L'Orkatitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Orkatitude

Forum orks 40k
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le site  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Les pillards d'armageddon prime + évil sunz

Aller en bas 
+16
Thrym
baldrog
Roethlisbörgör
Greengoffik
Tsuki-yomi
Karwiz
Alaric Cantonain
Le Ch'veulu
Uzgruhk
dan91160
Nazteef Ub Wurzag
alex-orks-goffs
Valou
Dragongaze13
da gorrilz
grotama el bidouille
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tsuki-yomi
Mioch'
Mioch'



Nombre de messages : 116
Age : 47
Localisation : Toulouse/Limoges
Date d'inscription : 14/12/2007

Les pillards d'armageddon prime + évil sunz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pillards d'armageddon prime + évil sunz   Les pillards d'armageddon prime + évil sunz - Page 2 EmptyDim 6 Déc - 16:57

Bonjour,

Les photos de ta whaaag!! sont prometteuses, et j'aimerais avoir des infos sur le rouge ( quelles teintes, quel lavis) que tu a obtenue sur le BigBoss black reach convertie.

Tu a obtenue la teinte rouge que je recherche pour mes orks actuellement.

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://chezxavier0.spaces.live.com/PersonalSpace.aspx
Dragongaze13
Mioch'
Mioch'
Dragongaze13


Nombre de messages : 143
Age : 27
Date d'inscription : 08/11/2009

Les pillards d'armageddon prime + évil sunz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pillards d'armageddon prime + évil sunz   Les pillards d'armageddon prime + évil sunz - Page 2 EmptyDim 6 Déc - 17:03

Non, non je ne considère pas ça comme une attaque t'inquiète pas ^_^
C'est l'attaque de grotama qui m'a énervé: on a jamais dit que nos figurines étaient plus belles que les siennes mais que l'on n'aimais pas ces choix de couleurs et autres. Et puis, si tous les posts étaient positifs, à quoi bon ?
Revenir en haut Aller en bas
grotama el bidouille
Grot
Grot



Nombre de messages : 29
Age : 34
Date d'inscription : 03/12/2009

Les pillards d'armageddon prime + évil sunz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pillards d'armageddon prime + évil sunz   Les pillards d'armageddon prime + évil sunz - Page 2 EmptyDim 6 Déc - 17:21

Merci bien de calmer la situation dan.

Pour la chair pourquoi pas je vais voir.

Le truk modifié pour les évil sunz :


Les pillards d'armageddon prime + évil sunz - Page 2 002hch

Les pillards d'armageddon prime + évil sunz - Page 2 003st

Les pillards d'armageddon prime + évil sunz - Page 2 004hg

PS: escuse moi dragon je ne voulais pas dire que mon armée était plus belle que les autres, mais c'est la critique d'armée bof bof vue le niveau de convertion et de peinture que j'ai fait pour ma waaaghhh!!.
Revenir en haut Aller en bas
Dragongaze13
Mioch'
Mioch'
Dragongaze13


Nombre de messages : 143
Age : 27
Date d'inscription : 08/11/2009

Les pillards d'armageddon prime + évil sunz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pillards d'armageddon prime + évil sunz   Les pillards d'armageddon prime + évil sunz - Page 2 EmptyDim 6 Déc - 17:32

Là, là, j'adore ! Very Happy Complètement Ork ! Le truk tellement haut qu'il tombe lorsqu'il tourne ! Mais y manque des rivets (C'était prévu ?).
J'adore les chenilles et la trappe derrière, les Orks qui bouchent le passage en voulant passer Mr. Green .
Revenir en haut Aller en bas
Le Ch'veulu
Grot
Grot
Le Ch'veulu


Nombre de messages : 70
Age : 28
Localisation : Rueil-Malmaison, Hauts-de-Seine (92), Île de France
Date d'inscription : 18/04/2009

Les pillards d'armageddon prime + évil sunz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pillards d'armageddon prime + évil sunz   Les pillards d'armageddon prime + évil sunz - Page 2 EmptyDim 6 Déc - 17:41

Citation :
vue le niveau de conversion et de peinture que j'ai fait pour ma waaagh!!.

On ne parlera pas de niveau de peinture et de conversion, mais plutôt du temps et de la persévérance avec laquelle on a donné vie à son armée. Restons modestes ! Je ne peins pas comme un dieu, mais je suis fier de mon travail et c'est pour ça que je poste mes fig' sur le fofo, pour partager avec d'autres l'amour que je porte a mes figouzes (j'ai trouvé ça tout seul). C'est le principe même du forum, du moins ce qui en ressort.

Alors pour ton truk : C'est bien ton travail à la carte plastik, mais je serais toi j'en rajouterait un peu pour vraiment donner un côté ork... certaines de tes faces sont quasi nues, c'est dommage. Tu manges des pizzas ? Et ben si tu enlèves les couches papier des emballages en carton, et ben tu tombes sur du carton ondulé d'assez bonne qualité que tu peux réutiliser pour ton truk ! Tu peux aussi rajouter des éléments de grappe etc.

Woilà woilà !
Revenir en haut Aller en bas
grotama el bidouille
Grot
Grot



Nombre de messages : 29
Age : 34
Date d'inscription : 03/12/2009

Les pillards d'armageddon prime + évil sunz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pillards d'armageddon prime + évil sunz   Les pillards d'armageddon prime + évil sunz - Page 2 EmptyDim 6 Déc - 17:42

Merci pour le compliment, pour les rivets j'ai pas encore terminer.

Pas mal le truk tellement haut qu'il tombe lorsqu'il tourne, j'adore l'humour ork lol! .
Revenir en haut Aller en bas
dan91160
Balaizboy
Balaizboy
dan91160


Nombre de messages : 349
Age : 32
Localisation : essonne
Date d'inscription : 24/09/2008

Les pillards d'armageddon prime + évil sunz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pillards d'armageddon prime + évil sunz   Les pillards d'armageddon prime + évil sunz - Page 2 EmptyDim 6 Déc - 17:54

@ Le Tondu: C'est tellement beau , tu m'as arraché une larme =P

@Grotama: il est yabon ce trukk, j'attend la suite =)
Revenir en haut Aller en bas
grotama el bidouille
Grot
Grot



Nombre de messages : 29
Age : 34
Date d'inscription : 03/12/2009

Les pillards d'armageddon prime + évil sunz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pillards d'armageddon prime + évil sunz   Les pillards d'armageddon prime + évil sunz - Page 2 EmptyDim 6 Déc - 18:41

Pour donner un petit aspect chargé au truk :

Les pillards d'armageddon prime + évil sunz - Page 2 001khg

Les pillards d'armageddon prime + évil sunz - Page 2 002kyu

Les pillards d'armageddon prime + évil sunz - Page 2 003yu
Revenir en haut Aller en bas
Dragongaze13
Mioch'
Mioch'
Dragongaze13


Nombre de messages : 143
Age : 27
Date d'inscription : 08/11/2009

Les pillards d'armageddon prime + évil sunz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pillards d'armageddon prime + évil sunz   Les pillards d'armageddon prime + évil sunz - Page 2 EmptyDim 6 Déc - 19:03

Autant je suis pas fan de tes choix de couleur mais là je suis sur le cul... postérieur. Shocked J'adore l'aspect ultra blindé, mes véhicules seront comme ça ! cyclops
On voit presque plus le conducteur.
Par contre pour peindre le pilote ça va être chaud...

Mention spéciale au squig devant. Cool

Quel seront les options du truk ? Question
Revenir en haut Aller en bas
da gorrilz
Nobz/Modos
Nobz/Modos
da gorrilz


Nombre de messages : 1483
Age : 36
Localisation : Chambéry (73)
Date d'inscription : 31/07/2005

Les pillards d'armageddon prime + évil sunz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pillards d'armageddon prime + évil sunz   Les pillards d'armageddon prime + évil sunz - Page 2 EmptyDim 6 Déc - 19:19

Bon, on peut pas organiser un tournoi tranquille sans que ça parte en vrille.

Donc d'abord Grotama : va falloir faire un sérieux effort sur l'orthographe, très sérieux. De plus, même si tu as un bon niveau de peinture, je te conseille d'apprendre l'humilité, sinon tu vas pas te faire des potes (surtout parmi les modos). Enfin, et c'est un avis plus personnel, pour atteindre la cheville du Old Blood, t'as encore du taff.

Ensuite pour les autres, merci de ne pas faire le boulot des modos.

Sur ce, le sujet peut repartir sereinement.
Revenir en haut Aller en bas
Le Ch'veulu
Grot
Grot
Le Ch'veulu


Nombre de messages : 70
Age : 28
Localisation : Rueil-Malmaison, Hauts-de-Seine (92), Île de France
Date d'inscription : 18/04/2009

Les pillards d'armageddon prime + évil sunz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pillards d'armageddon prime + évil sunz   Les pillards d'armageddon prime + évil sunz - Page 2 EmptyDim 6 Déc - 19:37

Pourquoi n'as-tu pas percé de trou pour ta fenêtre/conduit d'aération sur le devant de ton truk ?
Sinon je maintient ce que j'ai dit, ça manque encore de détails.
Revenir en haut Aller en bas
grotama el bidouille
Grot
Grot



Nombre de messages : 29
Age : 34
Date d'inscription : 03/12/2009

Les pillards d'armageddon prime + évil sunz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pillards d'armageddon prime + évil sunz   Les pillards d'armageddon prime + évil sunz - Page 2 EmptyDim 6 Déc - 20:01

Le Ch'veulu: Pour répondre à ta question je n’ai pas pensé : lol!: , tu à des détailles à me conseiller.

da gorrilz : très bien je pense avoir compris, sauf une chose c'est quoi le Old blood ?

Dragongaze13: Pour les options je ne sais pas, le conducteur je verrais bien.
Revenir en haut Aller en bas
dan91160
Balaizboy
Balaizboy
dan91160


Nombre de messages : 349
Age : 32
Localisation : essonne
Date d'inscription : 24/09/2008

Les pillards d'armageddon prime + évil sunz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pillards d'armageddon prime + évil sunz   Les pillards d'armageddon prime + évil sunz - Page 2 EmptyDim 6 Déc - 20:06

Old blood aka Mr Bruno Grelier le troisième dieu avec Gork et Mork =P
Jettes un oeil sur son post un peu plus bas et tu comprendras.
Revenir en haut Aller en bas
Le Ch'veulu
Grot
Grot
Le Ch'veulu


Nombre de messages : 70
Age : 28
Localisation : Rueil-Malmaison, Hauts-de-Seine (92), Île de France
Date d'inscription : 18/04/2009

Les pillards d'armageddon prime + évil sunz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pillards d'armageddon prime + évil sunz   Les pillards d'armageddon prime + évil sunz - Page 2 EmptyDim 6 Déc - 20:22

Le carton ondulé rend très bien pour faire taule (pizza powa), sinon rajoute juste des plaques en carte plastique... Après il doit bien te rester 2 ou trois éléments de véhicules à rajouter...
Revenir en haut Aller en bas
Greengoffik
Big Boss
Big Boss
Greengoffik


Nombre de messages : 2054
Age : 45
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 13/05/2005

Les pillards d'armageddon prime + évil sunz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pillards d'armageddon prime + évil sunz   Les pillards d'armageddon prime + évil sunz - Page 2 EmptyDim 6 Déc - 20:32

Ta Waagh bleue a le mérite d'être originale. Les conversions sont sympas même si je n'adhère pas plus que cela, pour la peinture je trouve cela moyen plus.
Par contre, le BB est beaucoup plus abouti niveau peinture, là j'accroche totalement.

Merci à Da Go pour la modération plus rapide que la mienne et surtout plus diplomatique, j'aurai été beaucoup moins tendre pour une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Roethlisbörgör
Mekano
Mekano
Roethlisbörgör


Nombre de messages : 2066
Age : 52
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/04/2008

Les pillards d'armageddon prime + évil sunz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pillards d'armageddon prime + évil sunz   Les pillards d'armageddon prime + évil sunz - Page 2 EmptyLun 7 Déc - 0:18

J'aime bien tes bonhommes.
Tes concepts sont coolos, y'a plein d'idées, plein d'originalité.
Après, bon, hé, faut se calmer un peu. Avec le temps, tu apprendras que ton ego est ton pire ennemi.
ça t'éviteras de passer pour un Gol avec des questions genre "quézaquo Old Blood ?". C'est juste un mec qui peint des bonhommes, d'une gentillesse et d'une humilité rare, qui a redéfini sur le plan mondial le style des snakebites, et qui, en passant, a chez soi environ 1m50 de Golden Demon empilés l'un sur l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Nazteef Ub Wurzag
Boy
Boy
Nazteef Ub Wurzag


Nombre de messages : 177
Age : 31
Localisation : Borkdeaux
Date d'inscription : 21/09/2009

Les pillards d'armageddon prime + évil sunz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pillards d'armageddon prime + évil sunz   Les pillards d'armageddon prime + évil sunz - Page 2 EmptyLun 7 Déc - 15:33

Hop hop hop, je me suis mal fait comprendre !

Jamais je n'ai nié ou dénigré les efforts consentis par Grotama pour son armée, au contraire ! Je dis juste que je n'adhère pas à ses premières figurines ! Du point de vue du schéma de couleur et des socles aussi !

C'est vrai qu'en me relisant je trouve que j'ai été très vache et très sec, je vous prie de m'excuser, surtout toi Grotama Smile

Sinon, j'aime bien ton evil sun, il claque pas mal Wink

Et Mr Grellier, en ce qui me concerne, je l'appelle "Dieu" Razz


(Uz' et dan, je vais l'ouvrir un jour mon sujet modélisme, je vais l'ouvrir ! Mr. Green
Il faut juste que je me familiarise un peu avec la photo... Pas facile quand même ... )

Edit: ha ben maintenant il est ouvert voila ! venez me critiquer un peu alien
Revenir en haut Aller en bas
baldrog
Squig
Squig



Nombre de messages : 10
Age : 40
Localisation : Paris/Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 09/01/2009

Les pillards d'armageddon prime + évil sunz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pillards d'armageddon prime + évil sunz   Les pillards d'armageddon prime + évil sunz - Page 2 EmptyLun 7 Déc - 17:24

J'aime beaucoup le look des premiers orks, même si le BB semble plus abouti question peinture. Bon après, vu mon niveau de peinture, je vais éviter de l'ouvrir Laughing

Par contre, autant je trouve tes premières conversions vraiment originales (j'adore travailler à partir de marcheurs, spécialement les sentinelles), j'aime beaucoup moins le truk.

On critique souvent les véhicules GW pour leur manque de réalisme. Pour le coup, un truc ne transporte que 12 orks, le tien est trop grand pour moi. Comme il a été dit plus haut, les côtés manquent un peu de détail, c'est peut être ce qui disproportionne la figurine à mon avis.

Sinon, tu rajoutes un toit, tu remplaces tes figs par des orks V2 et ça te donne un super rendu "ol' school".

J'ai hâte de voir la suite de la tortue, tu as utilisé quoi pour l'armature interne ?
Revenir en haut Aller en bas
grotama el bidouille
Grot
Grot



Nombre de messages : 29
Age : 34
Date d'inscription : 03/12/2009

Les pillards d'armageddon prime + évil sunz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pillards d'armageddon prime + évil sunz   Les pillards d'armageddon prime + évil sunz - Page 2 EmptyLun 7 Déc - 18:59

Greengoffik: Merci pour le compliment, pour le BB je pense aussi que la peinture est plus réussi que ma première waaaghh!! .

Alors pour la modération j'ai eu une chance terrible pour le deuxième modérateurs, je suis un Boulet .

Roethlisbörgör: Sur le moment pour moi c'était un rang ou autre dans le forum lol! , il a déjà gagné un golden démon pour quelques élèments de son armée d'ork.

Nazteef Ub Wurzag: Non c'est à moi de m'excuser envers toi et toutes les personnes pour qui j'ai été on va dire (con).


baldrog: Pour l'armature interne c'est des baguettes de carte plastique fine, le truk peut toujours être amélioré temps qu'il n'est pas sous-couché donc place aux idées.
Revenir en haut Aller en bas
grotama el bidouille
Grot
Grot



Nombre de messages : 29
Age : 34
Date d'inscription : 03/12/2009

Les pillards d'armageddon prime + évil sunz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pillards d'armageddon prime + évil sunz   Les pillards d'armageddon prime + évil sunz - Page 2 EmptyMar 8 Déc - 0:23

Petit double post, excuser moi j'avais oublié de poster la suite de mes évil sunz, donc le BB est terminer niveau peinture :

Les pillards d'armageddon prime + évil sunz - Page 2 002hta

Les pillards d'armageddon prime + évil sunz - Page 2 003no

Les pillards d'armageddon prime + évil sunz - Page 2 004hrk

Les pillards d'armageddon prime + évil sunz - Page 2 005c


Seul problème, quel type de sol désertique ou urbain.
Revenir en haut Aller en bas
Alaric Cantonain
Dreadnought
Dreadnought
Alaric Cantonain


Nombre de messages : 881
Age : 50
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 04/07/2009

Les pillards d'armageddon prime + évil sunz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pillards d'armageddon prime + évil sunz   Les pillards d'armageddon prime + évil sunz - Page 2 EmptyMar 8 Déc - 0:55

Le sol pour les Evil Sunz : du bitûm' ! Quoi d'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://zeliste40k.fr/index.php?q=gals&idx=63
Le Ch'veulu
Grot
Grot
Le Ch'veulu


Nombre de messages : 70
Age : 28
Localisation : Rueil-Malmaison, Hauts-de-Seine (92), Île de France
Date d'inscription : 18/04/2009

Les pillards d'armageddon prime + évil sunz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pillards d'armageddon prime + évil sunz   Les pillards d'armageddon prime + évil sunz - Page 2 EmptyMar 8 Déc - 7:31

Alaric Cantonain a écrit:
Le sol pour les Evil Sunz : du bitûm' ! Quoi d'autre ?

Tout à fait d'accord, c'est chouette le bitûm, mais il faut te dire que ça risquera de faire un peu trop noir (ton pantalon est gris, les chaussures pareil etc).

Je pense que désertique est pas mal, car ça collera avec la couleur de tes vêtements. D'un autre côté le bitume sera plus indiqué pour les motos.

Au pire, mélange les deux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thrym
Dreadnought
Dreadnought
Thrym


Nombre de messages : 973
Age : 51
Localisation : Nancy-Strasbourg
Date d'inscription : 30/06/2006

Les pillards d'armageddon prime + évil sunz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pillards d'armageddon prime + évil sunz   Les pillards d'armageddon prime + évil sunz - Page 2 EmptyMar 8 Déc - 14:09

Je serais plus pur un socle desertique (aspect jaune sable) qui ferait ressortir les armures rouges.

Je viens de decouvrir ta waagh apres un petit exil du coté des blacks templars depuis quelques semaines.
Tout d'abord bravo pour la rose. Quelques soient les critiques, tu as le merite d'essayer de sortir des sentiers battus.
J'aurais pour ma part preferé plus un aspect cher que slanesh mais au moins les tons provoquent le debat Smile
Une astuce serait de rajouter des bras de stealers pour le cote "culte".
j'aime bien tes conversions de marcheurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdethrym.blogspot.com/
grotama el bidouille
Grot
Grot



Nombre de messages : 29
Age : 34
Date d'inscription : 03/12/2009

Les pillards d'armageddon prime + évil sunz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pillards d'armageddon prime + évil sunz   Les pillards d'armageddon prime + évil sunz - Page 2 EmptyMar 8 Déc - 20:58

Le Ch'veulu: Je vais faire un mélange des deux bitume/désertique.

Thrym: Merci des compliments pour ma première waaagh!!, l'originalité c'est l'ork lol! .

Alaric Cantonain: Merci pour cette aide thumright .
Revenir en haut Aller en bas
grotama el bidouille
Grot
Grot



Nombre de messages : 29
Age : 34
Date d'inscription : 03/12/2009

Les pillards d'armageddon prime + évil sunz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pillards d'armageddon prime + évil sunz   Les pillards d'armageddon prime + évil sunz - Page 2 EmptyVen 18 Déc - 23:03

Bonjour à tous, donc la suite de mes évil sunz avec le trak:

Les pillards d'armageddon prime + évil sunz - Page 2 005kt

Les pillards d'armageddon prime + évil sunz - Page 2 006kvx

Les pillards d'armageddon prime + évil sunz - Page 2 007sun

Les pillards d'armageddon prime + évil sunz - Page 2 008gpd
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les pillards d'armageddon prime + évil sunz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pillards d'armageddon prime + évil sunz   Les pillards d'armageddon prime + évil sunz - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les pillards d'armageddon prime + évil sunz
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» armé evil sunz(evil sunz)
» Evil Sunz Again
» Evil Sunz en forse
» Evil Sunz de Vindelle
» waagh evil sunz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Orkatitude :: Orkatitude :: Modélisme-
Sauter vers: