L'Orkatitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Orkatitude

Forum orks 40k
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le site  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Slt kk vou pensé de ma list ????

Aller en bas 
+4
Toh Khaar
Tarpan
Fulsangue
Grobrank
8 participants
AuteurMessage
Grobrank
Mekano
Mekano
Grobrank


Nombre de messages : 1643
Age : 52
Localisation : Charadon Prime
Date d'inscription : 21/01/2008

Slt kk vou pensé de ma list ???? Empty
MessageSujet: Slt kk vou pensé de ma list ????   Slt kk vou pensé de ma list ???? EmptyMer 24 Nov - 18:22

vala g 1 tournoa avek d pot vou jéné pa pour le komenter lol ^^

QG1 : mek kustom blasta + squig + grot graisseur = 70
QG2 : mek kustom blasta + squig + grot graisseur = 70

TRO1 : deff dred 2*kustom blasta = 105
TRO2 : deff dred 2*kustom blasta = 105

FAS1 : 5 koptas kustom blasta = 200
FAS2 : 5 koptas kustom blasta = 200
FAS3 : 5 koptas kustom blasta = 200

HSU1 : 10 frimeurs Bastos/PlussFort/PlussMieux = 400
HSU2 : 10 frimeurs Bastos/PlussFort/PlussMieux = 400

Total 1750
Revenir en haut Aller en bas
Fulsangue
Boy
Boy



Nombre de messages : 164
Age : 38
Localisation : Rouen, Normandie
Date d'inscription : 15/11/2010

Slt kk vou pensé de ma list ???? Empty
MessageSujet: Re: Slt kk vou pensé de ma list ????   Slt kk vou pensé de ma list ???? EmptyMer 24 Nov - 18:53

J'aime beaucoup le full blasta concept sans la moindre unité opérationnelle ^^ Après je suis pas sûr que ça tienne la route mais tu es un héros de jouer ça ^^

Par contre le style kiko ça te va pas vraiment
Revenir en haut Aller en bas
Tarpan
Boit'kitu
Boit'kitu
Tarpan


Nombre de messages : 668
Age : 53
Localisation : Angers
Date d'inscription : 20/12/2008

Slt kk vou pensé de ma list ???? Empty
MessageSujet: Re: Slt kk vou pensé de ma list ????   Slt kk vou pensé de ma list ???? EmptyMer 24 Nov - 20:06

C TRO KIOUL !

Kommen i von prandr la maure an face !

J'arrête, car je me rends compte que c'est un concept de pensée qui m'est totalement étranger et je n'y arrive décidément pas.

Sur le fond : couillu. (Mais pour un Ork qui se reproduit par sporules...)
Revenir en haut Aller en bas
http://tarpan.sytes.net/
Toh Khaar
Mioch'
Mioch'
Toh Khaar


Nombre de messages : 93
Age : 36
Localisation : Ardèche (07)
Date d'inscription : 05/11/2010

Slt kk vou pensé de ma list ???? Empty
MessageSujet: Re: Slt kk vou pensé de ma list ????   Slt kk vou pensé de ma list ???? EmptyJeu 25 Nov - 8:08

Les parties vont être marrantes, j'ai jamais vu quelqu'un aimer autant les Blasta Kustoms.
Mais tu vas faire comment contre les armées de piétaille ? (à moins que tu connaisse déjà plus ou moins les listes adverses ?)
Revenir en haut Aller en bas
raspoutine
Mioch'
Mioch'
raspoutine


Nombre de messages : 82
Age : 39
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 02/07/2009

Slt kk vou pensé de ma list ???? Empty
MessageSujet: Re: Slt kk vou pensé de ma list ????   Slt kk vou pensé de ma list ???? EmptyJeu 25 Nov - 10:26

Toh Khaar a écrit:
Les parties vont être marrantes, j'ai jamais vu quelqu'un aimer autant les Blasta Kustoms.
Mais tu vas faire comment contre les armées de piétaille ? (à moins que tu connaisse déjà plus ou moins les listes adverses ?)

Vu la tête de la liste et le ton de son message, je dirais qu'il s'en fiche. Ensuite, même si je ne le connais pas personnellement (un jour peut être à un orkatitude day), je pense qu'il sait parfaitement à quoi s'attendre avec cette liste, et qu'il pourra en faire pleurer quelques uns.

Le concept de cette liste est plus que marrant et il risque de faire se poser pas mal de questions en face de toi. Puis de toute façon les orks en ont quoi à faire des objectifs, le seul qui compte, c'est l'extermination des pas beaux d'en face, le reste n'est que fantaisie.

Sinon tu as un seau de dés qui vont de 2 à 7 ou pas pour aller avec ça?
Revenir en haut Aller en bas
Grobrank
Mekano
Mekano
Grobrank


Nombre de messages : 1643
Age : 52
Localisation : Charadon Prime
Date d'inscription : 21/01/2008

Slt kk vou pensé de ma list ???? Empty
MessageSujet: Re: Slt kk vou pensé de ma list ????   Slt kk vou pensé de ma list ???? EmptyJeu 25 Nov - 12:14

Il va de soi que c'est en connaissance de (kol)cause - j'ai les gurines ou les élements requis pour la concrétiser, mais plus près de nous, l'idée est de jouer cela au French Waaagh Day XI, la manif où on n'en a rien à fout', dans le petit format qui est celui de la manif :

QG1 : mek kustom blasta
QG2 : mek kustom blasta

TRO1 : dred de kloze
TRO2 : dred de kloze

FAS1 : 5 koptas kustom blasta
FAS2 : 5 koptas kustom blasta

Total 750


Zéro opé, que des trucs sans tir ou qui surchauffent sans relance et fuient au premier gag. Je suis un J'ni !

Je vous met tous au défi de trouver plus naze (arrête).
Revenir en haut Aller en bas
Tarpan
Boit'kitu
Boit'kitu
Tarpan


Nombre de messages : 668
Age : 53
Localisation : Angers
Date d'inscription : 20/12/2008

Slt kk vou pensé de ma list ???? Empty
MessageSujet: Re: Slt kk vou pensé de ma list ????   Slt kk vou pensé de ma list ???? EmptyJeu 25 Nov - 13:48

Grobrank a écrit:

Je vous met tous au défi de trouver plus naze (arrête).

On sent que Noël approche, t'es vraiment trop bête (léhem).
Revenir en haut Aller en bas
http://tarpan.sytes.net/
Bidon one kenobi
Boit'kitu
Boit'kitu
Bidon one kenobi


Nombre de messages : 536
Age : 46
Localisation : Rhone alpes
Date d'inscription : 01/02/2007

Slt kk vou pensé de ma list ???? Empty
MessageSujet: Re: Slt kk vou pensé de ma list ????   Slt kk vou pensé de ma list ???? EmptyJeu 25 Nov - 16:27

Grobrank a écrit:

Zéro opé, que des trucs sans tir ou qui surchauffent sans relance et fuient au premier gag. Je suis un J'ni !

Je vous met tous au défi de trouver plus naze (arrête).

Houlà, mais c'est que ça chambre un pneu...

Je propose :
Bizarboy (pas akro)
Bizarboy (pas akro)

Meganobz à pattes par benco (avec rokit, bien sûr), plein plein oui

2x10 grotz (gnah oui c'est opé, mais je met au défi quiconque de tenir un objo avec ça^^)

vézicule violé baboom, ou dreads en soutien... Et/ou avec frimeurs à pattes pour accompagner les ganobz... Ou lobba sinon, en espérant que les déviations retombent sur les grotz. Tout est moisi à ce stade^^

Et si vous voulez des points en plusse, pouvez mettre du buggy, pas trak en solo... en priant que les terrains vous immobilisent...

Ca biche ça ou bien?


Sinon pour revenir à ta liste d'or J'ni, je trouve que la triplette de koptas est assymétrique. Je mettrai plus du ganobz piéton à la place d'une bande, pour être scie métrique. Genre 2 x 4 koptas et 2x 3 ganobz, en triturant un peu ça passe nan?
Mais bon C ptet pa AC kioule...
Revenir en haut Aller en bas
Grobrank
Mekano
Mekano
Grobrank


Nombre de messages : 1643
Age : 52
Localisation : Charadon Prime
Date d'inscription : 21/01/2008

Slt kk vou pensé de ma list ???? Empty
MessageSujet: Re: Slt kk vou pensé de ma list ????   Slt kk vou pensé de ma list ???? EmptyJeu 25 Nov - 17:28

Cette vermine jaune que l'on appelle Morkdecaï le boss bad moon, et son sbire Salomork le Mekano, "Inventeur de Génie pour moins cher que gratuit", étaient censée venir au dernier Aubagne avec quelque chose de ce genre, méganobz à pied + dred blastas en guise de troupes, et 30 frimeurs toutes options à Cd7 qui se sauvent au premier drame. Le tout, incapable de s'en prendre à un char moyen à distance, et le festival pour les tirs F8 adverses.

Or, pour un prétexte honteux et de nature intestino-sanitaire, l'ordure jaunâtre nous a privé de la sublime rencontre prévue, à 60 frimeurs sur la table en partie d'intro.

S'il fait faux bond pour le FWD (qui implique bien moins de bricolage), ça va chauffer dans les fours. Enfin voilà.

--

Le bizarboy sans relance, c'est l'autre valeur sûre des slots QG. C'est magnifique : un psyker foireux, qui fait ce qu'il faudrait une fois sur 3 voire 6, qui dépend de son escouade pour son test de Cd (tout en les entraînant dans sa perte si ça foire, téléportation ou autre) et qui ne handicape même pas les psykers adverses ! Alors qu'on évolue dans un monde farci de conseils zoneilles, d'archivistes à foison et autres prêtres des runes de merde qui annulent à 4+, de nides ombre dans le ouarpe...

Les méganobz rokkit (ou rien) à pied et en Elite, c'est un merveilleux gouffre, et les mettre par 10 n'est pas déconnant pour faire bonne mesure.

Les grots par 10, ça reste un choix populaire, quasi-systématique même, pour faire les concierges. Et là, on parle de listes d'armées qui perdent toutes seules, pas de listes qu'en plus on aiderait en jouant n'imp'.
Là, le bon plan en grot c'est de les mettre par 30 : ça les met au prix d'une "vraie" unité, et un ennemi pas trop mongolien les virera tout pareillement en un seul résultat d'assaut.

Les lobbas, ça peut marcher mine de rien, et c'est pas cher pour une unité qu'on peut planquer, même si ça dégage en un assaut de flanqueurs. Le mieux pour notre propos, ce sont les zzaps : le truc aléatoire, cher, et qui a besoin de s'exposer.

Les buggies seules à grofling, ça a l'inconvénient de ne pas être un gouffre à point. Certes ça fait du KP facile pour l'ennemi, mais ça trouve souvent à faire des choses constructives malgré tout ! Barrière à assaut, contestation, petit tir de loin qui peut marcher...

En soutien, le véhicule volé à canon, c'est pas mal : aléatoire, très fragile, pas vraiment donné ; mais par trois, ça peut même rendre faire du dommage, à la rigueur. A rapprocher du chariot toutes options, mais seul et sans champ : ça peut dépasser les 200 pts facilement, tout en étant détruit en deux-deux.

Le dred isolé sans grot bidouilleur, c'est pas mal comme daube, mais en soutien ça n'a pas le charme féérique du dred classé en troupe !

Ceci dit, une armée de 5 dreads sans CFK se ferait dérouiller spectaculairement par le moindre joe qui a un minimum saisi l'essence de la V5 : "rhino + fuseur".

Quant aux koptas blastas, hélas on doit en mettre 3 slots si on veut maximiser leur potentiel daubesque : sur le papier c'est foireux, et sur le terrain c'est confirmé. J'en ai joué au Semper comme au ToZ récemment, et c'est à la fois hors de prix et totalement tributaire du bol pour faire quoi que ce soit, d'autant que ça ne porte pas bien loin. Avec le bénéfice du fabuleux Cd7 sans relance, et quasiment pas rejoignable par un QG. Même les tyranides les flinguent au tir avec aisance (une salve de gardes des cruches et adios), c'est une unité championne.

Enfin, les frimeurs sont bien connus désormais : il faut surtout s'abstenir de leur trouver un Cd décent. Et la surchauffe payante sans toubib est l'ultime sceau de qualité (encore que Muprphy veuille que c'est le jour où on achète la surchauffe qu'on fait des séries de "1" naturels au dé de PA - et aux tirs aussi d'ailleurs).
Revenir en haut Aller en bas
Uzgruhk
Mekano
Mekano
Uzgruhk


Nombre de messages : 1968
Date d'inscription : 06/09/2005

Slt kk vou pensé de ma list ???? Empty
MessageSujet: Re: Slt kk vou pensé de ma list ????   Slt kk vou pensé de ma list ???? EmptyJeu 25 Nov - 17:46

dans les soutiens j'ai testé le véhicule volé à poil sans aucune option ... c'est rigolo et ça sert tout autant à rien.
Revenir en haut Aller en bas
Uzgruhk
Mekano
Mekano
Uzgruhk


Nombre de messages : 1968
Date d'inscription : 06/09/2005

Slt kk vou pensé de ma list ???? Empty
MessageSujet: Re: Slt kk vou pensé de ma list ????   Slt kk vou pensé de ma list ???? EmptyMer 15 Déc - 0:28

ben tiens dans le genre à la campagne que j'organise pour le club (format patrouille V4 à 500 points, format campagne orkatitude) je vais jouer ça :

Bizarboy akkro
85

5 frimeurs, bastos sup, pluss mieux (35*5) + 3 grots = 15
190


20 flingboyz 120, nob (10) + pince (25) + emblème (5)
160

kopter (35) avec mega blasta kustom (5) et scie circulaire (25)
65

total 500 points

les flongboyz ne sont là que parce que je devais prendre un choix de troupe obligatoire et qu'à ce format les dreads ont un blindage trop élevé pour passer.
Revenir en haut Aller en bas
Grobrank
Mekano
Mekano
Grobrank


Nombre de messages : 1643
Age : 52
Localisation : Charadon Prime
Date d'inscription : 21/01/2008

Slt kk vou pensé de ma list ???? Empty
MessageSujet: Re: Slt kk vou pensé de ma list ????   Slt kk vou pensé de ma list ???? EmptyMer 15 Déc - 19:42

Monsieur, vous publiez ce genre de choses pour faire de la peine à Stelek. C'est mesquin et gratuit.
Revenir en haut Aller en bas
Alaric Cantonain
Dreadnought
Dreadnought
Alaric Cantonain


Nombre de messages : 881
Age : 50
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 04/07/2009

Slt kk vou pensé de ma list ???? Empty
MessageSujet: Re: Slt kk vou pensé de ma list ????   Slt kk vou pensé de ma list ???? EmptyMer 15 Déc - 21:11

Pour l'instant, il me semble que Grobrank tient le haut du pavé de la Mollitude Absolue Incontestable.
Revenir en haut Aller en bas
http://zeliste40k.fr/index.php?q=gals&idx=63
Uzgruhk
Mekano
Mekano
Uzgruhk


Nombre de messages : 1968
Date d'inscription : 06/09/2005

Slt kk vou pensé de ma list ???? Empty
MessageSujet: Re: Slt kk vou pensé de ma list ????   Slt kk vou pensé de ma list ???? EmptyMer 15 Déc - 23:12

Si j'en juge par son classement au tournoi de caen, je ne crois pas non Mr. Green
(ouh l'infame mi-bill, au four)
Revenir en haut Aller en bas
Grobrank
Mekano
Mekano
Grobrank


Nombre de messages : 1643
Age : 52
Localisation : Charadon Prime
Date d'inscription : 21/01/2008

Slt kk vou pensé de ma list ???? Empty
MessageSujet: Re: Slt kk vou pensé de ma list ????   Slt kk vou pensé de ma list ???? EmptyJeu 16 Déc - 4:54

C'est un complot du dénigrement jaune : moi qui suis un pauvre hère qui finit toujours 30e et moins. Le seul prix que j'aie eu dernièrement en tournoi, c'était à la tombola du Semper !

<quant à ceci, c'est un homonyme, rien à vouarre>
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Slt kk vou pensé de ma list ???? Empty
MessageSujet: Re: Slt kk vou pensé de ma list ????   Slt kk vou pensé de ma list ???? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Slt kk vou pensé de ma list ????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Augmentation des prix GW-- Da list !!
» [1500pts]List d'armée (besoin de conseils)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Orkatitude :: Orkatitude :: Armées & Tactiques-
Sauter vers: