L'Orkatitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Orkatitude

Forum orks 40k
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le site  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Waaagh de voleurs de poules (CDA intraclub)

Aller en bas 
+9
Uzgruhk
Roethlisbörgör
DRUSS
Hellbrandt Grimm
Dragongaze13
dan91160
Largwisnub
orki
raspoutine
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
raspoutine
Mioch'
Mioch'
raspoutine


Nombre de messages : 82
Age : 39
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 02/07/2009

Waaagh de voleurs de poules (CDA intraclub) Empty
MessageSujet: Waaagh de voleurs de poules (CDA intraclub)   Waaagh de voleurs de poules (CDA intraclub) EmptyDim 15 Nov - 18:24

EDIT : Voilà, je transforme un peu ce sujet pour qu'il soit mon fil conducteur pour ce projet de CDA intraclub, pour que l'on se motive les une les autres, j'espère que ce qui suivra vous plaira et que vos conseils m'aideront à progresser.


Bon voilà je me lance, je commence un sujet qui sera consacré à mon travail sur mon armée de death skull. Pour l'historique du clan elle viendra un peu plus tard avec les premières peintures. J'ai une idée bien précise de ce que je veux, mais un petit texte romancé fera meilleur effet qu'une idée balancée à la va vite.

M'éclatant pour le moment avec mon cutter et mon tube de colle, j'ai préféré travaillé sur un véhicule volé et sur un truk.

Je vais commencer par des photos du véhicule volé (elles diffèrent un peu du précédent sujet car j'ai rajouté quelques plaques de blindage en plus).

Des photos des côtés
Waaagh de voleurs de poules (CDA intraclub) Bcb67f2b44cff86dcb322836b26b23b0

Waaagh de voleurs de poules (CDA intraclub) B18e0bc3b2c90333551ffe46c742521d

Photo de face
Waaagh de voleurs de poules (CDA intraclub) 0ad97a39a54002c276cf36a2a981c820

Photo de l'arrière
Waaagh de voleurs de poules (CDA intraclub) Ff7398b49faaf5141f99d94589fd2e69

Et pour finir une photo du dessus
Waaagh de voleurs de poules (CDA intraclub) 76a1b5264d4e5a822fc8f4a43ec146db

Quant il arrêtera de pleuvoir, il passera à la sous couche et le plus dur commencera pour moi, la peinture, mais bon y'a un début à tout alors pour ça aussi ^^


En bonus, un truk modifié grâce notamment au tuto de monsieur Larg' sur le remplacement des trains arrières par des chenilles, parce que les chenilles c'est cool et puis en bon voleur, on dépouille tous les tanks qu'on trouve.

Deux petite photos pour celui là
Waaagh de voleurs de poules (CDA intraclub) 593b581be0aee4a581f6f9abc156697f

Waaagh de voleurs de poules (CDA intraclub) 54c999fa2e07790a9e0119ad07841ce9

Et une photo du train arrière
Waaagh de voleurs de poules (CDA intraclub) 4532cc39fe440f0e13b14ffe96069ba6

Voilà, celui là aussi devrait passer à la sous couche dans pas longtemps, juste encore un petit boulot de limage de ligne de moulage (les aléas de l'occaz)

Bon si vous êtes pas encore partis, c'est que ça fait pas encore si peur que ça, merci à vous d'être arrivé presque au bout. Maintenant je suis ouvert à toutes remarques pour progresser.


P.S : Pour vos peintures de véhicules, vous faites tous les aplats, et après tout ce qui est ombrage et éclaircissement ou vous faites tout par zones, ou encore d'autres manières insoupçonnées pour moi.


Dernière édition par raspoutine le Mar 21 Sep - 18:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
orki
Grot
Grot
orki


Nombre de messages : 25
Age : 30
Date d'inscription : 06/01/2009

Waaagh de voleurs de poules (CDA intraclub) Empty
MessageSujet: Re: Waaagh de voleurs de poules (CDA intraclub)   Waaagh de voleurs de poules (CDA intraclub) EmptyDim 15 Nov - 18:42

Bon travail, le véhicule volé est génial surtout le canon qui est très sympa. Sinon pour le truk des chenilles ça rend toujours bien, même si je trouve que ça fais un peu vide à l'arrière. Perso, moi pour peindre les véhicules je commence par les aplats, puis les ombrages et pour finir les éclairsissements.
Revenir en haut Aller en bas
Largwisnub
Nobz/Modos
Nobz/Modos
Largwisnub


Nombre de messages : 2722
Age : 41
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/02/2006

Waaagh de voleurs de poules (CDA intraclub) Empty
MessageSujet: Re: Waaagh de voleurs de poules (CDA intraclub)   Waaagh de voleurs de poules (CDA intraclub) EmptyDim 15 Nov - 19:05

Yabon les ajouts de blindages.

Pour le truk, très sympa. Et ça fait plaisir de voir que les tutos sont utilisés. Mais pour le coup, tu auras été plus rapide que moi. Bien vu.

Pour la peinture, jusqu'à maintenant, je faisais mes aplats et je travaillais panneau par panneau. Après, après mon land raider, je vais surement changer de technique. Je trouve ça trop fastidieux et on en oubli toujours.

Au passage, tu as utilisés les roues arrières pour l'avant de ton truk?

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
http://mespetitsbonhommes.blogspot.fr
raspoutine
Mioch'
Mioch'
raspoutine


Nombre de messages : 82
Age : 39
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 02/07/2009

Waaagh de voleurs de poules (CDA intraclub) Empty
MessageSujet: Re: Waaagh de voleurs de poules (CDA intraclub)   Waaagh de voleurs de poules (CDA intraclub) EmptyDim 15 Nov - 19:42

Largwisnub a écrit:

Au passage, tu as utilisés les roues arrières pour l'avant de ton truk?

En effet c'est bien les roues arrières, les roues avant étaient trop petites pour moi, j'aime bien les choses un peu massives. Pour que l'avant ne soit pas trop haut, j'ai aussi mis l'essieu dans le sens inverse du sens normal (j'espère que c'est compréhensible cette phrase ^^).

Merci à vous deux pour les conseils de peintures.
Revenir en haut Aller en bas
dan91160
Balaizboy
Balaizboy
dan91160


Nombre de messages : 349
Age : 32
Localisation : essonne
Date d'inscription : 24/09/2008

Waaagh de voleurs de poules (CDA intraclub) Empty
MessageSujet: Re: Waaagh de voleurs de poules (CDA intraclub)   Waaagh de voleurs de poules (CDA intraclub) EmptyDim 15 Nov - 20:03

Très belle conversion,

Ca confère à ton trukk a un coté plus robuste, et le toit donne un impression de jeep pour safari (moi aussi je me demande si je suis compréhensible ^^)

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Dragongaze13
Mioch'
Mioch'
Dragongaze13


Nombre de messages : 143
Age : 27
Date d'inscription : 08/11/2009

Waaagh de voleurs de poules (CDA intraclub) Empty
MessageSujet: Re: Waaagh de voleurs de poules (CDA intraclub)   Waaagh de voleurs de poules (CDA intraclub) EmptyDim 15 Nov - 20:16

dan91160 a écrit:


[...] et le toit donne un impression de jeep pour safari (moi aussi je me demande si je suis compréhensible ^^)


Citation :
j'ai aussi mis l'essieu dans le sens inverse du sens normal (j'espère que c'est compréhensible cette phrase ^^).

Rassurez vous, vous l'êtes. Very Happy
Par contre raspoutine tu n'a pas besoin de préciser "dans le sens inverse du sens normal" tu a juste à dire "dans le sens inverse", puisque l'inverse est déjà inverser par rapport au sens normal.. (ouhllala c'est moi qui suis pas compréhensible maint'nant...) confused

Très joli boulot, à quand la peinture ? pirat
Pour la conversion du toit du truk c'est bien la planche d'abordage ?

[Mode: superexigendlamorkitu: ON]

Hii ! Tes canons ne sont pas percés(en fait que les canons des automatik' du mékano) ! Oulala ! C'est tout pas beau du coup(j'deconne, hein king Moi non plus je ne perce pas mes canons: pas le matériel nécéssaire)

[Mode: superexigendlamorkitu: OFF]
Revenir en haut Aller en bas
Hellbrandt Grimm
Balaizboy
Balaizboy
Hellbrandt Grimm


Nombre de messages : 403
Age : 42
Date d'inscription : 27/05/2009

Waaagh de voleurs de poules (CDA intraclub) Empty
MessageSujet: Re: Waaagh de voleurs de poules (CDA intraclub)   Waaagh de voleurs de poules (CDA intraclub) EmptyLun 16 Nov - 3:53

Ca commance plutôt bieng Wink

Tien au passage peux tu me dire quand quelle boutique de bricolage tu as trouvée la cheville qui te sert de Canon sur le looted rhino Very Happy ?
Revenir en haut Aller en bas
DRUSS
Boy
Boy
DRUSS


Nombre de messages : 234
Age : 44
Localisation : NANTES (44)
Date d'inscription : 13/03/2009

Waaagh de voleurs de poules (CDA intraclub) Empty
MessageSujet: Re: Waaagh de voleurs de poules (CDA intraclub)   Waaagh de voleurs de poules (CDA intraclub) EmptyLun 16 Nov - 8:21

De memoire,ce Kanon, c est pas un bigoudi?
Revenir en haut Aller en bas
raspoutine
Mioch'
Mioch'
raspoutine


Nombre de messages : 82
Age : 39
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 02/07/2009

Waaagh de voleurs de poules (CDA intraclub) Empty
MessageSujet: Re: Waaagh de voleurs de poules (CDA intraclub)   Waaagh de voleurs de poules (CDA intraclub) EmptyLun 16 Nov - 12:59

Dragongaze13 a écrit:

Pour la conversion du toit du truk c'est bien la planche d'abordage ?

Oui c'est bien une planche d'abordage. Les canons des armes seront bien percés, juste un oubli avant la sous couche.

Hellbrandt Grimm a écrit:


Tien au passage peux tu me dire quand quelle boutique de bricolage tu as trouvée la cheville qui te sert de Canon sur le looted rhino Very Happy ?

DRUSS a écrit:
De memoire,ce Kanon, c est pas un bigoudi?

Bon je vais le répéter, c'est pas un bigoudi, nan mais oh, les orks c'pas des filettes, ni des grands mères, ils utilisent pas d'accessoire pour faire tenir les quelques cheveux qu'ils peuvent avoir.

Ce canon est en fait une partie de cheville à scellement chimique (utilisé pour les matériaux creux d'après celles que j'ai pu voir au boulot). Je les ai trouvé au rayon cheville d'un magasin Leroy Merlin, elles étaient vendues par 4 pour il me semble 1,25€. Ils en existent de différentes tailles d'après ce que j'ai pu voir dans le rayon.

Voilà voilà, pour ce qui est de la peinture, je sens que je vais être un poil long, va falloir que je me lance et le plus dur est souvent de commencer comme on dit.
Revenir en haut Aller en bas
Roethlisbörgör
Mekano
Mekano
Roethlisbörgör


Nombre de messages : 2066
Age : 52
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/04/2008

Waaagh de voleurs de poules (CDA intraclub) Empty
MessageSujet: Re: Waaagh de voleurs de poules (CDA intraclub)   Waaagh de voleurs de poules (CDA intraclub) EmptyLun 16 Nov - 17:50

C'est un superzap qui projette des boulettes d'énergie ce canon. Super boulot.

La convers' sur le truk est top-moumoute : ni trop, ni trop peu. Y plus qu'à le peindre en jaune pour finir dans le bon goût.
Revenir en haut Aller en bas
raspoutine
Mioch'
Mioch'
raspoutine


Nombre de messages : 82
Age : 39
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 02/07/2009

Waaagh de voleurs de poules (CDA intraclub) Empty
MessageSujet: Re: Waaagh de voleurs de poules (CDA intraclub)   Waaagh de voleurs de poules (CDA intraclub) EmptyLun 16 Nov - 18:13

Roethlisbörgör a écrit:

La convers' sur le truk est top-moumoute : ni trop, ni trop peu. Y plus qu'à le peindre en jaune pour finir dans le bon goût.

Haha, et puis surtout repasser une bonne couche d'un beau bleu pour finir dans le meilleur goût qui soit ^^.
Revenir en haut Aller en bas
DRUSS
Boy
Boy
DRUSS


Nombre de messages : 234
Age : 44
Localisation : NANTES (44)
Date d'inscription : 13/03/2009

Waaagh de voleurs de poules (CDA intraclub) Empty
MessageSujet: Re: Waaagh de voleurs de poules (CDA intraclub)   Waaagh de voleurs de poules (CDA intraclub) EmptyMar 17 Nov - 7:47

Mais tu es bien sur que ce n est pas un bigoudi?
Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Dragongaze13
Mioch'
Mioch'
Dragongaze13


Nombre de messages : 143
Age : 27
Date d'inscription : 08/11/2009

Waaagh de voleurs de poules (CDA intraclub) Empty
MessageSujet: Re: Waaagh de voleurs de poules (CDA intraclub)   Waaagh de voleurs de poules (CDA intraclub) EmptyMar 17 Nov - 17:56

Citation :
Citation :
Roethlisbörgör a écrit:

La convers' sur le truk est top-moumoute : ni trop, ni trop peu. Y plus qu'à le peindre en jaune pour finir dans le bon goût.

Haha, et puis surtout repasser une bonne couche d'un beau bleu pour finir dans le meilleur goût qui soit ^^.

Hurk hurk, elle est bonne celle là Laughing

___


Bon, pour être (un peu) constructif, à quand la peinture en jaune pis bleu? pirat
Revenir en haut Aller en bas
Uzgruhk
Mekano
Mekano
Uzgruhk


Nombre de messages : 1968
Date d'inscription : 06/09/2005

Waaagh de voleurs de poules (CDA intraclub) Empty
MessageSujet: Re: Waaagh de voleurs de poules (CDA intraclub)   Waaagh de voleurs de poules (CDA intraclub) EmptyMar 17 Nov - 18:00

> Haha, et puis surtout repasser une bonne couche d'un beau bleu pour finir dans le meilleur goût qui soit ^^.

pis repasser tout ça dans une couleur de roujvapluvite pour aller plus vite parce que c'est plus sérieux
Revenir en haut Aller en bas
raspoutine
Mioch'
Mioch'
raspoutine


Nombre de messages : 82
Age : 39
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 02/07/2009

Waaagh de voleurs de poules (CDA intraclub) Empty
MessageSujet: Re: Waaagh de voleurs de poules (CDA intraclub)   Waaagh de voleurs de poules (CDA intraclub) EmptyLun 14 Déc - 20:34

Voilà un autre véhicule pour le plaisir de découper et de coller des trucs partout.

Celui là devrait me servir comme véhicule de transport volé pour une unité de krameurs.

Les photos d'abords, les explications plus bas.

Des photos de l'avant :

Waaagh de voleurs de poules (CDA intraclub) Fc2c003d37bdc32a1a6d3d97b63a786c

Waaagh de voleurs de poules (CDA intraclub) 30dcb7e3907a1692e18c9a5797412945

Des photos de l'arrière :

Waaagh de voleurs de poules (CDA intraclub) 94bae5fc3b6764f1d49a79c4bd5c9816

Waaagh de voleurs de poules (CDA intraclub) 8b1424741758e96e627ecf01d0c97c49

Une vue de la zone des passagers :

Waaagh de voleurs de poules (CDA intraclub) 4a30fb8541f589080c7ac99075626c75

Maintenant les quelques explications, tout d'abords, il sera jouer en véhicule découvert pour qu'il puisse tirer un peu, des fois qu'ils s'ennuient pendant le trajet. L'arme de l'avant sera jouer comme un karbonisator avec l'ajout de bidon derrière la protection avant.

Des plaques de blindage pour plus d'épaisseur seront ajouter à l'arrière, des rivets un peu partout bien sur et puis un boyz passant juste la tête par l'écoutille juste pour voir où il tire avec son karbonizator.

Voilà voilà, je suis une fois de plus ouvert à vos critiques qui sont toutes constructives et qui m'aident à faire encore mieux.

P.S : Demain je devrais attaquer la peinture du premier véhicule volé, un peu d'appréhension, mais bon au pire je le rate et il passera dans l'alcool ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dragongaze13
Mioch'
Mioch'
Dragongaze13


Nombre de messages : 143
Age : 27
Date d'inscription : 08/11/2009

Waaagh de voleurs de poules (CDA intraclub) Empty
MessageSujet: Re: Waaagh de voleurs de poules (CDA intraclub)   Waaagh de voleurs de poules (CDA intraclub) EmptyMar 15 Déc - 14:07

La pub ! Mr. Green
Bon je trouve que ça manque de rivets, notament derrière le truc à l'avant, mais tu as dis que tu en mettrais.
J'aime bien la tronche du véhicule, surtout l'arrière ! Very Happy
Par contre j'aime moins le "karbonizator".
Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Roethlisbörgör
Mekano
Mekano
Roethlisbörgör


Nombre de messages : 2066
Age : 52
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/04/2008

Waaagh de voleurs de poules (CDA intraclub) Empty
MessageSujet: Re: Waaagh de voleurs de poules (CDA intraclub)   Waaagh de voleurs de poules (CDA intraclub) EmptyMar 15 Déc - 18:59

Le karbo me plaît. C'est du AV 11, alors mollo sur le blindage.
A moins que tu souhaite te payer des plaques en rab', et se la jouer allah Bad Moonz.
C'est vrai, riveter tout ça serait de bon aloi.
Revenir en haut Aller en bas
superbobob
Grot
Grot
superbobob


Nombre de messages : 57
Age : 46
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 09/12/2009

Waaagh de voleurs de poules (CDA intraclub) Empty
MessageSujet: Re: Waaagh de voleurs de poules (CDA intraclub)   Waaagh de voleurs de poules (CDA intraclub) EmptyMer 16 Déc - 10:11

raspoutine a écrit:
En bonus, un truk modifié grâce notamment au tuto de monsieur Larg' sur le remplacement des trains arrières par des chenilles, parce que les chenilles c'est cool et puis en bon voleur, on dépouille tous les tanks qu'on trouve.

Euh, j'ai cherché mais j'ai pas trouvé, quel tuto de Larg' ? Tu les as trouvées où, les chenilles et les roulettes ?
Non parce que j'ai un projet dans le genre, et je bloque pour faire des chenilles, spour ça...
Revenir en haut Aller en bas
Largwisnub
Nobz/Modos
Nobz/Modos
Largwisnub


Nombre de messages : 2722
Age : 41
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/02/2006

Waaagh de voleurs de poules (CDA intraclub) Empty
MessageSujet: Re: Waaagh de voleurs de poules (CDA intraclub)   Waaagh de voleurs de poules (CDA intraclub) EmptyMer 16 Déc - 11:10

Le tuto est ici.

Comme Dragongaze, je ne suis pas fan du karbo. Mais si tu ajoutes des bitz, ça devrait passé. Bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
http://mespetitsbonhommes.blogspot.fr
raspoutine
Mioch'
Mioch'
raspoutine


Nombre de messages : 82
Age : 39
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 02/07/2009

Waaagh de voleurs de poules (CDA intraclub) Empty
MessageSujet: Re: Waaagh de voleurs de poules (CDA intraclub)   Waaagh de voleurs de poules (CDA intraclub) EmptyMar 21 Sep - 18:43

Ouhhhhh le vieux déterrage de topic.

Me revoici donc parmi vous avec une grande envie de mener à bien cette waaagh. On a décidé de se motiver mutuellement dans notre club pour avoir une armée peinte pour le printemps prochain.

Me revoilà donc avec une liste orientés DeathSkull parce que le bleu c'est bien. Ma liste se trouve ici.

Je compte convertir pas mal de chose et surtout des véhicules car c'est ce qui me botte le plus pour le moment. Avec l'expérience, je me mettrais peut être à la conversion de figurine (le travail de sculpture me fait un peu peur pour le moment).

Le truk que vous pouvais voir dans les photos précédentes a évolué depuis, je vous montrerai des petites photos d'ici pas trop longtemps j'espère. Pour le moment, je vous présente un deuxième truk, avec un peu la même base, un avant rabaisser et des chenilles à la mode Larg pour l'arrière (cette fois-ci elles devraient être mieux après avoir vu les photos de Chappatrak. Bon assez blabatter voici des photos.

Bon c'est vraiment un début de chez début.

Waaagh de voleurs de poules (CDA intraclub) Ebea6faac09f89dec375c0db3250eb17

Waaagh de voleurs de poules (CDA intraclub) De509312af9bfdb3ad59c5c915c032a4

Vue plus en détail du système pour les chenille arrière (encore merci à Larg et à Chappatrak)

Waaagh de voleurs de poules (CDA intraclub) 2e47750e3db9c5013a8542ba25d5bc7c

Waaagh de voleurs de poules (CDA intraclub) 4a87570e28e674709cac0f1348764b13

Et pour finir une vue avec ce qui est la base de la cabine avant du pilote et la lame ramasse débris pour faire encore plus tunning ^^

Waaagh de voleurs de poules (CDA intraclub) 5aaf4bf0069c6629e21d694ac9e7ed03

Dans un temps proche, je vais ajouter des échappements au moteur central (deux grands échappements de truk), faire la plateforme arrière, je sais pas encore trop comment la faire, soit très découverte soit un peu dans le même style que le truk précédent, à voir sur le moment.

Auriez vous une idée pour le placement d'une arme de tir (gros fling) car là je sèche un peu. Une arme sur rouage au dessus de la cabine du pilote?

Voilà sur ce je retourne sur mon bureau tout neuf avec encore pas mal de motivation (j'espère qu'elle va durer celle là).

Revenir en haut Aller en bas
Ot4K
Boy
Boy
Ot4K


Nombre de messages : 170
Age : 35
Localisation : Toulouse (31)
Date d'inscription : 01/08/2008

Waaagh de voleurs de poules (CDA intraclub) Empty
MessageSujet: Re: Waaagh de voleurs de poules (CDA intraclub)   Waaagh de voleurs de poules (CDA intraclub) EmptyMar 21 Sep - 19:49

Salut,

C'est vrai qu'il est super sympa cette technique pour faire de belles chenilles. Quelqu'un saurait où on peut trouver ces jolis galets d'ancienne chimère ou basilisk ? Sur ebay je ne crois pas les avoir vu ...

Le cockpit a l'air sympa, montre nous la suite.



salut
Revenir en haut Aller en bas
raspoutine
Mioch'
Mioch'
raspoutine


Nombre de messages : 82
Age : 39
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 02/07/2009

Waaagh de voleurs de poules (CDA intraclub) Empty
MessageSujet: Re: Waaagh de voleurs de poules (CDA intraclub)   Waaagh de voleurs de poules (CDA intraclub) EmptyDim 26 Sep - 20:51

Ot4K a écrit:
Quelqu'un saurait où on peut trouver ces jolis galets d'ancienne chimère ou basilisk ? Sur ebay je ne crois pas les avoir vu ...

J'ai trouvé mes chenilles et galets sur ebay, mais l'année dernière, là j'en ai juste vu avec les côtes de la chimère et encore les galets sont vendu à par je crois. Va falloir que j'en retrouve aussi vu que tous mes véhicules seront sur chenilles.

Bon après un peu plus de temps passait dessus de nouvelles photos du truk. J'ai quasi fini la cabine du pilote et la partie avant. Je rajouterai des câbles par la suite pour faire la liaison entre la partie pilote et le moteur. Je travaillerai un peu plus la partie arrière par la suite.

allez voilà les photos

Waaagh de voleurs de poules (CDA intraclub) 63fd69e80712f6149dc1b679e2a1f692

Waaagh de voleurs de poules (CDA intraclub) 91820c89d729a2df6caee7bc1eea08ec

Waaagh de voleurs de poules (CDA intraclub) 0b620d2e7a511c24746b185ae691d651

Bon les photos sont toujours un peu (voir beaucoup) jaunies, je m'en excuse une fois de plus.
Certaines plaques de blindage ne se voient pas car j'ai utilisé de la feuille plastique transparente (couverture pour les dossiers que l'on relit).Il manque aussi les chenilles, je les poserais en dernier pour pas tout casser en le manipulant. En revoyant les photos, je me dis qu'il reste aussi un gros travail à faire sur la partie moteur de la chose. Il y aura deux grosses sorties d'échappement d'un côté et de l'autre à voir pour un système avec un baril pour le carburant.
Le tout restera assez sobre pour trancher un peu avec le deuxième truk que j'ai déjà et dont voici les photos.

Sur celui-ci il manque encore un peu de rivets et le tireur qui se tiendra sur la petite plateforme derrière.

Waaagh de voleurs de poules (CDA intraclub) E43d23fb8cec01596142f0f4466f7ce2

Waaagh de voleurs de poules (CDA intraclub) 186b6bddb1e90791e93cfd4dbf4fc4cb

Waaagh de voleurs de poules (CDA intraclub) 65fdd58b9362db879b67bd0a8cc5eebf

Waaagh de voleurs de poules (CDA intraclub) 21f1d7cf0abb1771a67a637a79e68ad7

Celui-ci fait un peu plus Badmoon, mais bon mes orks ne pillent pas que les épaves de l'impérium ^^.

Voilà c'est tout pour ce soir, j'espère avancé un peu plus cette semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Uzgruhk
Mekano
Mekano
Uzgruhk


Nombre de messages : 1968
Date d'inscription : 06/09/2005

Waaagh de voleurs de poules (CDA intraclub) Empty
MessageSujet: Re: Waaagh de voleurs de poules (CDA intraclub)   Waaagh de voleurs de poules (CDA intraclub) EmptyDim 26 Sep - 21:14

très sympa, j'aime beaucoup la configuration du deuxième.
Revenir en haut Aller en bas
raspoutine
Mioch'
Mioch'
raspoutine


Nombre de messages : 82
Age : 39
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 02/07/2009

Waaagh de voleurs de poules (CDA intraclub) Empty
MessageSujet: Re: Waaagh de voleurs de poules (CDA intraclub)   Waaagh de voleurs de poules (CDA intraclub) EmptyMar 5 Oct - 21:19

Allez encore des photos avec des détails en plus, dites moi si vous ajouteriez des trucs (hormis les chenilles bien sur XD)

Vue de face
Waaagh de voleurs de poules (CDA intraclub) Deeffed31e7fb647bfa66ce0a89024b4

Vue du dessus
Waaagh de voleurs de poules (CDA intraclub) 1c1bf4b2c009db4339e3b9e832617a31

3/4 arrière
Waaagh de voleurs de poules (CDA intraclub) A22600ff8dc3981a19d7c007cf15bce9

3/4 avant
Waaagh de voleurs de poules (CDA intraclub) 3dca3e932c5329ac6b49bde66182e8e6
Waaagh de voleurs de poules (CDA intraclub) 1692c64481e83077b5439dfe96b09f99

Voilà, il est presque fini, je viens de voir qu'il me manque des rivets sur la partie avant de la lame qui ramasse les débris et un tuyau reliant le moteur à un bidon de la plateforme arrière. Ils vont être ajouté rapidement.

Dites moi ce que vous en pensez, si ça fait assez ork pour vous ou pas assez.

Merci par avance pour vos avis
Revenir en haut Aller en bas
BadGul
Mioch'
Mioch'
BadGul


Nombre de messages : 109
Age : 28
Localisation : B3LJ1K
Date d'inscription : 13/07/2010

Waaagh de voleurs de poules (CDA intraclub) Empty
MessageSujet: Re: Waaagh de voleurs de poules (CDA intraclub)   Waaagh de voleurs de poules (CDA intraclub) EmptyMar 5 Oct - 21:36

Des protections sur les côtés du moteur! Ça fait vide à cet endroit là. Et une cabine pour le pilote. On dirait un croisement entre une tondeuse, une chaise roulante et un bull-dozer!
Non, sérieusement, rajoute un toit est des protections sur le pilote et le moteur, une sorte de grosse cabine qui engloberait les deux. Parce-que là, ça fait vraiment bizarre.
Sinon, y'a là une bonne idée que je tu partagerais bien avec moi, dans le plus pur esprit DeathSkull!
Revenir en haut Aller en bas
http://punkiepie.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Waaagh de voleurs de poules (CDA intraclub) Empty
MessageSujet: Re: Waaagh de voleurs de poules (CDA intraclub)   Waaagh de voleurs de poules (CDA intraclub) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Waaagh de voleurs de poules (CDA intraclub)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Waaagh! B'ork
» Waaagh kouptet' !
» La waaagh Ny'Ork
» La gangr'waaagh
» Waaagh Korsaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Orkatitude :: Orkatitude :: Modélisme-
Sauter vers: