L'Orkatitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Orkatitude

Forum orks 40k
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le site  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Da Waagh Mediko : un klan Blood Axe pur et dur

Aller en bas 
+81
Supermarder31
kreell
Razorbac
Thyrio
deglingo86
Red Boulette
lordjibril
Torahn
Dolgit
Grokub'
Zugrub
Tirlipinpon
da' mnedboy
Moreï
Sharka
FD_
Pi_Rm
Broubull
squynni
Pazuzork
Dark Apostle
para666
xp69
Ramon ta fraise
CheterForm
Sairuss
toyz
albork
Athe'h
Tangohuria
Litrik
Yannoo
Asta
goultarddu59
Boss05
Bilgutz
DRUSS
Hiro
Bitnik da Gofr'
Gouniaf
Antouam
Wakoun
BigAntibes06
Lemurienrose
spirt123
alork
Patchoo Ork
Adeptus
papoux
necro
tazdechartres
Bidon one kenobi
Yaos
Dragongaze13
alexgrunt
Roethlisbörgör
The Gretch
vict-ork
BadGul
chappatrak
Alaric Cantonain
dakkapawa
mimolette
Largwisnub
Old Blood
Greengoffik
Alka
Uzgruhk
Bibivitch
elzaeer
Hellbrandt Grimm
Fulsangue
alex le renegat
Tarpan
Starwalker
Manik
da gorrilz
little
Toh Khaar
Grobrank
le Mediko
85 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Gouniaf
Dreadnought
Dreadnought
Gouniaf


Nombre de messages : 930
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 17/07/2011

Da Waagh Mediko : un klan Blood Axe pur et dur - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Da Waagh Mediko : un klan Blood Axe pur et dur   Da Waagh Mediko : un klan Blood Axe pur et dur - Page 12 EmptyMar 6 Déc - 18:47

affraid La conversion que je voulais faire sur ma boït'kitu sans y arriver ! Je suis trio-trop jaloux !
C'est du très très beau boulot ! Mais n'en profite pas pour oublier tes truks dans un tiroir de bureau... Wink
Revenir en haut Aller en bas
le Mediko
Dreadnought
Dreadnought
le Mediko


Nombre de messages : 988
Age : 63
Localisation : Entre Valence et Grenoble
Date d'inscription : 13/11/2010

Da Waagh Mediko : un klan Blood Axe pur et dur - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Da Waagh Mediko : un klan Blood Axe pur et dur   Da Waagh Mediko : un klan Blood Axe pur et dur - Page 12 EmptyMar 6 Déc - 21:21

Merci!
Juré, je n'oublie pas les truks, je bosse doucement sur le montage du modèle 3 en ce moment, même si je suis mobilisé par des commandes space marines.
Pour ce qui est des blindages à l'avant des boites, les modèles d'origine comportent des grilles à la base du sarcophage, c'est en fait cela qui m'a convaincu d'utiliser les blindages de truk ajourés!
A+
Le Médiko
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atorgael.com/le-mediko/
Old Blood
Boy
Boy
Old Blood


Nombre de messages : 259
Age : 69
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/01/2008

Da Waagh Mediko : un klan Blood Axe pur et dur - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Da Waagh Mediko : un klan Blood Axe pur et dur   Da Waagh Mediko : un klan Blood Axe pur et dur - Page 12 EmptyMer 7 Déc - 19:47

J’adore le truck de la CNT « C’est Nos Trucks !!!! ».
C’est bô et drôle avec la petite référence qui fait marrer les aficionados.
En fait comme ça il est très bien… manque juste quelques glyphes de propagande à la mode orks.
Avec de tels véhicules on franchira l’Ebre. Ay Carmela, ay Carmela…

Pour les BkT’s ce sera la Colonne de Fer ou, en rajoutant un calot à un grot, la colonne Durruti.
Revenir en haut Aller en bas
le Mediko
Dreadnought
Dreadnought
le Mediko


Nombre de messages : 988
Age : 63
Localisation : Entre Valence et Grenoble
Date d'inscription : 13/11/2010

Da Waagh Mediko : un klan Blood Axe pur et dur - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Da Waagh Mediko : un klan Blood Axe pur et dur   Da Waagh Mediko : un klan Blood Axe pur et dur - Page 12 EmptyMer 7 Déc - 20:41

Merci!
C'est toujours un moment de bonheur de voir des posts qui rebondissent sur les références, parce que je suis assez accro à cette mode-là.
Cé No Trukz, j'aime bien, je retiens l'idée!
Pour la déco finale, il y aura des glyphes de la planche de décals GW, parce que tous les orks de TethVI sont fan de ces Stikerz, quelle que soit leur obédience. Les slogans à peindre sur les blindages me font un peu peur, parce que je l'aime assez comme cela effectivement le machin, mais je ne vois pas comment je pourrais m'en passer. J'ai déjà les noms des truks, je bosse sur des logos en ce moment, mais je suis assez nul en dessin en fait et donc ce n'est pas encore finalisé : il y a le "A" des acharnistz dont la barre horizontale est une mâchoire pleine de dents et il y a un décalage de la faucille et du marteau avec une mâchoire et une hache (on reste Blood Axe).
A+
Le Médiko
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atorgael.com/le-mediko/
Grobrank
Mekano
Mekano
Grobrank


Nombre de messages : 1643
Age : 52
Localisation : Charadon Prime
Date d'inscription : 21/01/2008

Da Waagh Mediko : un klan Blood Axe pur et dur - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Da Waagh Mediko : un klan Blood Axe pur et dur   Da Waagh Mediko : un klan Blood Axe pur et dur - Page 12 EmptyMer 7 Déc - 23:59

Señor Médiko de la Confederación Espaciale del Trabajo, je fais une digression brève : tu viendras au prochain FWD, les 23 et 24 juin 2012 à Villeparisis (77, près de Roissy-CdG).

Viendras, au sens de "impératif / affirmation".


Dernière édition par Grobrank le Jeu 8 Déc - 18:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
elzaeer
Balaizboy
Balaizboy



Nombre de messages : 352
Age : 45
Date d'inscription : 16/12/2010

Da Waagh Mediko : un klan Blood Axe pur et dur - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Da Waagh Mediko : un klan Blood Axe pur et dur   Da Waagh Mediko : un klan Blood Axe pur et dur - Page 12 EmptyJeu 8 Déc - 1:03

Médiko tu as intérêt a venir que l'on voie cela de prêt !!
Revenir en haut Aller en bas
Antouam
Boy
Boy
Antouam


Nombre de messages : 191
Age : 46
Date d'inscription : 07/06/2011

Da Waagh Mediko : un klan Blood Axe pur et dur - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Da Waagh Mediko : un klan Blood Axe pur et dur   Da Waagh Mediko : un klan Blood Axe pur et dur - Page 12 EmptyJeu 8 Déc - 9:52

Grobrank a parlé ! Ah oui je plébicite, je re, faut qu'tu viennes !

(sinon pour les écritures, y'a la solution certes moins héros de la peinture et pas forcément plus facile à faire : le décalco personnalisé... Tu faits le truc à l'ordi, tu imprimes sur la feuille de décalc, tu poses, tu repeints... Bien sûr si tu freehand alors là c'est la glouaaare)

PS(bis) : Viens y closer et papoter à le prochain French Waagh Day
Revenir en haut Aller en bas
Old Blood
Boy
Boy
Old Blood


Nombre de messages : 259
Age : 69
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/01/2008

Da Waagh Mediko : un klan Blood Axe pur et dur - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Da Waagh Mediko : un klan Blood Axe pur et dur   Da Waagh Mediko : un klan Blood Axe pur et dur - Page 12 EmptyJeu 8 Déc - 15:17


Pas mieux... VIENS !!!!
Revenir en haut Aller en bas
chappatrak
Balaizboy
Balaizboy
chappatrak


Nombre de messages : 315
Age : 47
Localisation : Clermont Ferrand
Date d'inscription : 27/06/2009

Da Waagh Mediko : un klan Blood Axe pur et dur - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Da Waagh Mediko : un klan Blood Axe pur et dur   Da Waagh Mediko : un klan Blood Axe pur et dur - Page 12 EmptyVen 9 Déc - 10:17

Comme les autres, je remets une couche: toi viendre faire le gol avé nou au FeuWeuDeu.

Sinon pour faire constructif:
Citation :
en particulier les somptueux mégablasta kustom qui sont tellement inefficaces et tellement orks...

C'est justement sur les boites que le megablasta est le plus efficace (touche sur 4+ et ne surchauffe pas).
Revenir en haut Aller en bas
le Mediko
Dreadnought
Dreadnought
le Mediko


Nombre de messages : 988
Age : 63
Localisation : Entre Valence et Grenoble
Date d'inscription : 13/11/2010

Da Waagh Mediko : un klan Blood Axe pur et dur - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Da Waagh Mediko : un klan Blood Axe pur et dur   Da Waagh Mediko : un klan Blood Axe pur et dur - Page 12 EmptyLun 12 Déc - 1:26

Ben merci à tous pour l'invitation, je suis confus!
Je ne dis pas non, il va par contre falloir d'une part que je réfléchisse à la question en fonction des dates et des obligations diverses et d'autre part que vous vous munissiez d'une bonne quantité d'autocollants/affichettes/pancarte/affiche 4x3 sur le thème RTFM vues mes compétences reconnues en terme de règles...

En attendant, j'avance sur les boites en essayant de régler un problème que je trouve toujours un tout petit peu irritant dans beaucoup de boites GW, l'incapacité chronique à fournir l'ensemble des options d'arme et assez de matos pour armer les engins de manière homogène (enfin la question s'est améliorée pour certaines armées comme par exemple avec les landspeeder ou les sentinelles de la garde) mais pour les boites, c'est triste : quatre options d'armes sur cinq et en un seul exemplaire de chacune.
Du coup j'avais anticipé le truc en achetant d'emblée deux boites de boitz, considérant que le matos en trop serait aisément réutilisable en scratch. Je dois dire que l'ami Old Blood m'a largement prouvé la valeur de l'idée avec ses tourelles de chariot à tomber par terre.

Du coup je me retrouve avec deux exemplaires de chacune des armes de bases pour le seul effort d'avoir à les différencier un peu comme par exemple le bazoogrot :

Da Waagh Mediko : un klan Blood Axe pur et dur - Page 12 18011712352323099315471478

Da Waagh Mediko : un klan Blood Axe pur et dur - Page 12 18011712352223099315471477

Ou le lance-flammes (pas encore complètement ébarbé sur la photo, honte sur moi, mais le petit soleil d'hiver n'attend pas) :

Da Waagh Mediko : un klan Blood Axe pur et dur - Page 12 18011712352323099315471479

Une des absences majeures, inexplicable et inexcusable de la boite reste l'oubli du méga blasta kustom, alors comme j'avais réussi à acheter quelques une de ces armes sur la baie, j'ai attaqué l'intégration sur un bras d'armes de corps à corps :

Da Waagh Mediko : un klan Blood Axe pur et dur - Page 12 18011712352423099315471481

Da Waagh Mediko : un klan Blood Axe pur et dur - Page 12 18011712352423099315471480

Avec 2 karbos, 2 gros fling, 2 bazoo, 2 lance rockit de base, plus deux Mega blasta, il me reste encore un bras de rab à armer et je dois dire que j'hésite sur la manière de l'utiliser : rockit, megablasta ou bazoo (je pense avoir assez de gros fling et de karbo avec mes autres unités pour l'instant) pour pouvoir faire des armements homogènes dans certains cas. Qu'en pensez-vous?

A+
Le Médiko


Dernière édition par le Mediko le Mer 17 Jan - 0:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atorgael.com/le-mediko/
Grobrank
Mekano
Mekano
Grobrank


Nombre de messages : 1643
Age : 52
Localisation : Charadon Prime
Date d'inscription : 21/01/2008

Da Waagh Mediko : un klan Blood Axe pur et dur - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Da Waagh Mediko : un klan Blood Axe pur et dur   Da Waagh Mediko : un klan Blood Axe pur et dur - Page 12 EmptyLun 12 Déc - 20:57

Pour le FWD, c'est assez simple :

- s'inscrire sur la liste de diffusion par mail de la FW : les indications se trouvent sur la page d'accueil, laquelle inclut également toutes sortes de choses corruptrices.

http://www.frenchwaaagh.org/

- se présenter sur la liste en un mail avec par exemple un peu de liens ou de la petite pièce jointe pour montrer ses bonshommes. Le principe est que c'est une méritocratie sectaire ousqu'on est jugé à ses bonshommes et pas à des critères socio-économiques ou va savoir quoi. Être homoseskuel est un plus, car il s'agit de figurinisme, donc avec peu de femelles.

Le moment venu, les mystérieux "on", ou organisateurs, annonceront l'inscription officielle au FWD via un site dédié : la date en est déjà fixée à fin juin 2012, comme dit plus haut. La location de la salle coûte genre 15€ à chacun et basta. Les autres détails pratiques seront dispensés le moment venu par les sbires, je veux dire les gens ici-présents qui font partie du complot.

Sur place, pas besoin de savoir jouer : à vrai dire, seule une petite minorité le sait vraiment, vu que c'est surtout une manif de bricoleurs/barbouilleurs. Le reste est même carrément à la ramasse en la matière, pour situer.

Par extension, les listes qui sont jouées sur place sont molles, les plus molles possibles. Le seul problème est que quand on est à la rue, on ne sait pas forcément ce qui est bill.
Revenir en haut Aller en bas
le Mediko
Dreadnought
Dreadnought
le Mediko


Nombre de messages : 988
Age : 63
Localisation : Entre Valence et Grenoble
Date d'inscription : 13/11/2010

Da Waagh Mediko : un klan Blood Axe pur et dur - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Da Waagh Mediko : un klan Blood Axe pur et dur   Da Waagh Mediko : un klan Blood Axe pur et dur - Page 12 EmptyMar 13 Déc - 0:08

Merci Grobrank!
J'ai tenté le coup et fait l'inscription sur la liste, on va bien voir ce que cela donne.
Mais bon, tous les effets secondaires possibles, ce sera de votre faute les gars!
Mr. Green
A+
Le Médiko
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atorgael.com/le-mediko/
tazdechartres
Grot
Grot



Nombre de messages : 53
Age : 52
Date d'inscription : 17/08/2008

Da Waagh Mediko : un klan Blood Axe pur et dur - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Da Waagh Mediko : un klan Blood Axe pur et dur   Da Waagh Mediko : un klan Blood Axe pur et dur - Page 12 EmptyMar 13 Déc - 21:04

OH que c'est une bonne idée d'attirer le médiko dans l'antre du peuple vert!
J'ai hâte de voir tout ça en vrai moi:-)
Revenir en haut Aller en bas
Greengoffik
Big Boss
Big Boss
Greengoffik


Nombre de messages : 2054
Age : 45
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 13/05/2005

Da Waagh Mediko : un klan Blood Axe pur et dur - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Da Waagh Mediko : un klan Blood Axe pur et dur   Da Waagh Mediko : un klan Blood Axe pur et dur - Page 12 EmptyMer 14 Déc - 12:25

La pression est mise, on fait déjà de la pub par ailleurs. Raison de plus pour venir en juin que de croiser le Mediko.
Revenir en haut Aller en bas
le Mediko
Dreadnought
Dreadnought
le Mediko


Nombre de messages : 988
Age : 63
Localisation : Entre Valence et Grenoble
Date d'inscription : 13/11/2010

Da Waagh Mediko : un klan Blood Axe pur et dur - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Da Waagh Mediko : un klan Blood Axe pur et dur   Da Waagh Mediko : un klan Blood Axe pur et dur - Page 12 EmptyMer 14 Déc - 19:39

Oui, euh, bon, euh, merci les gars...
Mais je sens que cela ne va pas être de tout repos, déjà je ne comprends pas un quart des messages que je reçois... Mes vieux neurones alcoolisés du siècles dernier sont mis à rude épreuve.
Bon le prochain message revient dans le sujet, juré!
A+
Le Médiko
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atorgael.com/le-mediko/
Grobrank
Mekano
Mekano
Grobrank


Nombre de messages : 1643
Age : 52
Localisation : Charadon Prime
Date d'inscription : 21/01/2008

Da Waagh Mediko : un klan Blood Axe pur et dur - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Da Waagh Mediko : un klan Blood Axe pur et dur   Da Waagh Mediko : un klan Blood Axe pur et dur - Page 12 EmptyMer 14 Déc - 22:14

Et inutile d'appeler à l'aide les tenanciers de la FW : ils sont des nôtres.
Revenir en haut Aller en bas
le Mediko
Dreadnought
Dreadnought
le Mediko


Nombre de messages : 988
Age : 63
Localisation : Entre Valence et Grenoble
Date d'inscription : 13/11/2010

Da Waagh Mediko : un klan Blood Axe pur et dur - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Da Waagh Mediko : un klan Blood Axe pur et dur   Da Waagh Mediko : un klan Blood Axe pur et dur - Page 12 EmptyMer 14 Déc - 22:27

Oui je viens juste de comprendre dans quel merdier j'étais tombé...
Quand je pense que j'aurais pu tranquillement signer pour les chasseurs d'orks Catachans et m'assurer une fin aussi rapide qu'heureuse...
A+
Le Médiko
(et je ne tiens pas ma promesse en plus)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atorgael.com/le-mediko/
Alaric Cantonain
Dreadnought
Dreadnought
Alaric Cantonain


Nombre de messages : 881
Age : 50
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 04/07/2009

Da Waagh Mediko : un klan Blood Axe pur et dur - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Da Waagh Mediko : un klan Blood Axe pur et dur   Da Waagh Mediko : un klan Blood Axe pur et dur - Page 12 EmptyJeu 15 Déc - 12:22

Ahr, ahr ahr, Le Médiko piégé comme un snot dans une fosse à Squigs !

Avec la FW, t'es pas sorti de l'auberge, t'as signé pour des rencontres entre gués des plus plaisantes.
Revenir en haut Aller en bas
http://zeliste40k.fr/index.php?q=gals&idx=63
le Mediko
Dreadnought
Dreadnought
le Mediko


Nombre de messages : 988
Age : 63
Localisation : Entre Valence et Grenoble
Date d'inscription : 13/11/2010

Da Waagh Mediko : un klan Blood Axe pur et dur - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Da Waagh Mediko : un klan Blood Axe pur et dur   Da Waagh Mediko : un klan Blood Axe pur et dur - Page 12 EmptyJeu 15 Déc - 13:04

Ben que veux-tu que je fasse? Je fais comme le grand prêtre d'Artémis, je sers l'Ephèse.
A+
Le Médiko
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atorgael.com/le-mediko/
elzaeer
Balaizboy
Balaizboy



Nombre de messages : 352
Age : 45
Date d'inscription : 16/12/2010

Da Waagh Mediko : un klan Blood Axe pur et dur - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Da Waagh Mediko : un klan Blood Axe pur et dur   Da Waagh Mediko : un klan Blood Axe pur et dur - Page 12 EmptyJeu 15 Déc - 14:56

Que tu ramène juste ton certificat de dépistage du sida dater de moins de 3 mois et surtout tes figs !!

Sinon aie aie Caramba !

Pense a mettre une photo pour le concours de chaque mois et pas comme moi Wink !
Revenir en haut Aller en bas
le Mediko
Dreadnought
Dreadnought
le Mediko


Nombre de messages : 988
Age : 63
Localisation : Entre Valence et Grenoble
Date d'inscription : 13/11/2010

Da Waagh Mediko : un klan Blood Axe pur et dur - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Da Waagh Mediko : un klan Blood Axe pur et dur   Da Waagh Mediko : un klan Blood Axe pur et dur - Page 12 EmptySam 17 Déc - 15:32

J'avais juré que je ne polluerai plus mon propre post avec des considérations waagheuses, et le plus beau est que pour une fois j'ai réussi à tenir parole en finissant mon premier escadron de boites qui tuent. Le schéma reste celui de ma waagh, avec un poil plus de rouge peut-être, comme sur l'ensemble de mes véhicules :


Comme prévu au plan, voilà la livraison de Décembre, l'escadron de boites monté au début du mois. Le délai par rapport au timing prévu tient surtout au fait que j'ai décidé de faire un maximum de bras d'armement supplémentaires. Tout n'est pas complet : il manque encore un bazoo, un lance roquettes et un gros flingue qui ne sont pas encore peints.
Les photos ne sont pas géniales, je m'en excuse, la le temps est à la neige et la lumière manque : je les referai à l'occasion, mais je ne voulais pas rater le rendez-vous.

Da Waagh Mediko : un klan Blood Axe pur et dur - Page 12 Pbucket

Da Waagh Mediko : un klan Blood Axe pur et dur - Page 12 18011712275923099315471462

Da Waagh Mediko : un klan Blood Axe pur et dur - Page 12 18011712275923099315471461

Da Waagh Mediko : un klan Blood Axe pur et dur - Page 12 18011712280023099315471463

Da Waagh Mediko : un klan Blood Axe pur et dur - Page 12 18011712280123099315471464

Une des questions importantes était la modularité des armes : j'ai pratiquement terminé le plan avec les trois méga blasta, les trois krameurs, il me manque encore un troisième bazoo, un grofling et une roquette qui sont encore à la peinture.

Da Waagh Mediko : un klan Blood Axe pur et dur - Page 12 18011712280123099315471465

A+
Le Médiko


Dernière édition par le Mediko le Mer 17 Jan - 0:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atorgael.com/le-mediko/
elzaeer
Balaizboy
Balaizboy



Nombre de messages : 352
Age : 45
Date d'inscription : 16/12/2010

Da Waagh Mediko : un klan Blood Axe pur et dur - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Da Waagh Mediko : un klan Blood Axe pur et dur   Da Waagh Mediko : un klan Blood Axe pur et dur - Page 12 EmptySam 17 Déc - 16:12

Tu t'est trompé le rouge c'est pour les véhicules Evilz suns Wink ! Encore un qui ne sais pas qu'il est atteint ....

Sinon c'est très bien réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
le Mediko
Dreadnought
Dreadnought
le Mediko


Nombre de messages : 988
Age : 63
Localisation : Entre Valence et Grenoble
Date d'inscription : 13/11/2010

Da Waagh Mediko : un klan Blood Axe pur et dur - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Da Waagh Mediko : un klan Blood Axe pur et dur   Da Waagh Mediko : un klan Blood Axe pur et dur - Page 12 EmptySam 17 Déc - 16:47

Merci à toi!
Pour le rouge, je ne répondrai rien, je méprise, il n'y a qu'un seul klan sérieux, c'est bien connu, ce n'est pas un peu de peinture rouge qui nous fera oublier l'Ord et la Diskiplin.
Par contre il est vrai que j'ai fait les photos entre deux passages menaçants de pluie ou limite de neige, du coup l'éclairage n'est vraiment pas au top et je referai des images plus mieux dès que j'aurais un peu de soleil.
A+
Le Médiko
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atorgael.com/le-mediko/
Gouniaf
Dreadnought
Dreadnought
Gouniaf


Nombre de messages : 930
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 17/07/2011

Da Waagh Mediko : un klan Blood Axe pur et dur - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Da Waagh Mediko : un klan Blood Axe pur et dur   Da Waagh Mediko : un klan Blood Axe pur et dur - Page 12 EmptyDim 18 Déc - 17:26

Tu peins vite et tu peins bien.
Mais tes socles sont un peu trop sobres.
Revenir en haut Aller en bas
le Mediko
Dreadnought
Dreadnought
le Mediko


Nombre de messages : 988
Age : 63
Localisation : Entre Valence et Grenoble
Date d'inscription : 13/11/2010

Da Waagh Mediko : un klan Blood Axe pur et dur - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Da Waagh Mediko : un klan Blood Axe pur et dur   Da Waagh Mediko : un klan Blood Axe pur et dur - Page 12 EmptyDim 18 Déc - 21:41

Tu as sans doute raison pour les socles, mais je dois dire que c'est un choix que j'ai adopté pour tous mes marcheurs et autres figurines à grand socle, je veut que les socles s'oublient un peu sur la table.
Merci pour ton commentaire, le forum est un peu calme ces temps-ci!
A+
Le Médiko
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atorgael.com/le-mediko/
Contenu sponsorisé





Da Waagh Mediko : un klan Blood Axe pur et dur - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Da Waagh Mediko : un klan Blood Axe pur et dur   Da Waagh Mediko : un klan Blood Axe pur et dur - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Da Waagh Mediko : un klan Blood Axe pur et dur
Revenir en haut 
Page 12 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Debut de waagh! (blood axe represent')
» La waagh Guruk (le renard du désert) - thème Blood Axe
» la Waaagg Bigdazgul
» Le klan de Deltarr
» klan Krassfouett

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Orkatitude :: Orkatitude :: Modélisme-
Sauter vers: