L'Orkatitude

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  Le site  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Morkava Mk1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
le Mediko
Dreadnought
Dreadnought

MessageSujet: Re: Morkava Mk1   Lun 26 Mar - 23:13

Surtout aux mines... Antichar... Embarassed Embarassed Embarassed
A+
Le Médiko
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.atorgael.com/le-mediko/
Grobrank
Mekano
Mekano

MessageSujet: Re: Morkava Mk1   Mer 25 Avr - 23:03

Bong, l'engin n'a que trop traîné, j'ai donc fait deux-trois bricoles genre un coup de chainmail sur les rivets et des glyphes, ça fera l'affaire pour laisser la place aux 1001 singeries à venir.

D'autant que dans un fil voisin de cette section "modélisme", la bad-moonerie apatride s'exhibe avec le sans-gêne qui la caractérise.

Donc paf, voilà, avec d'autres sujets pour donner l'échelle :

Ramon ta fraise
Mioch'
Mioch'

MessageSujet: Re: Morkava Mk1   Mer 25 Avr - 23:09

MAMA ! Je suis impressionner autant sur le beau soleil (ou flash) que par la qualités de ton travail...rien à dire chapeau bas !

PS: Je ne sais pas pourquoi mais le haut de ton tank me fait penser à Albator (le bateau qu'y vole...mais si...à non...à bon d'accord je m’en vais ==>)

*Petit édit au niveau du flash je ne suis pas tout à fait certain parce que un flash de cette puissance capable de faire de telle ombres...donne moi ton secret racaille eud'la galaxie !
Grobrank
Mekano
Mekano

MessageSujet: Re: Morkava Mk1   Mer 25 Avr - 23:38

En effet, la prise de vue souffre de l'éclairage (le soleil au quasi-zénith cet aprème au pôle d'activité d'Aix-les-Milles) et de la table en bois comme fond improvisé, mais le temps manquait pour poster l'image au concours de la FW.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Morkava Mk1   Mer 25 Avr - 23:43

La deuxième photo est tout bonnement ahurissante.
Gouniaf
Dreadnought
Dreadnought

MessageSujet: Re: Morkava Mk1   Mer 25 Avr - 23:49

Mouais.

Trêve de plaisanterie mes yeux de novice sont incapables de voir le changement apporté depuis la dernière session de photos, mais ils restent malgré tout capable de reconnaître du concentré de zhobby et de savoir-faire modélistique.
Ce véhicule homérique a-t'il un espoir de régaler un jour les yeux des hobbyistes alphabétisés via les pages du White Dwarf ou du Ravage ?
Car dissimuler cette oeuvre sur ce modeste forum s'apparente à une crime lèse majesté.

J'ai hâte de voir aboutir les mille-et-un autres projets.

Dernière édition par Gouniaf le Jeu 26 Avr - 4:30, édité 1 fois
Grobrank
Mekano
Mekano

MessageSujet: Re: Morkava Mk1   Jeu 26 Avr - 0:03

Le Ravage fonctionne par thèmes à la fois génériques et pointus, entendre que les rubriques de peinture tendent à être du genre "réalisation de pièce de golden demon", donc pointues (pas du zobby de jeu) et génériques (un spectacle pour le lecteur quel qu'il soit). Il y a aussi l'impératif de l'actualité : si par exemple un jour GW ressort les règles d'apo, je trouverai à caser l'engin et ses frères dans une photo d'illustration de l'article décrivant le bouquin, sans plus.

Le Dwarf, lui, est exclusivement au service des produits de la gamme courante GW (plus, en marge, FoWo et Black Lib), traités selon les lignes directrices de la société. L'intégralité de son contenu est produite en interne (certes, depuis quelques mois il y a une paire de pages "visites aux clubs" avec des images assez petites). Par exemple, on pourra voir un baneblade assemblé comme sur la notice, dans les couleurs d'une des armées "canoniques" du studio. Pour vous donner une idée, en CH (magasin), le personnel est censé peindre les produits comme sur l'un des schémas de leur boîte : faut qu'il y ait correspondance directe aux yeux du client, ne pas le dérouter.

Ceci dit, il y a les supports en ligne, notamment le blog quotidien du site rouge, qui présente tout et n'imp' parmi ce que les lecteurs envoient par mail ou via la base flickr, où les tenanciers du blog puisent en conjonction avec les besoins promotionnels du moment. Le tout, entrecoupé de ce qui attire le regard des gens de l'équipe web. Ainsi, un de ces jours, je pourrais effectivement proposer une micro-galerie "Grobrank le Defskul" à Dan H. et Mark N., mais mieux vaudrait que toute une petite armée soit au même niveau d'avancement.
Roethlisbörgör
Mekano
Mekano

MessageSujet: Re: Morkava Mk1   Jeu 26 Avr - 0:54

Tout ce travail, toutes ces dents, tous ces bitz pour 445 pov' points d'apocaslip.
La gestion calamiteuse bolchevik dans toute sa splendeur.
Comme disait Bonaldi du temps de NPA, "c'est parfaitement inutile, donc rigoureusement indispensable."

Snif snif, Pichaury, LOTR, les pauses-clopes, les merguez-partie, et la vue plein nord mistral...
Voir, snif, défiler ces vils engins sur ces, snif, Champs Elysées, snif, ça m'émeut.
Vous n'avez pas le monopole du cœur, Monsieur Grobrank, vous ne l'avez pas.

Grobrank a écrit:
Pour vous donner une idée, en CH (magasin), le personnel est censé peindre les produits comme sur l'un des schémas de leur boîte : faut qu'il y ait correspondance directe aux yeux du client, ne pas le dérouter.
CH = Centre zhobby, sodomisateur de gniards (et de vieux qui ont la bêtise de leur faire confiance) depuis 1978.
A ce sujet, le Patey en a une bien bonne à raconter quand le kit du Land Raider est sorti il y a... sa race... 10 ans déjà.
Citation :
Ceci dit, il y a les supports en ligne, notamment le blog quotidien du site rouge, qui présente tout et n'imp' parmi ce que les lecteurs envoient par mail ou via la base flickr, où les tenanciers du blog puisent en conjonction avec les besoins promotionnels du moment.
"Please don't put URLs in your description.... We'd appreciate it if you could remove any logos from your images before submitting them to the pool - that means we will be able to use them online in order to show off your hobby."

Sinon, ils sont pas "able" hein. loool.
Et, ami Gouniaf, cela fait à peu près 20 ans que WD est la Pravda du Toucan. Il faudrait coucher avec monsieur Merret, et encore.
Grobrank
Mekano
Mekano

MessageSujet: Re: Morkava Mk1   Mar 26 Aoû - 17:25

Tiendez, deux images de la dernière petite campagne au club Terra Ludis. C'est pas dans toutes les manifs qu'on verrait à la fois des grots cadiens, du super-lourd defskul, des Mantis Warriors et de la Death Korps de Krieg (ici, l'armée de Blödhorn). Et dans une mission avec cartes d'objectifs tactiques.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Morkava Mk1   

Morkava Mk1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3