L'Orkatitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Orkatitude

Forum orks 40k
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le site  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 [Larg]: Fig en vrac

Aller en bas 
+33
SINORK
lulu
badgrim
babelben
ladomi
Pi_Rm
Grobrank
kreufuss
Ramon ta fraise
Balrogue
Litrik
le Mediko
Antouam
Gouniaf
Old Blood
Alaric Cantonain
BigAntibes06
athamulk
mimolette
elzaeer
Roethlisbörgör
Starwalker
chappatrak
Tarpan
Greengoffik
da gorrilz
Manik
Ot4K
Valou
Bidon one kenobi
Waadzefeuk
Uzgruhk
Largwisnub
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Grobrank
Mekano
Mekano
Grobrank


Nombre de messages : 1643
Age : 52
Localisation : Charadon Prime
Date d'inscription : 21/01/2008

[Larg]: Fig en vrac - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Larg]: Fig en vrac   [Larg]: Fig en vrac - Page 8 EmptyJeu 7 Mar - 15:53

Hop vite fait, la digression communautaire - Larg mentionne :
Citation :
Bon, inutile de dire que les jouer en count as dakkajet ne lui vaut pas le respect de ses adversaires!!!

Oui, nous ses voisins appliquons, en la matière, la règle sacro-sainte dite "faut peut-être pas exagérément se foutre de la gueule du monde". C'est koptas et basta. Ce qui ne l'empêche pas de revenir insidieusement à la charge, genre en les incluant l'air de rien dans sa liste prospective en tant qu'aéronefs quand il est question de l'apo périodique de l'arrondissement voisin.

-

Pour rester dans le fil, vos WS cognent dur, et ça fait très RT dans le style hétéroclite du matériel.
Revenir en haut Aller en bas
Gouniaf
Dreadnought
Dreadnought
Gouniaf


Nombre de messages : 930
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 17/07/2011

[Larg]: Fig en vrac - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Larg]: Fig en vrac   [Larg]: Fig en vrac - Page 8 EmptyJeu 7 Mar - 17:04

Ta peinture très fine et tes dégradés parfaits sont magnifiques.
Quand je parcours ta galerie je revis mes premiers pas dans le hobby quand je bavais devant les figurines du Golden Demon visibles dans le WD.
Tes White Scars sont le Nec plus ultra des Space Marines. Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Uzgruhk
Mekano
Mekano
Uzgruhk


Nombre de messages : 1968
Date d'inscription : 06/09/2005

[Larg]: Fig en vrac - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Larg]: Fig en vrac   [Larg]: Fig en vrac - Page 8 EmptyJeu 7 Mar - 18:43

C'est clair qu'ils sont beaux mais pas que... ils ont de la personnalité, ils sont uniques. Il ne s'agit pas seulement d'une belle peinture, le tout est vraiment harmonieux. Je kiffe grave.

toute petite observation en passant : tu pousses pas plus la luminosité des optiques du casque de l'apothicaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Largwisnub
Nobz/Modos
Nobz/Modos
Largwisnub


Nombre de messages : 2722
Age : 41
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/02/2006

[Larg]: Fig en vrac - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Larg]: Fig en vrac   [Larg]: Fig en vrac - Page 8 EmptyJeu 7 Mar - 19:18

Grobrank a écrit:
Pour rester dans le fil, vos WS cognent dur, et ça fait très RT dans le style hétéroclite du matériel.

Enfin ça cogne pas si dur sur la table. Bon d'accord, la faute m'incombe, je n'arrive pas à utiliser convenablement mes motos sur une table.
Je me suis pris 3 branlées le WE dernier au Mesnil.

Gouniaf a écrit:
Tes White Scars sont le Nec plus ultra des Space Marines.

Ca fait plaisir. Mon rêve, c'est d'atteindre la cheville des Dark Tookan de Bruno Rizzo qui sont un must en terme d'usure et de choix de couleurs.

Uzgruhk a écrit:
Tu pousses pas plus la luminosité des optiques du casque de l'apothicaire ?

Bien vu, je vais retouché ça, même si ça va pas être très facile vu la largeur disponible. Et content qu'ils arrivent à dégager une personnalité.
J'ai en tête deux unités, une déva et une escouade d'assaut sur lesquels je voudrais encore plus pousser le côté "histoire" des figs. A suivre.



Dernière édition par Largwisnub le Sam 9 Mar - 11:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mespetitsbonhommes.blogspot.fr
Roethlisbörgör
Mekano
Mekano
Roethlisbörgör


Nombre de messages : 2066
Age : 52
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/04/2008

[Larg]: Fig en vrac - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Larg]: Fig en vrac   [Larg]: Fig en vrac - Page 8 EmptyJeu 7 Mar - 19:59

Ouey, ça va être duraille de rattraper les 15 ans d'XP du seigneur Umungork en cabossage de bonhommes.
Au fait SAS a pondu un tuto sur le forum DA :

http://darkangelsforum.fr-bb.com/t126-da-et-divers-force-blanc-casse-devant-marron-caca-d-oie-derriere

(Baudelaire, Lamartine, Larochefoucault...)

sinon oui, c'est super-méga-yabon-trop-frais : c'est très léger, très fin dans l'approche.
Je suis très, très fan, et respectueux de la patience qu'il faut pour tout cela.





Revenir en haut Aller en bas
Largwisnub
Nobz/Modos
Nobz/Modos
Largwisnub


Nombre de messages : 2722
Age : 41
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/02/2006

[Larg]: Fig en vrac - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Larg]: Fig en vrac   [Larg]: Fig en vrac - Page 8 EmptyJeu 7 Mar - 21:12

Roethlisbörgör a écrit:
Ouey, ça va être duraille de rattraper les 15 ans d'XP du seigneur Umungork en cabossage de bonhommes.

Bien d'accord avec toi...

Roethlisbörgör a écrit:

Au fait SAS a pondu un tuto sur le forum DA :

http://darkangelsforum.fr-bb.com/t126-da-et-divers-force-blanc-casse-devant-marron-caca-d-oie-derriere

C'est lourd les forums où il faut être membre pour voir le contenu... Du coup, tant pis, je ne saurais pas.

Et pour la patience, il en faut, mais avec le temps, je passe aussi beaucoup moins de temps sur un bonhomme (exception de l'archi).
C'est d'ailleurs marrant, de voir comment on apprivoise la consistance de chaque peinture, leurs différents pouvoirs couvrant, la technique d'application, leurs dilutions ...

Revenir en haut Aller en bas
http://mespetitsbonhommes.blogspot.fr
Roethlisbörgör
Mekano
Mekano
Roethlisbörgör


Nombre de messages : 2066
Age : 52
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/04/2008

[Larg]: Fig en vrac - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Larg]: Fig en vrac   [Larg]: Fig en vrac - Page 8 EmptyJeu 7 Mar - 22:48

D'accord avec toi, concernant ces forums-clubs-privés-de-m.rde : j'avais râlé aussi, mais j'y ai posté mes dèfphouingues.
Cela dit, il suffit de créer un compte, et c'est parti. Pas comme chez les bloudengeailes.

Roeth à dit que si , tu sauras :

Le bonhomme :

[Larg]: Fig en vrac - Page 8 Consecratorsargetotorta
(Noum de diou, ça tue.)

La tècheunique :

Citation :
Pour une couleur claire ou moyenne, je fais un mélange de noir + marron foncé, peu importe la marque de peinture, il en existe chez tous les bons fabricants, l'important c'est que le noir soit plus chaud, légèrement brun. Je l'applique au pinceau, jamais à la mousse de blister ! Pour 2 raisons, la première c'est qu'on maitrise mieux ses touches avec un pinceau, la seconde, c'est que la technique de la mousse est bien, mais trop identifiable. Donc, on applique au pinceau. D'abord avec un pinceau à la pointe pas forcément super fine, voire un peu émoussée, ça permet d'avoir des formes un peu aléatoires, et donc plus réalistes. Ensuite, avec une belle pointe pour les marquages les plus fins. Quant à savoir où poser les impacts, il n'y a pas de secrets : observez autour de vous (ou sur internet, Google est ton ami) ! Tout le monde à l'occasion 25 fois par jour de voir un camion de travaux, un vieux panneau de signalisation, une enseigne, une chaise rouillée… bref, tous ces objets qui nous entourent et qui sont source d'inspiration.
Ensuite, je reviens à l'intérieur des marques les plus "récentes" (que je définis comme telles) avec un mélange de couleur métal foncé + gris moyen (bolter + charandon chez Citadel par exemple). Ça fait une teinte métallique matte qui rend très bien. Il ne faut pas en mettre sur toutes les marques foncées dans un soucis de réalisme. Et enfin pour finir, certaines marques sont réhaussées avec du métal clair (Mithril chez Citadel) en petites touches fines.

Pour les marquages écaillés comme les bandes noires des boucliers, il faut peindre la bande de manière bien nette avant de revenir avec la couleur de fond (marronasse en l'occurrence) et faire le même travail de chipping que ci-dessus : d'abord écailler la bande avec un pinceau un peu grossier, puis avec un pinceau très fin. On peut ensuite rajouter des marques comme expliqué plus haut.

J'essaye de travailler de façon réaliste, comme si la figurine avait "vécu" et d'applliquer les techniques de façon chronologique : pour les boucliers, imaginez qu'il est d'abord sorti de l'arsenal flambant neuf, avec sa belle couleur de fond et son beau marquage de compagnie bien clean. A l'usage, le marquage a d'abord morflé avant que les coups n'entament la peinture du fond. Mais quelques fois, un impact a pu faire sauter tout d'un coup. Cet impact peut dater ou être récent. Bref, vous devez raconter une histoire avec votre pinceau !

Voilà pour le chipping, j'essayerai de vous causer "visage" la prochaine fois.

EDIT : il passe 10h pour un totor, ils sont fous ces aptésiens.
Revenir en haut Aller en bas
Largwisnub
Nobz/Modos
Nobz/Modos
Largwisnub


Nombre de messages : 2722
Age : 41
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/02/2006

[Larg]: Fig en vrac - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Larg]: Fig en vrac   [Larg]: Fig en vrac - Page 8 EmptyJeu 7 Mar - 23:16

Merci pour le copier coller, c'est cool.

Et oui, il n'y a pas (ou plus) de mystère... Si l'on veut une vrai belle fig, il faut y passer du temps.
Pour ma part, je dois bien passer 10h aussi sur mes totors, mais c'est plus à cause des dégradés du blanc que simplement les éraflures.

P...n, quand tu vois ce bouclier, c'est une sacré claque.
Revenir en haut Aller en bas
http://mespetitsbonhommes.blogspot.fr
Largwisnub
Nobz/Modos
Nobz/Modos
Largwisnub


Nombre de messages : 2722
Age : 41
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/02/2006

[Larg]: Fig en vrac - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Larg]: Fig en vrac   [Larg]: Fig en vrac - Page 8 EmptyMar 26 Mar - 21:40

Hello les verts,

Land raider MK2 White Scars enfin fini. Il trainait depuis longtemps à moitié peint, je me suis botté les fesses pour le finir.
Mais du coup, ça me donne envie de peindre un super lourd...

[Larg]: Fig en vrac - Page 8 White_scars_land_raider_2

[Larg]: Fig en vrac - Page 8 White_scars_land_raider_7

[Larg]: Fig en vrac - Page 8 White_scars_land_raider_10


Revenir en haut Aller en bas
http://mespetitsbonhommes.blogspot.fr
Gouniaf
Dreadnought
Dreadnought
Gouniaf


Nombre de messages : 930
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 17/07/2011

[Larg]: Fig en vrac - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Larg]: Fig en vrac   [Larg]: Fig en vrac - Page 8 EmptyMar 26 Mar - 22:06

Les dessins en filigrane sont déments !

As-tu une technique particulière pour appliquer les pigments ?
Revenir en haut Aller en bas
Largwisnub
Nobz/Modos
Nobz/Modos
Largwisnub


Nombre de messages : 2722
Age : 41
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/02/2006

[Larg]: Fig en vrac - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Larg]: Fig en vrac   [Larg]: Fig en vrac - Page 8 EmptyMer 27 Mar - 19:46

Gouniaf a écrit:
As-tu une technique particulière pour appliquer les pigments ?

Je ne pense pas. J'utilise un pinceau dur, je saupoudre légèrement de pigment à sec, et je viens les écraser
avec le pinceau. Après, j'utilise un peu de Fixateur mig pour les endroits exposé aux doigts et je réitère parfois l'opération
pour augmenter la quantité de poussière.

Revenir en haut Aller en bas
http://mespetitsbonhommes.blogspot.fr
Tarpan
Boit'kitu
Boit'kitu
Tarpan


Nombre de messages : 668
Age : 53
Localisation : Angers
Date d'inscription : 20/12/2008

[Larg]: Fig en vrac - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Larg]: Fig en vrac   [Larg]: Fig en vrac - Page 8 EmptyJeu 28 Mar - 13:08

Argh ! Comme toujours super sympa !

Ça me fait penser que j'en ai un à finir pour me Black Templars...
Revenir en haut Aller en bas
http://tarpan.sytes.net/
badgrim
Grot
Grot
badgrim


Nombre de messages : 38
Age : 37
Date d'inscription : 11/03/2013

[Larg]: Fig en vrac - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Larg]: Fig en vrac   [Larg]: Fig en vrac - Page 8 EmptyJeu 28 Mar - 15:21

Largwisnub Tu ma vendu du rêve dans ce sujet !
Magnifique même si je me rend compte que la route sera longue avant d'arriver a ce résultat !
Félicitations
Revenir en haut Aller en bas
Largwisnub
Nobz/Modos
Nobz/Modos
Largwisnub


Nombre de messages : 2722
Age : 41
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/02/2006

[Larg]: Fig en vrac - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Larg]: Fig en vrac   [Larg]: Fig en vrac - Page 8 EmptyDim 31 Mar - 11:42

Tarpan a écrit:
Ça me fait penser que j'en ai un à finir pour me Black Templars...

Moi j'ai une table à faire. C'est pénible de ne pas pouvoir tout faire. Wink Tiens en passant, je regardais à nouveau les photos du FWD25 avec ta table et je repensais aux astuces de montage. Ca mériterait un tuto! Enfin je dis ça...

badgrim a écrit:
Magnifique même si je me rend compte que la route sera longue avant d'arriver a ce résultat !
Félicitations

Merci, ça fait plaisir. Comme dirait les vieux d'ici, rien ne remplace l'expérience. Et puis via le net, tu trouves plein de tutos qui permettent de progresser encore plus vite.

Et en parlant de tuto, voici un lien vers mon dernier tutorial sur comment aimanter les armes des space marines. N'hésitez pas à poster vos retours d'expériences, surtout en terme de taille d'aimant.
Revenir en haut Aller en bas
http://mespetitsbonhommes.blogspot.fr
Largwisnub
Nobz/Modos
Nobz/Modos
Largwisnub


Nombre de messages : 2722
Age : 41
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/02/2006

[Larg]: Fig en vrac - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Larg]: Fig en vrac   [Larg]: Fig en vrac - Page 8 EmptyJeu 18 Avr - 0:31

Yop les boys,

Voici une petite peinture en cours de mon Leman Russ de l'Adeptus Mechanicus. Enjoy. Je devrais le finir d'ici la fin du mois si tout va bien.

[Larg]: Fig en vrac - Page 8 Adeptus_mechanicus_leman_russ_15
Revenir en haut Aller en bas
http://mespetitsbonhommes.blogspot.fr
Greengoffik
Big Boss
Big Boss
Greengoffik


Nombre de messages : 2054
Age : 45
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 13/05/2005

[Larg]: Fig en vrac - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Larg]: Fig en vrac   [Larg]: Fig en vrac - Page 8 EmptyJeu 18 Avr - 11:39

Tu as intérêt à le poutrer le morpion Wink
Revenir en haut Aller en bas
Largwisnub
Nobz/Modos
Nobz/Modos
Largwisnub


Nombre de messages : 2722
Age : 41
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/02/2006

[Larg]: Fig en vrac - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Larg]: Fig en vrac   [Larg]: Fig en vrac - Page 8 EmptySam 20 Avr - 17:22

J'vais essayé, mais il a mis la barre très haute.

Allez, avant de passer à l'autre côté, voici le centre.

[Larg]: Fig en vrac - Page 8 Adeptus_mechanicus_leman_russ_17

[Larg]: Fig en vrac - Page 8 Adeptus_mechanicus_leman_russ_18
Revenir en haut Aller en bas
http://mespetitsbonhommes.blogspot.fr
Roethlisbörgör
Mekano
Mekano
Roethlisbörgör


Nombre de messages : 2066
Age : 52
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/04/2008

[Larg]: Fig en vrac - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Larg]: Fig en vrac   [Larg]: Fig en vrac - Page 8 EmptySam 20 Avr - 18:26

"Larg' le velouté".

La carrosserie, c'est mieux que du Aliaume. Ces effets de textures, mama mia !
Je suis espanté devant tant de finesse et de soin.

En comparaison, ce vert pomme, c'est caca. Et puis cette sculpture de capuche, franchement aussi : on dirait un boudin de stouffe posé en 2-2.
Revenir en haut Aller en bas
Largwisnub
Nobz/Modos
Nobz/Modos
Largwisnub


Nombre de messages : 2722
Age : 41
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/02/2006

[Larg]: Fig en vrac - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Larg]: Fig en vrac   [Larg]: Fig en vrac - Page 8 EmptyDim 21 Avr - 22:01

Même si je n'irais pas jusqu'à dire que c'est mieux que du Aliaume, merci pour les compliments.

Pour le vert, par contre, je maintiens le cap. C'est pas forcément la couleur la plus jolie, mais je trouve que ça tranche bien avec le gris-bleu des véhicules.
Du coup, ça restera tel quel pour l'insant. Et puis ça change du rouge.

Allez, tant que j'y suis, je vous mets un peu de rab avec le début de mon SM du chaos après 1h de peinture. Le visage est fini.

[Larg]: Fig en vrac - Page 8 Legion_chaos_pip_1
Revenir en haut Aller en bas
http://mespetitsbonhommes.blogspot.fr
Gouniaf
Dreadnought
Dreadnought
Gouniaf


Nombre de messages : 930
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 17/07/2011

[Larg]: Fig en vrac - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Larg]: Fig en vrac   [Larg]: Fig en vrac - Page 8 EmptyLun 22 Avr - 23:46

Commencer le visage en premier... C'est comme s'envoyer la bûche avant les huîtres rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Roethlisbörgör
Mekano
Mekano
Roethlisbörgör


Nombre de messages : 2066
Age : 52
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/04/2008

[Larg]: Fig en vrac - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Larg]: Fig en vrac   [Larg]: Fig en vrac - Page 8 EmptyMar 23 Avr - 8:47

Oui, je sais que ce vert est obligatoire. N'empêche, t'aurais pu le salir, ça aurait désaturé un peu le truc.

Je comprends ta réaction, ami Gouniaf. Mais en fait, c'est intelligent : la peinture du visage en premier enlève de la pression.
Le point focal (dont les yeux) du bonhomme est terminé, on s'attaque ensuite au reste avé tranquillité.

Citation :
Allez, tant que j'y suis, je vous mets un peu de rab avec le début de mon SM du chaos après 1h de peinture. Le visage est fini
1h ?
T'as fait la sieste pendant, dis !
Revenir en haut Aller en bas
Largwisnub
Nobz/Modos
Nobz/Modos
Largwisnub


Nombre de messages : 2722
Age : 41
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/02/2006

[Larg]: Fig en vrac - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Larg]: Fig en vrac   [Larg]: Fig en vrac - Page 8 EmptyMar 23 Avr - 10:03

C'est exactement comme dit Roeth, pour ne plus penser au point focal de la fig.

Avant, je peignais souvent en commençant par le parti majoritaire comme la peau des orks ou une armure. Du coup, non seulement il arrivait
que des zones moins accessibles soient peintes en second, avec les ratures qui en découlent, mais en plus, j'allais plus vite, donc avec moins de soins
pour traiter toutes les zones avant d'attaquer le visage.

Pour la sieste non, je fais ça en écoutant la radio entre 11h et 12h, donc je ne suis pas forcément au taquet. Et il n'y a pas que le visage de fait, les bases en Space wolf grey, bleached bone et Elysean Green sont fait aussi. Il me reste les assombrissement et les métalliques, en gros encore 2h de boulot pour une fig de presque cheminée.

Revenir en haut Aller en bas
http://mespetitsbonhommes.blogspot.fr
lulu
Mioch'
Mioch'



Nombre de messages : 133
Age : 51
Localisation : eybens
Date d'inscription : 09/12/2011

[Larg]: Fig en vrac - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Larg]: Fig en vrac   [Larg]: Fig en vrac - Page 8 EmptyDim 28 Avr - 10:40

Bravo Larg.
J'ai pu voir en vrai tes whites scars que tu as exposé en vitrines chez Hobby Shop,
C'est franchement beau. Tu dois avoir une vue hors du commun pour peindre des détails aussi petits et fins.
Moi qui ai du mal à peindre un œil sur un ork sans foutre du rouge de partout.....
Revenir en haut Aller en bas
Largwisnub
Nobz/Modos
Nobz/Modos
Largwisnub


Nombre de messages : 2722
Age : 41
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/02/2006

[Larg]: Fig en vrac - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Larg]: Fig en vrac   [Larg]: Fig en vrac - Page 8 EmptyDim 28 Avr - 13:57

Hello,

Merci Lulu, je suis content que ça te plaise. Pour les détails, j'ai une vue correcte de prêt. Mais c'est surtout une bonne lumière et un bon pinceau qui font la finesse
des détails. Ils resteront comme ça sur Gre quelques temps avant d'être remplacé soit par une autre partie de mes White Scars, soit par mon ad mech.
Au plaisir de se croiser là bas.

Et en parlant d'Adeptus Mechanicus voici le dernier né, sorti tout droit des Forges de la Lune Noire: le SCS17, variante expérimentale du Leman Russ avec châssis à géométrie variable
et canon à fission ionique.

[Larg]: Fig en vrac - Page 8 Adeptus_mechanicus_leman_russ_0

[Larg]: Fig en vrac - Page 8 Adeptus_mechanicus_leman_russ_11

[Larg]: Fig en vrac - Page 8 Adeptus_mechanicus_leman_russ_21

Et toujours plus d'images sur mes petits bonhommes.
Revenir en haut Aller en bas
http://mespetitsbonhommes.blogspot.fr
Largwisnub
Nobz/Modos
Nobz/Modos
Largwisnub


Nombre de messages : 2722
Age : 41
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/02/2006

[Larg]: Fig en vrac - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Larg]: Fig en vrac   [Larg]: Fig en vrac - Page 8 EmptyDim 5 Mai - 13:45

Yop,

Je suis de retour avec mon Chaoteux de cheminée. La peinture reste cependant rapide, c'est plus pour me détendre et changer un peu
des blancs, gris et verts vifs de mes armées. Avant les photos à proprement parler, je planche actuellement sur du super lourd pour mes White Scars.
Le montage est quasi fini, je mettrais quelques photos de Wip d'ici quelques jours, pour donner des idées et des astuces pour la modularité.

Et pour le nurgleux, c'est ici ou un peu plus loin sur mes petits bonhommes pour plus d'images.

[Larg]: Fig en vrac - Page 8 Nurgle_2

[Larg]: Fig en vrac - Page 8 Nurgle_7

@Pi_Rm: j'ai laissé l'ardoise, pour assombrir un peu le socle. Avec la mise en couleur, j'ai trouvé que la tête était un point focal suffisant pour accrocher le regard en premier.


Dernière édition par Largwisnub le Dim 5 Mai - 20:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mespetitsbonhommes.blogspot.fr
Contenu sponsorisé





[Larg]: Fig en vrac - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Larg]: Fig en vrac   [Larg]: Fig en vrac - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Larg]: Fig en vrac
Revenir en haut 
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Orks en vrac
» Mon Armée Orks "Deathskulls" et vrac
» [Galerie Largwisnub] Kanons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Orkatitude :: Divers :: Divers-
Sauter vers: