L'Orkatitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Orkatitude

Forum orks 40k
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le site  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les Komiks...

Aller en bas 
+32
Hellbrandt Grimm
Pong
Ot4K
BadGul
Roethlisbörgör
Grobrank
da gorrilz
Waadzefeuk
Niluje
perce crane
tazdechartres
Killerclown
pourpeter
Valou
Ruzdruk
Uzgruhk
Grox é grouxy
Thrym
Greengoffik
HellspawN
Kaya
Adi
Tarpan
dan91160
night killa
Barbak
Mattrim
Alaric Cantonain
alex-orks-goffs
Mekaniak
Nazteef Ub Wurzag
grobelin
36 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
grobelin
Mioch'
Mioch'
grobelin


Nombre de messages : 98
Age : 31
Date d'inscription : 15/02/2010

Les Komiks... Empty
MessageSujet: Les Komiks...   Les Komiks... EmptyJeu 18 Fév - 20:48

Bonjour bonjour !
Troisième post sur le forum ! drunken
Voilà, j'ai acheté ma première boîte de 40k : des gretchins avec fouettard !
Impressionnant, non ? Mr.Red
Bon, plus sérieusement, je compte me lancer dans une armée ork, plus pour le modélisme que pour le jeu, même si je ferai quand même une petite armée si possible...
Ne voulant pas d'armée classique, comme Bad Moonz ou autres, j'ai eu l'idée d'un thème que vous pouvez qualifier de stupide : les héros de comics marvel.
En gros, la plupart de mes orks seront inspirés des divers héros, portant un costume leur ressemblant, si j'y arrive (parce qu'un orc en collant qui jette des toiles d'araignées, ça risque d'être dur spiderman )...
Concernant les grots, ils représenteront les fans des "zéros", se battant à leurs côtés pour "protéger" la veuve et l'orphelin ! Mais là, j'ai un problème : comment représenter des fans ?
J'avais pensé à leur donner des t-shirts et des casquettes à l'effigie de leurs idoles, mais est-ce suffisant ?
Donc si vous avez des idées originales que je puisse réaliser avec de la green stuff, je suis preneur !
Merci d'avance, et les photos viendront à la fin des vacances...
Grob' batman
Revenir en haut Aller en bas
Nazteef Ub Wurzag
Boy
Boy
Nazteef Ub Wurzag


Nombre de messages : 177
Age : 31
Localisation : Borkdeaux
Date d'inscription : 21/09/2009

Les Komiks... Empty
MessageSujet: Re: Les Komiks...   Les Komiks... EmptyJeu 18 Fév - 21:51

Salut Grobelin ! alien

Citation :
un thème que vous pouvez qualifier de stupide : les héros de comics marvel.

C'est tout sauf stupide, je dirais juste que c'est ambitieux Smile

Pour tes grotz, si tu tâte un peu en green stuff tu pourrais essayer de donner un style plus american workwear, je pense que ça irai bien...

Soit dit en passant, il me semble avoir déjà vu un gobelin converti en batman quelque part, si je trouve le lien, je te le passe Wink


Bon courage, si t'as besoins de conseil en super héros chuis là, j'ai toute une colec de "strange" (des vieux vieu comix) chinés un peu partout, donc je m'y connais un peu spiderman
Revenir en haut Aller en bas
Mekaniak
Mioch'
Mioch'
Mekaniak


Nombre de messages : 104
Age : 28
Localisation : Montréal, Québec
Date d'inscription : 06/08/2009

Les Komiks... Empty
MessageSujet: Re: Les Komiks...   Les Komiks... EmptyJeu 18 Fév - 23:10

Salut à toi Grobelin (mais moi aussi je presque inconnu sur ce fofo et j'ai passé pour un gros co* avec mon premier post de 300'000 lignes pas espacés qui voulait rien dire...)!

Comme disait Nazteef, le thème des super-héros c'est TOUT sauf débile. Perso j'adore cette idée.

Pour les fans j'imagine des grots lisant des comics, d'autres en assistant de super-héros (genre un big boss Batman et son p'tit grot Robin^^), ou encore qui essayent d'imiter leurs idoles... Après, cela vient s'ajouter à ton idée de fans avec casquettes et autres gadgets de promotion qui était super aussi (sans vouloir dire que les miennes sont super, après de toute façon t'en fait ce que tu veut et si elle te plaisent pas je m'en fous, bien naturellement!).

Voilà... Comprend bien, je ne te fait de la liche (lol!) : Ton idée est vraiment une perle rare, moi je me casse encore la tête sur des thèmes d'armée que je ne ferais jamais d'ailleurs (je peut faire ça à longueur de journée...)
Revenir en haut Aller en bas
alex-orks-goffs
Grot
Grot
alex-orks-goffs


Nombre de messages : 51
Age : 31
Localisation : sornay /louhans (71)
Date d'inscription : 28/10/2008

Les Komiks... Empty
MessageSujet: Re: Les Komiks...   Les Komiks... EmptyVen 19 Fév - 9:05

C'est vraiment géant comme idée !! le potentiel qu'il y a la dedant !!

j'ai pensé , tu pourrai faire des grots en champignon de mario , mais bon après c'est plus du comics donc ...
Sinon je doit dire que j'ai hate de voir un ork en catwoman Very Happy !


Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
http://wargame71-40k.skyblog.com
grobelin
Mioch'
Mioch'
grobelin


Nombre de messages : 98
Age : 31
Date d'inscription : 15/02/2010

Les Komiks... Empty
MessageSujet: Re: Les Komiks...   Les Komiks... EmptyVen 19 Fév - 9:50

Nazteef Ub Wurzag a écrit:

Pour tes grotz, si tu tâte un peu en green stuff tu pourrais essayer de donner un style plus american workwear, je pense que ça irai bien...
Aurais-tu des photos représentatives ? Parce que je viens de chercher et j'ai pas trouvé grand chose... Mais je ne suis pas encore un as de la green stuff, loin de là !

Nazteef Ub Wurzag a écrit:
Soit dit en passant, il me semble avoir déjà vu un gobelin converti en batman quelque part, si je trouve le lien, je te le passe Wink
Ce serait sympa !

Nazteef Ub Wurzag a écrit:
Bon courage, si t'as besoins de conseil en super héros chuis là, j'ai toute une colec de "strange" (des vieux vieu comix) chinés un peu partout, donc je m'y connais un peu spiderman
Je retiens ! Wink

Mekaniak a écrit:

Pour les fans j'imagine des grots lisant des comics, d'autres en assistant de super-héros (genre un big boss Batman et son p'tit grot Robin^^), ou encore qui essayent d'imiter leurs idoles... Après, cela vient s'ajouter à ton idée de fans avec casquettes et autres gadgets de promotion qui était super aussi (sans vouloir dire que les miennes sont super, après de toute façon t'en fait ce que tu veut et si elle te plaisent pas je m'en fous, bien naturellement!).
J'avais aussi pensé aux grots lisant des comics, mais ça risque de ne pas faire assez dynamique, non ? Par contre les gobs essayant de les imiter me plaît bien... Pour l'instant, j'ai un mini-Wolvie (il faut encore que je lui rajoute des griffes, des cheveux, une barbe et un cigare Mr.Red ), un mini-octopus, un mini-Nick Fury, un mini-CapAmerica, et un mini ninja (qui ressemble à un ninja dans Marvel ? What the fuck ?!? )

Mekaniak a écrit:
Voilà... Comprend bien, je ne te fait de la liche (lol!) : Ton idée est vraiment une perle rare, moi je me casse encore la tête sur des thèmes d'armée que je ne ferais jamais d'ailleurs (je peut faire ça à longueur de journée...)
Ca me rassure, je suis pas seul ! Laughing

alex-orks-goffs a écrit:

j'ai pensé , tu pourrai faire des grots en champignon de mario , mais bon après c'est plus du comics donc ...
Comme tu dis, ça s'éloigne un peu... mais ça reste une bonne idée pour une autre armée !

alex-orks-goffs a écrit:
Sinon je doit dire que j'ai hate de voir un ork en catwoman Very Happy !
Tiens tiens... Catwoman elle a un fouet non ? Ca tombe bien, je viens d'acheter un fouettard... batman
Grob', photos dans une semaine... spiderman
Revenir en haut Aller en bas
Nazteef Ub Wurzag
Boy
Boy
Nazteef Ub Wurzag


Nombre de messages : 177
Age : 31
Localisation : Borkdeaux
Date d'inscription : 21/09/2009

Les Komiks... Empty
MessageSujet: Re: Les Komiks...   Les Komiks... EmptyVen 19 Fév - 19:01

Américan workwear ça désigne le style d'habit que les gens portait aux stazuni dans les années 30-40-50, l'habit du travailleur quoi ! l'habit de l'étudiant aussi !

C a d : la casquette gavroche, la salopette, le costume 3 pièces gris,le borsalino de mafieux, le t shirt blanc moulant, le jean... Des photos de ce style c'est effectivement assez dur à trouver mais dans le genre :
http://artfiles.art.com/5/p/LRG/27/2785/HYRTD00Z/marlon-brando--a-streetcar-named-desire.jpg C'est Marlon Brando, un mec cool ^^

http://www.baracouda-blousons-sport.com/images/diapo-blousons-accessoires/zoom-a-1.jpg Un teddy américain ...

J'ai pensé que ça irait bien car c'est aux alentours des années 50 que les comics ont connu leur essor... Smile


Citation :
mini ninja (qui ressemble à un ninja dans Marvel ? What the fuck ?!?

Iron fist ! C'est lui: http://www.adherents.com/lit/comics/img/i/IronFist.jpg Un super que j'adore rambo



Nazteef, mais ou est donc passé bat-grot???
Revenir en haut Aller en bas
Alaric Cantonain
Dreadnought
Dreadnought
Alaric Cantonain


Nombre de messages : 881
Age : 50
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 04/07/2009

Les Komiks... Empty
MessageSujet: Re: Les Komiks...   Les Komiks... EmptyVen 19 Fév - 19:47

C'est l'un des cross-over les plus riches. Stan Lee et comparses se sont en effet éclatés dans la diversité, avec des codes vestimentaires et symboliques extrêmement parlants et faciles à mémoriser.

C'est Y'a Bon comme concept. par contre, ça demande de gros efforts de conversion et une peinture très lisible, avec nécessité de travailler les lumières qui sont très importantes dans les comics.

Je verrais bien un Stompa en count-as Sentinelle.
D'ailleurs, dans ce kit de Stompa, y'a un grot qui ressemble beaucoup à Superman, ne lui manque que la cape.
Revenir en haut Aller en bas
http://zeliste40k.fr/index.php?q=gals&idx=63
grobelin
Mioch'
Mioch'
grobelin


Nombre de messages : 98
Age : 31
Date d'inscription : 15/02/2010

Les Komiks... Empty
MessageSujet: Re: Les Komiks...   Les Komiks... EmptyVen 19 Fév - 20:52

Merci pour la suite des commentaires !
Donc pour l'american workwear, je ferai peut-être ça pour mes prochains grots, là je fais les "minizéros" : Nick Fury, Logan, Iron Fist Mr. Green , Octopus, Cap America... et d'autres avec des t-shirts pour l'instant.
Bat-grot, j'attends un peu... D'ailleurs, pour mon Bat-nob, j'hésite : dois-je le mettre à moto, ou dois-je le mettre comme pilote d'un futur chariot de guerre potentiel (la Batnobal...) ? Peut-être un mélange des deux...

Pour les sentinelles, j'avais pensé aux boit'ki'tus, et peut-être Iron-man comme Dread, ou comme chef des Chokboyz... Hulk pour les kasseurs, Spider-Nob pour les commandos, le Joker pour les pillards, Ghost-Rider pour les motos, le Punisher comme Gro'Mek peut-être... Et Logan comme BigBoss à moto bien sûr ! Voilà, ça c'est les chefs, mais les autres gars seront aussi convertis normalement...
Et pour le grot Superman, merci du tuyau !

Après, c'est vrai que je ne suis pas un as de la peinture, mais ça sera l'occasion de tester de nouveaux trucs, comme la lumière...

M'enfin pour l'instant, les grots et Squigt-Woman, la fouettarde ! batman
Grob', à bientôt ! (et oui, vacances sans internet... Sad , mais avec les figs ! Mr.Red )
Revenir en haut Aller en bas
Mekaniak
Mioch'
Mioch'
Mekaniak


Nombre de messages : 104
Age : 28
Localisation : Montréal, Québec
Date d'inscription : 06/08/2009

Les Komiks... Empty
MessageSujet: Re: Les Komiks...   Les Komiks... EmptySam 20 Fév - 15:29

Ah AH! l'idée de la "Batnobal" est tout simplement génial...

Après c'est toi qui vois vu que dans le dernier film de Batman (excellent niveau réalisation mais certains passages sont beaucoup trop noirs à mon goût... - mais je m'éloigne du sujet, là!!!-), il avait une super Batmobylette.
Après pourquoi ton conducteur de Batnobal ne pourrait se changer en en conducteur de Batnobylette?!!!

Il suffirait de lui faire un torse amovible et de coller une paire de jambes approprées sur une moto scratch kustom' et une autre sur un socle ou directement collé sur ton chariot... Ou faire plusieurs figouz différentes, mais deux Batnob dans une armée ça ferait bizzare, nan???
Revenir en haut Aller en bas
grobelin
Mioch'
Mioch'
grobelin


Nombre de messages : 98
Age : 31
Date d'inscription : 15/02/2010

Les Komiks... Empty
MessageSujet: Re: Les Komiks...   Les Komiks... EmptySam 27 Fév - 22:29

De retour de vacances...

Mekaniak a écrit:
Ah AH! l'idée de la "Batnobal" est tout simplement génial...
Merci ! thumright

Mekaniak a écrit:
Après c'est toi qui vois vu que dans le dernier film de Batman (excellent niveau réalisation mais certains passages sont beaucoup trop noirs à mon goût... - mais je m'éloigne du sujet, là!!!-), il avait une super Batmobylette.
Après pourquoi ton conducteur de Batnobal ne pourrait se changer en en conducteur de Batnobylette?!!! ???
C'est pour ça que j'hésite... Ou alors je fais une Batnobal tirée par une Batnobylette, que je peux séparer à mon gré... A suivre... batman

Bon, sinon, j'ai peints mes grots ! Il en reste trois à socler et ma "fouettarde" à peindre, mais voilà un aperçu des petits gars (photos au cas par cas demain ou après-demain):
Les Komiks... P1350621

En gros, il y a : Wolverine, Nick Fury, Octopus, Deadpool comme dans le film (celui des comics sera en ork), Crâne rouge (pas fini), Captain America, trois fans et un intrus, car il en faut bien un, et j'adore sa tête...

J'ai essayé les effets de lumière, mais ça n'a pas donné de très bons résultats... Que proposez-vous ? scratch
Grob' spiderman
Revenir en haut Aller en bas
Mekaniak
Mioch'
Mioch'
Mekaniak


Nombre de messages : 104
Age : 28
Localisation : Montréal, Québec
Date d'inscription : 06/08/2009

Les Komiks... Empty
MessageSujet: Re: Les Komiks...   Les Komiks... EmptySam 27 Fév - 23:41

Les conversions sont super je trouve (même si je ne reconnais point au moins la moitié des héros représentés).
Par contre, une peau plus claire serait un plus... tes grots ne feraient plus peur au puristes du fluff ork officiel (il est dit que les grots ont peau plus claire que les autres orks, mais après tout tu fais ce que tu as envie), et puis même si tu veut qu'ils aient une peau aussi sombre que les autres un p'tit éclaircissement ne ferait pas de mal.
Sinon quelques pâtés de peinture par-çi, par-là, le reste c'est cool mais j'imagine que certains socles ne sont pas finis?
Revenir en haut Aller en bas
Mattrim
Grot
Grot



Nombre de messages : 46
Age : 34
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 04/09/2009

Les Komiks... Empty
MessageSujet: Re: Les Komiks...   Les Komiks... EmptyDim 28 Fév - 0:17

Ca donne très bien, j'arrive bien a voir Wolverine et Captain America et Octopus aussi e, cherchant un peu, mais pas trop les autres par contre^^ Ca pourrait être sympa de les voir séparement histoire de mieux les distinguer.

On a un peu le même genre d'idées, meme si moi ca sera juste tiré de Hellboy : Hellboss et pourquoi pas un genre de Lobster Johnson avec une pince énergétique qui ressemble a une pince de homard...
Revenir en haut Aller en bas
Alaric Cantonain
Dreadnought
Dreadnought
Alaric Cantonain


Nombre de messages : 881
Age : 50
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 04/07/2009

Les Komiks... Empty
MessageSujet: Re: Les Komiks...   Les Komiks... EmptyDim 28 Fév - 10:36

Oui, c'est très prometteur mais on ne voit pas bien sur ta photo.

N'hésite pas à les aligner, une peu comme ça (pub inside):
https://orkatitude.forumactif.com/modelisme-f7/les-orks-d-alaric-surtout-du-goff-t1571-45.htm

Et à rajouter éventuellement le nom du personnage sous chaque gurine. parce que là, faut vraiment chercher...
Revenir en haut Aller en bas
http://zeliste40k.fr/index.php?q=gals&idx=63
Barbak
Mioch'
Mioch'
Barbak


Nombre de messages : 83
Age : 52
Date d'inscription : 07/05/2009

Les Komiks... Empty
MessageSujet: Re: Les Komiks...   Les Komiks... EmptyDim 28 Fév - 11:18

Ca a l'air pas mal !

Je dis ça a l'air, parce qu'on ne voit pas trop bien, quand même... tu devrais jeter un oeil sur des tutos de photos de figurines (il y en a un d'épinglé ici-même, et de toutes façons google est ton ami).
Les couleurs sont bien pures et bien flashy comme il se doit au sujet choisi, maintenant perso j'ai reconnu que captain america (je crois ?).

Tu devrais vraiment aligner les figs ou les shooter une par une pour les présenter.
Mais bon niveau de peinture apparemment.
Revenir en haut Aller en bas
grobelin
Mioch'
Mioch'
grobelin


Nombre de messages : 98
Age : 31
Date d'inscription : 15/02/2010

Les Komiks... Empty
MessageSujet: Re: Les Komiks...   Les Komiks... EmptyDim 28 Fév - 21:50

Merci pour les commentaires, mais groumf batman :
grobelin a écrit:

Bon, sinon, j'ai peints mes grots ! Il en reste trois à socler et ma "fouettarde" à peindre, mais voilà un aperçu des petits gars (photos au cas par cas demain ou après-demain

Donc comme promis hier, voilà quelques photos de figs 2 par 2 :
Wolverine (il n'a que deux griffes car trois griffes c'est que pour le big boss ! Notez le cigare et les favoris Mr.Red ) et Nick Fury (Notez le motif de spider-man sur sa casquette) :
Les Komiks... P1350625
Les Komiks... P1350626
Les Komiks... P1350627

Et Octopus (les tentacules sont faits en green stuff, avec un motif de bouclier skaven au bout) et Deadpool (il a la peau plus claire que les autres, et un baillon (comme dans le film, il peut pas causer) :
Les Komiks... P1350628
Les Komiks... P1350629

Les trois premiers représentent les plus gros travaux de conversion, les autres font un peu figuration... Pour les prochains, Spider-man, le Joker, Cyclope, La torche et bien d'autres... spiderman
Pour la peau des grots, elle est éclaircie, mais je pensais faire une peau plus sombre pour les orks, tout en restant dans le kaki...

Voilà, et le reste des photos demain normalement (il faut bien que je fasse vivre ce sujet ! Mr. Green )
Groboulet... Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Barbak
Mioch'
Mioch'
Barbak


Nombre de messages : 83
Age : 52
Date d'inscription : 07/05/2009

Les Komiks... Empty
MessageSujet: Re: Les Komiks...   Les Komiks... EmptyDim 28 Fév - 22:37

Magnifique !

Super travail de conversion, je serais curieux de savoir comment tu as fait les favoris de Wolverine... green stuff ?

Sinon je trouve qu'il y a trop de crade en général, et de sang en particulier, et que ça nuit un 1/4 de poil à la lisibilité et à l'identification marvelienne.
Il me semble que ça mériterait d'oser quelques (sans doutes pas que) tuniques/pantalons/objets métalliques flashy.
Revenir en haut Aller en bas
grobelin
Mioch'
Mioch'
grobelin


Nombre de messages : 98
Age : 31
Date d'inscription : 15/02/2010

Les Komiks... Empty
MessageSujet: Re: Les Komiks...   Les Komiks... EmptyDim 28 Fév - 22:47

Barbak a écrit:
Magnifique !

Embarassed Merci !

Barbak a écrit:
Super travail de conversion, je serais curieux de savoir comment tu as fait les favoris de Wolverine... green stuff ?.
En effet, les cheveux, les favoris et le cigare sont en green stuff, et les griffes sont des griffes de coureurs nocturnes skavens (c'est pile la taille ! I love you )

Barbak a écrit:
Sinon je trouve qu'il y a trop de crade en général, et de sang en particulier, et que ça nuit un 1/4 de poil à la lisibilité et à l'identification marvelienne.
Il me semble que ça mériterait d'oser quelques (sans doutes pas que) tuniques/pantalons/objets métalliques flashy.
C'est vrai que j'aime bien mettre du sang, ça ajoute un poil de méchanceté... Mr.Red Après, je peux toujours arranger, mais je trouve ça un peu vide sans sang... Mais pour les prochains, j'essaierai de me calmer (sauf peut-être le Joker et quelques types peu recommendables...)
Pour les couleurs flashies, je sais pas trop... Il devrait y en avoir sur certains (genre le jaune et bleu des x-men), mais pas tous...
M'enfin, prochaine peinture la semaine prochaine, Catwoman ! (déjà convertie à peu près, avec oreilles de chat, poitrine et bottes plus "cuir")
D'ailleurs, si quelqu'un a un bon tuto pour peindre le cuir noir et marron, je suis preneur !
Grob' spiderman
Revenir en haut Aller en bas
Alaric Cantonain
Dreadnought
Dreadnought
Alaric Cantonain


Nombre de messages : 881
Age : 50
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 04/07/2009

Les Komiks... Empty
MessageSujet: Re: Les Komiks...   Les Komiks... EmptyDim 28 Fév - 23:41

Très bon boulot. Tu t'es vraiment éclaté. Vivement la suite. Mon préféré reste Wolverine.
Revenir en haut Aller en bas
http://zeliste40k.fr/index.php?q=gals&idx=63
grobelin
Mioch'
Mioch'
grobelin


Nombre de messages : 98
Age : 31
Date d'inscription : 15/02/2010

Les Komiks... Empty
MessageSujet: Re: Les Komiks...   Les Komiks... EmptyDim 28 Fév - 23:54

Alaric Cantonain a écrit:
Très bon boulot. Tu t'es vraiment éclaté. Vivement la suite. Mon préféré reste Wolverine.
Merci ! Je crois que c'est aussi mon préféré, mais en même temps, c'est mon "super-héros" préféré, donc c'était normal que je m'y mette vraiment à fond dessus !
Après j'aime bien mon Octopus, l'air complètement taré... Mr. Green
Ca fait plaisir de voir que le "travail" est apprécié !
Grob'Indes et bois... colors
Revenir en haut Aller en bas
Nazteef Ub Wurzag
Boy
Boy
Nazteef Ub Wurzag


Nombre de messages : 177
Age : 31
Localisation : Borkdeaux
Date d'inscription : 21/09/2009

Les Komiks... Empty
MessageSujet: Re: Les Komiks...   Les Komiks... EmptyLun 1 Mar - 11:59

Ouah c'est bonnard tout ça!

Bon, j'aime pas trop octopus en ce qui me concerne, mais bon...
L'autre remarque serait que la peinture manque un peu de finesse parfois...

Mais dis donc tu t'es pas foulé pour Captain América et Crane rouge! Coquinou va! Laughing

Citation :
Pour les couleurs flashies, je sais pas trop...

Si si, faut en mettre, ça fait un peu rétro et ça c'est cool Smile



Bonne continuation en tout cas,



Nazteef pirat
Revenir en haut Aller en bas
grobelin
Mioch'
Mioch'
grobelin


Nombre de messages : 98
Age : 31
Date d'inscription : 15/02/2010

Les Komiks... Empty
MessageSujet: Re: Les Komiks...   Les Komiks... EmptyLun 1 Mar - 22:01

Merci du commentaire !
Bon, moi j'aime Octopus, donc voilà ! rambo
Concernant la peinture, c'est vrai qu'il y a souvent pas mal de débordements et tout, donc j'achèterais une loupe ! (les lunettes je les ai déjà... Cool )
Pour Cap America, j'aime pas trop le perso, trop "parfait", mais je pense le réarranger un peu... Genre un A blanc sur son casque, que j'ai complètement oublié ! Pour Crâne rouge, je connais pas trop le perso, je l'ai juste vu dans Civil War, mais j'essaierai de me documenter un peu plus...
Et si les couleurs flashies plaisent, allons-y !
Prochain achat, j'hésite : Chokboyz (Tornade, la Torche, sa soeur, Iceberg et Superman) ou grots supplémentaires ?
Grob' spiderman ou dwarf ?
Revenir en haut Aller en bas
Mattrim
Grot
Grot



Nombre de messages : 46
Age : 34
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 04/09/2009

Les Komiks... Empty
MessageSujet: Re: Les Komiks...   Les Komiks... EmptyMar 2 Mar - 21:23

C'est très sympa tout ca! J'aime beaucoup l'idée des super héros, ca colle bien au orks je trouve. Ca me rappelle mon idée de faire un big boss Hellboy...

Les conversion sont cool, surtout Wolverine.
Au niveau peinture je trouve qu'il y a trop de brossage, ca gache un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Mekaniak
Mioch'
Mioch'
Mekaniak


Nombre de messages : 104
Age : 28
Localisation : Montréal, Québec
Date d'inscription : 06/08/2009

Les Komiks... Empty
MessageSujet: Re: Les Komiks...   Les Komiks... EmptyMer 3 Mar - 14:25

Ha ha! C'est beaucoup plus lisible deux par deux. Wolverine reste incontestablement mon préféré, on comprend du premier coup d'oeuil que la figurine le représente.
En passant je voulais pas dire quelles étaient pas éclaircis tes gurines (c'est ce que j'ai dis toutefois^^), mais bien qu'un éclaircissement plus poussé les mettrait en valeur. Cela dit si leur peau est plus clair que celles de tes boyz ça va contraster de toutes façons.
Ah oui... désolé pour les pâtés de peinture, je suppose que j'ai dû me les imaginer, c'est peut-être un peu épais (là je rechigne) mais trés zouli...
Sinon ça a déja été dit mais je crois que si tu utilisais moins les brossages à sec, vu ton niveau, tu pourrais rapidement améliorer ta peinturlure et alors ton armée en jetterait grave niveau conversion et peindouille.
Revenir en haut Aller en bas
grobelin
Mioch'
Mioch'
grobelin


Nombre de messages : 98
Age : 31
Date d'inscription : 15/02/2010

Les Komiks... Empty
MessageSujet: Re: Les Komiks...   Les Komiks... EmptyMer 3 Mar - 19:02

Mekaniak a écrit:
Ha ha! C'est beaucoup plus lisible deux par deux. Wolverine reste incontestablement mon préféré, on comprend du premier coup d'oeuil que la figurine le représente.
Bon, si c'est le préféré de tout le monde, c'est parfait ! cheers

Mekaniak a écrit:
En passant je voulais pas dire quelles étaient pas éclaircis tes gurines (c'est ce que j'ai dis toutefois^^), mais bien qu'un éclaircissement plus poussé les mettrait en valeur. Cela dit si leur peau est plus clair que celles de tes boyz ça va contraster de toutes façons.
J'ai compris, mais je voulais dire que je les trouvais assez éclaircis, surtout si les vêtements doivent être plus flashis...

Mekaniak a écrit:
Ah oui... désolé pour les pâtés de peinture, je suppose que j'ai dû me les imaginer, c'est peut-être un peu épais (là je rechigne) mais trés zouli...

Il doit quand même y en avoir un peu... C'est petit ces bestioles ! dwarf

Mekaniak a écrit:
Sinon ça a déja été dit mais je crois que si tu utilisais moins les brossages à sec, vu ton niveau, tu pourrais rapidement améliorer ta peinturlure et alors ton armée en jetterait grave niveau conversion et peindouille.
Bon, j'essaierai les dégradés, pour vous faire plaisir, mais c'est pas gagné... Mr. Green

Sinon, j'ai acheté une boîte de.... Nobz ! rambo
Il y aura Spider-Nob pour les kommandos, et le reste je ne sais pas encore... Et Wolverine, du temps où il n'était qu'un nob parmi les autres, avant de prendre la place du prof Xavier ! (un vieil ork malade dans un fauteuil qui contera comme une moto... Mr.Red )
J'en aurai sans doute peint un ou deux ce week-end !
Grob' spiderman
Revenir en haut Aller en bas
night killa
Grot
Grot



Nombre de messages : 27
Age : 27
Date d'inscription : 05/12/2009

Les Komiks... Empty
MessageSujet: Re: Les Komiks...   Les Komiks... EmptyMer 3 Mar - 19:55

Pour le prof Xavier, j'aurais plutôt pensé à un bizarboy^^.
Vivement les autres !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Komiks... Empty
MessageSujet: Re: Les Komiks...   Les Komiks... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Komiks...
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Komiks...
» [3000 pts] La Waagh des Komiks !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Orkatitude :: Orkatitude :: Modélisme-
Sauter vers: