L'Orkatitude

Forum orks 40k

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  Le site  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Da Waagh Mediko : un klan Blood Axe pur et dur

Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23  Suivant
AuteurMessage
Pi_Rm
Balaizboy
Balaizboy

MessageSujet: Re: Da Waagh Mediko : un klan Blood Axe pur et dur   Mar 26 Juil - 0:46

Smile

Perso, j'ai assemblé une fig ce week end.
C'est l'effet Mediko.
Revenir en haut Aller en bas
Adeptus
Mioch'
Mioch'

MessageSujet: Re: Da Waagh Mediko : un klan Blood Axe pur et dur   Mar 26 Juil - 19:35

Je suis content de ton retour, le Mediko !
J'ai toujours admiré ton style inimitable.
J'espère que ce retour est définitif...
le Mediko
Dreadnought
Dreadnought

MessageSujet: Re: Da Waagh Mediko : un klan Blood Axe pur et dur   Mar 26 Juil - 21:01

Hé, les gars vous me mettez la pression là... Laughing Laughing Laughing

Si vous comptez sur moi pour vous remettre au boulot cela risque d'être dur, parce mon temps disponible est millimétrique (la fameuse nanoseconde New Yorkaise ou pas loin!)

En plus depuis la sortie de Age of Sigmar, je me suis mis (par pur esprit de contradiction je le reconnais) à repeindre toutes mes figs battle histoire de me tenter "9 ème âge"...

Mais bon. Je m'en va essayer de tenir le coup et au moins de finir les trucs en cours depuis des lustres...

Et un grand merci pour vos commentaires sympas!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.atorgael.com/le-mediko/
le Mediko
Dreadnought
Dreadnought

MessageSujet: Re: Da Waagh Mediko : un klan Blood Axe pur et dur   Ven 5 Jan - 0:29

Bon on va tenter de se jouer le retour de la revanche VII dans l'espoir que la série dure...

Je dois dire que la vie professionnelle plus la p... de Photo racket alors que je venais de recharger toutes mes photos ont fait beaucoup contre ma motivation, mais il faut se battre!

Alors après une année consacrée quasi exclusivement à Battle (j'ai bien dit Battle), mes enfants m'ont mis un coup de pied au c... façon on veut faire une partie, et on veut voir les etérnels "en cours" terminés...

J'ai donc terminé les koptas le kikoup aux reins...

Salut à tous!

La période des fêtes n'est pas tellement favorable aux maquettes...
Toute la famille est rassemblée, on cuisine comme des fous et pour le côté ludique on se concentre sur nos activités communes comme Warhammer 40K...
Vous pensez bien que je ne vais ps me plaindre! : Yahoo !:  : Yahoo !:  : Yahoo !:

En général dans le cadre du "club familial", c'est plutôt moi qui joue le rôle du maquettiste, allez savoir pourquoi...

Cette année on a donc terminé un vieux projet : faire des "Koptas orks", c'est à dire de petits hélicoptères légers d'assaut.

J'avais attaqué l'idée de convertir ces engins sur une base plutôt sommaire il y a pas mal d'années dans le genre :

Je me suis donc attelé au collage des derniers rivets et à la peinture de ces gros moustiques...

Et ma petite chevauchée des Valkyries à moi...

Voilà voilà...
J'espère que cela ne sera pas un feu de paille, mais cela me permet au minimum de vous souhaiter à tous une bonne année!
deglingo86
Boy
Boy

MessageSujet: Re: Da Waagh Mediko : un klan Blood Axe pur et dur   Ven 5 Jan - 13:32

Le retour du Mediko,

J'avais suivie la construction des kopter avec grand intérée sans jamais poster voila qui est choses faite.
Les conversion comme la peinture est très sympa, pars contre les palmes qui ont été rallonger tu à pas peur que sa soit un peu fragile, je l'ai fait pour un Gros Kikoup et j'ai toujours peur de le casser.

Bon courage pour la suite.

Deglingo
mimolette
Boy
Boy

MessageSujet: Re: Da Waagh Mediko : un klan Blood Axe pur et dur   Ven 5 Jan - 15:11

Il y a de bien belles armées blood axes sur le forum.

Content que le médiko soit de retour. Au passage, impossible de voir la moindre trace de tes warbuggies, big gunz d'antant Sad

J'ose te demander une petite photo de ton armée, histoire d'avoir une vue d'ensemble sur toutes les superbes conversions.

Ces kopters ont un superbe rendu.

Ca fait vraiment plaisir de voir la section modélisme autant active^^
Thyrio
Balaizboy
Balaizboy

MessageSujet: Re: Da Waagh Mediko : un klan Blood Axe pur et dur   Ven 5 Jan - 15:49

Ravi de découvrir tes kopters scratchbuilt. Ils sont tout bonnement superbes.
+1 pour la photo globale.
Razorbac
Boy
Boy

MessageSujet: ...   Ven 5 Jan - 17:07

trop trop beaux !
Voir le profil de l'utilisateur http://le-gros-mek-krieg.fr.gd/Accueil.htm
kreell
Boy
Boy

MessageSujet: Re: Da Waagh Mediko : un klan Blood Axe pur et dur   Ven 5 Jan - 17:32

Superbe escadre de kopta, les conversions sont vraiment bien sentie, avec ce petit côté "çapeutomberatoutmoment".

Dommage que les photos du reste de tes figs aient disparues
le Mediko
Dreadnought
Dreadnought

MessageSujet: Re: Da Waagh Mediko : un klan Blood Axe pur et dur   Ven 5 Jan - 18:48

Merci les gars!
Pour les photos, hélas...
Je vais essayer de les remettre pour la deuxième fois, mais c'est un tel boulot que je recule...
le Mediko
Dreadnought
Dreadnought

MessageSujet: Re: Da Waagh Mediko : un klan Blood Axe pur et dur   Lun 8 Jan - 17:41

Bon, comme je suis un boyz hyper têtu, je commence à remettre mes photos en remontant doucement vers la page 1...
Cela doit être bon jusqu'à la page 15...
Il y en a pour un moment j'en ai peur!
Supermarder31
Boy
Boy

MessageSujet: Re: Da Waagh Mediko : un klan Blood Axe pur et dur   Lun 8 Jan - 23:06

Quel courage !! Shocked

Vraiment tout bonement magnifique tes kopters !   Twisted Evil Ils le font vraiemnt pour le coup ! Tu te fournie où pour les cartes plastiques ??  Very Happy

le Mediko a écrit:
Bon, comme je suis un boyz hyper têtu, je commence à remettre mes photos en remontant doucement vers la page 1...
Cela doit être bon jusqu'à la page 15...
Il y en a pour un moment j'en ai peur!
le Mediko
Dreadnought
Dreadnought

MessageSujet: Re: Da Waagh Mediko : un klan Blood Axe pur et dur   Lun 8 Jan - 23:45

Je dois dire que je l'achète par plaques de 2m2 chez un fournisseur de matériaux techniques. Tu trouves par exemple cela chez Weber à Paris pour un prix sans rapport avec celui d'evergreen...
J'ai plusieurs fois pris le TGV avec des plaques roulées en bagages! Laughing Laughing Laughing Laughing
kreell
Boy
Boy

MessageSujet: Re: Da Waagh Mediko : un klan Blood Axe pur et dur   Mar 9 Jan - 1:11

Merci pour les photos, c'est cool, on peu revoir tes oeuvres. Ton dernier trukk me dit quelque chose, mais je sais pas ou je l'ai déjà vu^^

Y'a du skill dans tes oeuvres, féloche

vivement la suite, 'fin... le début Smile
le Mediko
Dreadnought
Dreadnought

MessageSujet: Re: Da Waagh Mediko : un klan Blood Axe pur et dur   Mar 9 Jan - 2:26

Merci!

Les buggies reviendront, promis!

kreel a écrit:
Ton dernier trukk me dit quelque chose, mais je sais pas ou je l'ai déjà vu^^

Je l'avais posté sur Warseer il fut un temps... Peut-être...

deglingo86 a écrit:
par contre les palmes qui ont été rallongées tu n'as pas peur que ce soit un peu fragile, je l'ai fait pour un Gros Kikoup et j'ai toujours peur de le casser.

Bon courage pour la suite.

Deglingo  

J'avais oublié de répondre, désolé!
Comme les rotors restent mobiles, je les enlève pour les transports et sur la table je les place dans l'axe, donc cela ne pose pas trop de problème.
Après je suis assez précautionneux avec mes figs, ce qui n'empêche pas une petite réparation parfois! Embarassed
PerceBedaine
Squig
Squig

MessageSujet: Re: Da Waagh Mediko : un klan Blood Axe pur et dur   Sam 13 Jan - 1:38

Superbe !!!
ils ont un style et une personnalité terrible
le Mediko
Dreadnought
Dreadnought

MessageSujet: Re: Da Waagh Mediko : un klan Blood Axe pur et dur   Lun 15 Jan - 11:20

Merci à toi!

Normalement il y a un Stompa à suivre dans la série "tapons dans les boites sur l'étagère", mais pour le moment je me concentre davantage sur un lifting de la table de jeu...
le Mediko
Dreadnought
Dreadnought

MessageSujet: Re: Da Waagh Mediko : un klan Blood Axe pur et dur   Sam 20 Jan - 20:38

Humpf...
J'ai remis les photos jusqu'à la page 10...
Il ne me reste plus que les dix première à faire, j'espère ce WE, mais qu'est-ce que c'est ch...

Dans la série mise à jour, j'avais posté le début de mon Big Boss à moto, mais j'amais la suite, donc voilà.

Dakka Toustra a reçu l'appui d'une bande de potes  contruits sur me même principe par recyclage de Koptas :

Bon, contrairement à la photo ils sont cinq aujourd'hui dont un painboy en plus du boss, parce que je me suis refait un Nob sur moto classique pour mes motards, et surtout ils ont été peints...

Thyrio
Balaizboy
Balaizboy

MessageSujet: Re: Da Waagh Mediko : un klan Blood Axe pur et dur   Sam 20 Jan - 22:54

Merci pour les photos, je me suis régalé à parcourir ton sujet.
Mention spéciale aux trukks blindés que j'adore.
Tes nobz motards rendent vraiment bien. Je leur aurais plutôt vu un socle ovale, ils sont à l'étroit sur ceux-là.
kreell
Boy
Boy

MessageSujet: Re: Da Waagh Mediko : un klan Blood Axe pur et dur   Dim 21 Jan - 0:20

super ces motards!

bien vu l'outils de dok avec l'hélice de trukk détournée. c'est des grands malades ces orks! What a Face

m'en vais zieuter tes précédentes oeuvres
le Mediko
Dreadnought
Dreadnought

MessageSujet: Re: Da Waagh Mediko : un klan Blood Axe pur et dur   Sam 27 Jan - 2:03

Merci à vous en retard, j'avais zappé les réponses, honte à moi!

Pour les socles, j'ai gardé ceux des motos surtout pour des questions d'encombrement sur la table, une unité complète sur socles ovales aurait vraiment pris beaucoup de place je pense...

J'ai commencé à convertir une nouvelle moto pour faire un big mek avec CFK puisqu'on ne peut plus guère s'en passer semble-t-il!

Par contre je me concentre surtout sur le Stompa qui trainait dans sa boite depuis sa sortie. Je ne sais pas pourquoi j'ai eu du mal à trouver l'inspiration avec ce modèle, du coup j'ai décidé de la monter presque sortie de sa boite.
Le gros oeuvre se fait assez vite :

Par contre l'idée est venue assez vite de lui ajouter la possibilité d'avoir un kanon ventral. Du coup j'ai charcuté le blindage frontal et fait ledit canon avec une roue de Leman Russ et un autre truc que je n'identifie plus...

L'idée est que le canon soit mobile bien sûr :

Quand il n'est pas en place il est remplacé par l'icône de Gork (ou de Mork) qu'il a juste fallu étoffer un peu pour masquer le vide...

Bon pas mal d'options de conversion encore, mais j'aimerais finir le montage assez vite sans trop me perdre dans les bidouillages!

Thyrio
Balaizboy
Balaizboy

MessageSujet: Re: Da Waagh Mediko : un klan Blood Axe pur et dur   Sam 27 Jan - 10:09

Superbe travail sur ce stompa, la trappe est juste enorme avec ses chaînes!
Comment as-tu réalisé tes boulons?
Tu vas aimanter cette trappe? ou la fixer?
deglingo86
Boy
Boy

MessageSujet: Re: Da Waagh Mediko : un klan Blood Axe pur et dur   Sam 27 Jan - 15:47

La conversion du Krabouillator est bien commencer, la figurine vaut vraiment le coup de si attarder dessus, j'en ais bousiller deux en voulant aller trop vite, le prochain je ferais plus gaffe.

Pour répondre à thyrio je dirais que les boulon sont à la base sur les plaque qu'il à découper et qu'il à du récupérer, mais je peux me tromper.

Deglingo
le Mediko
Dreadnought
Dreadnought

MessageSujet: Re: Da Waagh Mediko : un klan Blood Axe pur et dur   Sam 27 Jan - 19:13

Merci!

Oui, les premiers boulons sont récupérés sur des pièces en rab, je fais beaucoup cela. Depuis j'ai ajouté des tas de rivets faits à l'emporte pièce comme sur mes autres véhicules.

Le canon lui même, comme la plaque ventrale d'ailleurs tient tout seul : le haut est fait pour s'insérer derrière le blindage de l'engin et les ergots sur le côté maintiennent le tout bien fixé. Cela me permet de me passer d'aimants!

Au passage j'ai oublié hier de passer des photos gros plan de la tête que je n'ai modifiée que très superficiellement :

je lui ai fait un axe pour pouvoir la garder mobile, bon, c'est un détail mais c'est plus amusant...

Surtout je voulais lui donner un peu plus de caractère si bien que je lui ai ajouté deux projecteurs de la Garde impériale pour évoquer deux gros yeux.

Et puis bon, le poste d'observation du gretchin de guidage a été pensé quand même comme une pipe...

Soit c'est le côté rondouillard du bestiau, soit c'est l'effet fêtes de fin d'année, mais je le vois bien en père noël psychopathe cet engin...

Il reste des détails à ajouter, mais cela fixe l'idée.
Du coup je me lance sur un projet assez lourd de chaînes anti grenades au niveau des pieds...
Pour l'instant cela ne rend pas mal mais c'est assez long à faire...
kreell
Boy
Boy

MessageSujet: Re: Da Waagh Mediko : un klan Blood Axe pur et dur   Dim 28 Jan - 2:52

superbe trappe!
la pipe d'observation est énorme aussi. belle réalisation déjà.

C'est l'inconvénient des grosses pièces; savoir quand s'arreter dans les ajouts n'est pas évident
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Da Waagh Mediko : un klan Blood Axe pur et dur   

Da Waagh Mediko : un klan Blood Axe pur et dur
Page 21 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23  Suivant