L'Orkatitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Orkatitude

Forum orks 40k
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le site  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 La waaagh! Dromar reprend du service!

Aller en bas 
AuteurMessage
dromar
Mioch'
Mioch'
dromar


Nombre de messages : 124
Age : 37
Localisation : cotes d'armor
Date d'inscription : 25/10/2007

La waaagh! Dromar reprend du service! Empty
MessageSujet: La waaagh! Dromar reprend du service!   La waaagh! Dromar reprend du service! EmptyVen 28 Mai - 22:24

Voilà benh après avoir voulu arrêter les orks pour me lancer dans une autre armée j'ai décidé de continuer sur ma lancée en modifiant mes choix d'armée et voici ce que ça a donné:

QG:
-Big boss motard avec pince énergétique, corps cyborks, fling combiné karbonizator. 140pts

-Gros mek avec champ de force kustom, armure lourde, pince énergétique et fling combiné karbonizator. 120pts


TROUPES:
-12truk boys, nob avec pince et emblème.
Truk avec lance-roquette et éperon. 157pts

-12truk boys, nob avec pince et emblème.
Truk avec lance-roquette et éperon. 157pts

-12truk boys, nob avec pince et emblème.
Truk avec lance-roquette et éperon. 157pts

-24pistol boys, nob avec pince et emblème. 184pts

-20fling boys, 2gros fling, nob avec pince et emblème. 170pts

-4motonobz cyborks: 1toubib, 1pince avec emblème, 1pince, 1bannière waaagh! 300pts


ATTAQUES RAPIDES:
-2kopters avec lance-roquettes jumelés, scie circulaire. 115pts
-2kopters avec lance-roquettes jumelés, scie circulaire. 115pts


SOUTIENS:
-3boit'kitu avec bazoogrots. 135pts
-Dread eud'la mort avec 2karbonizators, plaques et grots. 100pts
-3boit'kitu avec lance-roquettes. 150pts


Alors ze tactique:
L'armée se divise en 3vagues d'assaut successives,
les kopters forment la première et utilisent leur mouvement de scout pour aller s'attaquer en priorité aux véhicules de soutien, aux transports et aux petites unités de tireurs vulnérables histoire que les deux vagues suivantes dégustent le moins possible, se sont un peu les kamikazes de l'armée! Et si je n'ai pas le premier tour, ils feront des prises de flanc!

La seconde vague est constituée par les 3escouades de truk boys, les motonobz et le big boss qui se chargent de faire le ménage dans les premiers tours par la force brute au corps à corps. Si l'ennemi ne peut pas dégager de lignes de vue pour ses armes F8 sur mes nobz, ces derniers évolueront à découvert pour profiter de leur sauvegarde de turbo boost, sinon ils resteront derrière les truks. 4troupes mine de rien qui risquent de partir assez rapidement vu les faibles effectifs mais qui peuvent faire des dégâts dès le tour 2 voire le tour 1 en fonction du déploiement tout en allant vite sur les objos.

Enfin, la dernière vague d'assaut est composée des boys piétons accompagnés par le gros mek, les boit'kitu et le dred, c'est la troisième couche, la plus lente mais aussi la plus résistante qui aura des chances d'arriver en bon état car l'ennemi aura eu à gérer les deux première vagues nettement plus dangereuses dans l'immédiat. En théorie, tout le monde restera autour du CDFK pour gagner la sauvegarde de couvert de 5+ mais par expérience, je sais qu'il est très dur de garder tout ce petit monde bien groupé jusqu'au bout, ne serait-ce qu'à cause du terrain. Les pistol boys n'ont pas d'armes spéciales car je trouve que payer 20pts pour 2tirs plus qu'aléatoire c'est du gâchi sans compter que l'unité passera le plus claire de son temps à sprinter. Les fling boys eux avanceront tout en balançant leurs dragés et tout ce petit monde sera appuyé par la progression des boit'kitu.

Je pense avoir trouvé une liste qui me convient bien après avoir passé trop de temps avec une armée entièrement KOS. Quant à vous, est-ce que vous avez des observations à faire sur cette liste?
Revenir en haut Aller en bas
dromar
Mioch'
Mioch'
dromar


Nombre de messages : 124
Age : 37
Localisation : cotes d'armor
Date d'inscription : 25/10/2007

La waaagh! Dromar reprend du service! Empty
MessageSujet: Re: La waaagh! Dromar reprend du service!   La waaagh! Dromar reprend du service! EmptySam 29 Mai - 18:52

Sinon je me tate pour remplacer la pince du gros mek et le dread par du grot et des lobbas pour faire une quatrième vague qui elle resterait en fond de table pour garder mon objo et canarder à distance...

125pts:
-10grots, 1fouettard 40pts, les motonobz passent en élite
-3lobbas, 3grots bastos 84pts
Ou:
-3kanons, 2grots bastos, 3servants supplémentaires, fouettard 85pts
Revenir en haut Aller en bas
 
La waaagh! Dromar reprend du service!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Service hobby : commande de peinture.
» Zugrub doit reprendre du service - Nouveautés kommando
» Waaagh! B'ork
» Waaagh !!!
» La waaagh Ny'Ork

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Orkatitude :: Orkatitude :: Armées & Tactiques-
Sauter vers: