L'Orkatitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Orkatitude

Forum orks 40k
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le site  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [Debrief] GT de la catalogne par équipe

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
da gorrilz
Nobz/Modos
Nobz/Modos
da gorrilz


Nombre de messages : 1483
Age : 36
Localisation : Chambéry (73)
Date d'inscription : 31/07/2005

[Debrief] GT de la catalogne par équipe Empty
MessageSujet: [Debrief] GT de la catalogne par équipe   [Debrief] GT de la catalogne par équipe EmptyLun 30 Nov - 21:31

Gros gros tournoi !

Petit regret au départ pour moi, pas vraiment de préparation du max de taff à la fac à faire. Donc voilà quoi, pour un tournoi de cet accabi j'aurais préféré être bien préparé, avoir le temps de fignoler mes gurines, etc, ma liste papier, etc.

Donc j'y suis aller avec le sâle Bad Moon Roeth, avec la tactiques suivantes, je me fais latter en premier et ensuite il finis le boulot Mr. Green

Partie 1 VS atchoum et grincheux (du prout et du greuuh)
Scénario ouskifaut aller dans la moitié de table adverse.
Rien de mieux pour passer un bon tournoi que de passer une première partie aussi agréable. Des adversaires au poil, des listes bien flouffes (mais assez dures quand même). On mange bien mais on arrive quand même à tenir un petit moment. Après quoi ils nous retournent comme il faut.
A retenir Kharn le Félon qui vire 3 PV à un démon majeur (les méganobs ont eu plus qu'à finir le taff), et Roeth qui tue Kharn, mouahahaha.
Défaite majeur.

Partie 2 VS les gentils zoneilles
Scénar à prise d'objo escargots.
Partie ouskon retourne tout (les méganobs qui goinfrent un seigneur fantôme et 10 gardes fantômes en un tour), mais qui se termine par une égalité à cause d'un serpent qui veut pas mourir et d'une motojet trop nulle.

Partie 3 VS les Kaarott
De la garde + de la deathwing.
Partie bien agréable et tranquille. Dès le tour 2, il y a 2 chimère et un des deux land raider qui sont au tapis. Le reste de la partie sera dans ce sens, du fait selon moi d'un mauvais déploiement adverse (ils auraient du mettre plus de mon en réserve et moins se tasser). A noter que les méganobs font encore le taf en flinguant 6 orgryns ainsi que moultes gardes en un tour.
Victoire majeure

Partie 4 VS les robes noires (Le-vieux et Karma)
Scénar avec points de victoire et des objos qui rapportent des points.
De la garde et du night Lord (à l'ancienne, avec une escouade de berkos).
Partie hyper agréable avec des adversaires qui le sont tout autant. Dès le tour 1 et la mort de mes 16 motarts face au mur de feu de la garde, la partie est pliée. On tente malgré tout de sauver ce qui peut l'être et tout flinguer.
Défaite majeur, mais comme pour la partie 1, des défaites comme ça j'en veux bien tous les jours.

Partie 5 VS la voix de la lumière
Scénar en forme de match de rubgy bien cool.
Adversaires sympas, mais qui avaient la fâcheuse tendance à vouloir hyper-optimiser le combo. Genre déployer des perso dans des unités alliées (pédro avec des totor Chevaliers gris)... ce qui leur a été interdit, et à faire bénéficier du +1A de pédro aux chevaliers gris. A ce compte là, le prochain coup, je jouerai 10 motonobs et puis mon allié jouera Eldrad pour les chancer...
On se fait retourner proprement. Ma partie la moins agréable du week end, sans conteste.


Au final on finit 20ème (mais on a pas dit notre dernier mot, on sera de retour l'an prochain niark niark niark), et Franck repart avec le 2ème prix de peinture, bravo à lui !

Les + :
L'esprit règnant sur le tournoi.
La bouffe.
L'organisation.
Les scénars.
L'hotel.
Rencontrer des kilos de gens hyper kwioules.
Bref, à peu près tout

Les moins :
le respect des horaires un peu lâche parfois.
Le fait qu'on présente pas nos armées pour la notation de peinture.

Mais bon je pinaille.

Bref, je resigne le prochain coup sans hésiter !
Et le prochain coup, avec Roeth, on sort 20 frimeurs à nous deux, et moi cette fois ci je promet de ne jouer aucunes unités opérationnelles ! Du vrai korsaire quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Roethlisbörgör
Mekano
Mekano
Roethlisbörgör


Nombre de messages : 2066
Age : 52
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/04/2008

[Debrief] GT de la catalogne par équipe Empty
MessageSujet: Re: [Debrief] GT de la catalogne par équipe   [Debrief] GT de la catalogne par équipe EmptyLun 30 Nov - 22:59

Ouais, c'était bien coolos.
Da Go' a bien débrieffé. On y est allé la fleur au Fling', avec de la liste pas über optimisée : pas de dok, pas de nobz, patrons mous, des grotz...

Je débriefferais en temps utile dans ma ch'tite section rien qu'à moi-même prévue à cet effet.

En ce qui concerne la stratégie globale, c'était convenu. Les ssales kultistes de la vitesse se prennent moultes tirs/contrecharges, et le clan suprême jaune récolte, en ne payant que les survivants. Gnârk gnârk.

Partie 1 : la plusse topeuh du WE. Franchement, grosse marrade. C'est offficiel, Big Boss Roeth est plus fort que Kârn eul' félon. 12 boyz dans un PD à distortion = PD dans la malette. Les space marines de le chaos, ça devrait être interdit. Mais Simon devrait être invité gratuitement dans chaque tournoi.

Partie 2 : je serre les fesses car belle-maman regarde. On leur rentre proprement dans la goule. 6 méganobz dans 10 gardes fantômes : 1 phase de close, miam. Da Go' charge tous les pov' gardious, restent 2 faucheurs noirs qui se palnquent dans une tour. Il leur restent rien, sauf ces putains de motojets de merdre qui contestent. Au four, au four, au four, et au four.

Partie 3 : c'est beau les Valkyries. Contre des mecs qui pensent que les CLAR officielles sont mieux que celles de PTL. Ha ! Ha ! Ha ! Quand on joue Ork, faut y croire. LR dans zone de déploiement : chargey ! Boum ! Un coup de rockit de BKT dans l'autre : immobilisey ! Les Méganobz, c'est trotroforre.

Partie 4 : l'armée Forge du Yeuv'... Rahhh lovely ! On joue... Pas bien. Genre on présente au fur et à mesure nos unités devant le peloton d'exécution. Contre la science du vieux, qui a pas peur des verts qui lui foncent dessus avec ses gardious, c'est mort d'avance. Un flanc refusé aurait été de bon aloi.

Partie 5 : les grotz ont falli tout gagner. Le coup du Pedro qui fout ses + 1 attaque sur les chevaliers gris, moyen-moyen. En plus, il voulait les embarquer dans un LR Chevaliers. Bah, ils sont jeunes, donc grobills par définition. On était fatigués, ils ont gagné, on s'en fout.

Les +
Ben'Ito
La Mouette
José
Le beau temps
Un service de boissons et de bouffe à la table, comme au ciné.
Des grandes tables, genre on peut poser une malette ouverte de chaque côté.
La beuverie du samedi soir.
L'hôtel ousk'on peut mettre le Dawa.

Les -
Da Go' aime pas boire.
C'est la Catalogne, alors 1h de retard, c'est pas grave
Des annonce genre "finissez le tour", et on s'aperçoit que ça joue encore 45 mn après sur la table à coté.
Les zoneilles. au four.
Avoir accepté 3 scandalithes dans une liste à 1250 pts. Bouhouhou !

Le prochain GT en individuel, je sors une liste de gros bill. 2 Big Boss, Méganobz et Nobz en battlewagon, les chokboyz qui courent derrière, 9 BKTs et 30 pillards.
Non, je déconne.
Revenir en haut Aller en bas
da gorrilz
Nobz/Modos
Nobz/Modos
da gorrilz


Nombre de messages : 1483
Age : 36
Localisation : Chambéry (73)
Date d'inscription : 31/07/2005

[Debrief] GT de la catalogne par équipe Empty
MessageSujet: Re: [Debrief] GT de la catalogne par équipe   [Debrief] GT de la catalogne par équipe EmptyMer 2 Déc - 8:17

Citation :
12 boyz dans un PD à distortion = PD dans la malette

Héhé, spa la première fois qu'ils se goinfre de la grosse bête mes flingboy's. Donc du coup avec ce PD là, ça me fait deux Princes Démons et un prince carni au compteur.

C'est nous qu'on a le premier du Zhobby sur T3 et Ben-ito l'a réaffirmé sur le forum LDM Shocked
Ca fait plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Debrief] GT de la catalogne par équipe Empty
MessageSujet: Re: [Debrief] GT de la catalogne par équipe   [Debrief] GT de la catalogne par équipe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Debrief] GT de la catalogne par équipe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grand Tournoi de Catalogne par équipe, 1 et 2 octobre 2011
» Mesnil par équipe 2010, une équipe Orkatitude
» Debrief Orléans
» GT Catalogne 21-22 Mars.
» Gt Catalogne 28/29 nov. Steelerboyz & Kassos' boyz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Orkatitude :: Orkatitude :: Evènements-
Sauter vers: