L'Orkatitude


 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  Le site  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Armée rouj'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
umvee
Squig
Squig
avatar

Nombre de messages : 2
Age : 37
Date d'inscription : 18/10/2010

MessageSujet: Armée rouj'   Mar 19 Oct - 0:16

bonsoir Exclamation

Voila je debute et je voulai vous soumettre ma liste pour savoir comment l'ameliorer et ce que vous en pensez.

La vitess' kultur pour 1500 pts

QG

Big boss
pince energetique , armure lourde
90 pts


ELITE


Pillard x 10
150 pts

Kommando
15 boyz , boss snikrot
235 pts


TROUPE

Nobz x 7
1 pince , armure lourde
1 Gros kikoup ,armure lourde
1 groskikoup , armure lourde , embleme
1 kikoup auto , armure lourde
1 kikoup auto , armure lourde embleme
1 kikoup auto , armure lourde , banniere
1 mediko , armure lourde
1 truk peintur rouj'
305 pts


Boys x 12
nobz , pince , embleme ; truk peintur rouj'
152 pts

boys x 12
nobz , pince , embleme ; truk peintur rouj'
152 pts

boys x12
nobz , pince , embleme ; truk peintur rouj'
152 pts

fling' boys x20
2 gros fling'
130pts



ATTAQUE RAPIDE

Kopter x 3
Lance roquette pour tous
135 pts



Total 1501 pts


Bien en gros je compte mettre les pillard en fond de table ( ruines si possible) , les trois truk de boyz fonce sur un coté , les nobz et big boss en truk de l'autre pour créer une menace a chaque bord de table.

les fling'boys seront a pied

Les kopters seront la pour neutraliser (essayer) les transport ennemis

Les kommando (tour 2 si possible) seront la pour attaquer de dos les blindés les plus menacants.

Voila j'attend vos avis pour optimiser au mieux mon arméé .

umvee salut


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
mimolette
Boy
Boy
avatar

Nombre de messages : 152
Age : 29
Localisation : marseille
Date d'inscription : 06/10/2010

MessageSujet: Re: Armée rouj'   Mar 19 Oct - 20:49

Si tu veux jouer une armée kos/evil sunz (je suppose car "armée rouj" et "vitess kultur") tu devrais remplacer les pillards (fluff deffskull) et les kommandos(fluff blood axes/goff).

Après bon tu est libre de faire ce que tu veux. Wink

Personnellement j'ai une plus grande préférence pour l'éperon renforcé que pour la peinture rouj', mais si tu joues avec peu de décors je pense que la peinture rouj' se rentabilise mieux. Je remplacerai un des emblèmes des nobz par un kombi karbo.

les 20 fling boyz à pied? perso je les mettrai dans un chariot.

Voila pour moi! Après j'ai pas la prétention d'en savoir plus, je n'est repris 40k qu'au début de l'année...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
chappatrak
Balaizboy
Balaizboy
avatar

Nombre de messages : 312
Age : 40
Localisation : Clermont Ferrand
Date d'inscription : 27/06/2009

MessageSujet: Re: Armée rouj'   Mar 19 Oct - 22:56

mimolette:

Citation :
Si tu veux jouer une armée kos/evil sunz (je suppose car "armée rouj" et "vitess kultur")

Tout pareil pour moi une armée avec le mot vitesse dans le titre ça veut dire aucun piéton, ou alors à moto ou embarqué dans un truk/véhicule volé/chariot de guerre.

citation:

Citation :
Les kommando (tour 2 si possible) seront la pour attaquer de dos les blindés les plus menacants.

les kopter peuvent aussi y arriver avec les rokettes ou les scies circulaires.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Armée rouj'   

Revenir en haut Aller en bas
 
Armée rouj'
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon Armée Peaux-Vertes!
» Liste d'armée gobelines en 750 points
» L'Armée d'Haïti, Bourreau ou Victime?
» Du code d'éthique de l'Armée Mainoise
» L'armée full boîte de conserve du métalkramé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Orkatitude :: Orkatitude :: Armées & Tactiques-
Sauter vers: