L'Orkatitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Orkatitude

Forum orks 40k
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le site  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [33][750 pts] Tournoi d'hiver de la JBT, Le 20 février 2010

Aller en bas 
+4
Roethlisbörgör
Uzgruhk
Nazteef Ub Wurzag
da gorrilz
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tsuki-yomi
Mioch'
Mioch'



Nombre de messages : 116
Age : 47
Localisation : Toulouse/Limoges
Date d'inscription : 14/12/2007

[33][750 pts] Tournoi d'hiver de la JBT, Le 20 février 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [33][750 pts] Tournoi d'hiver de la JBT, Le 20 février 2010   [33][750 pts] Tournoi d'hiver de la JBT, Le 20 février 2010 - Page 2 EmptyLun 15 Fév - 13:10

L'isle Jourdain ne c'est pas très biens passé pour moi, mais c'est une autre histoire..

Je ne crierais pas trop fort si le local est de taille modeste Smile

Pour le weekend prochain, serais t'il possible d'avoir l'adresse exact ou vas se faire le tournois ( je ne suis jamais aller au local de la JBT ).

Je vais pouvoir rencontré certains membres du forum et voir leurs réalisations en vraie, sa c'est cool.

A samedi
Revenir en haut Aller en bas
http://chezxavier0.spaces.live.com/PersonalSpace.aspx
da gorrilz
Nobz/Modos
Nobz/Modos
da gorrilz


Nombre de messages : 1483
Age : 36
Localisation : Chambéry (73)
Date d'inscription : 31/07/2005

[33][750 pts] Tournoi d'hiver de la JBT, Le 20 février 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [33][750 pts] Tournoi d'hiver de la JBT, Le 20 février 2010   [33][750 pts] Tournoi d'hiver de la JBT, Le 20 février 2010 - Page 2 EmptyLun 15 Fév - 14:00

C'est sur T3 :
80 cours de l'Yser
33000 Bordeaux.

Si vous venez en voiture, je fais un mail général ce soir.
Si vous venez en train, c'est à 10 petites minutes de la gare !
Revenir en haut Aller en bas
pourpeter
Mioch'
Mioch'
pourpeter


Nombre de messages : 98
Age : 32
Localisation : toulouse centre
Date d'inscription : 15/08/2009

[33][750 pts] Tournoi d'hiver de la JBT, Le 20 février 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [33][750 pts] Tournoi d'hiver de la JBT, Le 20 février 2010   [33][750 pts] Tournoi d'hiver de la JBT, Le 20 février 2010 - Page 2 EmptyMer 17 Fév - 10:58

Cool ton idée Da Go de ramasser que les mauvais jets de dés.
Il m'à l'air cool le tournoi.
Je suis pressé d'y être !!
Revenir en haut Aller en bas
da gorrilz
Nobz/Modos
Nobz/Modos
da gorrilz


Nombre de messages : 1483
Age : 36
Localisation : Chambéry (73)
Date d'inscription : 31/07/2005

[33][750 pts] Tournoi d'hiver de la JBT, Le 20 février 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [33][750 pts] Tournoi d'hiver de la JBT, Le 20 février 2010   [33][750 pts] Tournoi d'hiver de la JBT, Le 20 février 2010 - Page 2 EmptyMer 17 Fév - 11:25

C'est une règle de base en tournoué, mais ça fait jamais de mal de la rappeler Wink Ca évite les petits litiges qui peuvent assombrir l'ambiance autour d'une table.

Citation :
Il m'à l'air cool le tournoi.

J'espère bien qu'il le sera, en tout cas je ferai tout pour Mr. Green

Da Go - euh, c'est un peu le rush pour moi là, non?
Revenir en haut Aller en bas
DRUSS
Boy
Boy
DRUSS


Nombre de messages : 234
Age : 44
Localisation : NANTES (44)
Date d'inscription : 13/03/2009

[33][750 pts] Tournoi d'hiver de la JBT, Le 20 février 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [33][750 pts] Tournoi d'hiver de la JBT, Le 20 février 2010   [33][750 pts] Tournoi d'hiver de la JBT, Le 20 février 2010 - Page 2 EmptyLun 22 Fév - 11:02

Alors un bout de debriefing est possible??
Revenir en haut Aller en bas
da gorrilz
Nobz/Modos
Nobz/Modos
da gorrilz


Nombre de messages : 1483
Age : 36
Localisation : Chambéry (73)
Date d'inscription : 31/07/2005

[33][750 pts] Tournoi d'hiver de la JBT, Le 20 février 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [33][750 pts] Tournoi d'hiver de la JBT, Le 20 février 2010   [33][750 pts] Tournoi d'hiver de la JBT, Le 20 février 2010 - Page 2 EmptyLun 22 Fév - 12:45

Alors mon débrief :

Les scénarii

J'ai fait des scénarii basés sur les objectifs et sur le mouvement.
Le dernier était pas super après coup car les objectifs arrivaient trop rapidement à destination (ce qui signifiait leur destruction) et il n'en restait vite plus qu'un.
Concernant les objectifs secondaires, comme me l'a fait remarquer Madmort, il était simple pour les joueurs de se mettre d'accord en fin de partie pour dire que les deux l'ont pris, ou non... Je n'ai pas eu de retour de telles manoeuvres mais je prend note et le prochain coup je mettrais des objectifs secondaires plus simples.

Le timming

Un peu de relâchement de mon côté au niveau de la remise des résultats. Le prochain coup je serais plus net et plus autoritaires (pas de résultats à l'heure = défaite pour les deux joueurs).

Les notes de compos

Une nouvelle fois, je les ai faite avec Pool d'abord puis avec le GreenGo qui m'a été d'une aide nécessaire et inévitable. Un avis extérieur c'est toujours un bon truc. Encore un immense merci à lui donc.
Je n'ai pas l'impression que nous nous sommes lourdement plantés, mais contrairement aux autres tournois à la compo que j'ai fait, il s'est passé quelque chose d'assez étrange. A savoir que les joueurs ayant les notes les plus basses ont passés le week end à s'auto-détruire sans qu'un ou deux joueurs ne sortent du lot. Les notes moyennes et basses ont en revanche connu le schéma plus classique. A savoir que Pourpeter, Madmort et Julien Obradovitch ont dès la fin de la deuxième ronde ont pris la voix du podium, même si d'autres joueurs étaient sur les rangs (Anaxarque, Eddy et Kevin Lafon). Au final, pour la troisième place ça s'est surtout jouer à la compo et un peu moins à la peinture.

La peinture

Avec le Lucius qui vient et le Franck qui vient pas, le prix de peinture était courru d'avance, même si j'espérais un bonne surprise.
Pour la deuxième place, j'ai eu pas de trop d'hésitation en la donnant à un autre sâle BadMoon spéculateur et monopolistique : Pourpeter.
La troisième place a vu deux ex-aequo : Philippe Bertrand et sa garde très propre et Julien Obradovitch avec ses objos délirants et de très bonnes conversions.
Un petit regret : que Kevin ne soit pas venu avec une armée plus harmonisées visuellement (c'est de jouer des fouettards et des berkos Mr. Green ) . Il aurait largement eu de quoi finir sur le Podium.


Pour la prochaine édition, j'attend une éventuelle confirmation pour une salle plus grande sur un week end pour faire rentrer plus de joueurs à un plus gros format.
Sinon ça sera sûrement un No limit courant avril, dans les locaux de l'asso. Ca sera moins stressant au niveau de l'organisation et puis j'ai jamais fait, alors.

Quelques photos du tournoi dans la journée.

EDIT : et j'allais oublier l'essentiel. Un grand merci à Quentin pour toute l'aide dans l'installation et le rangeage de la salle le dimanche soir ! Et aussi pour la pizza Wink
Revenir en haut Aller en bas
pourpeter
Mioch'
Mioch'
pourpeter


Nombre de messages : 98
Age : 32
Localisation : toulouse centre
Date d'inscription : 15/08/2009

[33][750 pts] Tournoi d'hiver de la JBT, Le 20 février 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [33][750 pts] Tournoi d'hiver de la JBT, Le 20 février 2010   [33][750 pts] Tournoi d'hiver de la JBT, Le 20 février 2010 - Page 2 EmptyLun 22 Fév - 13:30

Alors voici mon débrief,

Réveil a 6h20, Vitch et moi nous retrouvons xavier (tsuki yomi) pour partir vers Bordeaux, et oui nous on est de toulouse.
Donc en 2h30 on fonce sur Bordeaux à Bord d'un buggy rouge, on évite de faire des éperonnages à tout va !

On trouve facilement le la jeux Bar team.
Le local est sympas, j'ai trouvé qu'il y avait suffisamment de place.

On commence les parties a l'heure:

1° partie 2 objectif dont 1 qui explose et qui me tuera 8 orks.
Je rencontre Sebastian un chaotique, il joue bien, mais j'ai un peu de chance et lui de la malchance sur les tests de commandement relançables a 10 !!
Je gagne gràce à 1 grots oui 1 ! et des tirs de kanons qui auront explosé sa troupe et son sorcier fouettard.

2° Partie contre olivier un toulousain venue en garde impériale,
avec pas beaucoup de lance flammes et un benwolf.
1 seul objectif centrale.
Il se loupe sur les tirs et au cac ce qui m'accorde la victoire.

3° Partie contre Jean-Yves un impérial Fist en annihilation.
Je suis content il joue un full canon laser, fuseur et un lance plasma lourd.
La partie est plié dès le départ, il a trés peu de figs et mes tirs lui en râfle bcp ! Je le contacte au 2 eme Tour avec une waaagh ! à 6 pas.
Il ya juste sont capitaine qui aura fournit une résistance acharné en tenant 3 tours complet contre une pince et 20 flingboyz et 1 Big boss qui aurait pu faire une mort instantannée.

Que Sur cette partie j'aurais pris l'objectif secondairequ'il ne pénétre pas mes lignes et je l'ai réussi.

4° Partie contre un black Templar en objectif et petits drônes incontrolables qui feront par s'auto détruire.
Il joue une liste normale mais la manipule bien.
Il a Bcp de chance en me cramant 3/4 de mon armée et en fuyant au bon moment pour revenir plus fort.
Je prend une rouste mais mes kanons me sortent du petrain en lui bousillant sa dernière troupe. FFin du 5ème tour il me reste 5 boyz à l'objectif centrale et un dread furieux qui me fonce dessus.
Une main neutre jette le dé: 2 ! La partie s'arrête.

Je finis 1° avec 12/25 en compo et 2° en peinture, le jaune c'est bô !!
Je finis 1° ex aequo en vicotire.

Tout mes joueurs avait la bonne humeur, pas de prise de tête, jeu fluide.
Bonne ambiance et super samedi.
J'ai réussi tout le temps à finir avant l'heure Smile
J'ai rencontré Quentin, super sympathique. Da go était trés sérieux pour un Ork !

J'espère qu'on aura l'occasion de se re-croiser à l'occasion.
(Orkatitude par exemple si je viens)
Revenir en haut Aller en bas
da gorrilz
Nobz/Modos
Nobz/Modos
da gorrilz


Nombre de messages : 1483
Age : 36
Localisation : Chambéry (73)
Date d'inscription : 31/07/2005

[33][750 pts] Tournoi d'hiver de la JBT, Le 20 février 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [33][750 pts] Tournoi d'hiver de la JBT, Le 20 février 2010   [33][750 pts] Tournoi d'hiver de la JBT, Le 20 février 2010 - Page 2 EmptyLun 22 Fév - 17:22

Citation :
Da go était trés sérieux pour un Ork !

C'est pour mieux vous servir mes chers joueurs Wink

Quelques photos du tournoi

Quelques photos des parties du lendemain
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki-yomi
Mioch'
Mioch'



Nombre de messages : 116
Age : 47
Localisation : Toulouse/Limoges
Date d'inscription : 14/12/2007

[33][750 pts] Tournoi d'hiver de la JBT, Le 20 février 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [33][750 pts] Tournoi d'hiver de la JBT, Le 20 février 2010   [33][750 pts] Tournoi d'hiver de la JBT, Le 20 février 2010 - Page 2 EmptyLun 22 Fév - 20:18

Le voyage avec les collègues Peaux vertes du forum ( Pourpeter et Lucius 86 ), c'était sympa, on a biens rigolés.

Sur le dernier scénar, les drônes devraient peut être bouger 1 tour sur 2 ou alors partir des coins de la table?

Première partie contre un garde Impériale:
Je choisi de commencer afin de lancer mon kopter avec scie circulaire et lance rokette contre son leman russ pour le détruire dés le départ, le kopter ne feras riens et mourras au tour 1 de l'adversaire.
Mon véhicule volé s'immobilise au tour 1 sur un test de terrain dangereux ( double 1 car j'avais mis un éperon renforcé ) et il ne feras pas grand chose pendant la partie.
Dés le tour 1 je suis à côté de l'objectif et mon adversaire n'avance pas trop.
Je lance une escouade de boyz en truk pour débarquer/charger deux escouades de gardes impériaux sur le côté gauche, ensuite cette escouade devrais attiré son attention et relacher la pression sur mes unités au centre.
Manque de bol ( décidément ) mes orks doivent réussir un test de terrain difficile pour atteindre les gardes pendant la charge, je doit faire un 3 et ce seras un double 2.
C'est le tournant de la partie, mes boyz se font exécutés pendant son tour puis il rabat ses unités vers le centre et les miennes se feront lentement mais surement détruire.
Défaite, partie pourrie mais adversaire sympa.

Deuxième partie contre un nécron:
Je chois encore de commencer, je le mitraille de loin, il avance vers la ligne médiane et réplique peut au tir car je suis trop loin de lui.
Au deuxième tour, je lance un débarquement/WHAAAG!!!/charge de deux escouades de boyz, je lui rase une escouade ( celle ou il y a son seigneur en plus qui loupe ses test de pas de replie ) et lui entame la moitié d'une autre, mais les pinces des nobz ne font quasiment riens( c'est que le début lol ).

Et a son tour, c'est le drame, il réussie 8 will'be back sur 9 de l'escouade que j'avais rasé et elle viens rejoindre l'escouade que j'avais entamé ou la aussi des nécron se relève.
16 nécrons contre 10 ork au deuxième tour de close, mon nobz ne touche pas, mes ork perdent le combat, fuient et louperont leurs test de ralliement a mon tour.

J'envoie les 2 autres escouades mais la encore mes nobz ne feront aucune touches!! ( 8 de plus de louper quand même, le joueur nécron est médusé devant mes jets pourries, il se voyais déjà ranger ses figurines ) sur cette maudite escouade de 16 nécrons et mes boyz ne feront pas grand chose.

Le close s'éternise sur un tour de jeux de plus ou mes deux nobz ne feront aucune touches ( 6 encore louper ), les nécrons tuent mes orks à l'usure.

J'égalise en mettant mon véhicule volé et un truk sur l'objectif centrale grâce a des attaques de char.

Troisième partie contre un space marine du chaos:
Prince démon avec fouet, un obliterator, deux rhino fourré aux berserk+ une escouade de 5 rapaces, de la pure poésie!
Je le laisse venir en le mitraillant à coup de gros fling, le véhicule volé faire un carton sur les rapaces ( la seul partie ou il seras vraiment utile ), j'immobilise un rhino, forçant ses berserk a sortir.
Il envoie son prince et ses 2 unités de berserk casser mes truk au close, mes ork débarques en perdant un peut de monde.
Je fait des charges combinés ou j'arrive a mettre deux nobz/pince au contact du prince que j'arrive a tuer.
Malheureusement mes boyz ne tuent pas assez de berserk et se feront finir le tour suivant.
Défaite en annihilation.

Dernière partie contre un space marine du chaos ( encore ):
Le truc marrant c'est qu'il y a une grosse colline presque au centre de la table, je choisie de commencer et de me mettre du même côté que l'objectif centrale par rapport à la grosse colline .
le monsieur pose son land raider ( oui oui un LR à 750pts ) avec dedans son seigneur et une unité de troupe à côté d'un drone.

Moi je suis planqué de l'autre côté avec une escouade de boyz au contact d'un drône et une autre au contact de l'objectif centrale.

J'envoie la troisième escouade détruire son escouade de thousan's sons à pied.
Bien sur le kopter ne peut riens faire face au land raider et le véhicule volé réussie juste a le sonner ( quand même ), le land raider les détruiras tout les deux.
Ses marines débarquent et détruisent les boyz qui venaient de tuer sa précédente autre escouade de marines.
La grosse erreur de ma part: j'aurais due envoyer deux escouades contre ses marines à pieds, car le temps de vouloir faire le tour de la colline au deuxième truk remplie de boyz, ses marines sont rembarqués dans son land raider.
Finalement il débarque ses marines sur le drône et envoie son land raider détruire mes boyz.
Je charge le land raider, mais le nob a pince ne lui faire riens, en même temps j'envoie mes truks faire le tour avec le gros mek dedans.

Je lui fait des attaques de char à coups de truks pour lui contester son drône.
A son dernier tour ( je jouais encore en premier ) il pose son land raider entre l'objectif centrale et mon drône, me contestant les deux du coup.
Ensuite il détruit les truk au close et mon gros mek se retrouve devant les marines et à côté du drône pour le lui contesté.
Egalité.


Le kopter et le véhicule volé vont retournés sur l'étagère.

Des parties laborieuses mais des adversaires sympa, une bonne ambiance et une occasion de rencontré des gens du forum ( Wink Lucius ).

Rendez vous à Carcassonne en Avril.

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://chezxavier0.spaces.live.com/PersonalSpace.aspx
lucius
Mekano
Mekano
lucius


Nombre de messages : 1046
Age : 33
Localisation : Montmorillon ( 86 )
Date d'inscription : 04/11/2006

[33][750 pts] Tournoi d'hiver de la JBT, Le 20 février 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [33][750 pts] Tournoi d'hiver de la JBT, Le 20 février 2010   [33][750 pts] Tournoi d'hiver de la JBT, Le 20 février 2010 - Page 2 EmptyMer 24 Fév - 15:46

A mon tour .

Un très bon tournoi Comma d'hab avec Dago et pool aux commandes .

Arrivée vendredi soir à Bordeaux, vue que florian m'a donné rdv au local je l'aide volontiers à mettre en place les dernier préparatifs pour le lendemain .
Miam et dodo chez lui, merci encore !

Le lendemain nous avons continué à installer les dernières tables et nous avons débuter les parties .

Première partie :

contre une Jolie armée d'impérial fist d'un jeune joueur, maximilien .
Scénario avec objectif explosant au centre de la table (mon pion d'objectif collai parfaitement au scénario ), plus un autre sur la ligne médiane .
Je commence , place mes 3 truks et mon véhicule volé en prévision de sauter sur les deux objectifs, ce que je fais .
A l'aide de mes véhicule étant maintenant allégés de leurs boyz je bloque ses lignes de vue et me barricade derrière , les objectifs bien à moi .
Il tentera de me déloger avec son escouade de 5 marines d'assauts mais après avoir fauché mes kasseurs je les pulvérises à l'aide d'une escouade de trukboyz et fauche par la même ocaz ses scouts .
Je gagne une victoire majeure car, il a trop jouer sur la défensive .

Deuxième partie :

Contre du sistas full véhicule avec seulement une femme dans l'armée . avec une machine de pénitence .
Déploiement brouillard de guerre avec un seul objectif au centre de la table , pile sur un décor .
Je ne peux déployer qu'un truk (trukké de boyz) et le boss , pas grand chose à dire sur la partie , j'ai fait des erreurs , ses flameurs lourds de toutes part ont facilement tout cramé , sa machine de pénitence à détruit à elle seul : Le boss , deux escouade de trukboyz et une grande partie de mes kasseurs . On notera mes 12 kasseurs qui , l'or d'un tir décisif pour tenter de péter la machine de pénitence furent incapable de la toucher . L'or du tour suivant il fait un 1 sur le tableau touche pas à sa et hop, le véhicule au beau milieu de ses lignes, j'avais fini mon tour sur un jet de dé . Défaite majeur .

Miamage avec les gens bien sympa que j'ai rencontré, Xavier, Julien, Arneaud et bein d'autre .

Partie 3 :

La meilleur du vikend ! Contre Julien et ses chouette orks au beau charisme .
Partie excellente, des cac énormes, des explosions, du feu et des dakka .
Partie en annihilation , je part avec 9 points lui 6 . Je débute et fonce avec mes véhicule . Tour deux , je charge avec deux escouade de trukboyz sa bande de 24 kikoup boyz , l'annihile mais son dernier survivant, un super nob tue mon big boss de sa pince. Il semblerai qu'à présent ce tueur de big boss ait décidé de monter une waaagh !
Mes kasseurs de tank tirent sur le très beau dred et l'overkill .
à la fin de la partie, ses flingboyz encore à effectif complet (24) tirent sur des trukboyz , deux survivent et prennent la fuite à bord d'un de mes truks , deux point de sauvée, ouf .
Je perd en défaite mineur mais quels partie, il me faut une revanche rien que pour pouvoir rejouer contre Vitch .

Quatrième et dernière partie :

Contre xavier jouant la seul armée d'eldar présent sur le tournoi .
Armée très molle en face de moi , pas très mobile, pour de la capture d'objo sachant que ceux ci ce déplaçaient à chaque tour ...
Je mène la partie sans trop de problème et loupe de justesse une victoire majeur sur un double 1 de svg du big boss ayant deux pv, et étant à terre sur l'objectif, arg .
Il est à noter que mes kasseurs de tanks ont fait 6 phase de tir sur un falcon même pas holochianté depuis un jolie couvert sans ne lui faire plus qu'un immobilisé ! Toujours des 1 aux résultats de dégât important . J'ai bien balancé plus de 50 rockettes ! Au moins ça a fait du bruit et des flashs .
Victoire mineur .

Je termine 9eme et remporte le prix de peinture, chouette .
Au revoir aux nouveaux copaing puis retour sous la pluie chez Florian, une pizza et un tiramisu sous le blouzon !

Le dimanche je suis resté sur Bordeaux pour bien profiter du weekend et pour faire des grosses parties de 2500 pts

J'ai donc joué contre Jean-ives et son chapitre marines semblable aux impérial fists .
La partie s'est faite dans un seul sens, je lui ai littéralement roulé dessus si bien que nous avons mi fin au supplice au milieu du tour trois .
Malheureusement pour nous deux une partie inintéressante .

Après avoir regardé la belle parti de Florian contre Philippe nous avons manger tout les trois dans la salle .

L'aprèm j'ai joué contre Philipe et sa garde tiptop. Une partie des plus serré et des plus intéressante que j'ai eu à jouer, un réel plaisir bien que durant les phases de tirs l'espoir s'envolait au même rythme que mes peaux vertes . Face à 2500pts de garde il faut bien quand même avoir peur du tir .
Finalement je remporte la partie, bien qu'il ne me restait plus grand chose sur la table . Encore une fois mes kasseurs en véhiculé volé ne feront rien de bien méchant .

Mon objectif du weekend était de kasser le plus de véhicule avec mes kasseurs de tanks . Après décompte cela donne : 2 rhino, un drop pod, un dred ork ... Mouai mouai .

Vivement les prochains, avec toute la bande d'ork !

thumright
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[33][750 pts] Tournoi d'hiver de la JBT, Le 20 février 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [33][750 pts] Tournoi d'hiver de la JBT, Le 20 février 2010   [33][750 pts] Tournoi d'hiver de la JBT, Le 20 février 2010 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[33][750 pts] Tournoi d'hiver de la JBT, Le 20 février 2010
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [1500 pts] [01] Tournoi Bourg en Bresse 6 et 7 fevrier
» [33] Tournoi des Griffons les 26 et 27 février
» [33][2000] Tournoi d'été à la JBT les 7 et 8 aout 2010
» Tournoi à Besançon les 5-6 février 2011
» [13] [2*750] Petit tournoi le dimanche 23 février 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Orkatitude :: Orkatitude :: Evènements-
Sauter vers: