L'Orkatitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Orkatitude

Forum orks 40k
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le site  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Les petits hommes verts battle du Lucius.

Aller en bas 
+2
Uzgruhk
lucius
6 participants
AuteurMessage
lucius
Mekano
Mekano
lucius


Nombre de messages : 1046
Age : 33
Localisation : Montmorillon ( 86 )
Date d'inscription : 04/11/2006

Les petits hommes verts battle du Lucius. Empty
MessageSujet: Les petits hommes verts battle du Lucius.   Les petits hommes verts battle du Lucius. EmptyMar 19 Oct - 15:31

Hello les potos,

Je viens de terminer mon projet warhammer battle qui m'a bien occupé durant ces derniers mois.

Je me suis peint une armée et fait une table de jeu.

Ce n'est pas de l'orkoïde mais ça reste quand même vert. Very Happy

L'armée de 2000 pts de Karak-Stromril prêt à en découdre.
Les petits hommes verts battle du Lucius. IMG_0001-10
Les petits hommes verts battle du Lucius. IMG_0005-6
Les petits hommes verts battle du Lucius. IMG_0007-5
Les petits hommes verts battle du Lucius. IMG_0006-2
Les petits hommes verts battle du Lucius. IMG_0007-3

La totale, environ 2500pts mais non jouable.
Les petits hommes verts battle du Lucius. IMG_0017-1

Je vous invite si vous voulez en voir plus, à aller vers ma galerie sur warhammer forum.
http://forum.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=151928

Hé oui je sais, ce n'est pas du gob's comme peut le prétendre le titre, mais, il fallait que je m'aère la tête car des orks, des orks et encore des orks...

Mine de rien, maintenant j'ai bien envie de retoucher un peu d'orks pour me remettre dans le bain. j'ai tout pleins d'idées qui ont germés dans ma tête durant ces derniers mois, il va falloir que je les réalise.

Ce n'est pas non plus pour tout de suite, car je suis en train de réaliser des commandes de peinture pour des mecs dans mon club. ça fait de l'argent de poche pour pouvoir acheter les kits orks forge pas donnés.

Pour finir, une petite anecdote, je n'ai encore jamais joué à battle, faudrait que je teste un de ces quatre ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Uzgruhk
Mekano
Mekano
Uzgruhk


Nombre de messages : 1968
Date d'inscription : 06/09/2005

Les petits hommes verts battle du Lucius. Empty
MessageSujet: Re: Les petits hommes verts battle du Lucius.   Les petits hommes verts battle du Lucius. EmptyMar 19 Oct - 17:36

ouh cong, c'est bien beau tout ça...

la progressionn de ta peinture m'épate de plus en plus, quand est-ce que tu te présentes au golden (franchement avec ce que tu nous montres au fil des années ya moyen)
Revenir en haut Aller en bas
mimolette
Balaizboy
Balaizboy
mimolette


Nombre de messages : 393
Age : 36
Localisation : marseille
Date d'inscription : 06/10/2010

Les petits hommes verts battle du Lucius. Empty
MessageSujet: Re: Les petits hommes verts battle du Lucius.   Les petits hommes verts battle du Lucius. EmptyMar 19 Oct - 19:27

C'est très beau (comme souvent).

je suis d'accord avec Uzgruhk pour le golden. Fonce! Un talent pareil à cet age c'est plutot rare. Ta progression à l'air exponentielle thumright
Revenir en haut Aller en bas
pourpeter
Mioch'
Mioch'
pourpeter


Nombre de messages : 98
Age : 32
Localisation : toulouse centre
Date d'inscription : 15/08/2009

Les petits hommes verts battle du Lucius. Empty
MessageSujet: Re: Les petits hommes verts battle du Lucius.   Les petits hommes verts battle du Lucius. EmptyMar 19 Oct - 19:53

Vraiment trop jolie, j'adore c'est net on peut voir tous les détails !!

What a Face

Les couleurs s'harmonisent bien.

juste une ptite question les poils sur le socle c'est du quoi?

Pourp''
Revenir en haut Aller en bas
Grobrank
Mekano
Mekano
Grobrank


Nombre de messages : 1643
Age : 52
Localisation : Charadon Prime
Date d'inscription : 21/01/2008

Les petits hommes verts battle du Lucius. Empty
MessageSujet: Re: Les petits hommes verts battle du Lucius.   Les petits hommes verts battle du Lucius. EmptyMar 19 Oct - 20:15

Du putain de nain à la con. Ark !

Tu sais quoi : tu n'as rien à faire dans le "milieu" du battle. Déjà, tu as la démarche exactement inverse du battleux typique qu'on croise en tournoi.

Explication : tu peins toute une armée, très bien, avant même d'avoir joué.

Non-non, la tradition gravée dans la marbre, à battle, c'est d'identifier les combos qui vont bien, d'avoir par conséquent la même liste (à 80%) que les autres joueurs du même livre d'armée, puis ensuite seulement d'acheter en occase truellée des figurines qui correspondent plus ou moins. Et encore, seulement si l'orga du tournoi n'accepte pas le count-as.
Au cas où il y ait une prime à la peinture, tu emprunteras l'armée de ton pote-qui-sait-peindre (quitte à compléter avec des unités torchées mais qui roxxent), ou tu paieras (selon tes moyens) un ex-goldendémoneux pour être sûr de gratter du classement.

Ce qui précède n'est qu'une opinion partiale et modérément satirique. Comme on dit dans South Park : "tout le monde ne bat pas sa femme en Alabama"

Edition : tu n'as pas non plus le profil du compétiteur de golden contemporain. Tu peins des armées entières et tu joues, toi.
Revenir en haut Aller en bas
Roethlisbörgör
Mekano
Mekano
Roethlisbörgör


Nombre de messages : 2066
Age : 52
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/04/2008

Les petits hommes verts battle du Lucius. Empty
MessageSujet: Re: Les petits hommes verts battle du Lucius.   Les petits hommes verts battle du Lucius. EmptyMar 19 Oct - 21:08

Je me disais aussi... Queskifou el lucio ?

Le nabot rend toujours bien en armée. Il n'y a qu'à voir la 4ème de couv' du dernier WD.
Jouer à Battle, c'est chiant. Le nain, c'est super-chiant. Flanc refusé, clef dans le dos.
Surtout qu'avec la dernière édition, faut des gros pavés, genre 40 mecs.
(achète ! achète !)

sinon, c'est beau, très beau. t'aurais pu nous faire une autre armée de 40K.
Revenir en haut Aller en bas
lucius
Mekano
Mekano
lucius


Nombre de messages : 1046
Age : 33
Localisation : Montmorillon ( 86 )
Date d'inscription : 04/11/2006

Les petits hommes verts battle du Lucius. Empty
MessageSujet: Re: Les petits hommes verts battle du Lucius.   Les petits hommes verts battle du Lucius. EmptyMar 19 Oct - 22:33

Pour le golden je ne sais pas, je ne peint pas des figurines de cheminée, que du jeux. Et puis, je trouve que je n'ai pas le niveau comparé à ce qui se fait dans ce genre de concour.

Pour ce que j'en vois dans mon club c'est vrai ce que tu dis Grobrank, les gars achètes, teste et revendent car pas assé bill.

Citation :
ou tu paieras (selon tes moyens) un ex-goldendémoneux pour être sûr de gratter du classement.
Un gwobill de mon club me fait peindre une armée d'elfs noirs. C'est bien pratique pour se faire de l'argent de poche, après c'est sûr, il me poutrera la tronche mais bon...

T'façon, les nains de battle sont mes chouchous, je les adorent ( fluff comme figurine). Je ne fais pas cette armée pour le jeux donc, autant qu'elle me plaise tel quel.

Boarf après si le jeux ne me plait pas grave, je jouerai fun avec mon frangin qui se monte des skavens et, qui les jouent juste pour les voir exploser ou se retourner les un contre les autres. C'est l'univers que j'affectionne, le jeux si il me plait n'est que bonus.

Citation :
Surtout qu'avec la dernière édition, faut des gros pavés, genre 40 mecs.
(achète ! achète !)

Ce qui est pratique avec battle c'est que les armées se revendent a bas prix sur les site de vente d'ocaz, genre tout mes nains sont de la récup' payé pas excessivement cher.

J'ai hésité à faire une nouvelle armée 40k, d'abord du démon pour la peinture, puis blood pour la nouveauté, sistas mais trop cher, mais aussi les space marines (raptor)....

Je vais tenter la peinture d'EN sans acheter le codex, sans liste, juste pour le plaisir. Je reveindrai par la suite aux orks.
Revenir en haut Aller en bas
Grobrank
Mekano
Mekano
Grobrank


Nombre de messages : 1643
Age : 52
Localisation : Charadon Prime
Date d'inscription : 21/01/2008

Les petits hommes verts battle du Lucius. Empty
MessageSujet: Re: Les petits hommes verts battle du Lucius.   Les petits hommes verts battle du Lucius. EmptyMar 19 Oct - 22:59

Le dark zoneille actuel, c'est à la pointe du progrès des gammes en plastique. Et même en termes de jeu, c'est tout sauf du maroune à rendement garanti ; quant au flouffe, c'est un peu l'indigestion de champ lexical "sadik-kruel", mais bon (rien que le talos et sa variante, c'est deux pages compactes de vocabulaire d'instruments de tortures et de mysticisme trotro mystérieux).

Vas-y à fond la caisse, c'est le bon plan. Tu y trouveras un complément qui va bien aux zorks : de la peinture de quasi-humains, des engins lisses et symétriques...
Revenir en haut Aller en bas
Uzgruhk
Mekano
Mekano
Uzgruhk


Nombre de messages : 1968
Date d'inscription : 06/09/2005

Les petits hommes verts battle du Lucius. Empty
MessageSujet: Re: Les petits hommes verts battle du Lucius.   Les petits hommes verts battle du Lucius. EmptyMar 19 Oct - 23:03

lucius t'es vraiment un extra-terrestre dans le milieu, ça fait plaisir.

ce serait bien que tu montres aussi les commandes que tu peins (genre les elfes noirs ça me travaille bien quand même)

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les petits hommes verts battle du Lucius. Empty
MessageSujet: Re: Les petits hommes verts battle du Lucius.   Les petits hommes verts battle du Lucius. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les petits hommes verts battle du Lucius.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lucius n'est pas mort, il peint !
» Mes deux petits ruzz bod
» Petits délires publicitaires...
» Allez! 2 petits décors!
» Petits décors en construction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Orkatitude :: Divers :: Divers-
Sauter vers: