L'Orkatitude

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  Le site  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Da Waagh Mediko : un klan Blood Axe pur et dur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21  Suivant
AuteurMessage
Torahn
Mioch'
Mioch'

MessageSujet: Re: Da Waagh Mediko : un klan Blood Axe pur et dur   Sam 10 Mai - 1:40

Bon, j'ai fait tout le topic depuis les premières pages (mais y'a plus de photos de la page 1 à la 18 ^^ ) et j'avoue que jme suis pris une bonne claque !
Du très beau taf, m'sieur Mediko !
J'aime beaucoup les truks rougénoir (presque le plus beau drapeau, le noir reste en tête ;] ) et ton bomba est assez parfait...
Le cockpit est bien modifié comme il faut, ça lui donne une sacrée ligne.

Pour les motos, jsuis un peu moins emballé, je pense qu'il manque un truc, sûrement une fourche chopper, comme le suggère Gouniaf.
Puis un socle un peu plus long rendrait le tout moins bancal, à mon avis.

Mais encore une fois : chouette boulot de conversion ! Je vais reviendre suivre tes aventures.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://torahn.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Da Waagh Mediko : un klan Blood Axe pur et dur   Sam 10 Mai - 2:01

Le Mediko, maitre parmi les maitres nous revient. Alleluya !

Une bien belle conversion, mais comme Gouniaf, il manque un peu de fourche pour que le BigBoss puisse affirmer qu'il à la plus grosse. Haem.
Pi_Rm
Balaizboy
Balaizboy

MessageSujet: Re: Da Waagh Mediko : un klan Blood Axe pur et dur   Sam 10 Mai - 8:11

Tes photos sont en contreplongées, j'aimerais bien voir ce qu'il donne vu d'un peu plus haut.
le Mediko
Dreadnought
Dreadnought

MessageSujet: Re: Da Waagh Mediko : un klan Blood Axe pur et dur   Sam 10 Mai - 18:06

Un grand merci les gars!
C'est vrai que cette bécane est un peu un intermédiaire : mon idée est plutôt de faire une unité de "roadsters" très bas et très ronds, mais de ce point de vue le big boss redressé pose un problème.
Par contre je n'ai pas très envie des grandes fourches style biker que l'on voit vraiment un peu partout et que j'ai déjà sur mes motoboyz.
Je vais essayer de faire des photos d'au-dessus pour voir ce que vous en pensez.
A+
Le Médiko
Voir le profil de l'utilisateur http://www.atorgael.com/le-mediko/
Roethlisbörgör
Mekano
Mekano

MessageSujet: Re: Da Waagh Mediko : un klan Blood Axe pur et dur   Sam 10 Mai - 21:11

Bien content du retour !

Sinon, la moto, boaf. Très classique quoi.
Faudrait essayer en mode inversé, avec le moteur devant pit-être ?
le Mediko
Dreadnought
Dreadnought

MessageSujet: Re: Da Waagh Mediko : un klan Blood Axe pur et dur   Dim 11 Mai - 1:06

Pas bête, cela pourrait se tenter avec un pilote aux trois quarts couché sur le moulin.
A+
Le Médiko
le Mediko
Dreadnought
Dreadnought

MessageSujet: Re: Da Waagh Mediko : un klan Blood Axe pur et dur   Ven 20 Juin - 13:05

L'avantage des tournois, c'est qu'on se remotive pour les finitions et la peinture!
Volga m'a permis de finir enfin mon truk de boss qui traînait sur l'étagère depuis des plombes...

Je l'ai peint façon big boss, pas dans le beau schéma des Acharniz parce qu'il doit devenir le taxi de mon big boss en attendant un chariot qui viendra ou pas...

A+
Le Médiko

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Da Waagh Mediko : un klan Blood Axe pur et dur   Ven 20 Juin - 14:23

Magnifique ! As usual Smile
le Mediko
Dreadnought
Dreadnought

MessageSujet: Re: Da Waagh Mediko : un klan Blood Axe pur et dur   Ven 20 Juin - 22:25

Un grand merci!
C'est vrai que j'ai dû cravacher pas mal pour finir les bidules nécessaires à la liste, mais c'est agréable de voir que le boulot passe bien!
A+
Le Médiko
le Mediko
Dreadnought
Dreadnought

MessageSujet: Re: Da Waagh Mediko : un klan Blood Axe pur et dur   Mar 1 Juil - 22:43

Dans la série "préparation de Volga", je me suis trouvé avec un truc idiot : j'ai eu envie de jouer pour la première fois des zap, je ne sais pourquoi l'idée d'osciller entre la force 2 et 10, et celle de voir griller des grots m'ont soudain semblé irrésistibles.
Et puis je me suis rendu compte un peu tard que je n'avais encore jamais joué de zap pour la bonne raison que je n'en n'avais pas, sinon trois moignons métalliques incomplets récupérés dans je ne sais plus quelle vente et oubliés aussitôt!

Du coup, branle bas de combat : trois zap à faire en deux petites soirées déjà bien occupées à partir de cette base limite et d'épaves de buggies :

Barbouillé cela donne à peu près cela :

Voilà, voilà, honnêtement j'aime bien leur côté antichar de la seconde guerre mondiale, après, je n'irais pas acheter des vieilleries résines hors de prix pour en faire d'autres, mais j'ai trouvé assez fun que la semaine d'après, je me trouve avec des méga-kanon-de-la-mort-qui-tue-supertunés en nouveauté...
A+
Le Médiko
Il y a des jours comme cela!
Dark Apostle
Boy
Boy

MessageSujet: Re: Da Waagh Mediko : un klan Blood Axe pur et dur   Mar 1 Juil - 23:48

Je suis fan.
La séléction des pièces qui ont servi à les faire est au poil de grot.

Dakka
Gouniaf
Dreadnought
Dreadnought

MessageSujet: Re: Da Waagh Mediko : un klan Blood Axe pur et dur   Mer 2 Juil - 20:22

L'idée du radiateur est excellente !  Very Happy Ça donne plus d'intérêt à ce qui n'est au fond qu'un canon avec des roues.

Comme d'habitude, bien joué !
le Mediko
Dreadnought
Dreadnought

MessageSujet: Re: Da Waagh Mediko : un klan Blood Axe pur et dur   Jeu 3 Juil - 0:28

Merci à tous les deux!
C'est vrai que je voulais un petit canon façon antichar, du coup j'ai du un peu me creuser la tête pour rendre l'idée de l'arme à énergie.
A+
Gilles(Lostiznaos)
Roethlisbörgör
Mekano
Mekano

MessageSujet: Re: Da Waagh Mediko : un klan Blood Axe pur et dur   Jeu 3 Juil - 1:29

Oui.
Cette recherche d'un semblant de réalisme est mienne : il faut que ça ait l'air de marcher.

Sinon,
Médikesque.
lordjibril
Mioch'
Mioch'

MessageSujet: Re: Da Waagh Mediko : un klan Blood Axe pur et dur   Jeu 3 Juil - 12:32

L'idée de radiateur apporte en effet cette touche de réalisme
qui fait d'une belle pièce... une figurine du Médiko!

Réalisation impressionnante comme d'habitude,
L'ensemble rends vraiment très bien.
le Mediko
Dreadnought
Dreadnought

MessageSujet: Re: Da Waagh Mediko : un klan Blood Axe pur et dur   Jeu 3 Juil - 21:00

Merci à vous!
Il faut admettre que cela marche... Je les ai joués sur quatre parties de suite, et à part la tendance à réussir les tir de F3 quand on rate ceux à F10, ils ne sont pas ridicules ces trucs!
Le plus fun a été une partie contre les Eldars noirs, où mes grots ont passé leur temps à pousser leurs canons dans l'espoir vain de se mettre à portée de ces bestioles hyper mobiles. Juste hilarant!
A+
Le Médiko
Dolgit
Boy
Boy

MessageSujet: Re: Da Waagh Mediko : un klan Blood Axe pur et dur   Jeu 3 Juil - 23:15

En effet ils en jettent Smile  dommage qu'ils soient aujourd'hui en failcast et hors de prix...

Belle armée au passage^^
le Mediko
Dreadnought
Dreadnought

MessageSujet: Re: Da Waagh Mediko : un klan Blood Axe pur et dur   Ven 4 Juil - 0:37

Oui, je dois dire que je n'aurais pas eu les vieilles bases métal en stock, j'aurais cherché un autre système pour les faire. Le prix de ces vieilleries est juste scandaleux!
A+
Le Médiko
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Da Waagh Mediko : un klan Blood Axe pur et dur   Ven 4 Juil - 9:05

C'est moche à la base, mais comme c'est du Mediko ça devient beau une fois la peinture passée. Encore du très beau boulot, tes tas d'kalibr n'ont rien à envier aux nouveaux Smile
le Mediko
Dreadnought
Dreadnought

MessageSujet: Re: Da Waagh Mediko : un klan Blood Axe pur et dur   Ven 4 Juil - 23:58

Merci!
Pour être bien franc je trouve les nouveaux beaucoup trop gros...

Je suis resté sur le trio Kanon/Lobbas/Zap pour le moment, après comme je n'ai pas encore acheté le nouveau codex, je verrai bien ce qu'il faudra adapter pour compléter la liste, mais pour l'heure je vais essayer d'en finir avec les trucs commencés depuis des lustres, Koptas et Krabouillator en tête.
A+
Le Médiko
le Mediko
Dreadnought
Dreadnought

MessageSujet: Re: Da Waagh Mediko : un klan Blood Axe pur et dur   Sam 16 Juil - 21:20

Salut à tous!

Je ne suis pas fier, mais cela fait un an quasi jour pour jour que je ne suis pas venu ici (la vache, pas deux quand même?).
Bon, j'ai changé de vie, de boulot, j'ai créé une entreprise, tout cela est rigoureusement incompatible avec un boulot modéliste digne de ce nom mais quand même...

Comme cela ne veut pas dire que je n'ai TOTALEMENT rien fichu, je vais tenter un comme back histoire de mettre le boulot à jour, je vais aussi faire un tour sur tous les posts que j'ai loupé...

Je vais aussi essayer de recharger toutes les photos disparues dans le naufrage de mon ancien hébergeur!

Alors bon, rien qui casse des briques pour revenir, mais un petit équipage pour le truk de mon boss. Je n'aime pas les engins vides quand ils sont pleins, j'ai donc convoqué les rabios de nobz que j'avais et repli le machin...

bien sûr les garz sont mobiles (je n'aime pas les engins pleins quand ils sont vides!) et si un jour Mork me donne la force de finir mon Chariot, il embarqueront à son bord!

A+
Le Médiko
Largwisnub
Nobz/Modos
Nobz/Modos

MessageSujet: Re: Da Waagh Mediko : un klan Blood Axe pur et dur   Dim 17 Juil - 0:12

Yes!!!! Enfin des news. J'étais passé sur ton site il y a quelques semaines et il n'y avait rien de neuf. C'est pas pour dire, mais je commençais à m'inquiéter. Cool ces ajouts de boys. J'aime bien et c'est typiquement le genre d'idée que j'adore.

Bravo et bon courage pour ton boulot.

Larg
Voir le profil de l'utilisateur http://mespetitsbonhommes.blogspot.fr
lordjibril
Mioch'
Mioch'

MessageSujet: Re: Da Waagh Mediko : un klan Blood Axe pur et dur   Dim 17 Juil - 5:00

Je plussoie le post ci-dessus! bounce

Fan inconditionnel de ton travail, je trouve cet ajout tout en (verts)
muscles des plus reussis! alien

Meilleurs voeux de reussite pour l'entreprise,
en attendant de nouvelles oeuvres!

le Mediko
Dreadnought
Dreadnought

MessageSujet: Re: Da Waagh Mediko : un klan Blood Axe pur et dur   Dim 17 Juil - 19:10

Merci à tous les deux!

Pour les oeuvres nouvelles, cela devrait pouvoir se faire, quand j'ai de grands blancs comme cela, j'ai tendance à papillonner d'un projet à un autre (pas forcément vert!) et à entasser des machins à demi tronçonnés sur mon bureau...
Red Boulette
Mioch'
Mioch'

MessageSujet: Re: Da Waagh Mediko : un klan Blood Axe pur et dur   Mar 26 Juil - 0:06

C'est au top , vraiment génial ... je vais finir par me remettre à peindre aussi bounce
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Da Waagh Mediko : un klan Blood Axe pur et dur   

Da Waagh Mediko : un klan Blood Axe pur et dur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21  Suivant