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 1750 pour tournoi tendance dure

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Uzgruhk
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MessageSujet: 1750 pour tournoi tendance dure   Sam 17 Oct - 12:32

Yop, alors voilou une liste dont je sais pas trop ce que ça va pouvoir donner :

QG = 260

Big Boss 120
Base 60, Pince 25, Squig d’attaque 15, Cybork 10, Emblème 5, Armure lourde 5

Gromek 140
Base 35, pince 25, champ de force kustom 50, cybork 10, Armure lourde 5, Squig d'attaque 15

ELITE = 472

7 Nobz 327
1 Dok 50
1 nob avec pince et emblème 50
1 nob avec grokikoup 25
3 nob avec kikoup 60
1 nob avec kikoup + flings jumelés 25
7 armures lourdes 35
7 corps cyborks 35
7 grenades frags 7

TRUK 35
Rokette 5


9 kommandos 145
Base : 90
Krameur : 15
Nob 10 Emblème 5, pince 25


TROUPES = 1017

7 Nobz 322
1 Dok 50
1 nob avec pince 45
1 nob avec grokikoup 25
3 nob avec kikoup 60
1 nob avec kikoup + flings jumelés 25
7 armures lourdes 35
7 corps cyborks 35
7 grenades frags 7

TRUK 35
Rokette 5

30 boyz 245
base = 180
3 rokettes = 30
nobz 10
pince 25

30 boyz 245
base = 180
3 rokettes = 30
nobz 10
pince 25

20 boyz = 165
Base = 120
2 grofling 10
nob 10
pince 25


10 grots 40
Base = 30
1 fouettard 10


11 points d'annihilation, 5 troupes opérationnelles...

Voilà je sais aps trop quoi en penser... les deux escouades de nobz durcissent méchamment le truc mais je sais pas si je serais en mesure de les utiliser au mieux. Quoiqu'il en soit, j'hésite encore entre la combo : kommandos + grots (j'adore les kommandos) ou une combo véhicule volé à grosse galette complété par une bkt et un kopter (ce qui augmente légèrement le nombre de points d'annihilation et réduit mon nombre de troupes opérationnelles)...

Sinon la tactique ben euh... on mise sur les deux escouades de nobz pour qu'il y en ait au moins une qui arrive au CaC, aidé par le CFK et enfonce un flanc (et avec un peu de chance en combo avec les kommandos) pendant que le reste de la waaagh progresse.

Avis critiques bienvendus. si ya des erreurs n'hésitez pas à mes les signaler non plus.
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Greengoffik
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MessageSujet: Re: 1750 pour tournoi tendance dure   Sam 17 Oct - 13:36

Les rokettes sur les truks pourquoi pas mais je crois pas que tu as des masses tirer. Je verrai plus de la peinture rouge pour faire du 19ps direct.

Je suppose que le BB rejoint une escouade de nobz, donc l'une a un emblème grâce à lui, mais pas l'autre. Cela manque surtout au vu de leur commandement.
Pour les kommandos, c'est pas dur en soit, limite cela ramollit car c'est fragile donc rarement déployé plutôt mis en attaque de flanc. Et là cela devient aléatoire, tout en restant fragile.
Je verrai plus un truk avec 3 mega-armure (que tu as en plus), mais là faut trouver 10pts ; ou 12 boyz en truk avec nob pincé et là en point c'est bon.
Cela fait une vague de 3 truks qui foncent dans les lignes adverses en attendant que les 80 boyz arrivent.

Pour les grots, je ne sais quoi penser. L'adversaire va les ignorer je pense mais quand il va les cibler cela va vite partir. Un kopter gf pour bloquer les mouvements ou engager les infiltrateurs de tir peut être mieux.
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Uzgruhk
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MessageSujet: Re: 1750 pour tournoi tendance dure   Sam 17 Oct - 13:55

En fait le gromek va avec les nobz en élite (donc emblème inclus dans l'escouade)
le big boss rejoint les nobz en troupe (donc emblème sur le big boss)

C'est vrai que les kommandos ça ramollit, ça ajoute de l'aléatoire (surtout quand ça arrive au 5ème tour Wink ) mais je me dis quand même qu'il y a deux chance sur trois qu'ils arrivent sur le côté souhaité. Et accessoirement l'accès au krameur, je trouve ça précieux (ah si j'avais pu en coller un deuxième). il devrait y avoir pas mal de cafards.

la troisième escouade de meganobz ou de boyz en truk j'aurais franchement aimé mais j'ai pas le troisième truk qui va avec hélas (après le chariot c'est au programme). Quand aux rokettes sur truk, c'est juste une question de wyswyg. c'est vrai qu'en général ça fait pas grand chose. Par contre les peintures rouges, je me rends compte à l'usage que ça me sert jamais tant que ça. Donc l'un dans l'autre, je préfère une rokette qui puisse abattre un véhicule sur un gros malentendu.


pour les grots, je te cache pas que j'ai les mêmes doutes... mais c'est une troupe de plus... Les kopters j'arrive jamais rien à en faire ... Mais ça peut se retenter, faut juste que j'apprenne à bien l'utiliser.
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