L'Orkatitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Orkatitude

Forum orks 40k
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le site  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Liste 1000 pts pour tournoi

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Waadzefeuk
Nobz/Modos
Nobz/Modos
Waadzefeuk


Nombre de messages : 879
Age : 49
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 23/12/2008

Liste 1000 pts pour tournoi Empty
MessageSujet: Liste 1000 pts pour tournoi   Liste 1000 pts pour tournoi EmptyJeu 12 Nov - 18:11

Je voudrais votre avis sur ma liste pour un tournoi organisé par mon club le mois prochain.

QG:

- Big Boss: 110 pts
Pince énergétique, emblème, fling'/karbo, armure lourde et corps de cybork.

TROUPES:

- 3 Méganobz: 170 pts
Fling'/karbo, fling'/rokette, fling' jumelés. Truk avec éperon renforcé.

-
12 Blind'boyz: 200 pts
Nob avec pince énergétique et emblème. Automatik' et kikoup'. Truk avec éperon renforcé.

- 20 Fling'boyz: 170 pts
Nob avec pince énergétique et emblème. 2 gros fling'.

- 19 Boyz : 159 pts
Nob avec pince énergétique. 1 lance-rokettes.

ATTAQUE RAPIDE:

- 2 Buggies: 70 pts
Lance-rokettes jumelés.

SOUTIEN:

- Chariot de guerre: 120 pts
Rouleau kompresseur et 2 gros fling'.


Le tournoi se déroule en 4 parties, 3 scénarios avec prise d'objectifs et 1 en annihilation.

Parmi mes adversaires potentiels, il y aura des Space Marines (2 Ultras et 1 Space Wolves), du chaoteux tendance Khorne (1), du Tau (1), de la Garde (1), du Tyranide (1) et de l'Ork (2).

Stratégie:

Les quatre choix de troupe peuvent soit aller au close, soit camper sur un objectif.
Les buggies sont là pour chasser les blindés adverses et pour faire écran pour les Fling'boyz qui restent piétons.
Le Boss est embarqué dans le Chariot avec les Pistol'boyz.
Revenir en haut Aller en bas
Dragongaze13
Mioch'
Mioch'
Dragongaze13


Nombre de messages : 143
Age : 27
Date d'inscription : 08/11/2009

Liste 1000 pts pour tournoi Empty
MessageSujet: Re: Liste 1000 pts pour tournoi   Liste 1000 pts pour tournoi EmptyJeu 12 Nov - 18:27

Je pense qu'il n'y a pas assez d'anti-char.. Non ?
Vu la tendance à mal visée des Orks je pense qu'y a pas assez de Lances-Rokkettes ensuite moi j'suis pas très fort alors..

HS: Mon sujet est si nul que ça ? Déjà 3 nouveaux sujets ,depuis que je l'ai fais, où il y a des réponses alors que moi 0.. confused
Revenir en haut Aller en bas
Uzgruhk
Mekano
Mekano
Uzgruhk


Nombre de messages : 1968
Date d'inscription : 06/09/2005

Liste 1000 pts pour tournoi Empty
MessageSujet: Re: Liste 1000 pts pour tournoi   Liste 1000 pts pour tournoi EmptyJeu 12 Nov - 18:44

Citation :
Je pense qu'il n'y a pas assez d'anti-char.

moi je dis que trois meganobz, des pinces partout dont deux qui se baladent en chariot ça peut suffire pour gérer l'antichar à 1000 points
Revenir en haut Aller en bas
da gorrilz
Nobz/Modos
Nobz/Modos
da gorrilz


Nombre de messages : 1483
Age : 36
Localisation : Chambéry (73)
Date d'inscription : 31/07/2005

Liste 1000 pts pour tournoi Empty
MessageSujet: Re: Liste 1000 pts pour tournoi   Liste 1000 pts pour tournoi EmptyJeu 12 Nov - 19:12

Plus les deux rokettes jumelées qui peuvent gérer au moins un char dans la partie (sachant qu'ils seront pas numéro 1 côté cibles hein..).

D'autant que le boy's de base en charge a une force de 4, donc possibilité de faire nombre de dégat superficiels sur tout ce qui n'est pas un dread ni un land raider.
Revenir en haut Aller en bas
Dragongaze13
Mioch'
Mioch'
Dragongaze13


Nombre de messages : 143
Age : 27
Date d'inscription : 08/11/2009

Liste 1000 pts pour tournoi Empty
MessageSujet: Re: Liste 1000 pts pour tournoi   Liste 1000 pts pour tournoi EmptyJeu 12 Nov - 19:52

Ouais, je me trompe alors.. Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Waadzefeuk
Nobz/Modos
Nobz/Modos
Waadzefeuk


Nombre de messages : 879
Age : 49
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 23/12/2008

Liste 1000 pts pour tournoi Empty
MessageSujet: Re: Liste 1000 pts pour tournoi   Liste 1000 pts pour tournoi EmptyVen 13 Nov - 10:49

Dragongaze13 a écrit:
Je pense qu'il n'y a pas assez d'anti-char.. Non ?
Vu la tendance à mal visée des Orks je pense qu'y a pas assez de Lances-Rokkettes ensuite moi j'suis pas très fort alors...

Comme l'ont dit Uzgruhk et Da Go, entre les deux buggies, le lance-rokettes de la bande de Boyz, les Méganobz et les 4 pinces, cela devrait suffire à ce niveau...

Vu le format, je pense qu'en face, il n'y aura pas trop de véhicules blindés (en tous cas pas de Land Raider !) mais plutôt des unités opérationnelles en pagaille car les 3/4 des scénarios sont des prises d'objos...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liste 1000 pts pour tournoi Empty
MessageSujet: Re: Liste 1000 pts pour tournoi   Liste 1000 pts pour tournoi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste 1000 pts pour tournoi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste a 1000 pts pour vendredi
» Liste d'armée 1000 pts pour commencer
» liste d armee a 1000 point pour un tournoit
» Liste noire 1000 pts pour un bleu ( à passer en 1500 pts )
» liste pour tournoi en 1600 pts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Orkatitude :: Orkatitude :: Armées & Tactiques-
Sauter vers: