L'Orkatitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Orkatitude

Forum orks 40k
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le site  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Tournoi à Blois le 22 janvier.

Aller en bas 
AuteurMessage
Greengoffik
Big Boss
Big Boss
Greengoffik


Nombre de messages : 2054
Age : 45
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 13/05/2005

Tournoi à Blois le 22 janvier. Empty
MessageSujet: Tournoi à Blois le 22 janvier.   Tournoi à Blois le 22 janvier. EmptyMer 21 Déc - 13:01

Comme dit en titre, le 22 janvier à Landes le Gaulois du côté de Blois (41) se tient un petit tournoi de 40k plutôt original.
Vous sélectionnez 1000pts d'armée, et vous faites 4 parties:
- 2 en 400pts selon les règles de patrouille,
- 1 classique en 750pts,
Et la dernière classiquement en 1000pts.

Plus de détails ici:
http://david.moran.free.fr/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&t=128

Je vous tiendrai au courant des résultats de la waagh!! Greengoffik junior.
Revenir en haut Aller en bas
Greengoffik
Big Boss
Big Boss
Greengoffik


Nombre de messages : 2054
Age : 45
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 13/05/2005

Tournoi à Blois le 22 janvier. Empty
MessageSujet: Re: Tournoi à Blois le 22 janvier.   Tournoi à Blois le 22 janvier. EmptyJeu 26 Jan - 11:28

Le petit compte-rendu qui va bien.

J'arrive donc le dimanche matin après un trajet vite envoyé et un quota sommeil pas terrible.
On serre les pognes des têtes connues, on discute un bout on admire les tables, ontraite Oliv' et Kub de gros bill.. bref on déroge pas aux bonnes traditions. Une fois de plus la Xenos femelles brille par son inexistence!!

Alors les parties:
J'entame contre le space loulou qui va gagner le tournoi. Je commets l'erreur de mal apprécié les distances, si bien qu'il arrive à me shooter avec ses fuseurs. J'arrache malgré tout une victoire mineure en le rasant complètement, mais il ne me reste que 2 motos.

Seconde partie contre du black templars. La table est très belle mais pas terrible pour les véhicules de mon KOS. De fait à la première volée de bolters lours il m'immobilise mes buggies dans le seul chemin de ma zone de déploiement bloquant tout le reste derrière. On blame, on close tant bien que mal et je prends une défaite mineure. A noter sa chance insolente sur les sauvegardes qui débute dès le raid de chassa, lorsqu'il sauvegarde les 6 blessures infligées. Fruste!!

Troisième partie contre le cul béni de Shulab et ses word bearers. Il manoeuvre bien et me cloue sur place aux tirs. Résultat une défaite mineure.

Dernière partie contre les Tytys d'Hiigara. Cette fois-ci je gagne le droit de choisir mon bord de table et lui laisse la zone en terrain difficile. J'arrache une victoire mineure, mais les bouffioles elles vont vite et le carnifex y'a pas à dire c'est solide face à de l'ork (même si je parviens à le tuer).

Bref un bilan mitigé en termes de résultats, mais le principal c'est que je me suis bien amusé et mes adversaires aussi apparemment.
Le tournoi était fort sympathique, de belles armées dans l'ensemble, de fort jolies tables, une ambiance agréable à l'image des locaux. Une organisation au poil, avec le blam-close, mais aussi du speed-painting et divers concours de peinture.
Bref un rendez-vous à cocher pour les prochaines fois.
Je vous tiens au courant pour les photos.
Revenir en haut Aller en bas
Greengoffik
Big Boss
Big Boss
Greengoffik


Nombre de messages : 2054
Age : 45
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 13/05/2005

Tournoi à Blois le 22 janvier. Empty
MessageSujet: Re: Tournoi à Blois le 22 janvier.   Tournoi à Blois le 22 janvier. EmptyVen 3 Fév - 14:54

Les photos sont enfin en ligne à l'adresse suivante:

http://david.moran.free.fr/cpg133/thumbnails.php?album=16
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoi à Blois le 22 janvier. Empty
MessageSujet: Re: Tournoi à Blois le 22 janvier.   Tournoi à Blois le 22 janvier. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi à Blois le 22 janvier.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FAQ janvier 2012
» FAQ janvier 2011
» Concours de Janvier/Février 2009
» Concours de Janvier/Février 2010
» Concours de Janvier/Février:Da boum 2 Ze kom bak

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Orkatitude :: Orkatitude :: Evènements-
Sauter vers: