| [1000 pts] Mech Bad Moons | |
|
+5da gorrilz pourpeter Roethlisbörgör Uzgruhk Hasdrubal 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Hasdrubal Squig
Nombre de messages : 10 Age : 43 Date d'inscription : 25/09/2009
| Sujet: [1000 pts] Mech Bad Moons Sam 21 Nov - 20:20 | |
| Puisque la peinture de mes orks suit son cours au rythme prévu (déjà 500 pts de bouclé, courage, encore 28 boyz à faire), je vous soumets la liste que j'avais envisagé en 1000 points:
HQ: Gros Mek, Champ de Force Kustom
Troupes 1 19 Boyz (fling') - Nob, Pince énergétique, emblème - 1 gros flingue
Troupes 2 20 Boyz (automatik') - Nob, Pince énergétique, emblème
Troupes 3 20 Boyz (automatik') - Nob, Pince énergétique, emblème
Attaque Rapide 1 Kopter, Scie circulaire
Soutien
Chariot de Guerre, éperon renforcé, peinture rouge, 1 gros fling' - transporte le Mek et les fling'boyz
Chariot de Guerre, rouleau kompresseur, 1 gros flingue - transporte les automatik' boyz
Chariot de Guerre, rouleau kompresseur, 1 gros flingue - transporte les automatik' boyz
Il me reste encore 31 points à dépenser pour compléter la liste. Qu'en pensez-vous ? | |
|
| |
Uzgruhk Mekano
Nombre de messages : 1968 Date d'inscription : 06/09/2005
| Sujet: Re: [1000 pts] Mech Bad Moons Sam 21 Nov - 21:09 | |
| une pince pour ton gromek ? | |
|
| |
Roethlisbörgör Mekano
Nombre de messages : 2066 Age : 52 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: [1000 pts] Mech Bad Moons Dim 22 Nov - 9:49 | |
| C'est pas très bad moonz ça. c'est plutôt une liste de grobill. En tout cas, c'est une bonne base de départ. Je virerai la scie, pour prendre des grotz allah place, manière de garder son quart de table. | |
|
| |
pourpeter Mioch'
Nombre de messages : 98 Age : 32 Localisation : toulouse centre Date d'inscription : 15/08/2009
| Sujet: Re: [1000 pts] Mech Bad Moons Dim 22 Nov - 10:11 | |
| C'est plutot bourrin surtout a 1000pts. J'enlèverai le kopter pour mettre 17 grots et 1 fouettard. Puis les 30 pts qui restent ben paye tes plaques de blindage en rab'...
Voila pour moi | |
|
| |
Hasdrubal Squig
Nombre de messages : 10 Age : 43 Date d'inscription : 25/09/2009
| Sujet: Re: [1000 pts] Mech Bad Moons Ven 27 Nov - 10:33 | |
| OK, deuxième essai incluant des grots pour camper sur mon objectif. Total:998 pts
HQ: Gros Mek, Champ de Force Kustom
Troupes 1 18 Boyz (fling') - Nob, Pince énergétique
Troupes 2 20 Boyz (automatik') - Nob, Pince énergétique, emblème
Troupes 3 20 Boyz (automatik') - Nob, Pince énergétique, emblème
Troupes 4 10 Gretchins - 1 Fouettard
Attaque Rapide 1 Kopter, Scie circulaire, TL Rokkit
Soutien
Chariot de Guerre, éperon renforcé, peinture rouge, 2 gros fling' - transporte le Mek et les fling'boyz
Chariot de Guerre, rouleau kompresseur, 1 gros flingue - transporte les automatik' boyz
Chariot de Guerre, rouleau kompresseur, 1 gros flingue - transporte les automatik' boyz
Je prépare également l'évolution à 1500 pts, incluant un Big Boss et des Nobz... motards ou dans un autre battlewagon à votre avis ? | |
|
| |
da gorrilz Nobz/Modos
Nombre de messages : 1483 Age : 36 Localisation : Chambéry (73) Date d'inscription : 31/07/2005
| Sujet: Re: [1000 pts] Mech Bad Moons Ven 27 Nov - 12:21 | |
| Eh bé pour une liste de Bill c'est une liste bill.
Comme dit l'autre sâle bad moon, y'a pas vraiment de bad moon là dedans. Pas de gros dakka, pas de méganobs, rien qui ne soit hors de prix...
C'est donc plutôt un Kos burné. | |
|
| |
Viggdred Grot
Nombre de messages : 51 Age : 60 Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: [1000 pts] Mech Bad Moons Mer 9 Déc - 10:10 | |
| Je trouves quand-même assez Bad Moon le fait de posséder 3 Chariots ..... Un Kopter, ça doit aussi valoir son pesant de dents, non ???? | |
|
| |
Le Ch'veulu Grot
Nombre de messages : 70 Age : 28 Localisation : Rueil-Malmaison, Hauts-de-Seine (92), Île de France Date d'inscription : 18/04/2009
| Sujet: Re: [1000 pts] Mech Bad Moons Mer 9 Déc - 12:27 | |
| Ouai sauf que les 3 choix de soutient avec des chariots, c'est quand même pas très BM.
Je pencherais pour un big boss bardé de stuff plutôt qu'un mek, et des frimeurs ou autres, parce que ça tire plus sur l'Evil sun ton truc... | |
|
| |
Roethlisbörgör Mekano
Nombre de messages : 2066 Age : 52 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: [1000 pts] Mech Bad Moons Mer 9 Déc - 18:05 | |
| 3 chariots, c'est très Bad Moonz.... A condition de les équiper à mort. Genre 150 pts. | |
|
| |
Ot4K Boy
Nombre de messages : 170 Age : 35 Localisation : Toulouse (31) Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: [1000 pts] Mech Bad Moons Mer 9 Déc - 20:48 | |
| Je ne m'y connais franchement pas mais j'ai vu quelques remarques sur d'autres pots par rapport aux chariots de guerre. Ne sont-ils pas trop faciles à immobiliser avec un seul gros fling ? | |
|
| |
Grobrank Mekano
Nombre de messages : 1643 Age : 52 Localisation : Charadon Prime Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: [1000 pts] Mech Bad Moons Mer 9 Déc - 22:55 | |
| Déjà, oui, mais ça se discute, car après il y a moyen de le redémarrer à coup de grot, et plus généralement on peut se dire qu'un chariot, surtout découvert, sera souvent détruit carrément, plutôt que d'être seulement endommagé. Ca dépend de tes adversaires, mais en tournoi haineux les gens tendent à être équipés contre les AV14, justement parce que les triples chariots ne sont pas rares. Les mécanisés étant le truc en vogue dans 40K5, plus généralement. | |
|
| |
Hasdrubal Squig
Nombre de messages : 10 Age : 43 Date d'inscription : 25/09/2009
| Sujet: Re: [1000 pts] Mech Bad Moons Jeu 10 Déc - 10:19 | |
| - Ot4K a écrit:
- Je ne m'y connais franchement pas mais j'ai vu quelques remarques sur d'autres pots par rapport aux chariots de guerre. Ne sont-ils pas trop faciles à immobiliser avec un seul gros fling ?
Les chariots de guerre découverts sont avant tout un vecteur pour envoyer les boyz le plus rapidement au contact (idéalement au tour 2). Ils peuvent ensuite faire des tank shock sur les unités adverses (surtout avec un rouleau compresseur), mais une immobilisation n'est pas trop préjudiciable une fois les boyz débarqués. Le chariot des fling'boyz a lui vocation à vivre un peu plus longtemps, servant de base de tir mobile aux boyz. C'est pourquoi il possède 2 gros fling' au lieu d'un seul pour les autres. De plus, en cas d'immobilisation, le Gros Mek peut tenter de le réparer. | |
|
| |
Roethlisbörgör Mekano
Nombre de messages : 2066 Age : 52 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: [1000 pts] Mech Bad Moons Jeu 10 Déc - 18:29 | |
| Mes chariots arrivent à délivrer la marchandise. Je leur demande de tenir 2 tours. Quoique, avec 1 seul tour et la Waaagh au 2ème, ça close souvent, souvent avec la trotrorusée tactik du socle de 40 mm du méganobz ou du perso indé dans l'unité. Après, je fais mumuse à faire des accidents, mais ça fonctionne rarement. Sinon, comme le dit le Defskull, ça pète carrément.
A mon avis, 2 solutions sont à envisager si on se la joue optimisation : soit transport, soit tir. Un mix entre les 2 gaspille de précieux points. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [1000 pts] Mech Bad Moons | |
| |
|
| |
| [1000 pts] Mech Bad Moons | |
|