L'Orkatitude

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Le site  ConnexionConnexion  

Partager | 

Achat/echange Bazoogrot de la grappe Boit'kitu plastique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Barbak
Mioch'
Mioch'

MessageSujet: Achat/echange Bazoogrot de la grappe Boit'kitu plastique   Mar 9 Mar - 12:13

Voilà voilà, tout nest dans le titre.
Je veux monter un petit escadron de 3 Boit' Bazoogrot, et la grappe est... comment dire... bien optimisée d'un point de vue commercial, voilà.

Donc...
Revenir en haut Aller en bas
Alaric Cantonain
Boit'kitu
Boit'kitu

MessageSujet: Re: Achat/echange Bazoogrot de la grappe Boit'kitu plastique   Mar 9 Mar - 20:46

Donc, sans taquinerie de ma part, ça va être dur, très dur, car on en est tous là.

A croire que GeuWeu veut nous pousser à scratcher des Bazoogrots. Personnellement, je ne vois que cette option.
Voir le profil de l'utilisateur http://zeliste40k.fr/index.php?q=gals&idx=63 En ligne
Barbak
Mioch'
Mioch'

MessageSujet: Re: Achat/echange Bazoogrot de la grappe Boit'kitu plastique   Mar 9 Mar - 21:53

M'en doute un peu pour être franc.
Après qui ne tente rien n'a rien, les LR étant aussi une option très valable sur l'exceptionnelle CT 3 des Boit's, faut voir...
Grobrank
Mekano
Mekano

MessageSujet: Re: Achat/echange Bazoogrot de la grappe Boit'kitu plastique   Mer 10 Mar - 1:03

Oui, ça va être la denrée rare. Pensez aux pov' grobiles qui aligneront 3x3 boît' de la sorte au qualif ETC ! (pas moi, hein, l'enfer c'est les autres)

D'un autre côté, les grotzookas ne sont pas d'une sophistication colossale d'un point de vue modéliste. Et même le humble grofling a sa place dans les sombres desseins des bills qui articulent les différents composants d'armées. Genre moi-même j'en aurai au moins un escadron de trois de la sorte, mais pour une question doctrinaire.
Barbak
Mioch'
Mioch'

MessageSujet: Re: Achat/echange Bazoogrot de la grappe Boit'kitu plastique   Mer 10 Mar - 2:39

Bon, c'est vrai qu'en relisant ce petit post je trouve que je pue un peu la loose sur ce coup-là Thumb down ...

Achat/echange Bazoogrot de la grappe Boit'kitu plastique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1