Parce que dans 15 jours c'est le tournoi du valhalla du sieur Hellbrandt
Parce que j'ai toujours pas lu les scenars
Parce que je me fous que les grosbills regardent ma liste en réfléchissant à la meilleure façon de l'écraser... (ils ne font que perdre du temps : ils y arriveront quoiqu'il advienne)
Parce que je viens surtout pour prendre des nouvelles des autres orkoïdes
Parce que mes gretchins étaient pas prêts au moment ou j'ai rendu ma liste (et le sont toujours pas à l'heure actuelle)
Je vous présente, ma liste pour le tournoi de dans 15 jours :
QG
Big boss (60) Mega armure (40), cybork (10), Emblème (5), squig d'attaque (15) = 130
Wazzdakka Gutsmek : Moto de l'Aporkalypse, Mega blasta Kustom, pince énergétik, automatik, Outils de mékano, grenades frag, Emblème = 180
ELITE
7 Meganobz (280)
Chariot de guerre (90), 1 grosflings (5), rouleau kompresseur (20) = 115
SOUTIEN
Dread eud'la mort (75), deux grosflings (+10) = 85
8 frimeurs (200), un mediko (+30), 8 corps cyborks (40), 7 bastos supplémentaires (35), 7 pluss mieux (35), 7 pluss trop fort (35), 3 grots bastos (15)
chariot de guerre (90), 2 grosflings (10)
TROUPES
8 nobz (160), 2 grokikoup (10), une pinces (25), 3 kikoups + automatiks (0), un mediko (+30), 8 corps cyborks (40), 8 armures lourdes (40), une bannière waaagh (15)
Truk (35)
4 motards (100) un nob (+10) avec grokikoup (+5) = 115
Bon alors la technique elle est simple, c'est la technique dite de la serpillère.
Plus sérieusement, j'en ai pas et je viens avec les figs que j'aime jouer et mode déploiement rapide que si on finit pas la partie, on pourra pas dire que c'est de ma faute.
Et pour le fun, j'ose les 4 motards en troupe opérationnelle, comme ça, de façon tout à fait gratuite.
Pas de baddruk, pas faute d'en avoir eu envie pourtant, mais je veux tester un peu le wazzdakka à la place (en sachant pertinemment que je n'arriverais jamais rien à en tirer de ce bestiau).
Véhicule mis à part, j'en suis, sauf erreur de ma part à plus de 48 points en moyenne l'ork.
33 figurines en tout.
Maintenant vous pouvez me jeter des figues molles en me traitant de grosbill.