L'Orkatitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Orkatitude

Forum orks 40k
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le site  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 WAAAGH DRUSS, lé boyz de l\'empereur

Aller en bas 
+4
Uzgruhk
Nazteef Ub Wurzag
thingaz
DRUSS
8 participants
AuteurMessage
DRUSS
Boy
Boy
DRUSS


Nombre de messages : 234
Age : 44
Localisation : NANTES (44)
Date d'inscription : 13/03/2009

WAAAGH DRUSS, lé boyz de l\'empereur Empty
MessageSujet: WAAAGH DRUSS, lé boyz de l'empereur   WAAAGH DRUSS, lé boyz de l\'empereur EmptyJeu 11 Fév - 11:45

Hola, étant bloqué en arret à la maison avec une main en vrac, j en profite donc pour faire ce que je tardais a faire ou a ne pas faire et que je vais donc faire; mesurer, photographier et montrer ma WAAAGH!!!

Dread et Boit' en scratch
WAAAGH DRUSS, lé boyz de l\'empereur P2110155

Photo de famille
WAAAGH DRUSS, lé boyz de l\'empereur P2110159
Le Boss
WAAAGH DRUSS, lé boyz de l\'empereur P2110157

Des Boyz
WAAAGH DRUSS, lé boyz de l\'empereur P2110152

Un nob
WAAAGH DRUSS, lé boyz de l\'empereur P2110153

La chariotte des Boyz
WAAAGH DRUSS, lé boyz de l\'empereur P2110149v



(Je vais etre long a editer, avec deux doigts c est pas simple Wink


Dernière édition par DRUSS le Jeu 11 Fév - 16:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
thingaz
Mioch'
Mioch'



Nombre de messages : 109
Age : 43
Localisation : chennevieres/marne
Date d'inscription : 28/01/2009

WAAAGH DRUSS, lé boyz de l\'empereur Empty
MessageSujet: Re: WAAAGH DRUSS, lé boyz de l\'empereur   WAAAGH DRUSS, lé boyz de l\'empereur EmptyJeu 11 Fév - 11:56

Raaah !
Pour commencer soigne toi bien...

Concernant tes marcheurs ils ont une bonne gueule orkeske tout comme il faut, j'aurais peut etre rajouter un peu de cablages...
Je suis pas sure mais il manquerait pas une arme à ton dread? sur le coté droit, ou est ce que le fling'gatling compte comme 2 gros fling?

Et toutes cette verdure flatulante ça fait combien de point?

Je crois deviner le BB sur moto de chez forge dans le fond; pourrais tu me filer ces dimensions stp ? (longueur, largeur, hauteur)
Revenir en haut Aller en bas
DRUSS
Boy
Boy
DRUSS


Nombre de messages : 234
Age : 44
Localisation : NANTES (44)
Date d'inscription : 13/03/2009

WAAAGH DRUSS, lé boyz de l\'empereur Empty
MessageSujet: Re: WAAAGH DRUSS, lé boyz de l\'empereur   WAAAGH DRUSS, lé boyz de l\'empereur EmptyJeu 11 Fév - 12:08

Alors pour le boss a moto, ce n est pas le model de chez FW mais un scratch loin d etre terminé:
WAAAGH DRUSS, lé boyz de l\'empereur P2110165
WAAAGH DRUSS, lé boyz de l\'empereur P2110166

Le bestiau doit faire la longueur d'un rhino...

Pour le dread, la seconde arme, un lancerocket est place sur le gros bras gauche...


Alors
Gros mek avec CFK et krameur
WAAAGH DRUSS, lé boyz de l\'empereur P2110151
D'aut' nobdont une banniere
WAAAGH DRUSS, lé boyz de l\'empereur P2110146
Revenir en haut Aller en bas
thingaz
Mioch'
Mioch'



Nombre de messages : 109
Age : 43
Localisation : chennevieres/marne
Date d'inscription : 28/01/2009

WAAAGH DRUSS, lé boyz de l\'empereur Empty
MessageSujet: Re: WAAAGH DRUSS, lé boyz de l\'empereur   WAAAGH DRUSS, lé boyz de l\'empereur EmptyJeu 11 Fév - 16:34

Meme si ton BB sur békane est pas fini il a déjà une gueule plutot sympa...

Question peinture, bah c'est propre, les couleurs sont bien posées tout ça tout ça, mais je pense que les parties metaliques pourraient mériter un ptit lavis de devlan mud pour les salir un chouilla. Aprés tu repasses juste les aretes en chainmail ou mitril silver pour simuler des eraflures et hop ! le Squig est dans le paté.
A la rigueur un peu de battle damage...

Enfin voilà...

PS: j'aime beaucoup le panneau "Là";"Là bas"...
Revenir en haut Aller en bas
Nazteef Ub Wurzag
Boy
Boy
Nazteef Ub Wurzag


Nombre de messages : 177
Age : 31
Localisation : Borkdeaux
Date d'inscription : 21/09/2009

WAAAGH DRUSS, lé boyz de l\'empereur Empty
MessageSujet: Re: WAAAGH DRUSS, lé boyz de l\'empereur   WAAAGH DRUSS, lé boyz de l\'empereur EmptyJeu 11 Fév - 19:25

Waaagh ! à toi mon frère ! alien

Pour commencer je dirais que ton armée produit un bel effet de masse, en plus c'est propre donc c'est top thumleft Par contre je rejoint l'avis de thingaz sur les métaux, ils font peut etre un peu trop "alu", mais je suis assez mal placé pour dire ça Mr. Green
Dernière critique, ton big bosseuh à moto est sur la bonne voie, mais amha il faut changer ou au moins scratcher la roue de devant !

Voili voilou, content d'avoir vu tes figouzes en tout cas
alien Bonne continuation !


(ps: et soigne toi bien ! Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Uzgruhk
Mekano
Mekano
Uzgruhk


Nombre de messages : 1968
Date d'inscription : 06/09/2005

WAAAGH DRUSS, lé boyz de l\'empereur Empty
MessageSujet: Re: WAAAGH DRUSS, lé boyz de l\'empereur   WAAAGH DRUSS, lé boyz de l\'empereur EmptyJeu 11 Fév - 23:16

j'aime assez la bécane du boss c'est bien bitzé. pour moi la roue avant est bonne (celle du big boss forge est pas franchement meilleure) elle colle assez à l'idée que je me fais d'une bécane ork (les pots d'échappement sont terribles) ;

en revanche le motard fait trop posé dessus et les deux bras avec une arme dans chaque, j'accroche moyen)

les grosflings mériteraient cependant l'emploi de meilleur bitz (genre en allant piocher chez les pillards par exemple)

côté peinture je suis assez d'accord, les métaux manque quand même de profondeur.

le boss sur base d'ogre en revanche sans restouffage / retravail plus conséquent, je suis moyen fan.
Revenir en haut Aller en bas
DRUSS
Boy
Boy
DRUSS


Nombre de messages : 234
Age : 44
Localisation : NANTES (44)
Date d'inscription : 13/03/2009

WAAAGH DRUSS, lé boyz de l\'empereur Empty
MessageSujet: Re: WAAAGH DRUSS, lé boyz de l\'empereur   WAAAGH DRUSS, lé boyz de l\'empereur EmptyVen 12 Fév - 8:20

Merci pour vos com' j en prend bonne note.

Pour le BB motard,il doit me rester du mega fling robotgear, ca devrait l elargir un peu et je vais voir pour lui faire tenir le guidon (a moins qu un conducteur grot s'encharge). On verra ca plus tard.

Ce qui m etonne, c est que les metaux sont traités encres noisette, badab, et-ou sepia. Les bossages et tamponnages de base n etaient peut etre pas assez accentués...
Il me reste une escouade de 30 boyz sur la table de peinture, je vais essayer de travailler ca.
Revenir en haut Aller en bas
Roethlisbörgör
Mekano
Mekano
Roethlisbörgör


Nombre de messages : 2066
Age : 52
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/04/2008

WAAAGH DRUSS, lé boyz de l\'empereur Empty
MessageSujet: Re: WAAAGH DRUSS, lé boyz de l\'empereur   WAAAGH DRUSS, lé boyz de l\'empereur EmptyVen 12 Fév - 18:44

Le sushi, c'est que les tofs sont exposées plein sud, avec le soleil dans la goule.
A éviter. Vaut mieux exposer au nord.

Sinon, beaux boyz, superpropre ton travail.
Revenir en haut Aller en bas
Mekaniak
Mioch'
Mioch'
Mekaniak


Nombre de messages : 104
Age : 28
Localisation : Montréal, Québec
Date d'inscription : 06/08/2009

WAAAGH DRUSS, lé boyz de l\'empereur Empty
MessageSujet: Re: WAAAGH DRUSS, lé boyz de l\'empereur   WAAAGH DRUSS, lé boyz de l\'empereur EmptyVen 19 Fév - 3:01

J'aime bien. Les conversions sont très propres ainsi que la peinture.
Certe j'ai vu des petites bulle (rhôôôô mais c'est pas bien ça!!!) mais c'est surtout pas moi qui va chialer sur les petites bulles...
Revenir en haut Aller en bas
Werhner
Squig
Squig



Nombre de messages : 18
Age : 33
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 16/07/2009

WAAAGH DRUSS, lé boyz de l\'empereur Empty
MessageSujet: Re: WAAAGH DRUSS, lé boyz de l\'empereur   WAAAGH DRUSS, lé boyz de l\'empereur EmptyVen 19 Fév - 12:02

Moi je dis, un lavis de devlan mud, suivi d'un de badab black sur les métaux, et là, ça enverra du lourd de chez lourd, oui monsieur.

Du bon boulot en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
chappatrak
Balaizboy
Balaizboy
chappatrak


Nombre de messages : 315
Age : 47
Localisation : Clermont Ferrand
Date d'inscription : 27/06/2009

WAAAGH DRUSS, lé boyz de l\'empereur Empty
MessageSujet: Re: WAAAGH DRUSS, lé boyz de l\'empereur   WAAAGH DRUSS, lé boyz de l\'empereur EmptyLun 22 Fév - 12:02

La moto de ton BB rend bien, une bonne idée l'utilisation d'une moto Playmobil...

Quel socle as-tu utilisé pour ton dread ?
Revenir en haut Aller en bas
DRUSS
Boy
Boy
DRUSS


Nombre de messages : 234
Age : 44
Localisation : NANTES (44)
Date d'inscription : 13/03/2009

WAAAGH DRUSS, lé boyz de l\'empereur Empty
MessageSujet: Re: WAAAGH DRUSS, lé boyz de l\'empereur   WAAAGH DRUSS, lé boyz de l\'empereur EmptyLun 22 Fév - 13:25

Oh un observateur! Surprised
Et oui, la base c est une moto playmo (un policier pour etre precis) d'il y a bien vingt ans, quand j etais "piti" garcon. Je suis retombé dessus dans le grenier chez mes parents et j ai décidé de lui donné une seconde vie (enfin a ce qu il en restait).

Pour le socle du dread, c est un couvercle de boite de knackyball avec du liege...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WAAAGH DRUSS, lé boyz de l\'empereur Empty
MessageSujet: Re: WAAAGH DRUSS, lé boyz de l\'empereur   WAAAGH DRUSS, lé boyz de l\'empereur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
WAAAGH DRUSS, lé boyz de l\'empereur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bad boyz, bad boyz what u gonna do!! Waaagh bad moonz
» WIP Waaagh Karwiz
» Gurka.........
» Mes boyz
» les boyz du Magos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Orkatitude :: Orkatitude :: Modélisme-
Sauter vers: