L'Orkatitude

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  Le site  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Les Komiks...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
grobelin
Mioch'
Mioch'

MessageSujet: Re: Les Komiks...   Dim 22 Aoû - 18:06

Hellbrandt Grimm a écrit:

C'est un peu dommage de ne pas avoir conserver le Marteau Ailé pour "Thork", moi je pense que les orks s'en foutent que ce soit tranchant ou contondant, tant que ça fait mal...
Disons que je voulais lui donner un énorme marteau, pour montrer que c'est quand même son signe distinctif et qu'il ne se prend pas pour de la m**** ! Ca ne lui va pas ?

Globalement, j'ai souvent du mal à reconnaitre les perso au premier coup d'oeil, je trouve ton idée excellente, mais tu ne vas pas assez loin dans le délire. Pour Nick Fyrry, par exemple la caractéristique "manteau" et vraiment très importante, ne pas lui avoir mis est mon goût une erreur. De même pour le Punisher, (mon Marvel préféré avec le Ghost Rider) outre le T-shirt avec un beau crâne blanc, l'autre caractéristique serait le fait qu'il soit bardé de flings en tout genre, ce qui est assez facile pour un ork...
Pour Nick Fury, je suis d'accord avec toi : je ne pensais pas avoir le niveau suffisant pour les habits, mais à force de faire des capes, je vais essayer de lui mettre son manteau !
Pour le Punisher, je l'ai dézingué pour m'en servir pour une conversion d'Oeil-de-faucon, et je pense me faire le Punisher comme Gro'Mek avec Shok'attack'gun, qui lui ira mieux !

Enfin moi je dis ça, je dis rien..
Au contraire, tous les commentaires sont bons à prendre ! Si tu as d'autres critiques, n'hésite pas !
Grob' spiderman
Revenir en haut Aller en bas
Le-Krazeur
Squig
Squig

MessageSujet: Les Komiks...   Dim 22 Aoû - 21:17

Très beau boulot est-ce que tu prévois de faire Hulk , si oui évite de le faire avec un corps d' Ogre essaie peut etre avec le nouveau prince démon thumright
grobelin
Mioch'
Mioch'

MessageSujet: Re: Les Komiks...   Mar 24 Aoû - 14:17

Le-Krazeur a écrit:
Très beau boulot est-ce que tu prévois de faire Hulk , si oui évite de le faire avec un corps d' Ogre essaie peut etre avec le nouveau prince démon thumright
Merci ! Pour Hulk, je voudrais en effet quelque chose de très gros, mais le prince démon n'est pas assez imposant je trouve, au niveau de ses muscles... Il me faudrait des bras qui soient de la taille d'un boy au moins !

Et après Carnage, un autre pillard, Mysterio !

Et le Rhino, qui a été l'un des orks les plus pénibles à peindre, à cause de son uniformité ! elephant
J'ai essayé de mettre des nuances sur la peau de rhino, avec un succès mitigé quand même, à mon goût...

Qu'en pensez-vous ?
Grob' spiderman

grobelin
Mioch'
Mioch'

MessageSujet: Re: Les Komiks...   Jeu 26 Aoû - 22:21

Pas de nouvelles, bonnes nouvelles !
Ou alors, c'est particulièrement horrible, et vu que le Rhino tout crado et pas beau est dans mon message précédent, j'ai l'impression que la deuxième solution est la bonne... pale

Tant pis, comme je pars demain pour le week-end, voici non pas un, ni deux, mais trois pillards !
Ce sont ceux que j'aime le moins, mais je les montre quand même, j'ai rien d'autre !

Scorpion :

Schocker (il manque le quadrillage) :

Homme-Sable (il a un chiffon sur la bouche pour respirer dans sa tempête de sable !) :

Tous les pillards :

Je précise que je les ai tous faits de mémoire, donc il y a certains détails qui ne sont pas forcément justes, mais que je dois corriger (les rayures blanches de l'homme-sable, qui sont marrons en réalité par exemple...)
Voilà !
Grob' Wink

Edit :
Mes orks sont un peu trop solitaires à mon goût, et j'aimerais bien me lancer dans une nouvelle armée pour 40k, à la fois pour le modélisme, avec des rapppels à la faction d'en face sur les socles et décors communs, et pour le jeu, s'il me prend l'envie d'y jouer un jour ou l'autre... Ce ne serait pas pour tout de suite, mais j'en parle quand même histoire de réfléchir au thème, aux conversions, à l'armée en général...
Mon choix se porterait sur deux armées, xénos (ben oui, autant continuer avec les extra-terrestres, c'est plus rigolo !) :

-> Taus :
- j'ai un thème sympa, à savoir Star Wars (les clones ressemblent quand même beaucoup aux guerriers de feu)
- ça change des orks indisciplinés
- il risque d'y avoir beaucoup trop de blanc à mon goût, et le blanc, à peindre...
- je crois que l'armée est basée sur le tir, contrairement aux orks, ce qui permettrait deux tactiques différentes

-> Tyrannides :
- préférence pour leurs figurines (Trygon I love you )
- ça reste dans la même ligne que les orks, tou' kasser !, tout en étant sensiblement différent puisqu'aucun méta
- peut-être pas assez de variété au niveau des figs
- pas trouvé de thème original (aliens vs prédators ? D'après les images, ils ont l'air de ressembler aux tyrannides, mais je n'ai pas vu les films, donc...)

Voilà, donc si vous avez des conseils sur quelle armée choisir, je vous attends ! Mr. Green

Kaya
Grot
Grot

MessageSujet: Re: Les Komiks...   Jeu 26 Aoû - 22:48

grobelin a écrit:
- pas trouvé de thème original (aliens vs prédators ? D'après les images, ils ont l'air de ressembler aux tyrannides, mais je n'ai pas vu les films, donc...)

Predator pas vraiment. Mais le prince tyrannide v3 était tiré de la Reine Alien.

Y'a un mec qui a déjà fait une ruche "Aliennids": http://www.timkline.net/alienids/pictures.html
BadGul
Mioch'
Mioch'

MessageSujet: Re: Les Komiks...   Ven 27 Aoû - 22:30

Pour le Rhinork, la conversion est vraiment pas mal, mais pour la peinture, il manque de détail à mon gout. Pour les autres, et bien... je trouve que ça manque de konversions. Autant j'ai été épaté par le reste de ton armée, autant je trouve cette escouade banale, excepté le symbiote. Mais il est vrai que Shock et l'Homme-Sable ne doivent pas être les bonzommes les plus simples à représenter. Quand à Mysterio... on le reconnait tout de suite, mais je trouve qu'il ne donne pas très bien.
Allez, bon courage!
Voir le profil de l'utilisateur http://punkiepie.deviantart.com/
grobelin
Mioch'
Mioch'

MessageSujet: Re: Les Komiks...   Jeu 2 Sep - 13:59

BadGul a écrit:
Pour le Rhinork, la conversion est vraiment pas mal, mais pour la peinture, il manque de détail à mon gout. Pour les autres, et bien... je trouve que ça manque de konversions. Autant j'ai été épaté par le reste de ton armée, autant je trouve cette escouade banale, excepté le symbiote. Mais il est vrai que Shock et l'Homme-Sable ne doivent pas être les bonzommes les plus simples à représenter. Quand à Mysterio... on le reconnait tout de suite, mais je trouve qu'il ne donne pas très bien.
Allez, bon courage!
Pour le Rhino, je ne suis on ne peut plus d'accord avec toi, mais j'ai du mal avec cette surface uniforme, donc pour l'instant je le laisse comme ça, mais j'essaierai de l'améliorer un jour...
Pour les pillards, je me doutais que quelqu'un allait me faire ce reproche... En fait, je manquais d'idées pour des conversions, sachant qu'il fallait quand même montrer que ce sont des pillards et utiliser les armes super balèzes... J'ai converti ceux qui me paraissaient essentiel, à savoir Carnage et Mysterio, qui ont quand même une ou deux particularités supplémentaires (le symbiotisme, la cape et la boule de crystal)...
Et qu'est-ce qui ne va pas pour Mysterio ? Moi je l'aime bien... pale

Bon, ce week-end, j'ai quand même légèrement avancé sur mes orks, avec un invité de marque ! Spider-Man lui-même, car pour l'instant, je l'avais sur mon mur warfo et en grot, mais pas encore en Nob Kommando !

Je l'aime bien, mais il manque trois trucs à mon goût :
- une affiche du Daily Buggle sur la face du mur (le dos, vous voyez le symbiote qui grimpe)
- de la toile sortant de sa main (comment faire ? Un fil de fer recouvert de GS pour que ça ne pête pas ? Ca devrait se faire...)
- le quadrillage sur le costume, qui risque d'être très difficile à faire sans tout gâcher...

Si vous avez des idées d'améliorations, je les attends !
Grob' Wink
Grobrank
Mekano
Mekano

MessageSujet: Re: Les Komiks...   Jeu 2 Sep - 17:40

Ton Rhino souffre du même problème que le reste : tu n'as pas encore le niveau en peinture que ce genre de projet requiert. Ou du moins, pour compenser, il faudrait y passer plus de temps aussi bien en amont (texture) qu'en aval (peinture).

Dans son cas, c'est bien simple et je ne mâcherai pas mes mots comme un ado qui n'ose pas critiquer (parce qu'il ne ferait pas mieux lui-même) : il est affreux.

Tu l'as tout simplement brossé en niveaux de gros, mais ça fait ressortir les traces de doigts, les limites du stuffage, bref la peinture aggrave les irrégularités au lieu de les lisser.

Pour ce faire, tu devrais non pas "froutcher" (brosser rapidement) mais peindre en aplats dégressifs : d'abord les grandes zones en gris très foncé, puis une couche à peine plus claire et sur une surface à peine plus réduite, etc. En outre, l'épaisseur de toutes ces couches noierait plus facilement les traces.

L'inconvénient ? Ah ben, c'est beaucoup plus long, et en plus il faut identifier les aires à délimiter, puis ensuite les éclaircir en faisant gaffe à mettre les lumières vers le haut.

Au contraire, pour bien fonctionner, le brossage exige une surface impeccable (c'est pour ça que les figurines peu ou mal détaillées sont une corvée à peindre).

Dans l'ensemble, tu débites de la quantité, et tu cherches à faire original (il y a des personnages que je ne connaissais pas moi-même), mais ça se ressent sur la qualité. Ton Shocker, par exemple : tu n'as même pas ébavuré le casque, qui est la première chose qu'on voit. En outre, je sais que ça fait rengaine de vieux chieur, mais bordel, faut forer les canons des armes, sans quoi ça enfonce juste le clou de l'impression "ah ouais, il y a l'idée, mais la réalisation est du foutage de gueule".

Bref, comme depuis le début de ton projet : tu craches de la gurine à une cadence impressionnante, mais la qualité pâtit de la quantité. C'est une question d'allocation du temps, j'entends bien, et tant qu'on n'a pas les XPs pour faire de la bonne peinture rapidement comme OldBlood, il est bien lourdingue de passer du temps sur un seul zigue. Mais on n'y coupe pas, il y a zéro miracle en ce monde...
BadGul
Mioch'
Mioch'

MessageSujet: Re: Les Komiks...   Jeu 2 Sep - 20:25

Grobrank a écrit:
Dans son cas, c'est bien simple et je ne mâcherai pas mes mots comme un ado qui n'ose pas critiquer (parce qu'il ne ferait pas mieux lui-même) : il est affreux.
Mad Mr. Green (difficile de retranscrire mon émotion face à cette phrase en un seul smiley)

Pour Mysterio, c'est sa tête qui fait pakoul. je crois qu'elle est trop plate. Note que même en version humaine, je ne l'ai jamais trouvé trés beau. Neutral
Spiderman est pas mal, et je te souhaite bon courage pour le quadrillage. Je crois que ça va pas être simple!
Voir le profil de l'utilisateur http://punkiepie.deviantart.com/
Roethlisbörgör
Mekano
Mekano

MessageSujet: Re: Les Komiks...   Jeu 2 Sep - 20:41

Grobrank a bien parlé.
Bien sûr, c'est grossier comme boulot. Laid comme c'est pas permis.
Genre à oublier, continuer dans la peinture, et le revoir dans 10 ans : "ouh puti, j'avais 2 mains gauches".

Mais c'est sincère, et inspiré. Les 2 qualités principales sont là, et c'est le plus important.
Le reste n'est qu'affaire de technique, et d'expérience.

Keep it goin' !
Uzgruhk
Mekano
Mekano

MessageSujet: Re: Les Komiks...   Jeu 2 Sep - 21:07

'tain t'es dur Grobrank. T'as peur qu'on confonde Grob(rank) et Grob(elin) ? Wink

Sur qu'il y a encore du boulot, mais la productivité, l'inventivité et le plaisir que prend grobelin sur ces figs devrait inspirer les plus blasés d'entre nous.

Alors certes les défauts de l'impétuosité de la jeunesse se ressentent mais moi, je trouve cet ambitieux chantier honorable et respectable.

Pour progresser, il faut aussi une phase d'intense productivité, de travail de masse, ça aide à acquérir un geste rapide... qui s'affinera ensuite, avec le temps et quand la nécessite de peindre moins viendra. Mais chaque chose en son temps, comme dit le roeth, c'est sincère et inspiré. Combien de boyz moches a-t-on du peindre avant d'avoir une technique de peinture correcte, avant de réussir une couleur de peau qui nous plaise ?

car au moins, il n'est pas besoin de répéter à grobelin que c'est en peignant qu'on devient peintre. contrairement a beaucoup d'autres jeunes qui débarquent ici, il a le mérite d'être productif et d'exposer son travail. je préfère 1000 fois ça que les ceusses qui parasitent le forum avec un "slt, jveu peinde lé badmoonz mé jarive pa à faire du jone" (remplacer badmoons par un autre clan et jaune par la couleur de votre choix)
Grobrank
Mekano
Mekano

MessageSujet: Re: Les Komiks...   Jeu 2 Sep - 22:59

Uz - le producteur poste ses produits ici dans le but d'avoir du retour : donc je donne le mien, en sachant que lui continue sur sa lancée, et que réciproquement, dans cinq ans, on sera encore vraisemblablement dans le trip, ce qui ne sera que très minoritairement le cas de la plupart de nos inscrits actuels.

Et il saura qu'il pourra compter sur nouzautres. Les gens qui, eux, ne postent que de la daube torchée n'ont même pas droit à un bout de commentaire.

--

BadGul : tu le prends pour toi car les jeunes sont égocentriques (c'est livré avec, je ne critique pas), et en effet ça te concernait, mais parmi la pléthore d'autres jeunes qui fréquentent le forum.
Hellbrandt Grimm
Balaizboy
Balaizboy

MessageSujet: Re: Les Komiks...   Ven 3 Sep - 5:52

Mon opinion sur tes conceptions rejoint celle de mes amis et ex collègue Grobrank et celui qui a un nom imprononçable... Cela dit je trouve ton idée particulièrement excellente, et ne souhaite pas te voir arrêter. Comme la justement dit celui que l'on nomme "Le PeuTeuLeu" dans le milieux autorisés, ton travail est à la hauteur de ton ancienneté dans le loisir. Tu es encore jeune, et je trouve qu'il faut encourager ce genre de projet, alors continue, ne te décourage pas et tu progresseras.

J'ai tellement trouvé ton idée excellente que j'ai moi même réalisé, ce soir, l'un de mes trois Super Héros préféré...

Je le plaisir de de vous présenter : HELLBOYZ !!

J'espère que cela te motivera Wink
grobelin
Mioch'
Mioch'

MessageSujet: Re: Les Komiks...   Dim 7 Nov - 15:03

Retour en fanfare de la Waagh des Komiks !

Tout d'abord, pour clore la discussion, je suis globalement d'accord avec tout le monde (même Grob'...rank Wink ), mais je pense que le plus important et ce qu'il faut retenir, c'est que le hobby c'est avant tout le plaisir qu'on en retire. Et dans mon cas, même si ce n'est pas sublime (c'est un euphémisme, "c'est moche" serait plus adapté Mr. Green ), je prends plaisir à créer cette Waagh...

Et Hellbrandt, je ne sais pas si ton Hellboy me motive, "me donner envie de me suicider" serait plus exact... Mr. Green
En tous cas, il est vraiment génial !

Le Caïd, pour vous servir !
Je pense m'en servir comme Gro'Mek pour les méchants, en rajoutant des grots "mafieux", ça représentera son champs de force magnétique... Ou si vous avez une autre idée, car Magneto aurait été pas mal dans ce rôle également...
Tout de suite, les photos :

J'ai laissé la plaque ventrale des ogres car ça donne un côté bling bling, avec une grosse ceinture, qui renforce son côté de richissime personnage, avec le cigare et le costard...
S'il y a un truc dont je ne suis pas trop satisfait, c'est mon blanc, mais qu'est-ce que c'est dur d'en avoir un beau !

Et j'ai décidé de faire un effort : vous verrez moins de figs, mais je m'appliquerai bien plus sur chaque !
J'espère que ça se voit sur le Caïd, sculpter le costard pour lui donner une forme vraisemblable à été un calvaire !

Que pensez-vous de ce monstre ?
Grob' Wink

mimolette
Boy
Boy

MessageSujet: Re: Les Komiks...   Dim 7 Nov - 18:01

Je suis ton topic depuis un moment et je peux te dire que c'est pour moi ta meilleure production.

Au niveau conversion tout y est; la tete qui va bien, la posture avec la canne et le cigare!...j'adore thumleft

Chapeau pour la sculpture du costard (je suis plus agé que toi et je n'est jamais touché à la sculpture).

Pour le blanc... j'ai le meme probleme que toi, difficile d'en avoir un beau et je travaille aussi sur sous couche noir.
Ma recette (utilisé pour les cranes):
-applat de scorched (bien dilué)
-applat/éclaircissement de bestial (bien dilué)
-applat/éclaircissement de snakebite
-applat/éclaircissement de bleached bone
-enfin le skull white...
tu peut aussi partir sur du codex grey puis forteress et deneb stone fondation qui couvre bien. En peignant un costard avec des drapés tu n'a pas choisit la facilité.

J'encourage largement ton partie pris de privilégier la qualité par rapport à la quantité, avec le temps et l'ekeuh'sperience tu arriveras peut etre à sculpter un hellboyz ausi beau que celui de Hellbrandt.
Tarpan
Boit'kitu
Boit'kitu

MessageSujet: Re: Les Komiks...   Dim 7 Nov - 22:29

Je plussoie, ça vaut vraiment le coup que tu prennes un peu plus de temps !

Celui-là est très bien.
Voir le profil de l'utilisateur http://tarpan.sytes.net/
ladomi
Mioch'
Mioch'

MessageSujet: Re: Les Komiks...   Dim 7 Nov - 22:56

Ah oui chapeau bas pour le dernier,net évolution,si tu avait lissé sa serais nickel,continu comme sa.
grobelin
Mioch'
Mioch'

MessageSujet: Re: Les Komiks...   Mar 9 Nov - 0:05

mimolette a écrit:
Je suis ton topic depuis un moment et je peux te dire que c'est pour moi ta meilleure production.
Merci ! Tant mieux, puisque ce sera le big boss des méchants...

mimolette a écrit:
Au niveau conversion tout y est; la tete qui va bien, la posture avec la canne et le cigare!...j'adore thumleft

Merci !

mimolette a écrit:
Chapeau pour la sculpture du costard (je suis plus agé que toi et je n'est jamais touché à la sculpture).
Merci ! Je dois avouer que j'en ai bien bavé, et encore, il n'est pas lisse (mais ça peut passer, pour un habit ork... Mr. Green )

mimolette a écrit:
Pour le blanc... j'ai le meme probleme que toi, difficile d'en avoir un beau et je travaille aussi sur sous couche noir.
Ma recette (utilisé pour les cranes):
-applat de scorched (bien dilué)
-applat/éclaircissement de bestial (bien dilué)
-applat/éclaircissement de snakebite
-applat/éclaircissement de bleached bone
-enfin le skull white...
tu peut aussi partir sur du codex grey puis forteress et deneb stone fondation qui couvre bien. En peignant un costard avec des drapés tu n'a pas choisit la facilité.
Oui, en général je pars plus dans le gris que le marron... Mais là, j'ai acheté une sous-couche blanche, et pour le moment ça va (résultat un peu plus bas)...

mimolette a écrit:
J'encourage largement ton partie pris de privilégier la qualité par rapport à la quantité, avec le temps et l'ekeuh'sperience tu arriveras peut etre à sculpter un hellboyz ausi beau que celui de Hellbrandt.
D'ici une dizaine à trentaine d'années, certainement ! Laughing

Tarpan a écrit:
Je plussoie, ça vaut vraiment le coup que tu prennes un peu plus de temps !

Celui-là est très bien.
Merci !

ladomi a écrit:
Ah oui chapeau bas pour le dernier,net évolution,si tu avait lissé sa serais nickel,continu comme sa.
Allez, je change : De rien ! clown

Trève de plaisanterie, retour avec du costaud, du dur, du métallique... Colossus !
Il fera partie des Kasseurs de Tanks de la Waagh, les Kass-Men !
Je l'ai peint en métal, ça lui donne un air beaucoup plus costaud et c'est quand même ce qui fait la spécificité de Colossus ! En fait, on dirait que c'est un ork caché dans une armure spéciale...

Ca m'a surtout pris du temps niveau conversion, à savoir sculpter des épaulettes à peu près circulaires, des bandes à peu près droites, pas trop épaisses, et surtout la posture, qui fait très brute épaisse !
La peinture, je trouve qu'il manque quelque chose qui le différencie de l'arme qu'il porte au-dessus de sa tête, même si j'ai ajouté quelques rayures de mithril silver sur l'ork, et de la rouille sur l'arme...
Des idées ?
Et pas la peine de me dire que le Caïd est mieux, je le pense aussi... What a Face

Durant la semaine, des photos de quelques conversions de X-Men, que je peindrai durant les prochains semaines...

Et en prime, une petite vidéo ici : http://orkatitude.forumactif.com/recits-et-rapports-de-batailles-f10/les-komiks-t1866.htm#25290

Alors, alors ?
Grob' spiderman
grobelin
Mioch'
Mioch'

MessageSujet: Re: Les Komiks...   Jeu 18 Nov - 2:40

Il est moche mon Colossus ?
Tant pis, je continue avec un nouvel arrivant : Rémy Lebeau, alias Gambit !

Et la photo pour montrer la ressemblance :

Cette figurine a vraiment été un bonheur à convertir et à peindre, non seulement parce que j'adore le personnage, mais aussi parce que j'ai réussi à lui donner un air dynamique et à peindre une sorte d'effet lumineux sur le bâton et la carte...
La sous-couche blanche a changé ma vie !
Bientôt, Psylocke ou le Fauve (et oui, j'ai pu peindre les deux ! Smile!
Grob' Wink
Hellbrandt Grimm
Balaizboy
Balaizboy

MessageSujet: Re: Les Komiks...   Jeu 18 Nov - 3:06

Salutations,

Ya un truc qu'est bien avec toi, c'est que tu es constant...

Je m'explique...

Rien ne te choque sur cette figurine ??

grobelin a écrit:

Je ne veux pas être désagréable ou méchant gratuitement, mais bon, que tu ne maitrises pas tout à fait la GS, je peux le comprendre, c'est tout à fait normal, c'est une apprentissage long et fastidieux, mais franchement sur ta fig, il n'y a rien de propre. On t'a déjà dit d'y aller progressivement, commence par ébarber te bonshommes, la ligne de moulage sur le bras c'est proprement dégueulasse. Comment veux tu que nous soyons élogieux quand tu poses des questions comme "Il est moche mon Colossius ?"

Vas y petit à petit, parce que de ce que je vois tes figs, je me dis que les bases ne sont pas acquises... je te l'ai dit, je trouve ton incitative vraiment excellente et je n'ai pas envie de te flamer, mais franchement je pense que nous n'apprécierons que plus ton travail si tu te cotonnes à des choses simples mais bien faite. Parce que la entre Gambit et Colossius je ne vois toujours pas grande progression par rapport à ton premier post...

Reprends les fondamentaux, ébarbage, montage, sous couche et aplats propres, quand tu maitrisera ceci, la il deviendra intéressant de voir comment on peut t'aider sur la Stuff

Allez courage !!
Et pose des questions plutôt que de partir tout seul à l'aventure !!
Balrogue
Boy
Boy

MessageSujet: Re: Les Komiks...   Sam 26 Fév - 5:23

J'adore les marvel et DCcomics et je trouve ton projet excellent je suis fan et je suis ton avancement avec intérêt. C'est plaisant de voir différents hero adaptés en figurines de l'univers warhammer 40k. Pour ton Hulk je pense qu'un ogryn de la garde impérial pourrais faire l'affaire mais il y a du boulot si tu compte le faire torse nu, si tu a l'intention de faire un bizarboyz quel sera le personnage que tu choisira ? Tornade, Docteur doom ?...(sans vouloir te forcer a les faire), pour continuer dans mes idées ça aurait été cool un gretchin comme robin accroché a l’arrière de la batmoto de batman ( je manque pas d'idée mais je voudrais pas t'en donner trop d'un coup). Sinon pour ton colossus comme tu sympathise beaucoup avec la greenstuff je pense que faire sa coupe de cheveux l'aurait rendu mieux à mon avis. En tout cas bonne continuation et je te souhaite de progresser en peinture, tu a un beau projet entre les mains.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Komiks...   

Les Komiks...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7