L'Orkatitude

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  Le site  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Gabarit d'explosion de truk et chariot de guerre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tsuki-yomi
Mioch'
Mioch'

MessageSujet: Gabarit d'explosion de truk et chariot de guerre   Jeu 3 Juin - 9:01

Bonjour un amis m'a donné un document ou il y a les gabarit de rhino/land raider/falcon/raider/devilfish ( si vous êtes intéressés, donner moi votre mail en mp ) mais riens pour les truk ou les chariot de guerre.

C'est biens pratique quand le véhicule explose afin de déterminer la zone de ' cratère ' ou se retrouve les figurines qui étaient embarquées.

Il me semble que sur ce document, ce sont des photos des véhicules a l'échelle 1/1.

Je vais tenter prochainement de faire un gabarit pour le chariot de guerre avec et sans rouleau kompresseur.

Si quelqu'un souhaite tenter la réalisation de ce genre de chose pour les truks, qu'il me fasse signe.

Si on y arrive, ce serais un bon outil de jeux pour la communauté Ork.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chezxavier0.spaces.live.com/PersonalSpace.aspx
Roethlisbörgör
Mekano
Mekano

MessageSujet: Re: Gabarit d'explosion de truk et chariot de guerre   Jeu 3 Juin - 18:40

Un de ces jours, je vais m'en faire en mastic, car ainsi il épousera reliefs.
C'est pas difficile à faire, on se sent retourner à la maternelle. J'en avais fait pour des socles de présentation de mon armée impériale battle.
Revenir en haut Aller en bas

Gabarit d'explosion de truk et chariot de guerre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1