L'Orkatitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Orkatitude

Forum orks 40k
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le site  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Méga-Dread Forge World

Aller en bas 
+3
DRUSS
Viggdred
Waadzefeuk
7 participants
AuteurMessage
Waadzefeuk
Nobz/Modos
Nobz/Modos
Waadzefeuk


Nombre de messages : 879
Age : 49
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 23/12/2008

Méga-Dread Forge World Empty
MessageSujet: Méga-Dread Forge World   Méga-Dread Forge World EmptyMar 3 Nov - 14:28

Ça y est, après près d'un mois d'attente, le monstre est arrivé !

Le Méga-Dread:
Méga-Dread Forge World 72988206.th
Méga-Dread Forge World 94854970.th
Méga-Dread Forge World 80843207.th

Le Kil Kannon:
Méga-Dread Forge World 79868366.th
Méga-Dread Forge World 65903444.th

La Rippa Klaw:
Méga-Dread Forge World 64539069.th
Méga-Dread Forge World 24052296.th

Bon, plus qu'à l'ébavurer et à le peindre...
Revenir en haut Aller en bas
Viggdred
Grot
Grot
Viggdred


Nombre de messages : 51
Age : 60
Date d'inscription : 15/03/2009

Méga-Dread Forge World Empty
MessageSujet: Re: Méga-Dread Forge World   Méga-Dread Forge World EmptyMer 18 Nov - 16:00

Grosse boite avec semble t'il pas mal de pièces à assembler.......

Bon courage à toi pour les jours qui suivent....Impatient de pouvoir suivre le montage du monstre Very Happy ......
Revenir en haut Aller en bas
DRUSS
Boy
Boy
DRUSS


Nombre de messages : 234
Age : 44
Localisation : NANTES (44)
Date d'inscription : 13/03/2009

Méga-Dread Forge World Empty
MessageSujet: Re: Méga-Dread Forge World   Méga-Dread Forge World EmptyJeu 19 Nov - 8:54

Tu n as pas eu de mauvaise surprise quant a la qualite du moulage?

Pour info, l autre jour en degraissant mon dernier kit, j ai eu la mauvaise surprise de decouvrir que la resine s etait teintee avec le colorant du liquide vaiscelle utilise.
Et un renegat du chaos rose c est tout de suite moins effrayant du coup...

Quoi qu il en soit bon courrage avec ce kit, ca doit etre du boulot...
Revenir en haut Aller en bas
Waadzefeuk
Nobz/Modos
Nobz/Modos
Waadzefeuk


Nombre de messages : 879
Age : 49
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 23/12/2008

Méga-Dread Forge World Empty
MessageSujet: Re: Méga-Dread Forge World   Méga-Dread Forge World EmptyJeu 19 Nov - 10:36

@ Viggdred : le montage n'est pas pour tout de suite, j'ai encore plein d'unités issues du codex à monter et peindre avant de m'attaquer aux pièces Forge...

@ Druss : la qualité du moulage était excellente mais le modèle est récent et donc, le moule n'est pas encore trop abîmé...
Revenir en haut Aller en bas
Uzgruhk
Mekano
Mekano
Uzgruhk


Nombre de messages : 1968
Date d'inscription : 06/09/2005

Méga-Dread Forge World Empty
MessageSujet: Re: Méga-Dread Forge World   Méga-Dread Forge World EmptyLun 4 Jan - 18:08

en vrai c'est quand même mieux :

Méga-Dread Forge World S7303933

Méga-Dread Forge World S7303935

j'attends de voir le calibre définitif du dreaed plastique à viebndre mais quand même sacré bestiole quand on commence à le monter.

en plus c'est vraiment super bien conçu comme kit résine, ya tout ce qu'il faut là ou il faut la notice est bien (pour une fois), c'est bien équilibré sur ses pattes (pour vous dire, là les jambes sont pas collées et ça tient nickel)

le seul truc c'est quand on voit le degré de détail, on pleure, à peindre ça doit être horrible...
Revenir en haut Aller en bas
Waadzefeuk
Nobz/Modos
Nobz/Modos
Waadzefeuk


Nombre de messages : 879
Age : 49
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 23/12/2008

Méga-Dread Forge World Empty
MessageSujet: Re: Méga-Dread Forge World   Méga-Dread Forge World EmptyLun 4 Jan - 18:36

Uzgruhk a écrit:
[...]en plus c'est vraiment super bien conçu comme kit résine, ya tout ce qu'il faut là ou il faut la notice est bien (pour une fois)
C'est vrai, pour une fois, on voit tout de suite où vont toutes les pièces...

Citation :
c'est bien équilibré sur ses pattes (pour vous dire, là les jambes sont pas collées et ça tient nickel)
Là, j'ai une petite réserve... Il suffit que la table de jeux ait des endroits pas trop plats et que quelqu'un frôle ta fig et elle tombe... J'en ai fait l'expérience et, du coup, j'ai préféré la socler...

Citation :
le seul truc c'est quand on voit le degré de détail, on pleure, à peindre ça doit être horrible...
Ouais, tu m'étonnes... Le mien n'est encore que sous-couché et je ne sais pas encore comment attaquer la peinture...

Lucius doit avoir bientôt fini le sien, par contre...
Revenir en haut Aller en bas
lucius
Mekano
Mekano
lucius


Nombre de messages : 1046
Age : 33
Localisation : Montmorillon ( 86 )
Date d'inscription : 04/11/2006

Méga-Dread Forge World Empty
MessageSujet: Re: Méga-Dread Forge World   Méga-Dread Forge World EmptyLun 4 Jan - 18:40

Pour sur c'est une sacrée bestiole , avec les bras c'est encore pluss mieux !

Le niveau de détail est si bien penser qu'on pourrait croire que la bête puisse marcher d'elle même !

Citation :
le seul truc c'est quand on voit le degré de détail, on pleure, à peindre ça doit être horrible...

J'ai commencé... rien que pour peindre les couleurs de base c'est hard , entre les boulons , câbles , vérins et autre mini plaques c'est super long ...

Courage à tous , à la fin vous aurez une très belle pièce !
Revenir en haut Aller en bas
Uzgruhk
Mekano
Mekano
Uzgruhk


Nombre de messages : 1968
Date d'inscription : 06/09/2005

Méga-Dread Forge World Empty
MessageSujet: Re: Méga-Dread Forge World   Méga-Dread Forge World EmptyLun 4 Jan - 18:48

Citation :
C'est vrai, pour une fois, on voit tout de suite où vont toutes les pièces...

de suite l'ironie...

cela signifiait juste que, l'ayant reçu, tu aurais pu poster quelques photos montées histoire de jauger la taille de la bête... Wink



Citation :
Là, j'ai une petite réserve... Il suffit que la table de jeux ait des endroits pas trop plats et que quelqu'un frôle ta fig et elle tombe... J'en ai fait l'expérience et, du coup, j'ai préféré la socler...

en même temps c'est un peu le cas de toute figurine de jeu un peu lourde hein et parfois même aussi avec de simples boyz plastiques... Rolling Eyes

bref faut relativiser. Je trouve que vu la taille du bestiau il est très bien équilibré. il est évident que je comptais aussi le socler par confort de jeu... n'empêche que ça ne l'empêche pas d'être bien équilibré pour un kit de marcheur aussi dynamique et aussi lourd
Revenir en haut Aller en bas
Waadzefeuk
Nobz/Modos
Nobz/Modos
Waadzefeuk


Nombre de messages : 879
Age : 49
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 23/12/2008

Méga-Dread Forge World Empty
MessageSujet: Re: Méga-Dread Forge World   Méga-Dread Forge World EmptyLun 4 Jan - 19:03

Uzgruhk a écrit:
de suite l'ironie...
C'était pas ironique, je pensais vraiment que, cette fois-ci, leur notice était bien foutue... Méga-Dread Forge World Icon_biggrin

Citation :
[...]l'ayant reçu, tu aurais pu poster quelques photos montées histoire de jauger la taille de la bête... Wink
Je ne l'ai monté qu'entre Noël et le jour de l'an pour une partie d'Apo Orks vs Chaos, décidée un peu en dernière minute...

Citation :
en même temps c'est un peu le cas de toute figurine de jeu un peu lourde hein et parfois même aussi avec de simples boyz plastiques... Rolling Eyes
Sauf que là, il tombe de beaucoup plus haut et tu verras qu'il est beaucoup plus fragile une fois les bras montés...

Citation :
bref faut relativiser. Je trouve que vu la taille du bestiau il est très bien équilibré. il est évident que je comptais aussi le socler par confort de jeu... n'empêche que ça ne l'empêche pas d'être bien équilibré pour un kit de marcheur aussi dynamique et aussi lourd
Tout à fait d'accord ! C'est sûrement qu'on a tendance à faire plus gaffe à une fig à 75€ et qu'on mis un temps fou à peindre...
Revenir en haut Aller en bas
Uzgruhk
Mekano
Mekano
Uzgruhk


Nombre de messages : 1968
Date d'inscription : 06/09/2005

Méga-Dread Forge World Empty
MessageSujet: Re: Méga-Dread Forge World   Méga-Dread Forge World EmptyLun 4 Jan - 19:12

Méga-Dread Forge World Sauf que là, il tombe de beaucoup plus haut et tu verras qu'il est beaucoup plus fragile une fois les bras montés..

je suis en train de monter le premier et t'inquiètes je comprends tout à fait Wink

s'il tombe ça va être ardu de retrouver tous les petits pistons à la con

même si tactiquement c'est nul, c'est clair que je le laisserais jamais écumer le fond de table celui-ci ...
Revenir en haut Aller en bas
Waadzefeuk
Nobz/Modos
Nobz/Modos
Waadzefeuk


Nombre de messages : 879
Age : 49
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 23/12/2008

Méga-Dread Forge World Empty
MessageSujet: Re: Méga-Dread Forge World   Méga-Dread Forge World EmptyLun 4 Jan - 19:28

Uzgruhk a écrit:
Méga-Dread Forge World Sauf%20que%20l%C3%A0,%20il%20tombe%20de%20beaucoup%20plus%20haut%20et%20tu%20verras%20qu%27il%20est%20beaucoup%20plus%20fragile%20une%20fois%20les%20bras%20mont%C3%A9s..même si tactiquement c'est nul, c'est clair que je le laisserais jamais écumer le fond de table celui-ci ...
J'avoue que j'ai fait deux parties avec et que, pour l'instant, il a été meilleur au tir (!) qu'en combat rapproché...

Y a une formation Apo dans le nouveau bouquin Forge où on peut en prendre de 3 à 5 et ils peuvent bénéficier d'une "Waaagh! d'acier" de 6" automatique...
Revenir en haut Aller en bas
DR G Kill
Squig
Squig
DR G Kill


Nombre de messages : 21
Age : 45
Localisation : franconville
Date d'inscription : 21/12/2010

Méga-Dread Forge World Empty
MessageSujet: Re: Méga-Dread Forge World   Méga-Dread Forge World EmptyJeu 23 Déc - 18:33

salut à vous moi , j'aurais voulu savoir la difference de carac' entre le dread et le mega dread ^^
plus exactement je recherche les regles de ce mastodont ...
Revenir en haut Aller en bas
http://ktas.xooit.fr
Tarpan
Boit'kitu
Boit'kitu
Tarpan


Nombre de messages : 668
Age : 53
Localisation : Angers
Date d'inscription : 20/12/2008

Méga-Dread Forge World Empty
MessageSujet: Re: Méga-Dread Forge World   Méga-Dread Forge World EmptyJeu 23 Déc - 20:58

DR G Kill a écrit:
plus exactement je recherche les regles de ce mastodont ...

Imperial Armour 8
Revenir en haut Aller en bas
http://tarpan.sytes.net/
DR G Kill
Squig
Squig
DR G Kill


Nombre de messages : 21
Age : 45
Localisation : franconville
Date d'inscription : 21/12/2010

Méga-Dread Forge World Empty
MessageSujet: Re: Méga-Dread Forge World   Méga-Dread Forge World EmptyJeu 23 Déc - 21:06

ok j'ai trouvé :

Edit Greengo : c'est effacé pour éviter les ennuis.
Revenir en haut Aller en bas
http://ktas.xooit.fr
Tarpan
Boit'kitu
Boit'kitu
Tarpan


Nombre de messages : 668
Age : 53
Localisation : Angers
Date d'inscription : 20/12/2008

Méga-Dread Forge World Empty
MessageSujet: Re: Méga-Dread Forge World   Méga-Dread Forge World EmptyJeu 23 Déc - 21:11

C'est ça, mais tu n'étais pas obligé de les afficher sur le forum...
Revenir en haut Aller en bas
http://tarpan.sytes.net/
DR G Kill
Squig
Squig
DR G Kill


Nombre de messages : 21
Age : 45
Localisation : franconville
Date d'inscription : 21/12/2010

Méga-Dread Forge World Empty
MessageSujet: Re: Méga-Dread Forge World   Méga-Dread Forge World EmptyJeu 23 Déc - 21:39

preferable d'effacer les carac' Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://ktas.xooit.fr
Uzgruhk
Mekano
Mekano
Uzgruhk


Nombre de messages : 1968
Date d'inscription : 06/09/2005

Méga-Dread Forge World Empty
MessageSujet: Re: Méga-Dread Forge World   Méga-Dread Forge World EmptyJeu 23 Déc - 22:03

Oui, contenu sous copyright tout ça...

Revenir en haut Aller en bas
DR G Kill
Squig
Squig
DR G Kill


Nombre de messages : 21
Age : 45
Localisation : franconville
Date d'inscription : 21/12/2010

Méga-Dread Forge World Empty
MessageSujet: Re: Méga-Dread Forge World   Méga-Dread Forge World EmptyLun 27 Déc - 13:32

dsl les boys Mr.Red Mr.Red Mr.Red
ma passion me rends aveugle de temps en temps cool-blue cool-blue cool-blue
qui à dit fanatique rambo rambo rambo
Revenir en haut Aller en bas
http://ktas.xooit.fr
DR G Kill
Squig
Squig
DR G Kill


Nombre de messages : 21
Age : 45
Localisation : franconville
Date d'inscription : 21/12/2010

Méga-Dread Forge World Empty
MessageSujet: Re: Méga-Dread Forge World   Méga-Dread Forge World EmptyMer 26 Jan - 23:15

mon mega dread tout peint https://i.servimg.com/u/f30/16/00/93/69/p2601112.jpg
dsl pour la qualité de la photo ça ete pris avec mon tel portable

Edit Larg:

Les doublons ne servent à rien...

Revenir en haut Aller en bas
http://ktas.xooit.fr
Contenu sponsorisé





Méga-Dread Forge World Empty
MessageSujet: Re: Méga-Dread Forge World   Méga-Dread Forge World Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Méga-Dread Forge World
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» armée bad moonz du nonork et du méga dreadounet ;)
» Forge World - Nouveautés Orks
» [W40k : Scratchbuilts] : Killa Tanks et autres véhicules.
» Le super canon forge world
» Squiggoth, oui ou non ? Lequel, Forge World ou pas ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Orkatitude :: Orkatitude :: Descriptions & Analyses et Nouveautés-
Sauter vers: