L'Orkatitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Orkatitude

Forum orks 40k
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le site  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 L'Atelier d'Uz' : bastion ork en WIP

Aller en bas 
+69
le Mediko
-Attila-
chappatrak
claijee
Old Blood
Niluje
thingaz
Adi
Werhner
raspoutine
Ot4K
bastruk
Buzzy
Dragongaze13
Couillu
grotama el bidouille
DRUSS
Le Ch'veulu
Balrogue
Nazteef Ub Wurzag
Yvon
Alaric Cantonain
Hellbrandt Grimm
Tyalou
nazdreg
caiman
janolapino
piran'ork
Elrohir
orki
Waadzefeuk
Tarpan
dan91160
secryde
Throrgak
darkos-42
Dakkazod
orkoïde
Roethlisbörgör
lucius
Karwiz
Grobrank
Humungus
Torgnoll
Tadd
Targol
da' mnedboy
Chassegnouf
MadMik
Grakut la chignole
OrghuZ
Bidon one kenobi
garde mangé
da gorrilz
Dabourganiech
Patchoo Ork
wazzdaka
Thrym
Chimaera
Garbad le décapsuleur
Largwisnub
Greengoffik
athamulk
Vorbag
fiat punto dé las vegas
Gorzag
WAR-AXE
Manik
Uzgruhk
73 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 16 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Uzgruhk
Mekano
Mekano
Uzgruhk


Nombre de messages : 1968
Date d'inscription : 06/09/2005

L'Atelier d'Uz' : bastion ork en WIP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Atelier d'Uz' : bastion ork en WIP   L'Atelier d'Uz' : bastion ork en WIP - Page 6 EmptyMer 4 Juil - 11:26

oui l'équilibre joue Wink

EDIT : bon sinon j'ai terminé, enfin mes kommandos :

L'Atelier d'Uz' : bastion ork en WIP - Page 6 Nob2
L'Atelier d'Uz' : bastion ork en WIP - Page 6 Nob3
L'Atelier d'Uz' : bastion ork en WIP - Page 6 Nob4
L'Atelier d'Uz' : bastion ork en WIP - Page 6 Nob5
L'Atelier d'Uz' : bastion ork en WIP - Page 6 Nob6
L'Atelier d'Uz' : bastion ork en WIP - Page 6 Nob7
L'Atelier d'Uz' : bastion ork en WIP - Page 6 Groupe2
L'Atelier d'Uz' : bastion ork en WIP - Page 6 Escouade

Pas mécontent du résultat final, les photos sont pas top top mais on fera avec, je suis assez content du nob et de son grot (pour ce dernier j'ai essayé une couleur de peau vachement différente, en m'inspirant des teintes que donnait Greengoffik à certaines de ces figs).
Revenir en haut Aller en bas
Uzgruhk
Mekano
Mekano
Uzgruhk


Nombre de messages : 1968
Date d'inscription : 06/09/2005

L'Atelier d'Uz' : bastion ork en WIP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Atelier d'Uz' : bastion ork en WIP   L'Atelier d'Uz' : bastion ork en WIP - Page 6 EmptyJeu 5 Juil - 21:11

Flingboyz finis !!!

hop l'escouade :

L'Atelier d'Uz' : bastion ork en WIP - Page 6 Flingboyz1
L'Atelier d'Uz' : bastion ork en WIP - Page 6 Flingboyz2

Et le Nob :

L'Atelier d'Uz' : bastion ork en WIP - Page 6 Flingnob2

Je sais pas pourquoi la photo rend blanc sur le bras droit mais je vous assure que c'est pas blanc en réalité comme le montre la photo de groupe
Revenir en haut Aller en bas
Greengoffik
Big Boss
Big Boss
Greengoffik


Nombre de messages : 2054
Age : 45
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 13/05/2005

L'Atelier d'Uz' : bastion ork en WIP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Atelier d'Uz' : bastion ork en WIP   L'Atelier d'Uz' : bastion ork en WIP - Page 6 EmptyVen 6 Juil - 11:16

C'est fort joli tout cela. Seul le sac vert sur les kommandos me gêne un peu, je l'aurai fait de la même couleur que les poches.

Citation :
Je sais pas pourquoi la photo rend blanc sur le bras droit mais je vous assure que c'est pas blanc en réalité comme le montre la photo de groupe

Cela illustre parfaitement la théorie des points de lumière en peinture. Certaines parties sont toujours plus claires que d'autres dans la réalité, clarté qui va souvent jusqu'au blanc. Voilà pourquoi les grands peintres de figurines éclaircissent jusqu'au blanc pur très souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Bidon one kenobi
Boit'kitu
Boit'kitu
Bidon one kenobi


Nombre de messages : 536
Age : 46
Localisation : Rhone alpes
Date d'inscription : 01/02/2007

L'Atelier d'Uz' : bastion ork en WIP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Atelier d'Uz' : bastion ork en WIP   L'Atelier d'Uz' : bastion ork en WIP - Page 6 EmptyVen 6 Juil - 12:23

perso j'ai une tiote question (encore :p )
pour le nobz kommando, il n'a pas la pince, c'est du kustom maison, ou la fig (le bras?) existe(ent?) en vrai ? (il a bien pince + kikoup?)

sinon on ne voit pas très bien les GF, c'est dommage...

et c'est encore un problème de vernis ou c'est la photo?

en tout cas j'aime bien, les peaux surtout, mais la couleur vert sac à dis me gêne un peu aussi, mais rien de gtave...( c'est des sacs en cuir de grot? Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Uzgruhk
Mekano
Mekano
Uzgruhk


Nombre de messages : 1968
Date d'inscription : 06/09/2005

L'Atelier d'Uz' : bastion ork en WIP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Atelier d'Uz' : bastion ork en WIP   L'Atelier d'Uz' : bastion ork en WIP - Page 6 EmptyVen 6 Juil - 13:09

Le bras du nob Kommando est un bras piqué sur un nob classique. Je le joue avec kikoup+automatik (et j'équipe l'escouade de grenades kass-tanks si par miracle ils arrivent au contact avec un véhicule, moins cher qu'une pince et plus efficace à mon avis).

Sinon le nob flingboy n'était pas vernis au moment de la photo. J'ai une assez mauvaise luminosité quand je prends mes photos, c'est la meilleure photo que j'ai réussi à prendre de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Uzgruhk
Mekano
Mekano
Uzgruhk


Nombre de messages : 1968
Date d'inscription : 06/09/2005

L'Atelier d'Uz' : bastion ork en WIP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Atelier d'Uz' : bastion ork en WIP   L'Atelier d'Uz' : bastion ork en WIP - Page 6 EmptySam 7 Juil - 13:14

L'Atelier d'Uz' : bastion ork en WIP - Page 6 DSCN2805
L'Atelier d'Uz' : bastion ork en WIP - Page 6 DSCN2804
Revenir en haut Aller en bas
Uzgruhk
Mekano
Mekano
Uzgruhk


Nombre de messages : 1968
Date d'inscription : 06/09/2005

L'Atelier d'Uz' : bastion ork en WIP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Atelier d'Uz' : bastion ork en WIP   L'Atelier d'Uz' : bastion ork en WIP - Page 6 EmptyLun 6 Aoû - 22:36

Bon deux trois bricoles :

D'abord un essai de peinture à la lasure. Je sais c'est pas de la vraie peinture, mais j'avais envie de donner de la diversité à mon armée et donc de commencer la peinture des gretchins V2 de manière rapide. C'etait donc l'occasion idéale de tester la peinture à la lasure :

http://chassegnouf.free.fr/blog/?2007/07/30/48-peinture-a-la-lasure

Et je dois dire que j'en suis satisfait.

Un autre truc que j'ai repompé sur Hellduck (looted, comme on dit), une valise de transport pour les pots de peinture. C'est tout con mais fallait y penser et moi ça m'aide beaucoup, je remercie encore 1000 fois Hellduck :

http://chassegnouf.free.fr/blog/?2007/08/06/49-etagere-malette-a-peinture

Gork et mork seuls savent combien de temps j'ai pu perdre à chercher un pot de peinture alors qu'il était là, sous mes yeux
Revenir en haut Aller en bas
Greengoffik
Big Boss
Big Boss
Greengoffik


Nombre de messages : 2054
Age : 45
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 13/05/2005

L'Atelier d'Uz' : bastion ork en WIP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Atelier d'Uz' : bastion ork en WIP   L'Atelier d'Uz' : bastion ork en WIP - Page 6 EmptyLun 6 Aoû - 23:14

Bien sympa tout cela Uzgruhk.

Le grot à la lasure passe plutôt bien. A voir si quelques retouches rapides avant le vernissage ne seraient pas judicieuses.
Revenir en haut Aller en bas
Largwisnub
Nobz/Modos
Nobz/Modos
Largwisnub


Nombre de messages : 2722
Age : 41
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/02/2006

L'Atelier d'Uz' : bastion ork en WIP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Atelier d'Uz' : bastion ork en WIP   L'Atelier d'Uz' : bastion ork en WIP - Page 6 EmptyMar 7 Aoû - 8:52

Je ne suis pas sur que reprendre des endroits soit judicieux. La lasure permet de lié toutes les teintes. Si tu reprends un endroit en particulier, ça risque de jurer, non?

A essayer mais avec parcimonie AMHA.

Très sympa la malette à peinture. Il se peut que je pique aussi l'idée! Où as tu trouvé la base de départ de la malette?

Larg
Revenir en haut Aller en bas
http://mespetitsbonhommes.blogspot.fr
Thrym
Dreadnought
Dreadnought
Thrym


Nombre de messages : 973
Age : 51
Localisation : Nancy-Strasbourg
Date d'inscription : 30/06/2006

L'Atelier d'Uz' : bastion ork en WIP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Atelier d'Uz' : bastion ork en WIP   L'Atelier d'Uz' : bastion ork en WIP - Page 6 EmptyMar 7 Aoû - 9:20

Je n'ai pas hésité à retoucher certaines fig lasures pour faire des éclaircissements. Cela passe plutôt bien si tu veux quelques choses de tres contrastés.

Pour la mallette, Hellduck a fait un tuto sur warhammer forum en section modelisme techniques je crois. Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdethrym.blogspot.com/
Uzgruhk
Mekano
Mekano
Uzgruhk


Nombre de messages : 1968
Date d'inscription : 06/09/2005

L'Atelier d'Uz' : bastion ork en WIP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Atelier d'Uz' : bastion ork en WIP   L'Atelier d'Uz' : bastion ork en WIP - Page 6 EmptyMar 7 Aoû - 11:23

Personnellement je me risquerais pas à retoucher après lasurage.

Pour la base de la malette tout est dans l'article : Tasseaux de deux dimensions (5cm de large pour le cadre et 4cm de large pour les étagères internes) et une plaque de contreplaqué découpée sur mesure (pour le fond).
Revenir en haut Aller en bas
Uzgruhk
Mekano
Mekano
Uzgruhk


Nombre de messages : 1968
Date d'inscription : 06/09/2005

L'Atelier d'Uz' : bastion ork en WIP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Atelier d'Uz' : bastion ork en WIP   L'Atelier d'Uz' : bastion ork en WIP - Page 6 EmptyVen 24 Aoû - 0:21

Bon ben Apocalypse m'a un peu remotivé à m'y remettre. Les carrés blancs au dessus des glyphes badmoons contiennent tous des glypes.

L'Atelier d'Uz' : bastion ork en WIP - Page 6 DSCN3055
L'Atelier d'Uz' : bastion ork en WIP - Page 6 DSCN3056
L'Atelier d'Uz' : bastion ork en WIP - Page 6 DSCN3057
L'Atelier d'Uz' : bastion ork en WIP - Page 6 DSCN3058
L'Atelier d'Uz' : bastion ork en WIP - Page 6 DSCN3060
L'Atelier d'Uz' : bastion ork en WIP - Page 6 DSCN3061

Vache j'arrive pas à croire qu'aujourd'hui j'ai passé autant de temps là dessus pour pour avoir l'impression finale qu'il a si peu avancé malgré tout les détails ajoutés...

Ya encore tellement de zones vides à remplir que c'est démotivant...
Revenir en haut Aller en bas
Thrym
Dreadnought
Dreadnought
Thrym


Nombre de messages : 973
Age : 51
Localisation : Nancy-Strasbourg
Date d'inscription : 30/06/2006

L'Atelier d'Uz' : bastion ork en WIP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Atelier d'Uz' : bastion ork en WIP   L'Atelier d'Uz' : bastion ork en WIP - Page 6 EmptyVen 24 Aoû - 9:15

T'inquiete , c'est toujours tres long quand tu détaille. Et avec la peinture noire tu ne vois pas les détails.
J'aime beaucoup. Very Happy
Il semble vraiement enorme. Par contre, je n'aime pas les chenilles qui ne sont pas assez larges et qui "baillent". Autant le reste du vehicule est tres coherent (surtout l'avant que j'adore), mais les chenilles viennent casser l'aspect massif general.
Essaie plutot de les faire en carte plastique. C'est long mais tu conserverais l'aspect bien brutal de la forteresse de bataille.

Sinon pour faire du badmoon, la sous couche blanche aurait été plus facile. Pas mal de peinture jaune va y passer. :


EDIT: je n'avais pas vu la roue qui tend la chenille. oops:
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdethrym.blogspot.com/
Uzgruhk
Mekano
Mekano
Uzgruhk


Nombre de messages : 1968
Date d'inscription : 06/09/2005

L'Atelier d'Uz' : bastion ork en WIP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Atelier d'Uz' : bastion ork en WIP   L'Atelier d'Uz' : bastion ork en WIP - Page 6 EmptyVen 24 Aoû - 10:19

Pour les chenilles on m'a déjà fait la remarque et j'ai arbitrer, tant pis ça restera comme ça Smile

Ya pas mal d'imperfections que je vois maintenant avec l'expérience (le bas de caisse est vraiment trop bas, les chenilles) mais pour mon premier scratch, je trouve ça quand même pas correct.

Les cheniles en carte plastique, j'avais essayé, mais je trouvais ça trop crade et pas vraiment agréable à l'oeil. Celle-ci sont plus petites c'est vrai, mais finalement, c'est un gain de temps considérable.

sinon je sous couche en noir régulièrement aussi pour qu'avant chaque avancée je puisse bien mesurer l'évolution en cours (ça me motive de voir ce que j'ai fait la dernière fois et qui est encore en blanc). Je m'en fais pas trop pour la peinture avec quelques pots de fondation, je devrais pas tant y perdre que ça. toute façon j'en suis pas au stade d'imaginer ce projet peint Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thrym
Dreadnought
Dreadnought
Thrym


Nombre de messages : 973
Age : 51
Localisation : Nancy-Strasbourg
Date d'inscription : 30/06/2006

L'Atelier d'Uz' : bastion ork en WIP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Atelier d'Uz' : bastion ork en WIP   L'Atelier d'Uz' : bastion ork en WIP - Page 6 EmptyVen 24 Aoû - 14:56

C'est clair que pour un premier scratch c'est du bon boulot. Et puis l'avantage de jouer ork, c'est qu'on peut facilement remodifier les véhicules sans que cela ne fasse tache.
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdethrym.blogspot.com/
OrghuZ
Boy
Boy
OrghuZ


Nombre de messages : 185
Age : 46
Date d'inscription : 30/08/2006

L'Atelier d'Uz' : bastion ork en WIP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Atelier d'Uz' : bastion ork en WIP   L'Atelier d'Uz' : bastion ork en WIP - Page 6 EmptyVen 24 Aoû - 15:50

Ba moi je la trouve pas mal du tout cette montagne de metal ^^

Mais perso, je trouve quand meme que qqc cloche sur les chenilles : ok il y a les roues qui maintiennent le tout mais je trouve que ca fait "petit" par rapport a la largeur de la chenille. Essaye de prendre des truc a la Kon comme des bouchons de bouteille plastique genre Coca Colork ou PepsGrot ca te fait un support aussi large que ta roue je pense large mais surtout plus epais.

N'empeche c'est du Bon boulot pour un premier essaie !!!


PS :Thrym : c'est koi ton Schema pour le Scratch chenille en carte plastik ?ou si t'as une photo a nous montrer pour nous donner une idée ce serait Super Kool ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thrym
Dreadnought
Dreadnought
Thrym


Nombre de messages : 973
Age : 51
Localisation : Nancy-Strasbourg
Date d'inscription : 30/06/2006

L'Atelier d'Uz' : bastion ork en WIP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Atelier d'Uz' : bastion ork en WIP   L'Atelier d'Uz' : bastion ork en WIP - Page 6 EmptyVen 24 Aoû - 20:06

Aussitôt dit, aussitôt fait:
LA reference sur les chariot de guerre:
http://www.the-waaagh.com/battlewagon-faq/bw3.html
regarde au mileu le chariot fait par Krooza. Il y a plus de détails sur son site.
Je tenterai bien de faire une traduction avec l'accord de l'auteur et de l'embellir avec nos chariot made in france.
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdethrym.blogspot.com/
OrghuZ
Boy
Boy
OrghuZ


Nombre de messages : 185
Age : 46
Date d'inscription : 30/08/2006

L'Atelier d'Uz' : bastion ork en WIP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Atelier d'Uz' : bastion ork en WIP   L'Atelier d'Uz' : bastion ork en WIP - Page 6 EmptySam 25 Aoû - 9:41

Heu comment dire... Ca fait plaisir de decouvrire ca au reveil !!!!

Ces chariots de guerres sont... Enorme....Rouillés....Armés jusqu'au dents... tres Ork !!!!

J'adore !!!

Pour le CG de Krooza : Superbe : en scratch complet et le schema des chenille a l'aire sympat mais ca sent les heures de ciseau tout ca :'( moi qui n'arrivait pas a suivre le trzit en maternelle, ca promet je garde ca pour les longues soirées d'hiver (Fin Aout vu le temps ^^)

Encore Merci Thrym t'est Super rapide !!!
Revenir en haut Aller en bas
Largwisnub
Nobz/Modos
Nobz/Modos
Largwisnub


Nombre de messages : 2722
Age : 41
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/02/2006

L'Atelier d'Uz' : bastion ork en WIP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Atelier d'Uz' : bastion ork en WIP   L'Atelier d'Uz' : bastion ork en WIP - Page 6 EmptyMar 28 Aoû - 12:55

Yop là! Bon, bin je trouve toujours bizarre cette chenille arrondie, mais c'est vrai que c'est pénible de devoir reprendre ce genre de chose. Et c'est pas forcément évident.

Mais bon, c'est clair qu'elle va avoir de la gueule cette BF. Vivement la peinture!
Revenir en haut Aller en bas
http://mespetitsbonhommes.blogspot.fr
Greengoffik
Big Boss
Big Boss
Greengoffik


Nombre de messages : 2054
Age : 45
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 13/05/2005

L'Atelier d'Uz' : bastion ork en WIP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Atelier d'Uz' : bastion ork en WIP   L'Atelier d'Uz' : bastion ork en WIP - Page 6 EmptyMer 29 Aoû - 17:23

Il a quand même une sacrée gueule. Vivement que tu le mettes en peinture.
Revenir en haut Aller en bas
Uzgruhk
Mekano
Mekano
Uzgruhk


Nombre de messages : 1968
Date d'inscription : 06/09/2005

L'Atelier d'Uz' : bastion ork en WIP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Atelier d'Uz' : bastion ork en WIP   L'Atelier d'Uz' : bastion ork en WIP - Page 6 EmptySam 27 Oct - 17:06

une petite nouveauté en la personne d'Orghaz'mork, le bizarboy venu d'un passé lointain_où_s'k'il_y_avait_déjà_que_la guerre_mais_c'était_avant:

http://kalderasha.free.fr/orks/bizarboy/S7300026.JPG
http://kalderasha.free.fr/orks/bizarboy/S7300027.JPG
http://kalderasha.free.fr/orks/bizarboy/S7300028.JPG
http://kalderasha.free.fr/orks/bizarboy/S7300029.JPG

Un marinezboyz fourbe essaie de prendre en traitre Orghaz'mork pendant qu'il invoque le pouvoir de la waaagh :

http://kalderasha.free.fr/orks/bizarboy/S7300025.JPG

Uzgruhk, encore quelques réglages à faire avec le nouvel APN visiblement.
Revenir en haut Aller en bas
Uzgruhk
Mekano
Mekano
Uzgruhk


Nombre de messages : 1968
Date d'inscription : 06/09/2005

L'Atelier d'Uz' : bastion ork en WIP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Atelier d'Uz' : bastion ork en WIP   L'Atelier d'Uz' : bastion ork en WIP - Page 6 EmptyJeu 1 Nov - 15:29

ça progresse, lentement mais surement :

L'Atelier d'Uz' : bastion ork en WIP - Page 6 S7300038
L'Atelier d'Uz' : bastion ork en WIP - Page 6 S7300039
L'Atelier d'Uz' : bastion ork en WIP - Page 6 S7300043
L'Atelier d'Uz' : bastion ork en WIP - Page 6 S7300044
L'Atelier d'Uz' : bastion ork en WIP - Page 6 S7300045
L'Atelier d'Uz' : bastion ork en WIP - Page 6 S7300046
L'Atelier d'Uz' : bastion ork en WIP - Page 6 S7300047
L'Atelier d'Uz' : bastion ork en WIP - Page 6 S7300049


Les Space marin indique l'échelle du bestiau. D'après cette échelle, est-ce que vous pensez que ça peut compter comme un Frakassor en Apocalypse (sous réserve d'améliorer un peu l'équipement bien sur). J'envisage également de monter un grand mat au milieu de la plateforme (je loote l'idée de ladomi), histoire de rajouter une arme et des grots en hauteur... z'en pensez quoi ?

EDIT : Voilà grosso modo ce à quoi je pense pour entamer la transformation en Frakassor :

L'Atelier d'Uz' : bastion ork en WIP - Page 6 S7300054

Evidemment ya que l'idée, ya pas le détail, faut imaginer un peu plus de boulot autour de cette base.
Revenir en haut Aller en bas
Largwisnub
Nobz/Modos
Nobz/Modos
Largwisnub


Nombre de messages : 2722
Age : 41
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/02/2006

L'Atelier d'Uz' : bastion ork en WIP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Atelier d'Uz' : bastion ork en WIP   L'Atelier d'Uz' : bastion ork en WIP - Page 6 EmptyJeu 1 Nov - 21:22

L'Atelier d'Uz' : bastion ork en WIP - Page 6 S7300045wm3

L'Atelier d'Uz' : bastion ork en WIP - Page 6 S7300047ys8


Laisse tomber le mât, opte plus pour des tourelles arrières. Ca changera un peu et ça rééquilibrera ton véhicule vers l'arrière.

Bien en tout cas.

Si tu le finis avant le 20 décembre, tu pourras le présenter au concours apokalipse.

Et pour les règles, je pense que par sa taille, il peut parfaitement remplir le rôle de frakassor.

Bien bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://mespetitsbonhommes.blogspot.fr
Uzgruhk
Mekano
Mekano
Uzgruhk


Nombre de messages : 1968
Date d'inscription : 06/09/2005

L'Atelier d'Uz' : bastion ork en WIP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Atelier d'Uz' : bastion ork en WIP   L'Atelier d'Uz' : bastion ork en WIP - Page 6 EmptyJeu 1 Nov - 21:39

C'est quasiment sur qu'il ne sera pas fini au 20 Décembre. Le modélisme, peut-être, mais la peinture ne sera pas faite, c'est sur.

L'idée des tourelles arrière ne me déplait pas mais j'ai un gros doute sur leur positionnement, certains des "piliers" que tu proposes toucheraient directement les chenilles en fait...

L'avantage du mat, est qu'il me permet de placer en haut une super rokette. A défaut de mat, je pourrais envisager une plateforme plus élevée, un peu à la manière de celles que tu proposes, mais au milieu du véhicule
Revenir en haut Aller en bas
Uzgruhk
Mekano
Mekano
Uzgruhk


Nombre de messages : 1968
Date d'inscription : 06/09/2005

L'Atelier d'Uz' : bastion ork en WIP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Atelier d'Uz' : bastion ork en WIP   L'Atelier d'Uz' : bastion ork en WIP - Page 6 EmptyVen 2 Nov - 23:00

Bon ben j'suis tombé en panne d'inspi pour mon chariot de guerre, alors en contemplant mes rabiots, j'ai commencé à bricoler ça :

L'Atelier d'Uz' : bastion ork en WIP - Page 6 S7300080
L'Atelier d'Uz' : bastion ork en WIP - Page 6 S7300081
L'Atelier d'Uz' : bastion ork en WIP - Page 6 S7300082
L'Atelier d'Uz' : bastion ork en WIP - Page 6 S7300083

L'objectif c'est de faire un dread, à partir de presque rien pour compléter ma bande de dread pour Apocaslip (ben oui c'est couillon, en l'état actuel, je n'ai qu'un seul dread et que deux escouades de BKT).


Pour l'instant, dnas le matos employé, ben on trouve un pot de peinture vide (oui j'ai évité la boite kinder), le classique bouchon d'eau minérale, des tubes en metal, une vieille ampoule de bagnole cramée, un truc en plastique et une balise de téléportation.

J'ai plein d'idées et de matos pour améliorer le bloc moteur, je compte faire un deuxième tube à rokette du même genre de l'autre côté, voire même... en faire 4 (et ne pas coller d'arme de corps à corps). Solution de facilité qui donnerait un dreadnought avec 2 lance rokettes jumelés... En attendant je réfléchis surtout à l'agencement des éléments (faudrait aussi que je lui colle un CFK au bestiau, donc vaut mieux y réfléchir à l'avance)...

EDIT :


L'Atelier d'Uz' : bastion ork en WIP - Page 6 S7300085
L'Atelier d'Uz' : bastion ork en WIP - Page 6 S7300086
L'Atelier d'Uz' : bastion ork en WIP - Page 6 S7300087
L'Atelier d'Uz' : bastion ork en WIP - Page 6 S7300089
L'Atelier d'Uz' : bastion ork en WIP - Page 6 S7300090
L'Atelier d'Uz' : bastion ork en WIP - Page 6 S7300091
L'Atelier d'Uz' : bastion ork en WIP - Page 6 S7300092

Je sais c'est ultra-cheap mais j'ai pas envie d'épuiser mon rabiots en armes là dessus... J'ose espérer qu'une fois sous couché ça ressemblera assez à du lance rokette. Reste à faire des armes de corps à corps (oui finalement j'ai opté pour ça) des jambes, pleins de plaques de blindaj, à le décorer, lui trouver un socle et zou...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Atelier d'Uz' : bastion ork en WIP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Atelier d'Uz' : bastion ork en WIP   L'Atelier d'Uz' : bastion ork en WIP - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Atelier d'Uz' : bastion ork en WIP
Revenir en haut 
Page 6 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 16 ... 27  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Orkatitude :: Orkatitude :: Modélisme-
Sauter vers: