L'Orkatitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Orkatitude

Forum orks 40k
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le site  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 C'est grave docteur ?

Aller en bas 
+16
Le Ch'veulu
Waadzefeuk
Dragongaze13
Valou
Grox é grouxy
Tarpan
Hellbrandt Grimm
Jt
Uzgruhk
Balrogue
Karwiz
DRUSS
Alaric Cantonain
Roethlisbörgör
dan91160
Ot4K
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Alaric Cantonain
Dreadnought
Dreadnought
Alaric Cantonain


Nombre de messages : 881
Age : 50
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 04/07/2009

C'est grave docteur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est grave docteur ?   C'est grave docteur ? - Page 2 EmptyVen 27 Nov - 20:05

-"Salut les bleuzailles ! En tant que Scouts, vous avez eu le droit au meilleur entraînement. Maintenant que vous formez une escouade tactique en armure énergétique, vous pourrez prendre les meilleurs transporteurs de troupes ... pourquoi vous marrez-vous ?"
-"Parce que frère Alaric il a déjà pris un Land-Raider, Sergent instructeur, dans la gueule !"
Revenir en haut Aller en bas
http://zeliste40k.fr/index.php?q=gals&idx=63
Valou
Mioch'
Mioch'
Valou


Nombre de messages : 108
Age : 27
Localisation : Pays-Bas
Date d'inscription : 21/11/2009

C'est grave docteur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est grave docteur ?   C'est grave docteur ? - Page 2 EmptyVen 27 Nov - 22:44

+ 1 Le Land Raider dans la face Laughing
Encore de la chance que ca soit pas un dread' ork ca aurait fait plus mal Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dragongaze13
Mioch'
Mioch'
Dragongaze13


Nombre de messages : 143
Age : 27
Date d'inscription : 08/11/2009

C'est grave docteur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est grave docteur ?   C'est grave docteur ? - Page 2 EmptyVen 27 Nov - 23:49

Ah ah ! Mort de Rire +1
Revenir en haut Aller en bas
Alaric Cantonain
Dreadnought
Dreadnought
Alaric Cantonain


Nombre de messages : 881
Age : 50
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 04/07/2009

C'est grave docteur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est grave docteur ?   C'est grave docteur ? - Page 2 EmptySam 28 Nov - 0:45

Quel malheur, la jeune génération est vraiment sans coeur... Sad Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://zeliste40k.fr/index.php?q=gals&idx=63
DRUSS
Boy
Boy
DRUSS


Nombre de messages : 234
Age : 44
Localisation : NANTES (44)
Date d'inscription : 13/03/2009

C'est grave docteur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est grave docteur ?   C'est grave docteur ? - Page 2 EmptySam 28 Nov - 8:28

Ne vous moquez pas de lui, maitenant il a un aquila de gravé sur le front.
Et mes felloches au jeune papa...
Revenir en haut Aller en bas
Dragongaze13
Mioch'
Mioch'
Dragongaze13


Nombre de messages : 143
Age : 27
Date d'inscription : 08/11/2009

C'est grave docteur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est grave docteur ?   C'est grave docteur ? - Page 2 EmptySam 28 Nov - 11:24

Désolée... Et félicitations ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Waadzefeuk
Nobz/Modos
Nobz/Modos
Waadzefeuk


Nombre de messages : 879
Age : 49
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 23/12/2008

C'est grave docteur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est grave docteur ?   C'est grave docteur ? - Page 2 EmptySam 28 Nov - 11:25

Alaric Cantonain a écrit:
Bon, suite à l'accouchement de ma femme le matin à 6h40 (un petit Dimitri)[...]
Toutes mes félicitations aux parents !! C'est grave docteur ? - Page 2 Icon_biggrin

Le gars, il te sort des trucs toutes les semaines et il trouve encore le temps de faire des gamins : respect !! C'est grave docteur ? - Page 2 Icon_mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Valou
Mioch'
Mioch'
Valou


Nombre de messages : 108
Age : 27
Localisation : Pays-Bas
Date d'inscription : 21/11/2009

C'est grave docteur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est grave docteur ?   C'est grave docteur ? - Page 2 EmptySam 28 Nov - 20:20

C'est les danger du métier on va dire x)
Sinon félicitations Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dan91160
Balaizboy
Balaizboy
dan91160


Nombre de messages : 349
Age : 32
Localisation : essonne
Date d'inscription : 24/09/2008

C'est grave docteur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est grave docteur ?   C'est grave docteur ? - Page 2 EmptyLun 7 Déc - 19:15

J'en est fait une pas mal pendant mon soclage, j'avais mis un peu trop d'herbe et étant très fatigué j'ai souflé dessus manque de pot j'était au dessus du pot d'herbes -> paye ta chambre après xP
Revenir en haut Aller en bas
DRUSS
Boy
Boy
DRUSS


Nombre de messages : 234
Age : 44
Localisation : NANTES (44)
Date d'inscription : 13/03/2009

C'est grave docteur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est grave docteur ?   C'est grave docteur ? - Page 2 EmptyLun 7 Déc - 19:31

C est pas le moment de ramener une fille dans ta chambre, elle risque de ce demander d'ou viennent ces "poils verts"...
albino
Revenir en haut Aller en bas
dan91160
Balaizboy
Balaizboy
dan91160


Nombre de messages : 349
Age : 32
Localisation : essonne
Date d'inscription : 24/09/2008

C'est grave docteur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est grave docteur ?   C'est grave docteur ? - Page 2 EmptyLun 7 Déc - 19:49

xD vert rouge et jaune, heureseument que l'aspi' était dans les parrages
Revenir en haut Aller en bas
Le Ch'veulu
Grot
Grot
Le Ch'veulu


Nombre de messages : 70
Age : 29
Localisation : Rueil-Malmaison, Hauts-de-Seine (92), Île de France
Date d'inscription : 18/04/2009

C'est grave docteur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est grave docteur ?   C'est grave docteur ? - Page 2 EmptyLun 7 Déc - 20:16

Bande de bras cassés !

Moi j'ai un problème de convergence a force d'aller sur mon ordi de dessiner et de peindre.
Revenir en haut Aller en bas
Hasdrubal
Squig
Squig



Nombre de messages : 10
Age : 43
Date d'inscription : 25/09/2009

C'est grave docteur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est grave docteur ?   C'est grave docteur ? - Page 2 EmptyMer 16 Déc - 12:03

Pas de bobo particulier lié aux figurines en ce moment, mais je me suis brûlé les doigts à la vapeur en faisant la cuisine ce week-end (donc pas d'assemblage ou peinture pour le moment, le temps de récupérer la mobilité).
Revenir en haut Aller en bas
Alaric Cantonain
Dreadnought
Dreadnought
Alaric Cantonain


Nombre de messages : 881
Age : 50
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 04/07/2009

C'est grave docteur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est grave docteur ?   C'est grave docteur ? - Page 2 EmptyMer 16 Déc - 13:12

Hasdrubal a écrit:
Pas de bobo particulier lié aux figurines en ce moment, mais je me suis brûlé les doigts à la vapeur en faisant la cuisine ce week-end (donc pas d'assemblage ou peinture pour le moment, le temps de récupérer la mobilité).

C'est pas dans le cadre de la gurine. Ca fait bobo, mais ça compte pas.
Désolé. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://zeliste40k.fr/index.php?q=gals&idx=63
MadMik
Boy
Boy
MadMik


Nombre de messages : 155
Age : 38
Localisation : Kosmos
Date d'inscription : 15/11/2007

C'est grave docteur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est grave docteur ?   C'est grave docteur ? - Page 2 EmptyMer 16 Déc - 14:08

Allez c'est un peu tard mais Félicitations aux parents.

J'y vais moi aussi de ma petite histoire.

Aux prémices de la pratique du zobby, je n'avais pas compris qu'il était dangereux de forcer et plier une lame de cutter ,déployée au maximum, coincée dans un morceaux de styrène.

Le résultat: La lame casse, une grosse partie de la lame reste coincée dans le styrène et l'autre partie, toujours fixée au manche du cutter (tenue fermement par mes soins), enfoncée dans ma cuisse gauche d'un bon centimètre.

Après tout on en rigole ( surtout le coup d'alaric ) et on devient des vrais durs pleins de cicatrices Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Alaric Cantonain
Dreadnought
Dreadnought
Alaric Cantonain


Nombre de messages : 881
Age : 50
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 04/07/2009

C'est grave docteur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est grave docteur ?   C'est grave docteur ? - Page 2 EmptyMer 16 Déc - 15:59

MadMik a écrit:
Le résultat: La lame casse, une grosse partie de la lame reste coincée dans le styrène et l'autre partie, toujours fixée au manche du cutter (tenue fermement par mes soins), enfoncée dans ma cuisse gauche d'un bon centimètre.

Oui, la lame dans le quadriceps, un grand classique. J'ai un jean qui s'en souvient encore, sur la jambe droite pour moi. Ce coup-là, c'est pas le char qui m'était remonté dans la gueule, mais le cutter qui, rippant, alla continuer sa course pour finalement s'arrêter dans la chair tendre à quelques centimètres de mon artère fémorale.

Je me demande si mes deux incidents, ayant une cause similaire, ne sont pas liés. Mon cerveau, dans un rare moment de lucidité, se rappelant le premier incident, ne se serait-il pas dit qu'une défiguration vaut mieux qu'un vidage de sang en bonne et due forme ?

Citation :
Après tout on en rigole ( surtout le coup d'alaric ) et on devient des vrais durs pleins de cicatrices Mr. Green

C'est vrai qu'ont se marre après, en montrant nos cicatrices, et en vantant notre propension naturelle à la survie face aux attaques de créatures telles que loups, ours ou autres tyranosaures...
Revenir en haut Aller en bas
http://zeliste40k.fr/index.php?q=gals&idx=63
Roethlisbörgör
Mekano
Mekano
Roethlisbörgör


Nombre de messages : 2066
Age : 52
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/04/2008

C'est grave docteur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est grave docteur ?   C'est grave docteur ? - Page 2 EmptyMer 16 Déc - 17:37

On ne reconnaît pas un vétéran grâce aux médailles.
Aux cicatrices.
Revenir en haut Aller en bas
DRUSS
Boy
Boy
DRUSS


Nombre de messages : 234
Age : 44
Localisation : NANTES (44)
Date d'inscription : 13/03/2009

C'est grave docteur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est grave docteur ?   C'est grave docteur ? - Page 2 EmptyMer 16 Déc - 20:05

J avais prevu de tailler un socle a la scie sauteuse ce week end, mais en relisant ce sujet, j ai un doute soudain...
Revenir en haut Aller en bas
Valou
Mioch'
Mioch'
Valou


Nombre de messages : 108
Age : 27
Localisation : Pays-Bas
Date d'inscription : 21/11/2009

C'est grave docteur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est grave docteur ?   C'est grave docteur ? - Page 2 EmptySam 23 Jan - 22:54

Sachant que j'aime pas les zoms je defoncé un bout de dreadnought a coup de couteau pour simuler une explosion ( et me défouler sur les zoms Laughing )
je regardé par la fenetre tout en foutant des coups de couteaux j'avais en peu mal a la main, quand j'ai regardé enfait c'etait mon doigt que je défoncé Razz

Le zobby nuit a votre santé.
Le zobby tue.
Ne montré pas le zobby à vos enfant, cela pourrait nuire a leure santé.
Le zobby reduit votre vie de plusieures heures par jours.
Revenir en haut Aller en bas
Alaric Cantonain
Dreadnought
Dreadnought
Alaric Cantonain


Nombre de messages : 881
Age : 50
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 04/07/2009

C'est grave docteur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est grave docteur ?   C'est grave docteur ? - Page 2 EmptySam 23 Jan - 23:02

T'as raison, pas besoin de voir son ennemi pour l'y foutre un coup de Kikoup quelque part.
Mais bon, des fois regarder ousque va le kikoup, ça aide à ne pas tuer un potos ou son Grot Bastos. Quoique, dans ces deux derniers cas, c'est marrant quand même. Mr. Green Mouarf !
Revenir en haut Aller en bas
http://zeliste40k.fr/index.php?q=gals&idx=63
DRUSS
Boy
Boy
DRUSS


Nombre de messages : 234
Age : 44
Localisation : NANTES (44)
Date d'inscription : 13/03/2009

C'est grave docteur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est grave docteur ?   C'est grave docteur ? - Page 2 EmptyDim 4 Juil - 8:50

Demenagement de ma salle de jeux, je pause au sol un plateau contenant plus de 2000 points de nurgleux pour deplacer une colonne de ventilation. La colonne me glisse des mains, chute a plat sur le plateau (sans deviation).
Resultat, 30 marines démenbrés, un PD explosé ( from the box), deux dread démontés, deux enfants du chaos dé-tentaculés.
Six mois de boulot.
Un message de Gork et Mork pour cette infidélité surement...
VDM
Revenir en haut Aller en bas
MorceauViande
Squig
Squig
MorceauViande


Nombre de messages : 5
Age : 29
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 28/06/2010

C'est grave docteur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est grave docteur ?   C'est grave docteur ? - Page 2 EmptyDim 4 Juil - 11:39

Mdr pas de chance !! ^^
En voulant déboucher mon pu..in de tube de superglue avec un compas, la superglue avait formé une "bouchon" autour de l'embout. Donc avec la pointe, ça casse et je me plante le compas dans le doigt .... aie ça fait bien mal!
Ah oui j'oubliais Laughing (tout en m'aspergeant de superglue) Pas beau à voir Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Alaric Cantonain
Dreadnought
Dreadnought
Alaric Cantonain


Nombre de messages : 881
Age : 50
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 04/07/2009

C'est grave docteur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est grave docteur ?   C'est grave docteur ? - Page 2 EmptyDim 4 Juil - 18:39

DRUSS a écrit:
Resultat, 30 marines démenbrés, un PD explosé ( from the box), deux dread démontés, deux enfants du chaos dé-tentaculés.
Six mois de boulot.


C'est vrai que parfois ce sont les gurines qui ont bobo...

Ca me fait penser à un gros déboire qu'un joueur d'Ultramarines avait subi il y a une bonne douzaine d'année.

Situons l'action : une table en contreplaqué sur deux traiteaux, des décors dessus et le joueur qui pose toute son armée de meurines sur le bord de la table (une trèèèès GROSSE armée quasiment tout-métal à l'époque). Une figurine de trop a fait basculer la planche, le traiteau en-dessous a glissé puis chu. Les gurines sont toutes tombées au sol et les décors sont venu finir le travail en suivant le sens de la pente. Des années de peinture foutues en l'air. Le métal ne pardonne pas ce type d'erreur.

Depuis, cet ex-joueur s'est trouvé une passion pour les petits trains, et je me méfie particulièrement des tables sur traiteaux !

Autre anecdote douloureuse et particulièrement violente pour un ami joueur de Batteul (mais il joue les Orques, donc ça rattrape). Son armée magnifique, elle-aussi constituée de pièces en métal pour la plupart, était bien rangée dans une vitrine. Vous voyez, ce genre de vitrine-colonne verticale de deux mètres de haut, toute en verre... Viens sa fille de 5 ou 6 ans qui trébuche et s'écrase le visage contre la vitrine, faisant osciller celle-ci de droite et de gauche, entraînant le décrochement de toutes les étages à l'intérieur, empilant de fait les gurines et les plaques de verre tout en bas, dans un hâchage méticuleux.
-"Ca va ma puce, tu n'as pas mal ?"
-"Non Papa."
-"Grrr, elle a pas mal ..."

Depuis, je me suis interdit tout achat de ce type de vitrine. Oui, j'ai une fille aussi...
Revenir en haut Aller en bas
http://zeliste40k.fr/index.php?q=gals&idx=63
Valou
Mioch'
Mioch'
Valou


Nombre de messages : 108
Age : 27
Localisation : Pays-Bas
Date d'inscription : 21/11/2009

C'est grave docteur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est grave docteur ?   C'est grave docteur ? - Page 2 EmptyLun 5 Juil - 20:53

Côté superglue j'ai pas fait mieux... Les mains prises j'ai ouvert le tube, mis le bouchon entre mes dents et commence à coller la figouze, après qu'elle est bien sécher je remarque que ma langue touchée le boucho et qu'il y avait de la superglue dessus, à décrocher, c'est douloureux !
Revenir en haut Aller en bas
Patchoo Ork
Boy
Boy
Patchoo Ork


Nombre de messages : 272
Age : 43
Localisation : Jamais très loin d'ici
Date d'inscription : 13/08/2006

C'est grave docteur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est grave docteur ?   C'est grave docteur ? - Page 2 EmptyLun 5 Juil - 22:50

MorceauViande a écrit:
Mdr pas de chance !! ^^
En voulant déboucher mon pu..in de tube de superglue avec un compas, la superglue avait formé une "bouchon" autour de l'embout. Donc avec la pointe, ça casse et je me plante le compas dans le doigt .... aie ça fait bien mal!
Ah oui j'oubliais Laughing (tout en m'aspergeant de superglue) Pas beau à voir Neutral

Pratique, tu as recollé la plaie en même temps que tu l'as ouverte Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est grave docteur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est grave docteur ?   C'est grave docteur ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est grave docteur ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Orkatitude :: Divers :: Divers-
Sauter vers: