L'Orkatitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Orkatitude

Forum orks 40k
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le site  ConnexionConnexion  
-47%
Le deal à ne pas rater :
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
49.99 € 94.98 €
Voir le deal

 

 gamme alternative pour les motos ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Buzzy
Mioch'
Mioch'
Buzzy


Nombre de messages : 100
Age : 43
Localisation : Levallois-Perret
Date d'inscription : 23/01/2008

gamme alternative pour les motos ? Empty
MessageSujet: gamme alternative pour les motos ?   gamme alternative pour les motos ? EmptyMar 23 Fév - 11:20

Bonjour amis orks.

Je viens à vous aujourd'hui pour vous poser une question simple (tout est dans le titre).
J'aimerai savoir si vous connaissiez une gamme (ou plusieurs) de figurine pour faire des motos de guerre orks ?

Je suis en train de me monter une liste wazdakka et 44 motos à 32.5E les 3 chez gammes ça fait un peu mal au C.. sans parler de la répétition de même figurines.

Il faudrait que je regarde dans les magasins de modélisme voir si y a pas des motos sympa, mais faut pas que je me goure dans l'échelle ^^ et surtout je préfère demander conseil aux vieux de la vieilles qui modélisent depuis des siècles ^^ (lol joke of course)

En tout cas merci ceux et celles qui me renseigneront !
Revenir en haut Aller en bas
http://warmageddon.net
Grobrank
Mekano
Mekano
Grobrank


Nombre de messages : 1643
Age : 52
Localisation : Charadon Prime
Date d'inscription : 21/01/2008

gamme alternative pour les motos ? Empty
MessageSujet: Re: gamme alternative pour les motos ?   gamme alternative pour les motos ? EmptyMar 23 Fév - 22:47

Entre nous, le mieux est encore de jouer de la moto GW, qui effectivement est hors de prix. Mais au moins tu sais où tu vas, et depuis un an, il y a les socles-gélules fournis avec.

L'ère mythique des "-43% sur le plastique" est terminée, mais apparemment il y a encore moyen de gratter un petit tiers du prix public en commandant lâchement à l'étranger.

Je dis cela car les alternatives tirent généralement la gueule : les motos jouets sont trop petites en général, et surtout, le péché, c'est qu'on voit tout de suite d'où ça vient... Et ça fait vraiment mesquin si tu n'as pas noyé le bazar sous de la plasticard et des bitz, ce qui revient au même.
Revenir en haut Aller en bas
Nazteef Ub Wurzag
Boy
Boy
Nazteef Ub Wurzag


Nombre de messages : 177
Age : 31
Localisation : Borkdeaux
Date d'inscription : 21/09/2009

gamme alternative pour les motos ? Empty
MessageSujet: Re: gamme alternative pour les motos ?   gamme alternative pour les motos ? EmptyMer 24 Fév - 12:03

Bah oui, le mieux c'est d'acheter soit d'occasion, soit via des sites qui utilisent comme moyen de paiement des monnaies moins fortes que l'euro...


Mes deux brouzoufs sur la question,


Nazteef alien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





gamme alternative pour les motos ? Empty
MessageSujet: Re: gamme alternative pour les motos ?   gamme alternative pour les motos ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
gamme alternative pour les motos ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Russian Alternative
» Figurine de bizarboy alternative
» GW, gamme foundation
» Refonte de la gamme de peinture GW
» Question sur la gamme army painter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Orkatitude :: Divers :: Divers-
Sauter vers: