L'Orkatitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Orkatitude

Forum orks 40k
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le site  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Schéma de montage Forge World

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Waadzefeuk
Nobz/Modos
Nobz/Modos
Waadzefeuk


Nombre de messages : 879
Age : 49
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 23/12/2008

Schéma de montage Forge World Empty
MessageSujet: Schéma de montage Forge World   Schéma de montage Forge World EmptySam 19 Sep - 16:45

Y aurait-il parmi vous quelqu'un qui aurait acheté dernièrement les nouveautés orks FW suivantes : Flakk Gun, Big Trakk et Trukk with Enclosed Cab ?

Si oui, y avait-il, avec ces articles, des schémas de montage/liste des composants ?

Parce que chez moi, non... Et j'avoue qu'il y a des pièces dont je ne sais pas trop quoi faire...

Donc, si une bonne âme avait ça et pouvait m'en envoyer un scan par mail, ce serait super !
Revenir en haut Aller en bas
ARia
Squig
Squig
ARia


Nombre de messages : 17
Age : 31
Localisation : Dans ma barge de bataille dans le Système Pleuris
Date d'inscription : 27/08/2009

Schéma de montage Forge World Empty
MessageSujet: Re: Schéma de montage Forge World   Schéma de montage Forge World EmptySam 19 Sep - 18:52

Je ne crois pas que FW fournisse de schémas de montage pour ses articles, mais il se peu que je me trompe^^ Smile Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Uzgruhk
Mekano
Mekano
Uzgruhk


Nombre de messages : 1968
Date d'inscription : 06/09/2005

Schéma de montage Forge World Empty
MessageSujet: Re: Schéma de montage Forge World   Schéma de montage Forge World EmptySam 19 Sep - 19:57

si si yen a ... mais pas pour tous
Revenir en haut Aller en bas
Waadzefeuk
Nobz/Modos
Nobz/Modos
Waadzefeuk


Nombre de messages : 879
Age : 49
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 23/12/2008

Schéma de montage Forge World Empty
MessageSujet: Re: Schéma de montage Forge World   Schéma de montage Forge World EmptySam 19 Sep - 20:33

Je confirme, il en existe !

Ceux que j'ai eu, jusqu'à présent, en avaient tous. Extrêmement sommaires je vous l'accorde mais, au moins, on avait la liste des composants et on voyait à peu près comment ça se goupillait !

Tandis que là, pour le Big Trakk, j'ai trois pièces dont je ne sais pas quoi faire et une pour le Flakk Gun et le Trukk w/ Enclosed Cab...

Pour le prix qu'ils vendent leurs trucs, ce serait quand même la moindre des choses ! Pareil pour leur SAV, je leur ai envoyé un mail pour ça il y a 8 jours et toujours pas de réponse !
Revenir en haut Aller en bas
Bidon one kenobi
Boit'kitu
Boit'kitu
Bidon one kenobi


Nombre de messages : 536
Age : 46
Localisation : Rhone alpes
Date d'inscription : 01/02/2007

Schéma de montage Forge World Empty
MessageSujet: Re: Schéma de montage Forge World   Schéma de montage Forge World EmptyLun 21 Sep - 10:02

Le mail tu peux t'assoir dessus, tu peux en être sûr.

Faut téléphoner. Par téléphone sont nickel par contre, mais faut parler anglais.

Et ils sont aussi bons pour les notices de montage qu'ils sont bons en français.

What else What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Waadzefeuk
Nobz/Modos
Nobz/Modos
Waadzefeuk


Nombre de messages : 879
Age : 49
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 23/12/2008

Schéma de montage Forge World Empty
MessageSujet: Re: Schéma de montage Forge World   Schéma de montage Forge World EmptyLun 21 Sep - 11:17

Bidon one kenobi a écrit:
Le mail tu peux t'assoir dessus, tu peux en être sûr.
C'est bien l'impression que j'avais, en effet...

Citation :
Faut téléphoner. Par téléphone sont nickel par contre, mais faut parler anglais.
Je me débrouille plutôt bien en anglais donc ça ne devrait pas poser trop de problèmes...
De plus, j'ai une autre commande, passée le 19/08, qui n'est toujours pas arrivée...

Citation :
Et ils sont aussi bons pour les notices de montage qu'ils sont bons en français.
C'est vrai qu'elles sont quasi inexistantes leurs notices... Mais bon, c'est toujours mieux que rien!
Revenir en haut Aller en bas
Waadzefeuk
Nobz/Modos
Nobz/Modos
Waadzefeuk


Nombre de messages : 879
Age : 49
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 23/12/2008

Schéma de montage Forge World Empty
MessageSujet: Re: Schéma de montage Forge World   Schéma de montage Forge World EmptyLun 21 Sep - 14:53

Suite du feuilleton :

Je viens d'appeler chez Forge et c'est vrai qu'ils sont très serviables et aimables comme seuls les Britanniques peuvent l'être !

Pour ma commande d'il y a un mois, apparemment le courrier s'est perdu (1ère fois que ça m'arrive...) donc ils vont m'en réexpédier un autre...

Il y a apparemment bien une notice de montage pour le Big Trakk (mais pas pour le Trukk w/ enclosed cab dont j'ai toujours une pièce en rab'...) et ils vont m'en envoyer une. Mais comme ça risque de mettre une ou deux semaines, si l'un de vous en avait une, ça irait plus vite...

@ Greengo: pour le Battlewagon w/ Suppa Kannon, ils sont bien en rupture de stock et le gars m'a dit qu'ils ne seraient pas réapprovisionnés avant 7 à 10 jours...
Revenir en haut Aller en bas
Waadzefeuk
Nobz/Modos
Nobz/Modos
Waadzefeuk


Nombre de messages : 879
Age : 49
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 23/12/2008

Schéma de montage Forge World Empty
MessageSujet: Re: Schéma de montage Forge World   Schéma de montage Forge World EmptyMer 23 Sep - 13:46

Je m'aime donc je me cite :

Waadzefeuk a écrit:
Il y a apparemment bien une notice de montage pour le Big Trakk (mais pas pour le Trukk w/ enclosed cab dont j'ai toujours une pièce en rab'...) et ils vont m'en envoyer une. Mais comme ça risque de mettre une ou deux semaines, si l'un de vous en avait une, ça irait plus vite...

Quelle mauvaise langue j'ai été, ça a mis 2 jours pour arriver !

Effectivement, avec une notice de 3 pages, on comprend beaucoup mieux !

Conclusion : si il y a un problème avec Forge, appelez-les directement vous gagnerez du temps vu qu'apparemment leurs mails, ils les lisent pas...
Revenir en haut Aller en bas
Waadzefeuk
Nobz/Modos
Nobz/Modos
Waadzefeuk


Nombre de messages : 879
Age : 49
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 23/12/2008

Schéma de montage Forge World Empty
MessageSujet: Re: Schéma de montage Forge World   Schéma de montage Forge World EmptyMar 29 Sep - 13:46

Ma commande du 19/08 vient d'arriver ! Schéma de montage Forge World Icon_biggrin

Le même jour que l'envoi de remplacement de cette même commande suite à mon coup de fil chez eux après un mois d'attente !

Du coup, je me retrouve avec des lance-rokettes et des karbos en rab' : cool ! Schéma de montage Forge World Icon_mrgreen

En même temps, pour expédier du courrier d'Angleterre vers la France, faire transiter par la Suède... Pourquoi faire simple quand on peut compliquer ? Schéma de montage Forge World Icon_mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Schéma de montage Forge World Empty
MessageSujet: Re: Schéma de montage Forge World   Schéma de montage Forge World Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Schéma de montage Forge World
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Frais de port Forge World
» Forge World - Nouveautés Orks
» Méga-Dread Forge World
» Squiggoth, oui ou non ? Lequel, Forge World ou pas ?
» Le super canon forge world

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Orkatitude :: Divers :: Divers-
Sauter vers: