L'Orkatitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Orkatitude

Forum orks 40k
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le site  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Da Waagh Mediko : un klan Blood Axe pur et dur

Aller en bas 
+81
Supermarder31
kreell
Razorbac
Thyrio
deglingo86
Red Boulette
lordjibril
Torahn
Dolgit
Grokub'
Zugrub
Tirlipinpon
da' mnedboy
Moreï
Sharka
FD_
Pi_Rm
Broubull
squynni
Pazuzork
Dark Apostle
para666
xp69
Ramon ta fraise
CheterForm
Sairuss
toyz
albork
Athe'h
Tangohuria
Litrik
Yannoo
Asta
goultarddu59
Boss05
Bilgutz
DRUSS
Hiro
Bitnik da Gofr'
Gouniaf
Antouam
Wakoun
BigAntibes06
Lemurienrose
spirt123
alork
Patchoo Ork
Adeptus
papoux
necro
tazdechartres
Bidon one kenobi
Yaos
Dragongaze13
alexgrunt
Roethlisbörgör
The Gretch
vict-ork
BadGul
chappatrak
Alaric Cantonain
dakkapawa
mimolette
Largwisnub
Old Blood
Greengoffik
Alka
Uzgruhk
Bibivitch
elzaeer
Hellbrandt Grimm
Fulsangue
alex le renegat
Tarpan
Starwalker
Manik
da gorrilz
little
Toh Khaar
Grobrank
le Mediko
85 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Roethlisbörgör
Mekano
Mekano
Roethlisbörgör


Nombre de messages : 2066
Age : 52
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/04/2008

Da Waagh Mediko : un klan Blood Axe pur et dur - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Da Waagh Mediko : un klan Blood Axe pur et dur   Da Waagh Mediko : un klan Blood Axe pur et dur - Page 13 EmptyLun 19 Déc - 0:07

le Mediko a écrit:
Merci pour ton commentaire, le forum est un peu calme ces temps-ci!
A+
Le Médiko
Pour ma part, je continue mes scouts.
Et puis, je lis tous les articles du site d'un gars, je sais pas qui c'est, mais il est doué.
http://www.atorgael.com/le-mediko/
Revenir en haut Aller en bas
le Mediko
Dreadnought
Dreadnought
le Mediko


Nombre de messages : 988
Age : 63
Localisation : Entre Valence et Grenoble
Date d'inscription : 13/11/2010

Da Waagh Mediko : un klan Blood Axe pur et dur - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Da Waagh Mediko : un klan Blood Axe pur et dur   Da Waagh Mediko : un klan Blood Axe pur et dur - Page 13 EmptyLun 19 Déc - 0:55

Huff...
Comme on disait au Liban...
Enfin content si cela t'intéresse, je me disperse tellement ces temps-ci que je n'arrive pas à finaliser les mises à jour que j'ai en tête depuis des mois. Embarassed Embarassed Embarassed
D'ailleurs j'hésite encore pour savoir si je me lance à fond dans mon krabouillator, si je commence la forteresse de bataille où si je me lâche sur un escadron de bécanes. Du coup plus rien n'avance vraiment...
A+
Le Médiko
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atorgael.com/le-mediko/
Roethlisbörgör
Mekano
Mekano
Roethlisbörgör


Nombre de messages : 2066
Age : 52
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/04/2008

Da Waagh Mediko : un klan Blood Axe pur et dur - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Da Waagh Mediko : un klan Blood Axe pur et dur   Da Waagh Mediko : un klan Blood Axe pur et dur - Page 13 EmptyLun 19 Déc - 9:20

Le krabouillator est un choix OBLIGATOIRE.
Quoique, avec les blood axes (traîtres), un bon baneblade...

Je partage ton sentiment : il me reste 4-5 unités pour finir mes scouts, j'ai du perso pour mes wolves à convertir et peindre, et plein de Steelerboyz sous-couchés...
Revenir en haut Aller en bas
le Mediko
Dreadnought
Dreadnought
le Mediko


Nombre de messages : 988
Age : 63
Localisation : Entre Valence et Grenoble
Date d'inscription : 13/11/2010

Da Waagh Mediko : un klan Blood Axe pur et dur - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Da Waagh Mediko : un klan Blood Axe pur et dur   Da Waagh Mediko : un klan Blood Axe pur et dur - Page 13 EmptyDim 25 Déc - 18:49

Oui, je suis aussi convaincu pour le Krabouillator, je résiste difficilement grâce au fait que je veux lui ajouter un gros canon optionnel qui n'est pas encore finalisé.

Dans l'exemple de la dispersion frénétique, j'ai bêtement craqué sur un bon d'achat dans mon magasin favori, du coup me voilà avec une boite de motards qui n'était pas prévue dans l'immédiat sur la liste parce que je n'aime pas du tout la silhouette des motos... Mais on est faible souvent parfois, j'avais une petite idée de conversion qui traînait dans un coin de ma tête depuis quelques temps, impossible de ne pas essayer.

Et puis je me suis juré de faire partie des rares big boss dont les motards ne seront PAS rouges.

Donc voilà, la conversion la plus rapide de l'année, 15mn montre en main par bécane (adaptée en somme aux lendemain de réveillon difficiles : il suffit de creuser un trou dans la fourche, ce coller une épingle en travers, de coller une pièce arrondie en guise de garde boue et d'ajouter une roue de LR creusée.

Da Waagh Mediko : un klan Blood Axe pur et dur - Page 13 18011712225423099315471450

]Da Waagh Mediko : un klan Blood Axe pur et dur - Page 13 18011712225423099315471451

Da Waagh Mediko : un klan Blood Axe pur et dur - Page 13 18011712225523099315471452

Da Waagh Mediko : un klan Blood Axe pur et dur - Page 13 18011712225523099315471453

J'avoue que j'hésite à faire un couvre phare de type militaire.
Va falloir que je rachète trois boites de motos que je n'aime pas... Embarassed

Bon Noël à tous.
A+
Le Médiko


Dernière édition par le Mediko le Mer 17 Jan - 0:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atorgael.com/le-mediko/
elzaeer
Balaizboy
Balaizboy



Nombre de messages : 352
Age : 45
Date d'inscription : 16/12/2010

Da Waagh Mediko : un klan Blood Axe pur et dur - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Da Waagh Mediko : un klan Blood Axe pur et dur   Da Waagh Mediko : un klan Blood Axe pur et dur - Page 13 EmptyDim 25 Déc - 18:52

Pas mal ta petite conversion Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Largwisnub
Nobz/Modos
Nobz/Modos
Largwisnub


Nombre de messages : 2722
Age : 41
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/02/2006

Da Waagh Mediko : un klan Blood Axe pur et dur - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Da Waagh Mediko : un klan Blood Axe pur et dur   Da Waagh Mediko : un klan Blood Axe pur et dur - Page 13 EmptyDim 25 Déc - 19:16

C'est moi ou tes pilotes ne voient plus rien? Le phare me paraît un peu gros...
Revenir en haut Aller en bas
http://mespetitsbonhommes.blogspot.fr
le Mediko
Dreadnought
Dreadnought
le Mediko


Nombre de messages : 988
Age : 63
Localisation : Entre Valence et Grenoble
Date d'inscription : 13/11/2010

Da Waagh Mediko : un klan Blood Axe pur et dur - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Da Waagh Mediko : un klan Blood Axe pur et dur   Da Waagh Mediko : un klan Blood Axe pur et dur - Page 13 EmptyDim 25 Déc - 19:27

J'espère bien qu'ils ne voient plus rien! Mr.Red
J'ai pas mal limé les moignons de cou pour les baisser au maximum sans qu'ils se cognent trop le menton dans le guidon. Le troisième est carrément en limande derrière sa gamelle façon Joe Bar Team...

Da Waagh Mediko : un klan Blood Axe pur et dur - Page 13 Motos12

A+
Le Médiko
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atorgael.com/le-mediko/
elzaeer
Balaizboy
Balaizboy



Nombre de messages : 352
Age : 45
Date d'inscription : 16/12/2010

Da Waagh Mediko : un klan Blood Axe pur et dur - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Da Waagh Mediko : un klan Blood Axe pur et dur   Da Waagh Mediko : un klan Blood Axe pur et dur - Page 13 EmptyDim 25 Déc - 19:37

Tu devrais rajouter des volets , style a la search light de FW : http://www.forgeworld.co.uk/Warhammer-40000/Imperial_Guard/Cadian_Shock_Troops/IMPERIAL-GUARD-SABRE-DEFENCE-PLATFORM-WITH-SEARCHLIGHT.html

Cela donnerais plus de cachet Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Antouam
Boy
Boy
Antouam


Nombre de messages : 191
Age : 46
Date d'inscription : 07/06/2011

Da Waagh Mediko : un klan Blood Axe pur et dur - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Da Waagh Mediko : un klan Blood Axe pur et dur   Da Waagh Mediko : un klan Blood Axe pur et dur - Page 13 EmptyDim 25 Déc - 23:39

Les boites finies sont très sympas. Le rouge (plutôt sang) leur va bien. je retire ce que j'ai dit précédemment, les bouts de truks s'intègrent parfaitement, maintenant ça se voit bien. L'usure métal gris mat se voit bien là et ça change. Les bécanes partent bien et le côté Joe Bar Team, je ne peux qu'adhérer (t'attaquais toi ?). Cela dit il en manque un pour que l'équipe soit complète Wink
Revenir en haut Aller en bas
le Mediko
Dreadnought
Dreadnought
le Mediko


Nombre de messages : 988
Age : 63
Localisation : Entre Valence et Grenoble
Date d'inscription : 13/11/2010

Da Waagh Mediko : un klan Blood Axe pur et dur - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Da Waagh Mediko : un klan Blood Axe pur et dur   Da Waagh Mediko : un klan Blood Axe pur et dur - Page 13 EmptyMer 4 Jan - 17:31

Merci Antouam!
Non, j'attaquais pas, juste une petite arsouille entre potes, tranquille quoi... Very Happy

Comme il est temps que je mette fin à la trêve des confiseurs et que je reprenne un peu le collier, voilà les premières étapes de la quatrième moto : celle du boss des motards. C'est un peu un prototype pour voir si je peux me faire une équipe de motos nobz avec les koptas que j'ai en surplus.
Les roues sont récupéré dans mon stock d'épaves et de pièces diverses, elles viennent d'une automitrailleuse Sdkfz 222 de Tamiya, l'aile arrière je ne sais plus, une vieille voiture Matchbox je crois.

Da Waagh Mediko : un klan Blood Axe pur et dur - Page 13 18011712094223099315471375

Da Waagh Mediko : un klan Blood Axe pur et dur - Page 13 18011712094123099315471374

Da Waagh Mediko : un klan Blood Axe pur et dur - Page 13 18011712094023099315471372

Il reste quelques détails à finaliser sur le dessus du moteur et aussi à caler l'armement, ce qui est plus dur parce que j'aime bien sa ligne comme cela, je l'aurais bien laissée telle quelle! A toutes fins utiles, le bras gauche reste mobile, ce qui permet de varier l'armement, pour l'instant je n'ai fait que la pince et le gros kikoup fournis d'origine dans la boite des motards.

Voilà voilà, j'attends vos avis et conseils inspirés pour avancer
A+
Le Médiko


Dernière édition par le Mediko le Mer 17 Jan - 0:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atorgael.com/le-mediko/
DRUSS
Boy
Boy
DRUSS


Nombre de messages : 234
Age : 44
Localisation : NANTES (44)
Date d'inscription : 13/03/2009

Da Waagh Mediko : un klan Blood Axe pur et dur - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Da Waagh Mediko : un klan Blood Axe pur et dur   Da Waagh Mediko : un klan Blood Axe pur et dur - Page 13 EmptyMer 4 Jan - 19:06

Effectivement quelle ligne!
A croire qu'elle sort d'Akira cette mobylette.
Eventuellement, tu pourrais retirer le grot, placer le pot sous le moteur. La surface sur le haut du moteur est assez large et pourrait peut etre supporter un artilleur grot...

Par contre, il est important de porter un casque en cas de chute...
Revenir en haut Aller en bas
Gouniaf
Dreadnought
Dreadnought
Gouniaf


Nombre de messages : 930
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 17/07/2011

Da Waagh Mediko : un klan Blood Axe pur et dur - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Da Waagh Mediko : un klan Blood Axe pur et dur   Da Waagh Mediko : un klan Blood Axe pur et dur - Page 13 EmptyMer 4 Jan - 19:42

Citation :
j'attends vos avis et conseils inspirés pour avancer
Là, je crois que je n'ai pas la carrure pour oser te porter conseil... Ah si: change ton pseudo en "Dok les doigts de fée".

Un immense bravo pour ces jolies bécanes !
Revenir en haut Aller en bas
Roethlisbörgör
Mekano
Mekano
Roethlisbörgör


Nombre de messages : 2066
Age : 52
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/04/2008

Da Waagh Mediko : un klan Blood Axe pur et dur - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Da Waagh Mediko : un klan Blood Axe pur et dur   Da Waagh Mediko : un klan Blood Axe pur et dur - Page 13 EmptyJeu 5 Jan - 9:46

C'est l'oeuf de Christophe Collomb ce nobz motard.
Encore aurait il fallu que j'y pensasse.
Ach, encore un peu d'ébarbage à faire sur la poignée...
Citation :
Comme il est temps que je mette fin à la trêve des confiseurs
2 nouveaux articles sur ton blog ; c'est une trêve des confiseurs que je qualifie de gourmande.
Revenir en haut Aller en bas
Antouam
Boy
Boy
Antouam


Nombre de messages : 191
Age : 46
Date d'inscription : 07/06/2011

Da Waagh Mediko : un klan Blood Axe pur et dur - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Da Waagh Mediko : un klan Blood Axe pur et dur   Da Waagh Mediko : un klan Blood Axe pur et dur - Page 13 EmptyJeu 5 Jan - 11:00

Alors là cette ligne ! C'est vraiment très superbe. Je plussois l'aspect, c'est tout à fait la moto de Kaneda d'Akira, j'adore.
Pour des idées sur le placement des flingues, pas facile en effet sans casser la ligne. Deux idées me viennent :
- Soit deux petits bouts qui sortes de la face avant du carénage de koptère, façon phares...
- Soit à l'arrière de chaque côté en lieu et place des pots d'échappement (ça ferait moins Akira mais ça passerait mieux peut-être...).
En revanche moi j'aime bien le grot.

Chapeau encore une fois !
Revenir en haut Aller en bas
le Mediko
Dreadnought
Dreadnought
le Mediko


Nombre de messages : 988
Age : 63
Localisation : Entre Valence et Grenoble
Date d'inscription : 13/11/2010

Da Waagh Mediko : un klan Blood Axe pur et dur - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Da Waagh Mediko : un klan Blood Axe pur et dur   Da Waagh Mediko : un klan Blood Axe pur et dur - Page 13 EmptyJeu 5 Jan - 18:23

Merci à tous les quatre, je suis content qu'elle vous plaise, d'autant que je l'ai un peu bidouillée à l'inspiration, en ambiance lendemain de fête et que je aime bien le résultat... Embarassed

On ne se refait pas, c'est vraiment comme cela que j'ai l'impression de toujours trouver mes idées : mal assis devant un coin de table encombré, tard le soir, avec des yeux de lapin et de grands coups de cutter approximatifs. Quand on ne sait pas dessiner, on fait des croquis au cutter et à la Dremel. Pratiquement au même moment j'ai aussi répondu à un défi en bonne et due forme de mon fiston et foutu le commandant des space marines Black Reach sur une bécane également. Ce sera l'année de la moto semble-t-il!

C'est le lendemain ou le surlendemain, reposé, que l'on peut reprendre tout pour fignoler les détails royalement négligés la veille.

D'où cette très judicieuse remarque :

Roethlisbörgör a écrit:
Ach, encore un peu d'ébarbage à faire sur la poignée...
2 nouveaux articles sur ton blog ; c'est une trêve des confiseurs que je qualifie de gourmande.

Merci à toi, je n'avions point vu l'oubli, cela sera corrigé, parole de gretchin!

A propos de trêve des confiseurs gourmande, il y a un effet rafale dans tout cela, j'ai énormément de pages en retard sur le blog, en général presque finies mais que j'avais laissé de côté, d'où la bonne résolution d'en passer en gros deux par mois jusqu'à épuisement du stock!

Reste donc à armer la bécane, je pense comme Antouam que le mieux sera l'emplacement des pots d'échappement, je ne trouve pas de logique technique permettant de la placer dans le capot même si l'idée est sympa, il n'y a vraiment pas la place pour loger culasses et munitions.
A+
Le Médiko

Revenir en haut Aller en bas
http://www.atorgael.com/le-mediko/
Wakoun
Boy
Boy
Wakoun


Nombre de messages : 190
Age : 42
Localisation : impossible
Date d'inscription : 30/03/2011

Da Waagh Mediko : un klan Blood Axe pur et dur - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Da Waagh Mediko : un klan Blood Axe pur et dur   Da Waagh Mediko : un klan Blood Axe pur et dur - Page 13 EmptyJeu 5 Jan - 18:36

Très très classe cette brèle. Et puis ça donne des idées, évidemment, merci Wink
Chapeau bas.
Revenir en haut Aller en bas
http://wakoun.free.fr/figs
chappatrak
Balaizboy
Balaizboy
chappatrak


Nombre de messages : 315
Age : 47
Localisation : Clermont Ferrand
Date d'inscription : 27/06/2009

Da Waagh Mediko : un klan Blood Axe pur et dur - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Da Waagh Mediko : un klan Blood Axe pur et dur   Da Waagh Mediko : un klan Blood Axe pur et dur - Page 13 EmptySam 7 Jan - 10:30

Non, sans déconner !!

Elle déchire cette moto.

Je sais c'est pas tres constructif...
Revenir en haut Aller en bas
Litrik
Boy
Boy
Litrik


Nombre de messages : 258
Age : 32
Date d'inscription : 28/12/2011

Da Waagh Mediko : un klan Blood Axe pur et dur - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Da Waagh Mediko : un klan Blood Axe pur et dur   Da Waagh Mediko : un klan Blood Axe pur et dur - Page 13 EmptyDim 8 Jan - 1:24

En effet,Bien motocross contrairement aux spécimens pateaux et maladroit de Games Workshop.
Tu va la peindre de quelle manière ?
Revenir en haut Aller en bas
le Mediko
Dreadnought
Dreadnought
le Mediko


Nombre de messages : 988
Age : 63
Localisation : Entre Valence et Grenoble
Date d'inscription : 13/11/2010

Da Waagh Mediko : un klan Blood Axe pur et dur - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Da Waagh Mediko : un klan Blood Axe pur et dur   Da Waagh Mediko : un klan Blood Axe pur et dur - Page 13 EmptyDim 8 Jan - 1:48

Merci les gars!
Pour l'instant je suis dans mes essais de grofling, je pense avoir trouvé une solution correcte visuellement quoi que pas très cross, justement. sinon pour la peinture, j'avais juré de faire des bécanes qui ne soient pas rouges, tant pis pour le pas de plus, je vais donc les peintre en desert yellow comme l'ensemble de ma waagh, je pense. Mais je peux encore me parjurer hélas.
A+
Le Médiko
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atorgael.com/le-mediko/
le Mediko
Dreadnought
Dreadnought
le Mediko


Nombre de messages : 988
Age : 63
Localisation : Entre Valence et Grenoble
Date d'inscription : 13/11/2010

Da Waagh Mediko : un klan Blood Axe pur et dur - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Da Waagh Mediko : un klan Blood Axe pur et dur   Da Waagh Mediko : un klan Blood Axe pur et dur - Page 13 EmptyDim 8 Jan - 17:03

Aïe je doubleposte comme un gros nul...

Mais c'est pour la bonne cause : j'ai avancé sur la question de l'armement et en même temps repris la question des pots d'ech. En gros l'idée c'est de coller un support d'armes juste sous le cadre et de faire un pot d'échappement orienté vers l'arrière de chaque côté, plus dans l'esprit moto en fait (l'ancien pot n'a pas encore été enlevé au fait) :

Da Waagh Mediko : un klan Blood Axe pur et dur - Page 13 18011712151423099315471391

Pour les armes, j'ai opté pour une Lewiz à Kamembert moins encombrante que les armes des motos GW. Les pots sont assez réduits parce que je ne veux pas trop cacher la suspension. Dans la même idée "sauvons la ligne", cette première version du fling conserve le petit tube hérité de l'arme d'origine :

Da Waagh Mediko : un klan Blood Axe pur et dur - Page 13 18011712151323099315471389

Da Waagh Mediko : un klan Blood Axe pur et dur - Page 13 18011712151323099315471389

Mais il y a une seconde version possible avec un canon plus imposant :

Da Waagh Mediko : un klan Blood Axe pur et dur - Page 13 18011712151523099315471393

Da Waagh Mediko : un klan Blood Axe pur et dur - Page 13 18011712151423099315471392

Du coup je ne sais pas trop, alors place au vote, j'aimerais vos avis sur la question : tube 1 ou 2?

Da Waagh Mediko : un klan Blood Axe pur et dur - Page 13 18011712151623099315471394

Voilà, reste des détails à peaufiner : ne tirez pas les ébarbages, perçages etc ne sont pas faits. En plus je vais probablement changer la tête du nob pour lui mettre le casque anglais en particulier.
A+
Le Médiko


Dernière édition par le Mediko le Mer 17 Jan - 0:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atorgael.com/le-mediko/
elzaeer
Balaizboy
Balaizboy



Nombre de messages : 352
Age : 45
Date d'inscription : 16/12/2010

Da Waagh Mediko : un klan Blood Axe pur et dur - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Da Waagh Mediko : un klan Blood Axe pur et dur   Da Waagh Mediko : un klan Blood Axe pur et dur - Page 13 EmptyDim 8 Jan - 17:49

C'est très bien !!
Revenir en haut Aller en bas
Uzgruhk
Mekano
Mekano
Uzgruhk


Nombre de messages : 1968
Date d'inscription : 06/09/2005

Da Waagh Mediko : un klan Blood Axe pur et dur - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Da Waagh Mediko : un klan Blood Axe pur et dur   Da Waagh Mediko : un klan Blood Axe pur et dur - Page 13 EmptyDim 8 Jan - 19:05

J'ai quand même une nette préférence pour le deuxième fling' qui est plus détaillé
Revenir en haut Aller en bas
Antouam
Boy
Boy
Antouam


Nombre de messages : 191
Age : 46
Date d'inscription : 07/06/2011

Da Waagh Mediko : un klan Blood Axe pur et dur - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Da Waagh Mediko : un klan Blood Axe pur et dur   Da Waagh Mediko : un klan Blood Axe pur et dur - Page 13 EmptyDim 8 Jan - 20:00

Encore de l'excellent boulot !
Perso je vote pour le fling' 1 : j'aime bien son design qui change du GW habituel. Les douilles vont donner encore plus de dynamisme à la pièce, c'est vraiment bourré de superbes idées !

Sinon de l'autre côté du décor : pour les tubes d'échappement, c'est du laiton ? A la couleur on dirait du cuivre pourtant...
Revenir en haut Aller en bas
Uzgruhk
Mekano
Mekano
Uzgruhk


Nombre de messages : 1968
Date d'inscription : 06/09/2005

Da Waagh Mediko : un klan Blood Axe pur et dur - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Da Waagh Mediko : un klan Blood Axe pur et dur   Da Waagh Mediko : un klan Blood Axe pur et dur - Page 13 EmptyDim 8 Jan - 20:11

Citation :
Perso je vote pour le fling' 1 : j'aime bien son design qui change du GW habituel.

Pourtant le tube, c'est du games workshop habituel, d'il y a plus de 10 ans.

Moi je prendrais le second, j'y rajouterais les douilles et hop...

Revenir en haut Aller en bas
Tangohuria
Grot
Grot
Tangohuria


Nombre de messages : 33
Age : 42
Date d'inscription : 04/10/2010

Da Waagh Mediko : un klan Blood Axe pur et dur - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Da Waagh Mediko : un klan Blood Axe pur et dur   Da Waagh Mediko : un klan Blood Axe pur et dur - Page 13 EmptyDim 8 Jan - 21:00

Idem, Fling 2 qui est plus joli et plus détaillé.

Comme Uzgruhk, y a plus qu'à rajouter les douilles ! Very Happy

Et en passant, comment fais-tu les Koulommiers ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Da Waagh Mediko : un klan Blood Axe pur et dur - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Da Waagh Mediko : un klan Blood Axe pur et dur   Da Waagh Mediko : un klan Blood Axe pur et dur - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Da Waagh Mediko : un klan Blood Axe pur et dur
Revenir en haut 
Page 13 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Debut de waagh! (blood axe represent')
» La waagh Guruk (le renard du désert) - thème Blood Axe
» Big boss et mediko
» klan Krassfouett
» Le Klan des Kroustillants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Orkatitude :: Orkatitude :: Modélisme-
Sauter vers: