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chappatrak
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MessageSujet: Re: Waaagh! B'ork   Waaagh! B'ork - Page 2 EmptyJeu 11 Nov - 22:56

Comme détail que tu peux mettre, tu as le snot écrasé (kit du géant battle) que tu peux coller sur le rouleau ou le socle.

Je l'ai fait sur le rouleau d'un chariot de guerre, le résultat est plutôt marrant...
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MessageSujet: Re: Waaagh! B'ork   Waaagh! B'ork - Page 2 EmptyJeu 11 Nov - 23:24

J'ai bien pris en compte chacun de vos avis, c'est noté. Dès mon retour dans le Sud je passe la seconde et j'essaye de vous produire quelquechose de respectable Smile


Dernière édition par B'ork le Sam 27 Nov - 19:06, édité 1 fois
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MessageSujet: Re: Waaagh! B'ork   Waaagh! B'ork - Page 2 EmptyLun 22 Nov - 15:42

De retour de Paris et content de retrouver le soleil et mes Orks. Seul point négatif : je dois mettre un terme à mon projet de nob sur rouleau compresseur. Ironie du sort, le rouleau s'est fait écraser par une roue, une vraie. Passons les détails, je n'ai pu que constater les dommages et récupérer le peu de pièces "intactes" que je pouvais.

Sinon mis à part ça, je me suis procuré plusieurs petites choses sympas: une boîte de motards, un kit de soclage (+ herbe et sable) et de la résine epoxy (le Games Workshop étant en rupture de stock de green stuff Shocked). Dès mon retour, je me suis lancé dans le projet d'un big boss sur Trike.

Donc petite question : comment feriez-vous pour convertir le motonob de la boîte en motoboss sans bitz de BB


Dernière édition par B'ork le Jeu 16 Déc - 22:28, édité 3 fois
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Tarpan
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MessageSujet: Re: Waaagh! B'ork   Waaagh! B'ork - Page 2 EmptyLun 22 Nov - 17:22

Ça dépend, Tu es un génie en sculpture ? (à la Old Blood like)

Dans ce cas, tu te passeras aisément de mes conseils (mais j'ai cru comprendre que tu étais en rupture de stock de Green stuff...)

Sinon, mission impossible dirais-je...

D'un autre côté, ce n'est pas comme s'il était difficile de trouver un Big Boss Black Reach à charcuter...

Si tu veux, je dois en avoir un de disponible quelque part...

La suite en Pivi si tu es intéressé et que tu as du Bitz à proposer. (Mais j'ai cru comprendre que tu avais des boîtes toutes neuves, va sûrement y avoir du rabiot)
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MessageSujet: Re: Waaagh! B'ork   Waaagh! B'ork - Page 2 EmptyLun 22 Nov - 22:05

Non non je ne suis pas en rupture de stock, c'était le magasin qui l'était, à la place j'ai acheté de la résine de modélisme dans un magasin spécialisé. Je ne me suis jamais servi de GS ni de résine, je suis un débutant en la matière pour ainsi dire.

Je ne doute pas de la facilité à trouver un BB, mais justement je trouvais ça intéressant de partir d'un corps de nob histoire de me faire la main sur les conversions/utilisation de GS, non ?


Dernière édition par B'ork le Sam 27 Nov - 18:36, édité 1 fois
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alexgrunt
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MessageSujet: Re: Waaagh! B'ork   Waaagh! B'ork - Page 2 EmptyMar 23 Nov - 8:57

B'ork a écrit:
Je ne doute pas de la facilité à trouver un BB Black Reach, mais justement je trouvais ça intéressant de partir d'un corps de Nob histoire de me faire la main sur les conversions/utilisation de green stuff, non ?

Non...

Tout fonctionne par étape. Avant de tenter une sculpture, on expérimente avec des conversions.

Avant le Tour de France, on met des petites roulettes sur son vélo. Mais c'est ton choix Evil or Very Mad
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MessageSujet: Re: Waaagh! B'ork   Waaagh! B'ork - Page 2 EmptyMer 24 Nov - 13:01

Je suis tout à fait d'accord, je ferai quelques essais sur des figurines tests sans trop "consommer" de résine (la GS/résine, c'est pas donné mine de rien Razz)

Après mûre réflexion, je pense laisser le nob tel quel et d'en faire en quelques sortes le bras droit de mon futur BB.


Dernière édition par B'ork le Sam 27 Nov - 20:24, édité 2 fois
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MessageSujet: Re: Waaagh! B'ork   Waaagh! B'ork - Page 2 EmptySam 27 Nov - 18:32

Mon projet de BB se précise chaque jour un peu plus, plusieurs idées me traversent l'esprit dont une que je voulais soumettre à vos avis :

Que pensez-vous d'un BB fait à partir d'un corps de dreadnought Space Marines ? Est-ce viable en terme de jeu (si un jour je m'y met) ?

Pour l'effet "konversion" j'ai pas mal de bitz de toutes sortes et en grande quantité (boit'kitu, motos, nobz et boyz et j'en passe...) qui pourront me servir.


Dernière édition par B'ork le Mer 29 Déc - 9:22, édité 1 fois
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MessageSujet: Re: Waaagh! B'ork   Waaagh! B'ork - Page 2 EmptyDim 28 Nov - 8:55

Un corps de dread pour un Big Boss tu peux le jouer comme un Big Boss en méga armure je pense, d'ailleurs je comptais tenter d'en faire un aussi.
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Tarpan
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MessageSujet: Re: Waaagh! B'ork   Waaagh! B'ork - Page 2 EmptyDim 28 Nov - 18:20

La proposition de Toh Khaar est pas mal, mais à condition que tu veuilles faire un diorama !

Pour une figurine de jeu, cela risque d'être difficile de caser tout cela sur un socle, même de 40 mm...

Et du coup, on retombe sur la dure réalité énoncée par GroBrank : que veux-tu faire de ta fig ?
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MessageSujet: Re: Waaagh! B'ork   Waaagh! B'ork - Page 2 EmptyDim 28 Nov - 19:13

Disons que je suis plus attiré par la partie modélisme que par le jeu, malgré quelques tentatives je n'ai pas vraiment à accrocher mais c'était il y a 6 ans.

Si j'ai bien compris, je dois donc renoncer à l'idée de jouer (il y a très peu de chances cela dit) un jour avec ?

Merci pour les infos Smile
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MessageSujet: Re: Waaagh! B'ork   Waaagh! B'ork - Page 2 EmptyDim 28 Nov - 19:40

Cela dépend tout de même avec qui tu joues!
Dans des parties amicales avec un esprit correct cela ne pose aucun problème, on s'entend sur la logique des lignes de vue et des cohérences d'unité sans problème.
En tournoi je suppose que c'est autre chose, même si à mon sens la belle figurine devrait primer avec une entente préalable éventuellement.
A+
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MessageSujet: Re: Waaagh! B'ork   Waaagh! B'ork - Page 2 EmptyDim 28 Nov - 20:07

Citation :
Si j'ai bien compris, je dois donc renoncer à l'idée de jouer (il y a très peu de chances cela dit) un jour avec ?

il ne faut pas. jouer avec une figurine plus grosse que le standard est généralement plus désavantageux (lignes de vue) qu'avantageux (charge). Bref renoncer à se faire une belle figurine pour se faire plaisir, juste parce que ça colle pas avec els règles ou les pratiques de jeu est une mauvaise idée.

Par exemple, ce week-end au tournoi du valhalla nous étions deux joueurs orks à jouer le mega dread forge en simple dread codex.

J'ai également vu un patron terminator space wolf bien plus large et visible que ce que le standard terminator exigerait.

Bref le plaisir de la 'gurine avant tout. Il ne faut pas se priver. Après faut pas abuser non plus mais ya rien de déconnant à convertir un dread space marine en patron en mega armure.

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MessageSujet: Re: Waaagh! B'ork   Waaagh! B'ork - Page 2 EmptyDim 28 Nov - 22:39

Ah mais nooon pas du tout !!! Je parlais de ne pas jouer avec dans le sens où je ne pouvais pas l'incorporer dans une liste mais il va de soit que je ne me priverai pas du plaisir de faire une figurine qui sort du commun, loin de là Razz
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MessageSujet: Re: Waaagh! B'ork   Waaagh! B'ork - Page 2 EmptySam 4 Déc - 15:25

Mon projet de BB à base de dreadnought SM se terminant doucement, voici les premières images. Il n'est pas encore fini, il reste pas mal de choses à faire mais le plus gros est fait.

Waaagh! B'ork - Page 2 P1140285
Waaagh! B'ork - Page 2 P1140289y
Waaagh! B'ork - Page 2 P1140294j

Rien à ajouter, à vos claviers Smile


Dernière édition par B'ork le Ven 24 Déc - 23:03, édité 2 fois
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MessageSujet: Re: Waaagh! B'ork   Waaagh! B'ork - Page 2 EmptySam 4 Déc - 15:34

Yop !

Super conversion bien brutale! Smile
Franchement j'aime beaucoup.

Il y a juste son bras gauche qui est fixé (avec quoi d'ailleurs? scratch ) de façon un peu cradasse ...


Bonne continuation.
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MessageSujet: Re: Waaagh! B'ork   Waaagh! B'ork - Page 2 EmptySam 4 Déc - 16:55

Là, je suis déjà beaucoup plus enthousiaste !

Bravo, j'aime beaucoup !
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MessageSujet: Re: Waaagh! B'ork   Waaagh! B'ork - Page 2 EmptySam 4 Déc - 17:03

Classe. Très classe.
Tu vois quand tu veux !
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MessageSujet: Re: Waaagh! B'ork   Waaagh! B'ork - Page 2 EmptySam 4 Déc - 17:20

Merci à vous.

@ Starwalker : c'est un bras de boit'kitu que j'ai mis à la place de la tige du bras du dread que j'ai limé. Ceci étant dit je ne pense pas le garder tel quel et mettre la mâchoire de dred eud'la mort comme épaulette. Enfin je sais pas encore, je verrai.


Dernière édition par B'ork le Sam 4 Déc - 17:57, édité 1 fois
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MessageSujet: Re: Waaagh! B'ork   Waaagh! B'ork - Page 2 EmptySam 4 Déc - 17:36

Là y a pas de problèmes, on voit bien que c'est une méga-armue, elle est carrèment plus grosse que celle des méganobz. Bravo à toi

Moi qui voulais me faire un jour un Boss en mégarmure sans employer la fig métal de Gazgull ( tiens j'ai un doute sur l'orthographe ), je crois que je vais réemployer cette idée à mon compte.
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caiman
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MessageSujet: Re: Waaagh! B'ork   Waaagh! B'ork - Page 2 EmptySam 4 Déc - 19:41

Vraiment très bon j'aime beaucoup ,par contre il y à encore une ligne de moulage qui fait tous le long de l'arme qui est encore visible.
Bonne continuation
Fabrice sunny
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MessageSujet: Re: Waaagh! B'ork   Waaagh! B'ork - Page 2 EmptyDim 5 Déc - 1:01

Merci pour vos commentaires Smile

Petit changement sur le bras avec le gros fling' qui hérite de la machoire du dred eud'la mort en tant qu'épaulette. Ça fait plus imposant, plus big boss quoi.

Waaagh! B'ork - Page 2 M890293a99120103023orkd


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MessageSujet: Re: Waaagh! B'ork   Waaagh! B'ork - Page 2 EmptyDim 5 Déc - 10:03

C'est très sympa comme cela, tu pourrais peut-être encore épaissir la jonction entre le bras droit et le corps, cela fait un peu trop fin pour un bras d'ork à mon avis.
A+
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MessageSujet: Re: Waaagh! B'ork   Waaagh! B'ork - Page 2 EmptyDim 5 Déc - 10:15

Oui, il est très efficace visuellement.
Bon, il va en chi.. pour éviter brownies, galettes et autres pizzas royales, mais c'est le jeu ma pauv' Lucette.
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MessageSujet: Re: Waaagh! B'ork   Waaagh! B'ork - Page 2 EmptyJeu 16 Déc - 20:01

Mon BB étant fini avec plusieurs modifications depuis les premières photos, je vous fais donc part des "quelques" photos et j'attends avec impatience vos réactions Very Happy'

Fiouuu je n'avais pas peinturluré depuis des lustres.

[Retouches en cours - photos en stand by]


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MessageSujet: Re: Waaagh! B'ork   Waaagh! B'ork - Page 2 Empty

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