L'Orkatitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Orkatitude

Forum orks 40k
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le site  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 L'Atelier d'Uz' : bastion ork en WIP

Aller en bas 
+69
le Mediko
-Attila-
chappatrak
claijee
Old Blood
Niluje
thingaz
Adi
Werhner
raspoutine
Ot4K
bastruk
Buzzy
Dragongaze13
Couillu
grotama el bidouille
DRUSS
Le Ch'veulu
Balrogue
Nazteef Ub Wurzag
Yvon
Alaric Cantonain
Hellbrandt Grimm
Tyalou
nazdreg
caiman
janolapino
piran'ork
Elrohir
orki
Waadzefeuk
Tarpan
dan91160
secryde
Throrgak
darkos-42
Dakkazod
orkoïde
Roethlisbörgör
lucius
Karwiz
Grobrank
Humungus
Torgnoll
Tadd
Targol
da' mnedboy
Chassegnouf
MadMik
Grakut la chignole
OrghuZ
Bidon one kenobi
garde mangé
da gorrilz
Dabourganiech
Patchoo Ork
wazzdaka
Thrym
Chimaera
Garbad le décapsuleur
Largwisnub
Greengoffik
athamulk
Vorbag
fiat punto dé las vegas
Gorzag
WAR-AXE
Manik
Uzgruhk
73 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 20 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Greengoffik
Big Boss
Big Boss
Greengoffik


Nombre de messages : 2054
Age : 45
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 13/05/2005

L'Atelier d'Uz' : bastion ork en WIP - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'Atelier d'Uz' : bastion ork en WIP   L'Atelier d'Uz' : bastion ork en WIP - Page 13 EmptyMer 14 Jan - 21:05

Bien sympa tout cela entre les motos et ce chariot. Même si les éclaircissements ont tendance à être souvent un peu rude à mon goût (de m...).
Revenir en haut Aller en bas
Throrgak
Grot
Grot
Throrgak


Nombre de messages : 44
Age : 35
Date d'inscription : 08/11/2008

L'Atelier d'Uz' : bastion ork en WIP - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'Atelier d'Uz' : bastion ork en WIP   L'Atelier d'Uz' : bastion ork en WIP - Page 13 EmptyMer 14 Jan - 21:53

J'aime bien les motos qui ont une pose dynamique et j'avoue que le jaune est bien prenant et très bien fait (avec le bleu ça a un charme). Le chariot de guerre ressemble à un mur qui écrase tout sur son passage c'est assez drôle ^^
Revenir en haut Aller en bas
piran'ork
Squig
Squig
piran'ork


Nombre de messages : 24
Age : 41
Localisation : Villius 77
Date d'inscription : 24/09/2008

L'Atelier d'Uz' : bastion ork en WIP - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'Atelier d'Uz' : bastion ork en WIP   L'Atelier d'Uz' : bastion ork en WIP - Page 13 EmptyVen 16 Jan - 20:17

Je trouve tes motos et ton chariot très bien peint et surtout très propre ,limite trop même,je pense pour ma part que tu devrais crée quelques dégât enfin les gouts et les couleurs....
Amicalement Piran'ork
Revenir en haut Aller en bas
Uzgruhk
Mekano
Mekano
Uzgruhk


Nombre de messages : 1968
Date d'inscription : 06/09/2005

L'Atelier d'Uz' : bastion ork en WIP - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'Atelier d'Uz' : bastion ork en WIP   L'Atelier d'Uz' : bastion ork en WIP - Page 13 EmptySam 17 Jan - 23:04

merci pour les commentaires. le chariot est loin d'être fini.
en attendant j'ai bricolé un autre projet.

Génèse du truc

Je souhaitais un squig pour accompagner mon boss à moto (un boss sans squig ça le fait pas). Toutes mes recherches de squig étant restées vaines je me suis résolu à acheter un blister (je voulais pas me faire chier à décaper les squigs que j'avais déjà peint).

bref je débarque à Valhalla je discute un peu avec le vendeur il a des blisters de squigs... cool, seulement malgré tout, ça me fait chier d'en acheter 3 alors que j'en ai besoin que d'un... puis quitte à acheter un blister autant me payer un gros squig... je demande donc quitte à craquer du pognon s'il n'a pas skarnsikk et gobbla... pour le coup ça c'est du gros squig qui tâche...

plus dispo... bon je demande ce qu'il a de plus gros en squig...

il me donne un chevaucheur de squig. je réfléchis, je regarde le blister... roh génial le bras droit et la tête sont détachés... le chevaucheur porte une grande capuche... je peux donc lui mettre le bras que je veux, la tete que je veux et il aura un look badmoonesque... Parfait. Tant qu'à faire je me renseigne sur la boite de grots plastiques, et what a surprise, il m'annonce que sur la grappe ya justement un bras droit de grot avec une pétoire... et pleins de tetes évidemment. je fais donc mes achats, je rentre chez moi je sors mon bitz, m'acharne à couper la patte du squig... Objectif faire un squig avec des roues pour accompagner mon big boss à moto. Très très largement inspiré du squig qu'on trouve ici :

http://www.the-warforge.com/index.pl?trukkboyz

Voilou le résultat :

L'Atelier d'Uz' : bastion ork en WIP - Page 13 S7301529
L'Atelier d'Uz' : bastion ork en WIP - Page 13 S7301523
L'Atelier d'Uz' : bastion ork en WIP - Page 13 S7301524
L'Atelier d'Uz' : bastion ork en WIP - Page 13 S7301525
L'Atelier d'Uz' : bastion ork en WIP - Page 13 S730152

j'avoue au départ le chevaucheur était pas prévu mais au final je suis pas mécontent du résultat. les roues sont pas tout à fait d'equerre, ce que je trouve encore mieux. j'ai longuement hésité, au départ je pensais ne mettre qu'une roue ventrale mais pour l'équilibre c'était pas top. le résultat final avec le grot dessus ressemble un peu à T bob dans M.A.S.K ce qui n'est pas pour me déplaire :
Revenir en haut Aller en bas
lucius
Mekano
Mekano
lucius


Nombre de messages : 1046
Age : 33
Localisation : Montmorillon ( 86 )
Date d'inscription : 04/11/2006

L'Atelier d'Uz' : bastion ork en WIP - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'Atelier d'Uz' : bastion ork en WIP   L'Atelier d'Uz' : bastion ork en WIP - Page 13 EmptySam 17 Jan - 23:41

Rho , ton squig est 10 fois mieux que de l'autre mek .

C'est vraiment fort , le bras et la tête collent parfaitement à la fig .

Sur ce coup-là , tu assures grave , ébarbe moi cela et déchire toi sur la peinture , tu as une pièce qui a beaucoup de charme !

BRAVO .
Revenir en haut Aller en bas
Thrym
Dreadnought
Dreadnought
Thrym


Nombre de messages : 973
Age : 51
Localisation : Nancy-Strasbourg
Date d'inscription : 30/06/2006

L'Atelier d'Uz' : bastion ork en WIP - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'Atelier d'Uz' : bastion ork en WIP   L'Atelier d'Uz' : bastion ork en WIP - Page 13 EmptyDim 18 Jan - 10:24

Vraiment original avec la conversion.
Le mixte battle/ 40k rend vraiment très bien.
Je crois que mon squig sera plus classique avec ses roues de lego Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdethrym.blogspot.com/
Uzgruhk
Mekano
Mekano
Uzgruhk


Nombre de messages : 1968
Date d'inscription : 06/09/2005

L'Atelier d'Uz' : bastion ork en WIP - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'Atelier d'Uz' : bastion ork en WIP   L'Atelier d'Uz' : bastion ork en WIP - Page 13 EmptyDim 25 Jan - 0:19

Lucius : pour l'ébarbage je présume que tu fais allusion aux roues... malheureusement, je ne peux pas faire beaucoup mieux (ce sont des vieilles roues des motos V2 que j'ai récupéré et qui étaient en piteux état. une fois assemblées pas moyen de faire mieux...

bon sinon je reviens pour soumettre un petit problème de peinture aux experts :

je vous expose le problème en photo :


L'Atelier d'Uz' : bastion ork en WIP - Page 13 S7301561%20%5B800x600%5D
L'Atelier d'Uz' : bastion ork en WIP - Page 13 S7301562%20%5B800x600%5D

L'Atelier d'Uz' : bastion ork en WIP - Page 13 S7301563%20%5B800x600%5D

L'Atelier d'Uz' : bastion ork en WIP - Page 13 S7301564%20%5B800x600%5D

L'Atelier d'Uz' : bastion ork en WIP - Page 13 S7301565%20%5B800x600%5D
L'Atelier d'Uz' : bastion ork en WIP - Page 13 S7301567%20%5B800x600%5D
L'Atelier d'Uz' : bastion ork en WIP - Page 13 S7301568%20%5B800x600%5D

les failles dans l'assemblage du Kopter ne sont pas de mon fait et était difficilement rattrapable (fig d'occaze mais qui me convient pour l'usage que j'en ferais)...

Mon problème vient de l'avant du véhicule. Pour moi ya un truc qui cloche mais j'ai du mal à mettre le pinceau dessus. Soit c'est le damier (peut-être le rouge s'harmonise pas du tout), soit c'est la micropeinture sur les pales (je voulais essayer mais je crois que je vais recouvrir de jaune classique et pas en faire ?). Lucius comment fais-tu pour avoir un tel rendu sur les épaulettes de ton gromek ?. Au départ je pensais avoir oublié les points de lumière mais en les rajoutant ça n'a ma guère convaincu).

Bref Help ! Si vous pouvez me dire ce qui cloche dans ce tableau
Revenir en haut Aller en bas
Manik
Mekano
Mekano
Manik


Nombre de messages : 1029
Age : 39
Localisation : Sur mon atelier
Date d'inscription : 01/11/2004

L'Atelier d'Uz' : bastion ork en WIP - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'Atelier d'Uz' : bastion ork en WIP   L'Atelier d'Uz' : bastion ork en WIP - Page 13 EmptyDim 25 Jan - 10:09

Superbe ce squig ! Ca me donne envie d'en faire un tiens ! Rien à redire.

Alors le Kopter, oui le damier est très laid, ça me rappelle certains vieux pots de moutarde des années 6O qui ornent la cuisine de mes parents. En suite l'autre problème je pense c'est la scie circulaire qui semble tenir par la volonté de Gork. Faudrait une plaque de rivetage, pis ptète ajouter un phare ou un glyphe pour cacher le damier/fissure entre les deux parties.

Ouais en fait ton jaune je crois, tire trop sur le orange. Ce qui fait que ton kopter beh on se demande un peu ce qui lui est arrivé "c't'ork là ? Oué avec son kopter l'a percuté l'suiggoth favoris du boss, 'savez, le tout orange là... kess qu'on a rigolé c'jour là, hur hur hur !"

Quant aus pales, ajoute du métal (soit d'usure, soit de base) pour limiter l'effet playskool obtenu par la rencontre jaune/bleu.
Revenir en haut Aller en bas
http://unjourunpingouin.blogspot.fr/
Tarpan
Boit'kitu
Boit'kitu
Tarpan


Nombre de messages : 668
Age : 53
Localisation : Angers
Date d'inscription : 20/12/2008

L'Atelier d'Uz' : bastion ork en WIP - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'Atelier d'Uz' : bastion ork en WIP   L'Atelier d'Uz' : bastion ork en WIP - Page 13 EmptyDim 25 Jan - 10:09

Tu as fait les éraillures en plein milieu des pâles (à un endroit où on comprend mal comment elles sont arrivées là...) et non sur le bord d'attaque, c'est peut-être ce qui te choque ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tarpan.sytes.net/
Uzgruhk
Mekano
Mekano
Uzgruhk


Nombre de messages : 1968
Date d'inscription : 06/09/2005

L'Atelier d'Uz' : bastion ork en WIP - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'Atelier d'Uz' : bastion ork en WIP   L'Atelier d'Uz' : bastion ork en WIP - Page 13 EmptyDim 25 Jan - 12:48

je crois que c'était surtout le damier...

j'ai suivi la suggestion de manik en recouvrant d'une plaque de blindage l'avant pour d'une part masquer le damier et d'autre part masquer le trou (et comme ça m'a dfait du greenstuff en rab j'en ai profité pour sculpter un modeste oeil cybernétique a mon squig)

et pour les éraflures j'ai commencé à en rajouter sur le bord des pales, dans le sens de leur mouvement... on verra bien ce que ça va donner (pas encore posé les couleurs metalliques dessus)
Revenir en haut Aller en bas
Uzgruhk
Mekano
Mekano
Uzgruhk


Nombre de messages : 1968
Date d'inscription : 06/09/2005

L'Atelier d'Uz' : bastion ork en WIP - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'Atelier d'Uz' : bastion ork en WIP   L'Atelier d'Uz' : bastion ork en WIP - Page 13 EmptyDim 25 Jan - 13:22

Bye bye le damier tout moche

L'Atelier d'Uz' : bastion ork en WIP - Page 13 S7301576
L'Atelier d'Uz' : bastion ork en WIP - Page 13 S7301577
L'Atelier d'Uz' : bastion ork en WIP - Page 13 S7301578
L'Atelier d'Uz' : bastion ork en WIP - Page 13 S7301579

et hop un petit rajout sur le squig :
L'Atelier d'Uz' : bastion ork en WIP - Page 13 S7301580

une meilleure photo de l'arrière (les pots auraient gagné à aller vers le haut façon dragster mais bon, flemme de retoucher)

L'Atelier d'Uz' : bastion ork en WIP - Page 13 S7301572
Revenir en haut Aller en bas
Uzgruhk
Mekano
Mekano
Uzgruhk


Nombre de messages : 1968
Date d'inscription : 06/09/2005

L'Atelier d'Uz' : bastion ork en WIP - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'Atelier d'Uz' : bastion ork en WIP   L'Atelier d'Uz' : bastion ork en WIP - Page 13 EmptyMer 28 Jan - 21:33

ça suit son cours, lentement mais surement... l'aurais-je terminé avant la venue du stompa ?

L'Atelier d'Uz' : bastion ork en WIP - Page 13 S7301590
L'Atelier d'Uz' : bastion ork en WIP - Page 13 S7301591
L'Atelier d'Uz' : bastion ork en WIP - Page 13 S7301592
L'Atelier d'Uz' : bastion ork en WIP - Page 13 S7301593
L'Atelier d'Uz' : bastion ork en WIP - Page 13 S7301594
L'Atelier d'Uz' : bastion ork en WIP - Page 13 S7301595
L'Atelier d'Uz' : bastion ork en WIP - Page 13 S7301596
L'Atelier d'Uz' : bastion ork en WIP - Page 13 S7301598

l'effet de poussière :
L'Atelier d'Uz' : bastion ork en WIP - Page 13 S7301605

l'avant vu d'un peu plus près :
L'Atelier d'Uz' : bastion ork en WIP - Page 13 S7301606

et l'arrière :

L'Atelier d'Uz' : bastion ork en WIP - Page 13 S7301611

ya encore énormément de boulot mais c'est presque jouable en l'état Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Manik
Mekano
Mekano
Manik


Nombre de messages : 1029
Age : 39
Localisation : Sur mon atelier
Date d'inscription : 01/11/2004

L'Atelier d'Uz' : bastion ork en WIP - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'Atelier d'Uz' : bastion ork en WIP   L'Atelier d'Uz' : bastion ork en WIP - Page 13 EmptyMer 28 Jan - 23:02

Du blindage, des éraflures "keu'd'mande le peuple ?" Sinon il est vraiment superbe ce squig.
Le chariot de guerre est fort sympa.
Revenir en haut Aller en bas
http://unjourunpingouin.blogspot.fr/
Uzgruhk
Mekano
Mekano
Uzgruhk


Nombre de messages : 1968
Date d'inscription : 06/09/2005

L'Atelier d'Uz' : bastion ork en WIP - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'Atelier d'Uz' : bastion ork en WIP   L'Atelier d'Uz' : bastion ork en WIP - Page 13 EmptyVen 13 Fév - 18:24

bon je profit du peu de lumière pour prendre des photos de vieilleries encore en paint in progress mais qui le font bien je trouve :

L'Atelier d'Uz' : bastion ork en WIP - Page 13 S7301657

L'Atelier d'Uz' : bastion ork en WIP - Page 13 S7301658


L'Atelier d'Uz' : bastion ork en WIP - Page 13 S7301659


L'Atelier d'Uz' : bastion ork en WIP - Page 13 S7301660


l'idée c'était d'augmenter les effectifs de mes kommandos, très rapidement en expérimentant un peu de nouvelles techniques de peinture très rapide (merci thrym de m'avoir donné l'envie, je regrette vraiment pas)). toute façons comme ce sont des figs metal et que je suis devenu un as du décapage du metal, le jour ou me viendra l'envie de les peindre sérieusement, ça restera possible.


L'Atelier d'Uz' : bastion ork en WIP - Page 13 S7301647
L'Atelier d'Uz' : bastion ork en WIP - Page 13 S7301648
L'Atelier d'Uz' : bastion ork en WIP - Page 13 S7301649
L'Atelier d'Uz' : bastion ork en WIP - Page 13 S7301650
L'Atelier d'Uz' : bastion ork en WIP - Page 13 S7301651
L'Atelier d'Uz' : bastion ork en WIP - Page 13 S7301652
L'Atelier d'Uz' : bastion ork en WIP - Page 13 S7301653
L'Atelier d'Uz' : bastion ork en WIP - Page 13 S7301654

finalement je vais revoir mon avis : la sous couche blanche, c'est magique (surtout associée aux devlan mud)
Revenir en haut Aller en bas
Waadzefeuk
Nobz/Modos
Nobz/Modos
Waadzefeuk


Nombre de messages : 879
Age : 49
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 23/12/2008

L'Atelier d'Uz' : bastion ork en WIP - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'Atelier d'Uz' : bastion ork en WIP   L'Atelier d'Uz' : bastion ork en WIP - Page 13 EmptyVen 13 Fév - 18:58

Vraiment très sympa ces kommandos, j'aime beaucoup !

Mention spéciale aux bonnets et aux couteaux suisses !
Revenir en haut Aller en bas
janolapino
Mioch'
Mioch'
janolapino


Nombre de messages : 129
Age : 42
Localisation : la grenouillère
Date d'inscription : 26/01/2007

L'Atelier d'Uz' : bastion ork en WIP - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'Atelier d'Uz' : bastion ork en WIP   L'Atelier d'Uz' : bastion ork en WIP - Page 13 EmptyVen 13 Fév - 19:30

Je plussoie !!! tes kommandos sont vraiment sympas, et me font penser que j'en ai quelques uns à (re-)peindre... les mêmes avec couteau suisse, corde, grappin et tout le barda... des vrais kommandos qui sont certes un peu moins imposants que les nouveaux, mais qui ont trop la classe!!!

Bonne continuation, et ressors nous encore des bonnes vieilles figs, rien que pour se remémorer du bon temps

Jano
Revenir en haut Aller en bas
Largwisnub
Nobz/Modos
Nobz/Modos
Largwisnub


Nombre de messages : 2722
Age : 41
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/02/2006

L'Atelier d'Uz' : bastion ork en WIP - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'Atelier d'Uz' : bastion ork en WIP   L'Atelier d'Uz' : bastion ork en WIP - Page 13 EmptyVen 13 Fév - 20:50

J'aime bien l'harmonie de couleur et le contraste "noir" pour passer inaperçu et rouge "cousteau" bien voyant convient bien avec leur bouille.

Ca me fait penser qu'il faut que je peigne les miens...
Revenir en haut Aller en bas
http://mespetitsbonhommes.blogspot.fr
Uzgruhk
Mekano
Mekano
Uzgruhk


Nombre de messages : 1968
Date d'inscription : 06/09/2005

L'Atelier d'Uz' : bastion ork en WIP - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'Atelier d'Uz' : bastion ork en WIP   L'Atelier d'Uz' : bastion ork en WIP - Page 13 EmptySam 14 Fév - 15:32

merci pour les commentaires les aminches...

aujourd'hui j'étais sensé peindre... et pis j'sais pas pourquoi je me suis mis à cherche un bras gauche dans mon bitz... de fil en aiguillé, je me suis monté un bizarboy supplémentaire :

L'Atelier d'Uz' : bastion ork en WIP - Page 13 S7301665

L'Atelier d'Uz' : bastion ork en WIP - Page 13 S7301666

L'Atelier d'Uz' : bastion ork en WIP - Page 13 S7301667

L'Atelier d'Uz' : bastion ork en WIP - Page 13 S7301668

au départ je voulais un bizarboy simple mais le bras gauche avec le baton déséquilibrait la fig sur un petit socle... il m'a fallu sortir la grosse artillerie :socle en résine, plus socle de 45 mm lesté au metal en dessous... depuis c'est a peu près stable...

yaura vraisemblablement encore du bitzage a faire (sur les épaules notamment) mais l'idée est là et j'en suis pas mécontent...

Ou comment perdre 3 heures le matin...

Uzgruhk, productif parce qu'en vacances...
Revenir en haut Aller en bas
Uzgruhk
Mekano
Mekano
Uzgruhk


Nombre de messages : 1968
Date d'inscription : 06/09/2005

L'Atelier d'Uz' : bastion ork en WIP - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'Atelier d'Uz' : bastion ork en WIP   L'Atelier d'Uz' : bastion ork en WIP - Page 13 EmptySam 14 Fév - 17:22

ah pis hier aussi j'avais fait ça :

L'Atelier d'Uz' : bastion ork en WIP - Page 13 S7301673


L'Atelier d'Uz' : bastion ork en WIP - Page 13 S7301674


L'Atelier d'Uz' : bastion ork en WIP - Page 13 S7301675


L'Atelier d'Uz' : bastion ork en WIP - Page 13 S7301676

je manquais cruellement de pions d'objectifs et ça faisait un moment que ça me trottait dans la tête de faire un genre de table d'opération. Au final ça ressemble plus à une boit kitu en cours d'assemblage qu'à véritablement une table d'opération de dok mais dans le fond tant mieux. ça fera un pion d'objectif doublé d'un centre médical guerre urbaine (qui était l'idée initiale)
Revenir en haut Aller en bas
Tarpan
Boit'kitu
Boit'kitu
Tarpan


Nombre de messages : 668
Age : 53
Localisation : Angers
Date d'inscription : 20/12/2008

L'Atelier d'Uz' : bastion ork en WIP - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'Atelier d'Uz' : bastion ork en WIP   L'Atelier d'Uz' : bastion ork en WIP - Page 13 EmptySam 14 Fév - 18:06

Effectivement, j'ai cru au premier abord que c'était une boîte Kitu, mais j'aime bien le concept. Peut-être qu'en rajoutant une espèce d'éclairage, tu ferais penser à un bloc opératoire.

Bravo en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://tarpan.sytes.net/
Uzgruhk
Mekano
Mekano
Uzgruhk


Nombre de messages : 1968
Date d'inscription : 06/09/2005

L'Atelier d'Uz' : bastion ork en WIP - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'Atelier d'Uz' : bastion ork en WIP   L'Atelier d'Uz' : bastion ork en WIP - Page 13 EmptySam 14 Fév - 18:19

en fait il y a une lampe (à la base du bras tronçonneur, celui qui est à gauche du grot)

EDIT :
avec un peu de peinture, c'est un peu mieux :

L'Atelier d'Uz' : bastion ork en WIP - Page 13 S7301687
L'Atelier d'Uz' : bastion ork en WIP - Page 13 S7301688
L'Atelier d'Uz' : bastion ork en WIP - Page 13 S7301689
Revenir en haut Aller en bas
Manik
Mekano
Mekano
Manik


Nombre de messages : 1029
Age : 39
Localisation : Sur mon atelier
Date d'inscription : 01/11/2004

L'Atelier d'Uz' : bastion ork en WIP - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'Atelier d'Uz' : bastion ork en WIP   L'Atelier d'Uz' : bastion ork en WIP - Page 13 EmptyDim 15 Fév - 10:25

Ton bizarboy est sympa mais je trouve le corps de boy trop gringalet, par contre la pose et le crâne j'adore !

La table d'opération est super sympa mais je dis : du sang, plein de sang : du sec, de l'éclaboussure, du copeau de la pulpe... tout ce que tu veux mais la c'est trop propre !
Revenir en haut Aller en bas
http://unjourunpingouin.blogspot.fr/
Roethlisbörgör
Mekano
Mekano
Roethlisbörgör


Nombre de messages : 2066
Age : 52
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/04/2008

L'Atelier d'Uz' : bastion ork en WIP - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'Atelier d'Uz' : bastion ork en WIP   L'Atelier d'Uz' : bastion ork en WIP - Page 13 EmptyDim 15 Fév - 11:02

Super boulot. J'aime ton bizarboy.
La table d'opération est zolie. Mais ce qui m'a trompé au déut, c'est qu'il y a 2 scies aux 2 bras. Mais avec la peinture, tout s'éclaircit.
Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
piran'ork
Squig
Squig
piran'ork


Nombre de messages : 24
Age : 41
Localisation : Villius 77
Date d'inscription : 24/09/2008

L'Atelier d'Uz' : bastion ork en WIP - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'Atelier d'Uz' : bastion ork en WIP   L'Atelier d'Uz' : bastion ork en WIP - Page 13 EmptyDim 15 Fév - 13:18

Ton bizarboy est top,dommage que le Corp soi pas plus imposant.D'ou provient le bras métal avec le baton?
La table d'op est très bien,même si j'ai cru comme beaucoup que c'était une boit'ki tu au début.
Si je peut me permettre,rajoute des glacis de Hawk Turquoise,de Catachan Green et de Vermin Brown pour donner un aspect plus vieilli,puis du Chainmail.
Efin rajoute du sang sur la scie circulaire pour plus de réalisme.
Amicalement Piran'ork
Revenir en haut Aller en bas
Tarpan
Boit'kitu
Boit'kitu
Tarpan


Nombre de messages : 668
Age : 53
Localisation : Angers
Date d'inscription : 20/12/2008

L'Atelier d'Uz' : bastion ork en WIP - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'Atelier d'Uz' : bastion ork en WIP   L'Atelier d'Uz' : bastion ork en WIP - Page 13 EmptyDim 15 Fév - 16:08

Quand je parlais de lampe, je pensais à un éclairage de style bloc
opératoire (mais je reconnais que je n'avais pas vu la lampe sur le
bras gauche ...)

Cependant, une fois mis en peinture, le doute n'est plus permis et la table d'opération apparait dans toute sa splendeur. Donc, pas la peine de t'embêter plus !
Revenir en haut Aller en bas
http://tarpan.sytes.net/
Contenu sponsorisé





L'Atelier d'Uz' : bastion ork en WIP - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'Atelier d'Uz' : bastion ork en WIP   L'Atelier d'Uz' : bastion ork en WIP - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Atelier d'Uz' : bastion ork en WIP
Revenir en haut 
Page 13 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 20 ... 27  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Orkatitude :: Orkatitude :: Modélisme-
Sauter vers: