L'Orkatitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Orkatitude

Forum orks 40k
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le site  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Freebooterz du Kaptain Nazteef

Aller en bas 
+9
da gorrilz
DRUSS
alex-orks-goffs
Valou
Le Ch'veulu
Roethlisbörgör
Dragongaze13
dan91160
Nazteef Ub Wurzag
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nazteef Ub Wurzag
Boy
Boy
Nazteef Ub Wurzag


Nombre de messages : 177
Age : 31
Localisation : Borkdeaux
Date d'inscription : 21/09/2009

Freebooterz du Kaptain Nazteef - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Freebooterz du Kaptain Nazteef   Freebooterz du Kaptain Nazteef - Page 2 EmptyMer 9 Déc - 16:29

Bien sur que tu peux m'intégrer dans ton fluff! Very Happy

Mais avant de le faire, lit ça Wink :

"Personne ne sait à quel Klan appartenait le Kaptain Nazteef avant de devenir freebooter. Certains de ses plus anciens compagnons chuchotent qu'il était BadMoon, en raison de son exceptionnelle richesse en dents... Mais le doute est permis car beaucoup pensent que sa férocité le désigne comme un ex-Goff, mais que son opportunisme et sa ruse le rapproche d'avantage des Blood Axes... Toujours est il que la légende du Kaptain commence vraiment sur l'astéroïde "Big Ouane" (corps spatial n°181224, Classification Impériale).
Alors qu'il enterrait son butin récemment amassé lors de la mise à sac d'un vaisseau eldar sous la surface du planétoïde, il vit ce que de rares orks ont vu au cours d'une vie... Du warp s'extrayait avec difficulté une gigantesque baleine galactique blanche. "Le Mobidik' ". Le Kaptain avait déjà entendu parler de ce monstre colossal, et son équipage et lui même fixait la bête, médusés, dans un silence anormal pour des orks, un silence empreint de peur, diront plus tard certains grot bastos particulièrement médisants.

La Baleine colossale se tortillait dans tous les sens pour s'extraire de l'Empyrean, et lorsqu'elle en fut totalement sortie, les orks hurlèrent leur approbation devant la taille colossale du monstre ! Néanmons ce hurlement joyeux ne dura pas, en effet, la baleine balança son appendice caudal dans le Kroizeur de Nazteef situé en orbite autours de l'astéroïde.
Ce qui eu pour effet de le faire s'écraser sur ce même astéroïde ...
Nazteef fut blessé et perdit un bras dans l'explosion monumentale qui s'ensuivit, et la plupart des membres qui constituait son équipage furent tués.
Le Kaptain put voir de ses propres yeux le montre se ré-enfoncer dans le warp, et il jura de le pourchasser jusqu'à sa mort...

C'est pourquoi Le Kaptain erre désormais de système solaire en système solaire à bord de son nouveau Kroiseur "le Zarpon", adressant invraiblement la même question aux vaisseaux et aux mondes qu'il croise: "Zauriez pas vu Le Mobidik' Bande de squigz?!".
Dans sa folie il attaque tout ceux qui répondent par la négative, c'est à dire presque tout le monde!
Personne ne peut dire si Le Kaptain et Le Mobidik' se recroiseront un jour, mais si celà devait arriver "sa va chôffer!" comme dit le Kaptain."


Dernière édition par Nazteef Ub Wurzag le Mer 17 Fév - 18:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Ch'veulu
Grot
Grot
Le Ch'veulu


Nombre de messages : 70
Age : 28
Localisation : Rueil-Malmaison, Hauts-de-Seine (92), Île de France
Date d'inscription : 18/04/2009

Freebooterz du Kaptain Nazteef - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Freebooterz du Kaptain Nazteef   Freebooterz du Kaptain Nazteef - Page 2 EmptyMer 9 Déc - 16:37

Chouette !
Ça peut donner plein d'idées, ça ! L'idée du korsair errant dans l'espace à la recherche d'une hypothétique baleine... pas mal.

Et la konversion du kap'tain alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Dragongaze13
Mioch'
Mioch'
Dragongaze13


Nombre de messages : 143
Age : 27
Date d'inscription : 08/11/2009

Freebooterz du Kaptain Nazteef - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Freebooterz du Kaptain Nazteef   Freebooterz du Kaptain Nazteef - Page 2 EmptyMer 9 Déc - 18:08

L'est bien ton p'tit fluff. Very Happy
Je suis pressé de voir comment tu vas représenter ton Kaptain ! pirat

PS: Appendice caudal ? Ca queue quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
alex-orks-goffs
Grot
Grot
alex-orks-goffs


Nombre de messages : 51
Age : 31
Localisation : sornay /louhans (71)
Date d'inscription : 28/10/2008

Freebooterz du Kaptain Nazteef - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Freebooterz du Kaptain Nazteef   Freebooterz du Kaptain Nazteef - Page 2 EmptyMer 9 Déc - 19:29

super cool le fluff !! jaime bien !
et j'ai imaginé une version différente , la baleine a engloudi le butin , ou bien une machine super colossale , que les ork on mi du temp a faire etc ... et qui est très puissante , mais la baleine l'a bouffé , et a foutu le camp ... donc ton captain la poursuit pour récupérer sa big arme , et avec ça combattre , et battre tant qu' faire Smile , les zumains , et les autre gentils .
Revenir en haut Aller en bas
http://wargame71-40k.skyblog.com
DRUSS
Boy
Boy
DRUSS


Nombre de messages : 234
Age : 44
Localisation : NANTES (44)
Date d'inscription : 13/03/2009

Freebooterz du Kaptain Nazteef - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Freebooterz du Kaptain Nazteef   Freebooterz du Kaptain Nazteef - Page 2 EmptyMer 9 Déc - 19:32

Mais c est sympa tout plein ce "piti" fluff.
T as plus qu a assembler une baleine galactique...
Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Le Ch'veulu
Grot
Grot
Le Ch'veulu


Nombre de messages : 70
Age : 28
Localisation : Rueil-Malmaison, Hauts-de-Seine (92), Île de France
Date d'inscription : 18/04/2009

Freebooterz du Kaptain Nazteef - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Freebooterz du Kaptain Nazteef   Freebooterz du Kaptain Nazteef - Page 2 EmptyMer 9 Déc - 19:39

DRUSS a écrit:

T as plus qu a assembler une baleine galactique...
Mr.Red

Rien que ça Mr.Red

En tout cas ton captain il lui faut un GROS chapeau de korsaire.
Revenir en haut Aller en bas
dan91160
Balaizboy
Balaizboy
dan91160


Nombre de messages : 349
Age : 32
Localisation : essonne
Date d'inscription : 24/09/2008

Freebooterz du Kaptain Nazteef - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Freebooterz du Kaptain Nazteef   Freebooterz du Kaptain Nazteef - Page 2 EmptyMer 9 Déc - 19:43

Ca peut etre cool.

Un jouet de baleine, de la carte plastique, de la GS et tu peux te faire une super Mobidik facon 40K. =)
Revenir en haut Aller en bas
Dragongaze13
Mioch'
Mioch'
Dragongaze13


Nombre de messages : 143
Age : 27
Date d'inscription : 08/11/2009

Freebooterz du Kaptain Nazteef - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Freebooterz du Kaptain Nazteef   Freebooterz du Kaptain Nazteef - Page 2 EmptyMer 9 Déc - 20:30

Lol, un jouet de baleine. Faut que tu me dise où on trouve ça car pour faire l'échelle il faudrait que ça soit plus gros qu'une planète donc 20, 30 fois plus gros qu'un plateau de jeu pirat .
Revenir en haut Aller en bas
dan91160
Balaizboy
Balaizboy
dan91160


Nombre de messages : 349
Age : 32
Localisation : essonne
Date d'inscription : 24/09/2008

Freebooterz du Kaptain Nazteef - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Freebooterz du Kaptain Nazteef   Freebooterz du Kaptain Nazteef - Page 2 EmptyMer 9 Déc - 20:37

C'est pas pour être jouer donc c'est pas grave si c'est pas a l'echelle. =P

Et ça fera joli sur l'étagere ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Nazteef Ub Wurzag
Boy
Boy
Nazteef Ub Wurzag


Nombre de messages : 177
Age : 31
Localisation : Borkdeaux
Date d'inscription : 21/09/2009

Freebooterz du Kaptain Nazteef - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Freebooterz du Kaptain Nazteef   Freebooterz du Kaptain Nazteef - Page 2 EmptyMer 9 Déc - 22:24

Je suis très content qu'il vous ait plut mon ptit fluff Very Happy

Faut dire que j'y ai réfléchi... longtemps...

@le Ch'veulu: Le gros chapeau, c'est prévu, ne t'inquiètes pas Wink

@DRUSS (korsair' aussi non? pirat ): la baleine j'y pense, j'y pense (je vais la faire, pas tout de suite mais je vais la faire, mais chut, c'est un secret Smile )

@alex-ork-goffs: pas mal l'idée de la super arme ou du butin, j'y avais pensé et je me suis dit : qu'est ce qui peut vraiment faire caguer un Kaptain Korsair au point qu'il poursuive un monstre colossal qui se déplace (en partie) dans le warp? Que ce monstre casse son vaisseau et massacre son équipage!!!
Une super arme, il s'embêterait moins à la poursuivre, ça vaut pas le coup mais là il a subit un gros affront!!!
Enfin moi ce que j'en dit... Mr. Green


Le Kaptain arrivera en dernier comme un prince alien (en fait je veux vraiment le réussir, donc j'attends de tâter un peu plus en sculpture... Je commence à faire des croquis et à réfléchir à quelle figurine utiliser...)

Sinon, j'ai fini de peindre les grotz, je posterai des photos bientot Smile

Faites de beau rêves (verts) chers boyz !
Revenir en haut Aller en bas
DRUSS
Boy
Boy
DRUSS


Nombre de messages : 234
Age : 44
Localisation : NANTES (44)
Date d'inscription : 13/03/2009

Freebooterz du Kaptain Nazteef - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Freebooterz du Kaptain Nazteef   Freebooterz du Kaptain Nazteef - Page 2 EmptyJeu 10 Déc - 8:27

Pour ton info, hier chez Leclerc, je suis tombé sur un coffret contenant une baleine de 40 bons centimetres (un squiggoth, une roquette pulsor?), un sous marin de poche moderne (un chariot de guerre antigrav d abordage?), un scaphandre avec tete genre Bioshock (un dread?), des faux GI Joe (poubellle)...
L ensemble etait vendu une vingtaine d euros. Ca peut etre une base sympa et pas chere pour des vehicule selon ton theme.
Revenir en haut Aller en bas
Nazteef Ub Wurzag
Boy
Boy
Nazteef Ub Wurzag


Nombre de messages : 177
Age : 31
Localisation : Borkdeaux
Date d'inscription : 21/09/2009

Freebooterz du Kaptain Nazteef - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Freebooterz du Kaptain Nazteef   Freebooterz du Kaptain Nazteef - Page 2 EmptyJeu 10 Déc - 19:24

"Vous qui achetez des figurines chez GroWoleur, saviez vous qu'en moyenne ils étaient moins cher chez LECLERC..." Mr. Green

J'vais voir ça Druss, sinon peut être que je vais la sculpter pour qu'elle ait un air plus "bédéesque" si tu vois ce que je veux dire Smile

Sinon, j'ai vite barbouillé ces deux grotz récemment (une demi heure par grot quoi !):
Freebooterz du Kaptain Nazteef - Page 2 Grotz2.th

Vous remarquerez surement que la bannière est patafixée

Rolling Eyes c'est parce que je ne l'ai pas tout à fait finie, enfin je pense :
Freebooterz du Kaptain Nazteef - Page 2 Bannieregrot.th

Je me demande si je dois continuer de recouvrir l'envers de glyphes en fait ou si je laisse uniquement ces deux là What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
dan91160
Balaizboy
Balaizboy
dan91160


Nombre de messages : 349
Age : 32
Localisation : essonne
Date d'inscription : 24/09/2008

Freebooterz du Kaptain Nazteef - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Freebooterz du Kaptain Nazteef   Freebooterz du Kaptain Nazteef - Page 2 EmptyLun 14 Déc - 12:53

Tiens ça peut t'intéréssé mais fais vite =P

http://cgi.ebay.com/6-x-warhammer-40K-space-ork-freebooters-classic-models_W0QQitemZ190356887211QQcmdZViewItemQQptZUK_Toys_Wargames_RL?hash=item2c522796ab
Revenir en haut Aller en bas
Nazteef Ub Wurzag
Boy
Boy
Nazteef Ub Wurzag


Nombre de messages : 177
Age : 31
Localisation : Borkdeaux
Date d'inscription : 21/09/2009

Freebooterz du Kaptain Nazteef - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Freebooterz du Kaptain Nazteef   Freebooterz du Kaptain Nazteef - Page 2 EmptySam 2 Jan - 16:27

Bah mince je les ai loupé! Remarque, j'ai une excuse j'étais en voyage Mr. Green En tout cas, merci Dan, si tu as d'autres tuyaux comme celui là n'hésite pas ! cheers


Bon, ceci dit, j'ai un peu avancé mon armée, pas beaucoup de peinture car je suis un gros feignant mais surtout de l'assemblage...

Alors voilà :
Freebooterz du Kaptain Nazteef - Page 2 Fouettardface.th Freebooterz du Kaptain Nazteef - Page 2 Fouettarddos.th

Le fouettard des grotz donc, on pourra dire qu'il m'a résisté celui là, mildiou !

Ensuite le pas peint clown :
Freebooterz du Kaptain Nazteef - Page 2 Cyborkz1.th Freebooterz du Kaptain Nazteef - Page 2 Cyborkz2.th

Eux ce sont des nobz lobotomisés (nanan pas des cyborkz), ils forment la suite du bad dok et collent au fluff par la même occasion ...

Freebooterz du Kaptain Nazteef - Page 2 Truk1.th Freebooterz du Kaptain Nazteef - Page 2 Truk2.th

Voila le truk des boyz freebooterz, j'ai voulu qu'il ait un nid de pie histoire de rester dans le trip pirat' , je sais pas si c'est vraiment réussi
Embarassed

Freebooterz du Kaptain Nazteef - Page 2 Nidepiedutruk1.th Freebooterz du Kaptain Nazteef - Page 2 Grotbidouilleur.th

Le nid de pie et le grot bidouilleur...

Freebooterz du Kaptain Nazteef - Page 2 Bizarboy1.th Freebooterz du Kaptain Nazteef - Page 2 Bizarboy2.th
Le bizrboy akkro, work in progress...

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui, désolé pour la qualité minable de mes photos...

J'attends vos commentaires alien
Revenir en haut Aller en bas
Valou
Mioch'
Mioch'
Valou


Nombre de messages : 108
Age : 27
Localisation : Pays-Bas
Date d'inscription : 21/11/2009

Freebooterz du Kaptain Nazteef - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Freebooterz du Kaptain Nazteef   Freebooterz du Kaptain Nazteef - Page 2 EmptyDim 10 Jan - 19:41

Valou de retouuuuur
Je me rèpète mais bon, c'est boôôô Mr.Red
Sinon une baleine...Mmmmmh j'crois qu'jen ai vu chez La grande récré Laughing

J'ai trouvé héhé http://www.king-jouet.com/jeu-jouet/ref-110538.htm?xtor=SEC-10 une joulie baleine qui tire la langue, à partir de 5ans tu peux encore Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nazteef Ub Wurzag
Boy
Boy
Nazteef Ub Wurzag


Nombre de messages : 177
Age : 31
Localisation : Borkdeaux
Date d'inscription : 21/09/2009

Freebooterz du Kaptain Nazteef - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Freebooterz du Kaptain Nazteef   Freebooterz du Kaptain Nazteef - Page 2 EmptyMer 13 Jan - 18:46

Merci Valou ! Mr. Green

J'ai un peu peint aujourd'hui, trois lobotominobz pour être précis, voilà les photos (aussi bonnes que d'habitude, j'en ai peur Rolling Eyes ):

Freebooterz du Kaptain Nazteef - Page 2 3nobz.th photo de groupe alien

Freebooterz du Kaptain Nazteef - Page 2 Nob2.thmon préféré

Freebooterz du Kaptain Nazteef - Page 2 Nob1.th celui là, pour la petite histoire a été peint par mon poupa I love you

Comme vous le voyez, j'ai essayé de travailler un peu plus les métaux, mais je trouve que ça "brouillonne" un peu la figurine... J'aimerai vos avis là dessus Smile

Bon, j'aurais aimé mettre des images de mes socles et de mon bizarboy mais imageshack bugge ou je ne sais quoi... Je verrai ça ce week end !

En tout cas, j'attends vos commentaires, insultes etc... avec impatience Very Happy
Lachez vous ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nazteef Ub Wurzag
Boy
Boy
Nazteef Ub Wurzag


Nombre de messages : 177
Age : 31
Localisation : Borkdeaux
Date d'inscription : 21/09/2009

Freebooterz du Kaptain Nazteef - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Freebooterz du Kaptain Nazteef   Freebooterz du Kaptain Nazteef - Page 2 EmptyJeu 14 Jan - 21:22

Bon allez double post (encore! Mr. Green )

Comme imageshack remarche (je ne sais pas ce qui c'est passé hier Question )
je vous met des photos de mon bizarboy, que j'ai presque fini de convertir:

Freebooterz du Kaptain Nazteef - Page 2 Bizarboygrot2.th Freebooterz du Kaptain Nazteef - Page 2 Bizarboygrot.th

J'ai utilisé un fanatique gob de la nuit pour faire le grot infirmier, je ne pensais pas en mettre au début car je m'imaginais qu'un akkro n'avais pas besoin de grot pour le retenir car il maitrise son powa, mais selon certain j'étais dans le faux donc je l'ai mis... Est ce qu'il rend bien?

A part ça, voila le genre de socle que j'ai décidé d'utiliser pour la waaagh!
Freebooterz du Kaptain Nazteef - Page 2 Socle.th

Sinon, je continue de me documenter pour "le grand œuvre"
Mr. Green :Freebooterz du Kaptain Nazteef - Page 2 Dessinbaleinestellaire.th


Tchouss les boyz alien
Revenir en haut Aller en bas
Valou
Mioch'
Mioch'
Valou


Nombre de messages : 108
Age : 27
Localisation : Pays-Bas
Date d'inscription : 21/11/2009

Freebooterz du Kaptain Nazteef - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Freebooterz du Kaptain Nazteef   Freebooterz du Kaptain Nazteef - Page 2 EmptyVen 15 Jan - 18:07

Bizarboy : bôooo ( mais c'est bien un cerveau en green stuff ou c'est moi ? )
Les socles devraient bien rendre vu que tes orks sont plutôt foncé et la baleine elle seraient bien comme ca mais bon faut la faire
Mr. Green
Sinon bah la suite : )
Revenir en haut Aller en bas
dan91160
Balaizboy
Balaizboy
dan91160


Nombre de messages : 349
Age : 32
Localisation : essonne
Date d'inscription : 24/09/2008

Freebooterz du Kaptain Nazteef - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Freebooterz du Kaptain Nazteef   Freebooterz du Kaptain Nazteef - Page 2 EmptyVen 15 Jan - 19:20

Alors pour la conversion c'est sympa, j'aime bien la p'tite tour du trukk et le cerveau en GS mais sur cette figurine le maillon en GS qui retient le grot est pas top je trouve.

Ensuite la peinture quelques petits conseils:

Peint la peau en premier (3 ou 4 couches de base dilluées, puis tu ombre et éclaircit) ça évitera les débordements.

Ensuite, évite le sang en masse, c'est dure a representer, privilégie un leger brossage à sec.

Sinon il y a du progrès, continu et tu t'améliorera Wink
Revenir en haut Aller en bas
da gorrilz
Nobz/Modos
Nobz/Modos
da gorrilz


Nombre de messages : 1483
Age : 36
Localisation : Chambéry (73)
Date d'inscription : 31/07/2005

Freebooterz du Kaptain Nazteef - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Freebooterz du Kaptain Nazteef   Freebooterz du Kaptain Nazteef - Page 2 EmptyVen 15 Jan - 19:25

Ben écoute pour des premiers orks, je trouve ça d'un très bon niveau.
Le coup de pinceau à affiner et la peinture à diluer un poil, mais ça viendra avec le temps, j'en suis sûr.

T'auras 2000 pts pour cet été j'espère Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nazteef Ub Wurzag
Boy
Boy
Nazteef Ub Wurzag


Nombre de messages : 177
Age : 31
Localisation : Borkdeaux
Date d'inscription : 21/09/2009

Freebooterz du Kaptain Nazteef - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Freebooterz du Kaptain Nazteef   Freebooterz du Kaptain Nazteef - Page 2 EmptyVen 15 Jan - 21:35

Wooogh! Des coms! Je me dois de repondre !

Citation :
Bizarboy : bôooo ( mais c'est bien un cerveau en green stuff ou c'est moi ? )

Ouai j'ai sculpté ça pour me rapprocher de "l'officiel" GW Smile

Citation :
mais sur cette figurine le maillon en GS qui retient le grot est pas top je trouve.

C'est exactement ce que je me suis dis aussi: il est brouillon en fait, je vais essayer d'améliorer ça !

Citation :
T'auras 2000 pts pour cet été j'espère Wink
Yes man !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Valou
Mioch'
Mioch'
Valou


Nombre de messages : 108
Age : 27
Localisation : Pays-Bas
Date d'inscription : 21/11/2009

Freebooterz du Kaptain Nazteef - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Freebooterz du Kaptain Nazteef   Freebooterz du Kaptain Nazteef - Page 2 EmptyVen 15 Jan - 23:11

Pour les chaines si tu veux un côté plutôt fin ( même si ca fais pas très ork mais bon...) ya les chaines d'argenteries que tu trouve desfois a genre 5€ dans la catégorie bijoux pas chèr et ca se coupe facilement sinon pour les chaines avec l'air bien resistant j'utilise les chaines légo Mr. Green
Et sinon bah vu que c'est bien un cerveau ca colle bien avec le perso, alors bon la suite ! Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Valou
Mioch'
Mioch'
Valou


Nombre de messages : 108
Age : 27
Localisation : Pays-Bas
Date d'inscription : 21/11/2009

Freebooterz du Kaptain Nazteef - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Freebooterz du Kaptain Nazteef   Freebooterz du Kaptain Nazteef - Page 2 EmptySam 16 Jan - 0:07

( Désolé double post' )
Juste si ca t'interesse en faisant un ptit tour chez armorcast chui tombé sur ca http://armorcast.com/store/product_info.php?cPath=116_60&products_id=664
un kraken ca peu etre pas mal aussi Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Nazteef Ub Wurzag
Boy
Boy
Nazteef Ub Wurzag


Nombre de messages : 177
Age : 31
Localisation : Borkdeaux
Date d'inscription : 21/09/2009

Freebooterz du Kaptain Nazteef - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Freebooterz du Kaptain Nazteef   Freebooterz du Kaptain Nazteef - Page 2 EmptySam 16 Jan - 11:45

Merci Valou, mais j'y tiens vraiment à la baleine stellaire Smile

Parce que c'est un truc assez défini dans l'univers 40k, et que donc, j'ai pas a faire de "pirouette" fluffique" pirat
Revenir en haut Aller en bas
Valou
Mioch'
Mioch'
Valou


Nombre de messages : 108
Age : 27
Localisation : Pays-Bas
Date d'inscription : 21/11/2009

Freebooterz du Kaptain Nazteef - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Freebooterz du Kaptain Nazteef   Freebooterz du Kaptain Nazteef - Page 2 EmptySam 16 Jan - 23:01

C'est vrai que fluffer un kraken en baleine Arrow chauuud.
Enfin bon si je trouve quelquechose qui pourrait êtrepasmal j'te l'passe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Freebooterz du Kaptain Nazteef - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Freebooterz du Kaptain Nazteef   Freebooterz du Kaptain Nazteef - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Freebooterz du Kaptain Nazteef
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'infanterie du Kaptain Thrym
» Kaptain Groshmash
» Korsaires du Kaptain Vladesh
» Kaptain Waaaghinton et les Revolucionnaires Kubains
» [BFG] La flotte du Kaptain Thrym

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Orkatitude :: Orkatitude :: Modélisme-
Sauter vers: