L'Orkatitude

Forum orks 40k

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  Le site  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Da Waagh Mediko : un klan Blood Axe pur et dur

Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23  Suivant
AuteurMessage
deglingo86
Boy
Boy

MessageSujet: Re: Da Waagh Mediko : un klan Blood Axe pur et dur   Dim 28 Jan - 12:57

La pièce de canon est vraiment bien penser je trouve et très astucieuse.

Je voyais pas ceux que tu voulais faire avec le bout de carte plastique sur les premier photo mais l'idée e la pipe est excellente.

Deglingo
Revenir en haut Aller en bas
le Mediko
Dreadnought
Dreadnought

MessageSujet: Re: Da Waagh Mediko : un klan Blood Axe pur et dur   Lun 29 Jan - 2:01

Merci!

La suite des essais exotiques sur les pieds de mon Stompa...

L'idée est de rappeler la guerre d'Espagne, comme je l'ai fait pour mes truks : assez souvent on voit sur des blindés improvisés des chaînes soutenues par des poids tout autour des bas de caisse, le dispositif permettant théoriquement d'empêcher que des grenades soient lancées sous les véhicules...

Comme je trouve l'idée assez ork, j'ai essayé.

Du coup j'ai acheté de la chaînette et des perles en bois et percé tout le pourtour de la base...

Chaque chaîne est ajustée en longueur pour que cela aille jusqu'au sol sans trop traîner....

Cela devrait permettre de se lâcher sur la rouille!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.atorgael.com/le-mediko/
kreell
Boy
Boy

MessageSujet: Re: Da Waagh Mediko : un klan Blood Axe pur et dur   Lun 29 Jan - 2:26

ça c'est la classe! Cool

joliment réaliser en plus. bon courage pour la suite de la base!
le Mediko
Dreadnought
Dreadnought

MessageSujet: Re: Da Waagh Mediko : un klan Blood Axe pur et dur   Mar 30 Jan - 3:10

Merci à toi!
C'est bon, j'ai pratiquement fait le tour, cela fait un peu "dzouing dzouing quand on le déplace mais ce n'est pas génant pour un engin ork!
deglingo86
Boy
Boy

MessageSujet: Re: Da Waagh Mediko : un klan Blood Axe pur et dur   Mar 30 Jan - 14:15

Sa déchire la rétine, j'adore l'idée.

Je sais pas quoi dire d'autres, appart que tu fais un super taf depuis le début de ton sujet.

Deglingo
ink-eyes
Boy
Boy

MessageSujet: Re: Da Waagh Mediko : un klan Blood Axe pur et dur   Mer 31 Jan - 2:13

superbe Wink
où vous trouvez les chaines?
le Mediko
Dreadnought
Dreadnought

MessageSujet: Re: Da Waagh Mediko : un klan Blood Axe pur et dur   Mer 31 Jan - 2:19

Merci les gars!

Bon c'est fini, mais trop tard pour les photos, j'essaie d'en faire demain!

Pour la chaine, je l'ai trouvée dans un magasin de loisirs plutôt "féminin" avec de la laine, du fil et des composants pour faire des bijoux fantaisie, j'y passe assez souvent parce que ce sont des mines de produits très utiles pour le modélisme!
Razorbac
Boy
Boy

MessageSujet: ...   Mer 31 Jan - 8:43

j'adhère et j'adore !!! superbe !
Voir le profil de l'utilisateur http://le-gros-mek-krieg.fr.gd/Accueil.htm
le Mediko
Dreadnought
Dreadnought

MessageSujet: Re: Da Waagh Mediko : un klan Blood Axe pur et dur   Jeu 1 Fév - 2:20

Merci!

Bon, j'ai fini les chaînes finalement, et heureusement que j'étais au bout de ce que j'avais acheté (2,5m quand même) parce que j'allais en f... partout...

En fait je me suis dis qu'un père Noël, même ork se devait d'avoir une barbe...

Puis du poil sous les bras, mais bon...

La semaine prochaine j'attaque l'arrière!
kreell
Boy
Boy

MessageSujet: Re: Da Waagh Mediko : un klan Blood Axe pur et dur   Jeu 1 Fév - 3:39

haha, la classe!

c'est Mr blingbling avec toutes ces chaines. Y s'ra encore moins silencieux qu'avant. huhu
deglingo86
Boy
Boy

MessageSujet: Re: Da Waagh Mediko : un klan Blood Axe pur et dur   Jeu 1 Fév - 12:06

Sa promet d’être grandiose comme résultat finale.

Heureusement que tu n'avais pus de chaîne la, mais j'aurais bien vue des cranes enfiler sur certaine chaîne en plus des poids.

Deglingo
le Mediko
Dreadnought
Dreadnought

MessageSujet: Re: Da Waagh Mediko : un klan Blood Axe pur et dur   Jeu 1 Fév - 22:15

Merci à vous!
Pas une mauvaise idée les crânes, il faut que je vois ce que j'ai en stock...
le Mediko
Dreadnought
Dreadnought

MessageSujet: Re: Da Waagh Mediko : un klan Blood Axe pur et dur   Jeu 1 Mar - 0:03

Hello!

Un tout petit truc histoire de dire que ne me suis pas totalement endormi dans l'attente de Gilgamesh...
J'ai réussi à peindre trois bécanes ce WE pour pousser un peu mon unité...

Cela pousse l'unité à 9, c'est mieux mais j'aimerais la voir à 12, même si je ne sais pas encore ce qu'elle vaut en V8...

AunBen
Grot
Grot

MessageSujet: Re: Da Waagh Mediko : un klan Blood Axe pur et dur   Jeu 1 Mar - 18:32

Super unité que voilà.
Le feu avant rend vraiment bien.
le Mediko
Dreadnought
Dreadnought

MessageSujet: Re: Da Waagh Mediko : un klan Blood Axe pur et dur   Ven 2 Mar - 3:11

Merci!
Il manque encore pas mal de verres sur les phares hélas, j'en avais piraté une bonne poignée sur la table d'un mariage, mais je suis à sec...
mimolette
Boy
Boy

MessageSujet: Re: Da Waagh Mediko : un klan Blood Axe pur et dur   Ven 2 Mar - 16:27

Fan de ces motos.
Dans l'esthétique et la peinture elles ont un coté Royal Enfield ou vieille Triumph de "la grande évasion".
Que penses tu de quelques pigments de terre (simili à ton socle) sur les roues et gardes boue?
kreell
Boy
Boy

MessageSujet: Re: Da Waagh Mediko : un klan Blood Axe pur et dur   Ven 2 Mar - 16:36

Les tons font très SGM en effet.
Il vient d'où le garde boue? carte plastique, ou languette plastique, ou autre?

Plus que 3 et tu sera full effectif!
le Mediko
Dreadnought
Dreadnought

MessageSujet: Re: Da Waagh Mediko : un klan Blood Axe pur et dur   Ven 2 Mar - 20:32

mimolette a écrit:
Fan de ces motos.
Dans l'esthétique et la peinture elles ont un coté Royal Enfield ou vieille Triumph de "la grande évasion".
Que penses tu de quelques pigments de terre (simili à ton socle) sur les roues et gardes boue?

Merci!
J'ai pensé au pigments d'une manière générale pour mes armées puisqu'elles sont toutes soclées de manière identique pour des questions de cohérence de table.
J'avais fait des essais sur du SM, mais c'était assez peu compatible avec les manipulations sur la table.
Donc j'hésite.

kreel a écrit:
Il vient d'où le garde boue? carte plastique, ou languette plastique, ou autre?

Les premiers ont été fait en piratant des garde boue sur de vieilles épaves de tacots Airfix, mais comme le stock s'est épuisé, je le fait maintenant en carte plastique : deux languette de cp de 0,5 collées à la superglue sur un moule (une pile ronde), c'est indéformable!
le Mediko
Dreadnought
Dreadnought

MessageSujet: Re: Da Waagh Mediko : un klan Blood Axe pur et dur   Mar 5 Juin - 0:16

Un effet secondaire (positif) de gilgamesh : j'ai réussi à peindre le Stompa en un temps record en restant fidèle au schéma de mes Blood Axes :

Même si les photos sont un peu médiocres, je pense que la patine reste trop sommaire, donc je pense que je le reprendrai pour affiner tous les détails que j'aime bien, mais l'idée générale est bien là!

Par contre ce sera peut-être plus tard parce que j'attaque "Flashgitz" pour la session suivante et qu'il y a un peu de travail de conversion!
A Suivre!
kreell
Boy
Boy

MessageSujet: Re: Da Waagh Mediko : un klan Blood Axe pur et dur   Mar 5 Juin - 1:53

très sympa ce ti stompa!

y'a bien quelques détails qui rendraient encore plus mieux bien comme tu dis sur la patine/battle damage (sur le bas de la coque notamment), mais c'est quand même une belle bête!
le Mediko
Dreadnought
Dreadnought

MessageSujet: Re: Da Waagh Mediko : un klan Blood Axe pur et dur   Jeu 7 Juin - 23:53

Merci à toi!
Je suis bien d'accord pour les détails! Je m'y uis un peu remis d'ailleurs, malgré d'autres priorités.
deglingo86
Boy
Boy

MessageSujet: Re: Da Waagh Mediko : un klan Blood Axe pur et dur   Ven 8 Juin - 0:16

Moi je le trouve très bien.

Mais même si c'est méga long à faire repasser tout les rivets avec du bolgum métal, ou autre metalique pour donner du relief à la figurine.

Comment tu fais le blanc de la barbe il est top.

Deglingo

le Mediko
Dreadnought
Dreadnought

MessageSujet: Re: Da Waagh Mediko : un klan Blood Axe pur et dur   Dim 10 Juin - 20:51

Merci!

La patine avance et j'ai encore effectivement pas mal de reprises!

Pour le blanc, j'assaie de faire des blancs sales en partant d'une base blanche que je dégrade avec un jus à l'huile (mais l'agrax fait très bien l'affaire) ensuite je repasse du blanc très dilué en "nuages", c'est à dire en déposant la peinture sans la tirer, deux ou trois couches comme cela...

En attendant la suite du Gargant, j'ai ressorti ma vieille conversion de Flashgitz puisqu'il faut que je la finisse.
A l'origine j'avais commencé sur la base de la boite de Nobz (dont je pense qu'elle avait été un peu faite dans l'idée de cette possibilité) et puis j'ai acheté la nouvelle boite en grinçant un peu des dents sur son prix...

Bon, je ne sais pas comment dire mais j'ai un souci avec cette dernière sortie des Orks, je trouve qu'elle tire vraiment trop sur le Kitch, beaucoup de détails mais un résultat figé et brouillon. C'est hélas mon sentiment sur beaucoup de sorties récentes sur beaucoup (trop) d'armées...

Bon, du coup la boite m'a surtout servi à enrichir un peu mes figs...

Comme le look frimeurs maritime collait décidément très mal avec mon fluff à moi, j'ai un peu dévié le truc. La bande est celles des Sniperz, de vieux Nobz légèrement aigris par le laisser aller qu'ils constatent  chaque jour chez les jeunes Blood Axes qui ne respectent plus rien et se comportent comme de vulgaires Evil Sunz voire des Bad Moon. Ils se voient comme des défenseurs des vraies valeurs et sont obsédés par la précision et par le tir : ils font des concours entre eux dans le désert (sur cible vivante) en se disputant sans cesse sur la valeur des tirs réalisés et le respect du Kod, qui est une sorte de Bouchidork...

Ils passent naturellement leur temps au camp à faire des remarques désagréables si bien que les autres orks ne les supportent que parce qu'ils font quand même pas mal de dégâts sur le champs de bataille...

Le boss sera un count as Badruk, son grand plaisir est d'achever à plein d'mètres les cibles qui ne sont pas tout à fait usées avec son déringer Kustom de big mek...

Voilà voilà...
La bande sera au complet (10+1 dès que j'aurais les trois gro flings Kustom qui me manquent encore...

Dernière édition par le Mediko le Lun 11 Juin - 19:30, édité 1 fois
kreell
Boy
Boy

MessageSujet: Re: Da Waagh Mediko : un klan Blood Axe pur et dur   Lun 11 Juin - 10:45

très bon ces ti flashgitz!!
sont sur du socle 32mm?
j'ai bien leur fluff aussi Mr. Green

le nouveaux kit est en effet très cher a mon goût également et plutôt statique.
et pareille y'a que les bitz qui seraient sympa pour des conversions, mais pas dit que j'en prenne une boite pour mes 5 prochains
deglingo86
Boy
Boy

MessageSujet: Re: Da Waagh Mediko : un klan Blood Axe pur et dur   Lun 11 Juin - 12:06

Nan la c'est des socles de 40mm.

Moi je trouve les figurines vraiment très sympa.

Le mélange nobz et frimeur passe bien je vais devoir en convertir quelques un, autrement j'aurais trop de Frimeur. Ta conversion de Baddruck est top, il lui manquerai juste un petit kikoup dans le dos ou en bandoulière.

La boîte est une vraie mine d'or pour ma part (3 acheter) et suis totalement fan des figurines, vraiment dommage qu'il est une armure en carton pour de vrai.

Deglingo
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Da Waagh Mediko : un klan Blood Axe pur et dur   

Da Waagh Mediko : un klan Blood Axe pur et dur
Page 22 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23  Suivant