Après un rapide passage par les nécrons pour me faire une petite force pour jouer pendant que je fignole mes peaux vertes, je reviens dans le coin pour vous soumettre une liste. Cette liste a été faite pour un choix des armes lancé par mon club pour motiver tout le monde. Bien sûr je passerai aussi ici pour avoir vos avis.
Je vous soumet une liste qui se veut orienté DeathSkull, parce que le bleu ça attire la chance et que la mode est à l'écologie et donc au recyclage. J'ai voulu une liste assez fluff avec tout de même un peu de compétitivité. Je pense que les conversions aideront beaucoup pour les unités moins fluff
EDIT : Allez hop deuxième mouture avec plus de chariot et suppression du dread qui allez se sentir un peu seul.
QG 1
Gros Mek avec Krameur, Champ de Force Kustom et Emblème
110 pts
Il va voyager avec les 19 boyz dans le chariot découvert au milieu des véhicules chargés de boyz
QG 2
Gros Mek avec Shock Attack Gun et Emblème
100 pts
Il va se planquer en fond de table avec les gretchins qui vont lui donner un couvert. Je ne sais pas si l'emblème est utile si il se balade seul ou avec les gretchins.
Elite 1
10 x Pillards
150 pts
Ils restent en fond de table un peu planqué et canardent tout ce qui bouge.
Elite 2
10 x Kramboyz
150 pts
Ils montent dans le chariot découvert et quand ils sont a portée, ils crachent du feu du chariot et puis après on verra ce qu'ils pourront faire au CAC.
Troupe 1
11 x Boyz avec automatik et kikoup
1 nob avec Pince et Emblème
Truk avec Eperon renforcé et Planches d'abordage
157 pts
Du classique, ils traversent la table en vitesse et débarque pour charger comme des oufs. Après les conseils de pourpeter le nob tapera les véhicules à porter sans risque.
Troupe 2
Idem 1
157 pts
Troupe 3
Idem 2
157 pts
Troupe 4
19 boyz avec automatik et kikoup
114 pts
Ils monteront avec le gros mek CFK dans un chariot de guerre fermé pour tracer la route et bouffer plus vite.
Troupe 5
20 gretchins
2 fouettard
80 pts
Ils restent en fond de table pour faire écran aux pillards et au Gros Mek avec SAG, ils tiennent un objo si il y'en a un. Puis faut bien porter tout le métal qu'on va voler.
Attaque rapide 1
3 buggy avec lance rocket jumelé
105 pts
Ils chassent du véhicule et écrante un peu ce qu'ils peuvent.
Attaque rapide 2
2 buggy avec karbonisator et amélioration en trak
80 pts
On a jamais assez de krameur pour découper la tôle des véhicules fumant après la bataille.
Soutien 1
Chariot de guerre habitak fermé avec rouleau kompressor, 2 gros fling et grot bidouilleur
140 pts
Il transporte les boyz avec le gros mek CFK et est au centre de la formation de véhicule. Le rouleau c'est parce que c'est bill et qu'il faut bien un peu de billitude.
Soutien 2
Chariot de guerre découvert avec rouleau kompressor, 2 gros fling et grot bidouilleur
135 pts
Il transporte les krameurs qui peuvent tirer de sa plateforme pour griller ce qui passe à porter. toujours le rouleau pour la bilitude
Soutien 3
Véhicule volé avec obuzier et 2 gros fling
115 pts
Bah pour un DeathSkull c'est obligatoire et puis j'aime bien le gabarit.
Total final : 1750 pts
Voilà, là je pense que c'est plus complet et plus coordonné que la précédente liste. J'espère qu'une fois le tout monté, ça tiendra la route.
Allez maintenant plus qu'à sortir les cutters et les pinceaux.