer une armée concrète.

Donc, je joue(principalement)Blood Axe, mais sans vrai motif d'armée. De plus, la maison étant en travaux(et l'appareil photo en panne), j'ai plus beaucoup de temps pour modéliser/peindre.

J'ai commencé 40k motivé par un peu tout: le jeu(même si le fait de devoir mesurer des trucs à tout bout de champs me casse les spores), le modélisme(j'ai toujours aimé les machines et l'imagerie industrielle/post-apo/steampunk)et le fluff.

En dehors de ça, je joue un peu de guitare, je dessine(puisque c'est(presque)mon boulot, hé), je fais des parties de JdR avec des potes, je joue aux cartes(Magic, pas poker), j'écoute beaucoup de musique(principalement du ponk et du métal), j'aime beaucoup les pogos(ork, grmpf), ou plus simplement aller boire un verre avec des potes, mais je suis aussi intéressé par la littérature.

PS: Je ne remercierai jamais assez ceux qui avait répondu à ma demande de conseils(peu après mon inscription)et qui m'ont permis de progresser énormément.

Bonne journée et salut à tout les nouveaux que j'ai raté pendant toute une année!


Dernière édition par BadGul le Dim 10 Juin - 16:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://punkiepie.deviantart.com/
Balrogue
Boy
Boy
avatar

Nombre de messages : 198
Age : 27
Localisation : Colombes (92)
Date d'inscription : 10/11/2008

MessageSujet: Re: Présentation obligatoire des nouveaux boyz   Ven 8 Juin - 20:18

UN BLOOD AXE cheers genial

Bienvenu cher blood axe =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
BadGul
Mioch'
Mioch'
avatar

Nombre de messages : 110
Age : 22
Localisation : B3LJ1K
Date d'inscription : 13/07/2010

MessageSujet: Re: Présentation obligatoire des nouveaux boyz   Lun 11 Juin - 15:08

Meurci de ton bienvenage même si j'éspérais pas spécialement qu'on me dise bonjour, puisqu'on me l'a déjà dit. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://punkiepie.deviantart.com/
FD_
Boy
Boy
avatar

Nombre de messages : 169
Age : 32
Localisation : London
Date d'inscription : 10/06/2012

MessageSujet: Re: Présentation obligatoire des nouveaux boyz   Lun 11 Juin - 16:49

Bonjour à tous,

plutôt que de lurker dans la honte, présentons nous et racontons notre vie, donc.

FD, 26 ans, habitant à Londres. J'ai commencé à jouer vers mes 14 ans, dans la bien belle ville du Mesnil Saint Denis Plage. J'y ai appris la vie sous la trique de quelque gros bill que je ne doute pas que certains ici connaissent bien (Mr Voinot, Yen, Salgin, etc). En cherchant bien, vous pourriez même voir ma tronche d'ado sur une photo de groupe d'un FWD. Quelques tournois, beaucoup de parties, et puis arriva ce qui arrive souvent : début de vie étudiante, l'argent part plus facilement dans la binouze et les soirée que la gurine, etc etc. Malgré tout, durant ces 7 ans de traversée du désert hobbyiste, mon interet pour 40K n'a pas vraiment chu, et je suis rentré dans la horde de forumeurs vivant leur hobby par procuration. Disons que je ne vivais ma passion pour 40K qu'à travers les bouquins de la black library.

Récemment, en passant devant une boutique rouge, ma compagne dans ma nouvelle vie d'adulte que j'ai me dit "Tiens, tu me parles souvent de tes gurines, la. Tu voudrais pas t'y remettre, ca serait plus cool de te voir faire ca plutot que de passer des heures sur skyrim tous les soirs". Et c'est comme ça que j'ai décidé de me remettre à la peinture et au jeu.

Mes armées ? Je jouais à la base Tau, mais j’ai revendu mon armée à un moment de disette. Il me reste pas mal de sœur de bataille peintes en rose dans les placards (1500, quelque chose comme ça), mais la perspective de devoir décaper une centaine de figs trainant dans des cartons loin de chez moi venant de différentes enchères gagnées par ci par la ne me motivait absolument pas.

Du coup, je suis partie sur du neuf. Apres quelques achat pour faire une armée de khorneux à iconographie de loup (et me faite pas de procès d'intention ici, je comptais jouer ça comme du chaotique, pas du SW), j'ai fait preuve de manque d'inspiration, et ne me sentait plus vraiment porté par le projet. Et puis je me suis rappelé que dans le fond, ce que j'avais toujours voulu jouer sans jamais avoir vraiment le budget pour, c’était de l'ork. Et je me suis donc lancé la dedans. Du Bad Moonz pour être précis, vu que tant qu'a être un salaud d'expatrié vivant a la city, autant assumer jusqu'au bout.

Je peindouille, à comprendre par la que vu que je n'ai jamais vraiment tenu un pinceau de ma vie, je recherche pour l'instant la simplicité et l'efficacité. Vous aurez donc l'insigne honneur de pouvoir ma caillouter en me huant à base de "houuuu, le quick shade c'est pas de la peinture, houuuuu". Vous pouvez jeter un coup d'oeil ici : www .flickr .com/ photos/fd_/*. Pour l'instant pas grand chose, mais je n’hésiterais pas à ouvrir un sujet quand j'aurais plus de matière à offrir à la foule (si maelstromgame veut bien me livrer un jour). Apres l'echec de ce premier projet hobbyiste, j'essaye de me donner une certaine rigueur, avec un objectif de 1500 points d'ici la fin de l'année. On verra si j'y arrive.


*je n'ai pas encore le droit de mettre de lien, donc ruse de sioux. Si un admin veut éditer ça, je lui en serais gré.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bitnik da Gofr'
Mioch'
Mioch'
avatar

Nombre de messages : 132
Age : 31
Localisation : Franche Comté (25)
Date d'inscription : 26/06/2011

MessageSujet: Re: Présentation obligatoire des nouveaux boyz   Lun 11 Juin - 17:03

Encore un Bad Moon, décidément c'est top fashion le jaune en ce moment.
Quoi qu'il en soit bienvenue à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Balrogue
Boy
Boy
avatar

Nombre de messages : 198
Age : 27
Localisation : Colombes (92)
Date d'inscription : 10/11/2008

MessageSujet: Re: Présentation obligatoire des nouveaux boyz   Lun 11 Juin - 17:25

Les bad moon sont en ork ce que les ultramarines sont en space marines, (les goff ont cédé leurs place pour ma part). Bienvenu a toi sur notre chère forum, ravi que tu te sois remis aux figurine.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
stevx
Squig
Squig


Nombre de messages : 10
Age : 31
Date d'inscription : 11/05/2012

MessageSujet: salut les mekboyz!   Lun 11 Juin - 18:08

Je me présente après avoir enfin décidé de m'inscrire à votre légendaire forum!
Je m'appelle steve et suis originaire d'ANGOULEME connue pour son illustre asso l'AAJH elle même connu pour ses tables de décors
(dont nous sommes ma foi très fier, surtout les tables ORK!!!).Actuellement je vis à BORDEAUX.

Sinon je suis tombée très jeune dans la marée verte et j'y voue un kult sans fin, très adepte de GORKAMORKA et de 4OK of course!
Mon passe temps favori et d'envoyer du rêve aux gens et leur mettre des paillettes dans les yeux comme par exemple se déguiser en KRAMBOY au GAMES DAY 2010( si ca parle à certain...?) avec un souffle feuille!
J'adore aussi lancer des projets (mais pas trop loin quand même, hein... ca peux faire mal... Mr. Green )

Et sinon pour être très original pour un joueur ORK, j'adore la conversion Boulet

Voilou les loulous c'est à peu près tout!
si vous avez des questions, no problemo.
Sincères regards de mork, STEVE.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Balrogue
Boy
Boy
avatar

Nombre de messages : 198
Age : 27
Localisation : Colombes (92)
Date d'inscription : 10/11/2008

MessageSujet: Re: Présentation obligatoire des nouveaux boyz   Lun 11 Juin - 23:30

affraid affraid affraid affraid NANNNNNN T'es serieux ???? le kramboy du games day c'était toi ? j'ai kiffé ma race si je puis dire j'adore le cosplay mais en plus de ça si c'est un cosplay ork ho nom de gork et mork credidiou. je vais tcheque mon dd si j'ai une photo je la poste. En tout cas ravis que tu rejoigne le forum et bienvenu a toi =) cheers cheers cheers

Edit : arf les deux photos que j'ai son flou parce que j’étais loin de la scène du coup j'en est cherché une sur le net : http://i65.servimg.com/u/f65/12/85/06/58/imgp5110.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
stevx
Squig
Squig


Nombre de messages : 10
Age : 31
Date d'inscription : 11/05/2012

MessageSujet: Re: Présentation obligatoire des nouveaux boyz   Mar 12 Juin - 18:43

C'est tout à fait ca! j'ai moi même peu de photos perso car elles sont sur mon PC à angoulême mais je vais essayer d'en récupérer quelques unes!(si ca vous dit)
Et puis avec tout ca sur la gueule(obliger de se changer avec l'aide de mon couz dans les chiotes du games day...so glam!)j'ai pas trop eut le temps de me prendre en photo moi même!
Et puis y'avait ce foutu terminator qui m'a coiffé au poto (en plus j'avais aussi le projet de la faire cette armure termi...EN MIEUX BIEN SUR Razz )nan sans deconner il avait bossé le mek et il méritait ces aclamations!Je le salut au passage! Cool
Mais t'inquiète je compte refaire un games day en MEGA ARMURE! mais ce risque d'être un "projet maison de retraite", comme on dit entre nous.Car en ce moment je me concentre sur d'autres projets dont je vous ferez part prochainement les boyz!

steve,
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
squynni
Squig
Squig


Nombre de messages : 8
Age : 45
Localisation : Speracedes
Date d'inscription : 07/06/2012

MessageSujet: Re: Présentation obligatoire des nouveaux boyz   Mar 12 Juin - 20:48

Bonjours à tous
Je suis le big boss squynni
Je suis du sud de la galaxie
Je monte une armée orks après un accident de mon armée SW (mon labrador la bouffer)
J espère trouver toute l aide possible sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
stevx
Squig
Squig


Nombre de messages : 10
Age : 31
Date d'inscription : 11/05/2012

MessageSujet: Re: Présentation obligatoire des nouveaux boyz   Mer 13 Juin - 17:12

du sud?ou ca dans le sud?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Présentation obligatoire des nouveaux boyz   

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation obligatoire des nouveaux boyz
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation obligatoire des nouveaux boyz
» Présentation obligatoire des nouveaux boyz
» Modèle de fiche de présentation (obligatoire)
» Les Fiches de Présentation (Obligatoire)
» Code de présentation [obligatoire]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Orkatitude :: Le Forum :: Présentation des snots-
Sauter vers: