QG : Gros mekk, champ de force kustom, krameur, armure lourde, Corps cybork
120 pts
QG : Gros mekk, champ de force kustom, krameur, armure lourde, Corps cybork
120pts
Elite : Kasseur de tank
150 pts
Soutien : Boit's kitu *3 Lance rokette
150 pts
Soutien : Boit's kitu *3 Lance rokette
150 pts
Soutien : Boit's kitu *3 Bazoogrot
135pts
Troupes : Dred eud'la mort 4 armes de corps a corps, Grot bidouilleur
110pts
Troupes : Dred eud'la mort 4 armes de corps a corps, Grot bidouilleur
110pts
Troupes : 10 gretchin, 1 fouettard
40pts
Troupes : 11 BLind's Boyz automatik et kikoup', dont un nobz avec pince energatique et fling's
145pts
et trukk gros fling's peinture rouge et planche d'abordage
45pts
Troupes : fling's boyz *11, nobz, Gros fling's,
81 pts
Et trukk peinture rouge
40 pts
Attaque rapide : Kopter LR
45pts
Attaque rapide : Kopter LR
45pts
Liste assez marrante selon l'armée que vous rencontrer, Kasseur de tank se déploie prêt du trukk des fling's boyz qui tienne l'objectif généralement, les grots en réserve pour récup l'objectif au dernier moment, les kopters pour choppé les véhicules, et la les trukk avec les gros mekk pour proteger vos marcheurs!