| Méga-Dread Forge World | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Waadzefeuk Nobz/Modos
Nombre de messages : 879 Age : 49 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 23/12/2008
| |
| |
Viggdred Grot
Nombre de messages : 51 Age : 60 Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: Méga-Dread Forge World Mer 18 Nov - 16:00 | |
| Grosse boite avec semble t'il pas mal de pièces à assembler....... Bon courage à toi pour les jours qui suivent....Impatient de pouvoir suivre le montage du monstre ...... | |
|
| |
DRUSS Boy
Nombre de messages : 234 Age : 44 Localisation : NANTES (44) Date d'inscription : 13/03/2009
| Sujet: Re: Méga-Dread Forge World Jeu 19 Nov - 8:54 | |
| Tu n as pas eu de mauvaise surprise quant a la qualite du moulage?
Pour info, l autre jour en degraissant mon dernier kit, j ai eu la mauvaise surprise de decouvrir que la resine s etait teintee avec le colorant du liquide vaiscelle utilise. Et un renegat du chaos rose c est tout de suite moins effrayant du coup...
Quoi qu il en soit bon courrage avec ce kit, ca doit etre du boulot... | |
|
| |
Waadzefeuk Nobz/Modos
Nombre de messages : 879 Age : 49 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: Méga-Dread Forge World Jeu 19 Nov - 10:36 | |
| @ Viggdred : le montage n'est pas pour tout de suite, j'ai encore plein d'unités issues du codex à monter et peindre avant de m'attaquer aux pièces Forge...
@ Druss : la qualité du moulage était excellente mais le modèle est récent et donc, le moule n'est pas encore trop abîmé... | |
|
| |
Uzgruhk Mekano
Nombre de messages : 1968 Date d'inscription : 06/09/2005
| Sujet: Re: Méga-Dread Forge World Lun 4 Jan - 18:08 | |
| en vrai c'est quand même mieux : j'attends de voir le calibre définitif du dreaed plastique à viebndre mais quand même sacré bestiole quand on commence à le monter. en plus c'est vraiment super bien conçu comme kit résine, ya tout ce qu'il faut là ou il faut la notice est bien (pour une fois), c'est bien équilibré sur ses pattes (pour vous dire, là les jambes sont pas collées et ça tient nickel) le seul truc c'est quand on voit le degré de détail, on pleure, à peindre ça doit être horrible... | |
|
| |
Waadzefeuk Nobz/Modos
Nombre de messages : 879 Age : 49 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: Méga-Dread Forge World Lun 4 Jan - 18:36 | |
| - Uzgruhk a écrit:
- [...]en plus c'est vraiment super bien conçu comme kit résine, ya tout ce qu'il faut là ou il faut la notice est bien (pour une fois)
C'est vrai, pour une fois, on voit tout de suite où vont toutes les pièces... - Citation :
- c'est bien équilibré sur ses pattes (pour vous dire, là les jambes sont pas collées et ça tient nickel)
Là, j'ai une petite réserve... Il suffit que la table de jeux ait des endroits pas trop plats et que quelqu'un frôle ta fig et elle tombe... J'en ai fait l'expérience et, du coup, j'ai préféré la socler... - Citation :
- le seul truc c'est quand on voit le degré de détail, on pleure, à peindre ça doit être horrible...
Ouais, tu m'étonnes... Le mien n'est encore que sous-couché et je ne sais pas encore comment attaquer la peinture... Lucius doit avoir bientôt fini le sien, par contre... | |
|
| |
lucius Mekano
Nombre de messages : 1046 Age : 33 Localisation : Montmorillon ( 86 ) Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Méga-Dread Forge World Lun 4 Jan - 18:40 | |
| Pour sur c'est une sacrée bestiole , avec les bras c'est encore pluss mieux ! Le niveau de détail est si bien penser qu'on pourrait croire que la bête puisse marcher d'elle même ! - Citation :
- le seul truc c'est quand on voit le degré de détail, on pleure, à peindre ça doit être horrible...
J'ai commencé... rien que pour peindre les couleurs de base c'est hard , entre les boulons , câbles , vérins et autre mini plaques c'est super long ... Courage à tous , à la fin vous aurez une très belle pièce ! | |
|
| |
Uzgruhk Mekano
Nombre de messages : 1968 Date d'inscription : 06/09/2005
| Sujet: Re: Méga-Dread Forge World Lun 4 Jan - 18:48 | |
| - Citation :
- C'est vrai, pour une fois, on voit tout de suite où vont toutes les pièces...
de suite l'ironie... cela signifiait juste que, l'ayant reçu, tu aurais pu poster quelques photos montées histoire de jauger la taille de la bête... - Citation :
- Là, j'ai une petite réserve... Il suffit que la table de jeux ait des endroits pas trop plats et que quelqu'un frôle ta fig et elle tombe... J'en ai fait l'expérience et, du coup, j'ai préféré la socler...
en même temps c'est un peu le cas de toute figurine de jeu un peu lourde hein et parfois même aussi avec de simples boyz plastiques... bref faut relativiser. Je trouve que vu la taille du bestiau il est très bien équilibré. il est évident que je comptais aussi le socler par confort de jeu... n'empêche que ça ne l'empêche pas d'être bien équilibré pour un kit de marcheur aussi dynamique et aussi lourd | |
|
| |
Waadzefeuk Nobz/Modos
Nombre de messages : 879 Age : 49 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: Méga-Dread Forge World Lun 4 Jan - 19:03 | |
| - Uzgruhk a écrit:
- de suite l'ironie...
C'était pas ironique, je pensais vraiment que, cette fois-ci, leur notice était bien foutue... - Citation :
- [...]l'ayant reçu, tu aurais pu poster quelques photos montées histoire de jauger la taille de la bête...
Je ne l'ai monté qu'entre Noël et le jour de l'an pour une partie d'Apo Orks vs Chaos, décidée un peu en dernière minute... - Citation :
- en même temps c'est un peu le cas de toute figurine de jeu un peu lourde hein et parfois même aussi avec de simples boyz plastiques...
Sauf que là, il tombe de beaucoup plus haut et tu verras qu'il est beaucoup plus fragile une fois les bras montés... - Citation :
- bref faut relativiser. Je trouve que vu la taille du bestiau il est très bien équilibré. il est évident que je comptais aussi le socler par confort de jeu... n'empêche que ça ne l'empêche pas d'être bien équilibré pour un kit de marcheur aussi dynamique et aussi lourd
Tout à fait d'accord ! C'est sûrement qu'on a tendance à faire plus gaffe à une fig à 75€ et qu'on mis un temps fou à peindre... | |
|
| |
Uzgruhk Mekano
Nombre de messages : 1968 Date d'inscription : 06/09/2005
| Sujet: Re: Méga-Dread Forge World Lun 4 Jan - 19:12 | |
| je suis en train de monter le premier et t'inquiètes je comprends tout à fait s'il tombe ça va être ardu de retrouver tous les petits pistons à la con même si tactiquement c'est nul, c'est clair que je le laisserais jamais écumer le fond de table celui-ci ... | |
|
| |
Waadzefeuk Nobz/Modos
Nombre de messages : 879 Age : 49 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: Méga-Dread Forge World Lun 4 Jan - 19:28 | |
| - Uzgruhk a écrit:
- même si tactiquement c'est nul, c'est clair que je le laisserais jamais écumer le fond de table celui-ci ...
J'avoue que j'ai fait deux parties avec et que, pour l'instant, il a été meilleur au tir (!) qu'en combat rapproché... Y a une formation Apo dans le nouveau bouquin Forge où on peut en prendre de 3 à 5 et ils peuvent bénéficier d'une "Waaagh! d'acier" de 6" automatique... | |
|
| |
DR G Kill Squig
Nombre de messages : 21 Age : 45 Localisation : franconville Date d'inscription : 21/12/2010
| Sujet: Re: Méga-Dread Forge World Jeu 23 Déc - 18:33 | |
| salut à vous moi , j'aurais voulu savoir la difference de carac' entre le dread et le mega dread ^^ plus exactement je recherche les regles de ce mastodont ... | |
|
| |
Tarpan Boit'kitu
Nombre de messages : 668 Age : 53 Localisation : Angers Date d'inscription : 20/12/2008
| Sujet: Re: Méga-Dread Forge World Jeu 23 Déc - 20:58 | |
| - DR G Kill a écrit:
- plus exactement je recherche les regles de ce mastodont ...
Imperial Armour 8 | |
|
| |
DR G Kill Squig
Nombre de messages : 21 Age : 45 Localisation : franconville Date d'inscription : 21/12/2010
| Sujet: Re: Méga-Dread Forge World Jeu 23 Déc - 21:06 | |
| ok j'ai trouvé :
Edit Greengo : c'est effacé pour éviter les ennuis. | |
|
| |
Tarpan Boit'kitu
Nombre de messages : 668 Age : 53 Localisation : Angers Date d'inscription : 20/12/2008
| Sujet: Re: Méga-Dread Forge World Jeu 23 Déc - 21:11 | |
| C'est ça, mais tu n'étais pas obligé de les afficher sur le forum... | |
|
| |
DR G Kill Squig
Nombre de messages : 21 Age : 45 Localisation : franconville Date d'inscription : 21/12/2010
| Sujet: Re: Méga-Dread Forge World Jeu 23 Déc - 21:39 | |
| | |
|
| |
Uzgruhk Mekano
Nombre de messages : 1968 Date d'inscription : 06/09/2005
| Sujet: Re: Méga-Dread Forge World Jeu 23 Déc - 22:03 | |
| Oui, contenu sous copyright tout ça...
| |
|
| |
DR G Kill Squig
Nombre de messages : 21 Age : 45 Localisation : franconville Date d'inscription : 21/12/2010
| Sujet: Re: Méga-Dread Forge World Lun 27 Déc - 13:32 | |
| | |
|
| |
DR G Kill Squig
Nombre de messages : 21 Age : 45 Localisation : franconville Date d'inscription : 21/12/2010
| Sujet: Re: Méga-Dread Forge World Mer 26 Jan - 23:15 | |
| mon mega dread tout peint https://i.servimg.com/u/f30/16/00/93/69/p2601112.jpg dsl pour la qualité de la photo ça ete pris avec mon tel portable
Edit Larg:
Les doublons ne servent à rien...
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Méga-Dread Forge World | |
| |
|
| |
| Méga-Dread Forge World | |
|