L'Orkatitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Orkatitude

Forum orks 40k
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le site  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 D'autres questions

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Uzgruhk
Mekano
Mekano
Uzgruhk


Nombre de messages : 1968
Date d'inscription : 06/09/2005

D'autres questions Empty
MessageSujet: D'autres questions   D'autres questions EmptyDim 6 Nov - 0:22

Dont je pense connaître la réponse pour certaines mais j'aimerais avoir un avis :

- Dans un KoS, un boss/nob a moto peut-il prendre des kustomes d'armes pour les grosfling jumelés de sa bécane (à mon avis non, mais j'ai rien trouvé sur le sujet)

- Lames et pointes pour les véhicules. Il est stipulé que ça inflige une touche de F3 à une unité d'infanterie qui cherche à attaquer le véhicule et rate. La question que je me pose c'est qu'est ce qu'on entend par "raté" ?
raté le jet pour toucher ?
raté le jet pour passer le blindage ?
voire même ne pas arriver à détruire ou stopper le véhicule (je pense pas, ce serait bourrin comme interprétation ?

De plus une seule touche de F3 ... c'est peu. très peu... C'est un peu cher pour ce que c'est non ? Domage parce que j'aime bien l'idée pourtant.
Revenir en haut Aller en bas
fiat punto dé las vegas
Grot
Grot
fiat punto dé las vegas


Nombre de messages : 40
Localisation : nissa l'abeille
Date d'inscription : 04/07/2005

D'autres questions Empty
MessageSujet: Re: D'autres questions   D'autres questions EmptyDim 6 Nov - 20:11

Yop!

Alors pour els gros fling du boss ,non tu ne peut aps els kustomiser.

Pour les lames et pointes dabord ce n;est pas si l'unitee d'infanterie rate c'est si une figurine d'infanterie rate son attaque elle subit une touche de F3, rate le jet d'attaque ,pour moi, ca sous entend le jet pour toucher .

Dopnc c'est tres bien car si tu fait bouger ,disons, un karboniztor plus de 6 ps il ne sera toucher que sur d'une 6 par consequent si une escouade ,n'importe soit elle , vien au CaC et quelle rate ses attques sa fait beacoup de touche de f3 (donc pas si mauvais finalement)

Voili voila voulou Wink

Edit de Kasmo le Mekano: Tu sais Fiat, je t'aime bien, tu as l'esprit qu'il faut pour ce forum ! Mais tu n'as pas la syntaxe ni l'ortographe ! Fais davantage attention STP
Revenir en haut Aller en bas
Uzgruhk
Mekano
Mekano
Uzgruhk


Nombre de messages : 1968
Date d'inscription : 06/09/2005

D'autres questions Empty
MessageSujet: Re: D'autres questions   D'autres questions EmptyDim 6 Nov - 20:28

pour le boss à moto je m'en doutais, disons qu'à mona vis ya une faille dans les règles à résoudre. Par contre, pour lames et pointes si on s'en tient aux règles c'est vraiment tout pourri puisque la description mentionne bien une unité qui rate (et non une figurine) pour une seule touche de F3...

Tel quel c'est tout pourri j'en conviens. D'ailleurs je pense que ton interprétation va dans le bon sens, mais si on est tatillon, je crois qu'elle est malheureusement inexacte.
Revenir en haut Aller en bas
Uzgruhk
Mekano
Mekano
Uzgruhk


Nombre de messages : 1968
Date d'inscription : 06/09/2005

D'autres questions Empty
MessageSujet: Re: D'autres questions   D'autres questions EmptyVen 23 Déc - 14:48

Autre question :

quels socles pour les boit'kitu ? Le socle fourni dans le blister est de 45 mm. Si on suit les règles on doit utiliser le socle fourni avec. Bien.

Sauf que celui-ci est quand même un poil petit. D'autant que la boit kitu est un véhicule, donc a priori taille 3.

Je me demande s'il ne serait pas plus judicieux de la socler sur du 60 mm. D'autant qu'en regardant les règles du Gran Tournoi, il est écrit que les marcheurs devraient être soclés sur du 60 mm. Même si je n'ai pas forcément l'intention de jouer ce genre de tournoi, je dois admettre que cela fait référence.

Donc en gros la question est : sur quoi soclez vous vos Boit kitu ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





D'autres questions Empty
MessageSujet: Re: D'autres questions   D'autres questions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
D'autres questions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Questions
» Que de questions
» Premières Questions
» 3 petites questions
» Questions et avis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Orkatitude :: Orkatitude :: Créations & Règles-
Sauter vers: