L'Orkatitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Orkatitude

Forum orks 40k
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le site  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Mes Evilz suns

Aller en bas 
+21
Bitnik da Gofr'
Gouniaf
ashwar
zanzag
Tarpan
Aerlindel
urhtred
Uzgruhk
Roethlisbörgör
Greengoffik
julien da cruz
The Gretch
Alaric Cantonain
Antouam
vict-ork
Ot4K
Starwalker
le Mediko
Grobrank
BadGul
elzaeer
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
elzaeer
Balaizboy
Balaizboy



Nombre de messages : 352
Age : 45
Date d'inscription : 16/12/2010

Mes Evilz suns  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes Evilz suns    Mes Evilz suns  - Page 3 EmptyVen 21 Oct - 21:05

Voilà la suite des Kopters !
Mes Evilz suns  - Page 3 Panora21Mes Evilz suns  - Page 3 Panora22Mes Evilz suns  - Page 3 Panora23

1 er colonne un de fait avec battle dommage
2 eme colonne 90 % fini recoller une pale cassée par ma fille et le socle a faire . C'est pour l'instant le moins réussi a mes yeux ...
3 eme colonne en Wip

Pierre calloux chou sont bienvenu Wink !

Après j'attaque les Méxican'ork ! Qui sont sous-couché Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Tarpan
Boit'kitu
Boit'kitu
Tarpan


Nombre de messages : 668
Age : 53
Localisation : Angers
Date d'inscription : 20/12/2008

Mes Evilz suns  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes Evilz suns    Mes Evilz suns  - Page 3 EmptyVen 21 Oct - 21:40

Je trouve que cela fait beaucoup de couleurs différentes sur ta palette, alors que y'avait moyen de les faire en rose tout simplement... (d'autres ont osés !)
Revenir en haut Aller en bas
http://tarpan.sytes.net/
elzaeer
Balaizboy
Balaizboy



Nombre de messages : 352
Age : 45
Date d'inscription : 16/12/2010

Mes Evilz suns  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes Evilz suns    Mes Evilz suns  - Page 3 EmptyVen 21 Oct - 21:51

Heu comment dire le rose c'est bien avec hello kitty pour ma fille ... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Roethlisbörgör
Mekano
Mekano
Roethlisbörgör


Nombre de messages : 2066
Age : 52
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/04/2008

Mes Evilz suns  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes Evilz suns    Mes Evilz suns  - Page 3 EmptySam 22 Oct - 7:04

Dernière photo, je ne vois que ça.

Ebarber flingues.
Rattraper capot de devant et rotor.

Sinon, y'a bon.
Revenir en haut Aller en bas
le Mediko
Dreadnought
Dreadnought
le Mediko


Nombre de messages : 988
Age : 63
Localisation : Entre Valence et Grenoble
Date d'inscription : 13/11/2010

Mes Evilz suns  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes Evilz suns    Mes Evilz suns  - Page 3 EmptySam 22 Oct - 11:09

C'est vrai que les petits détails de finition gâchent un peu le résultat par ailleurs très sympa. C'est aussi un peu lié à la macro, je pense, qui ne passe rien.
Dans le même ordre d'idée, une hélice tripale, c'est une bonne option, mais tu gagnerais à répartir tes pales harmonieusement pour un meilleur effet.
A+
Le Médiko
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atorgael.com/le-mediko/
Alaric Cantonain
Dreadnought
Dreadnought
Alaric Cantonain


Nombre de messages : 881
Age : 50
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 04/07/2009

Mes Evilz suns  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes Evilz suns    Mes Evilz suns  - Page 3 EmptySam 22 Oct - 12:09

Jolis rouges, j'aime cette palette.

Juste un truc : le petit bitoniot sous les palles, vers l'avant du rotor, c'est un phare. Il faut donc le peindre en conséquence.

D'ailleurs il anque une palle, c'est voulu ? Parce que si c'est le cas, ce n'est pas une bonne idée, ou alors il faut que les trois autres soient à 120° les unes des autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://zeliste40k.fr/index.php?q=gals&idx=63
elzaeer
Balaizboy
Balaizboy



Nombre de messages : 352
Age : 45
Date d'inscription : 16/12/2010

Mes Evilz suns  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes Evilz suns    Mes Evilz suns  - Page 3 EmptySam 22 Oct - 15:39

elzaeer a écrit:

2 eme colonne 90 % fini recoller une pale cassée par ma fille et le socle a faire . C'est pour l'instant le moins réussi a mes yeux ...

Ok pour le phare (perso je ne pensais pas que s'en étais un !! )

Bon je vais remédier aux lignes de moulage que l'on voit que quand on prend les photos !

J'ai du taf avant d'aller au taf !
Revenir en haut Aller en bas
elzaeer
Balaizboy
Balaizboy



Nombre de messages : 352
Age : 45
Date d'inscription : 16/12/2010

Mes Evilz suns  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes Evilz suns    Mes Evilz suns  - Page 3 EmptySam 29 Oct - 16:52

Avant de partir au taf :

Mes Evilz suns  - Page 3 Pa290010

Un escadron fini ! Presque faut que je retrouve la pale que ma fille a dérobée ...

Passons au Nob'z demain à la coupure !
Revenir en haut Aller en bas
zanzag
Grot
Grot
zanzag


Nombre de messages : 55
Age : 27
Localisation : dijon
Date d'inscription : 28/03/2011

Mes Evilz suns  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes Evilz suns    Mes Evilz suns  - Page 3 EmptyDim 30 Oct - 19:09

Tes kopters rendent bien et c'est agréable a voir, rien de plus constructif à dire à part que j'admire les gens qui peignent les kopters AOB parce que moi j'ai été découragé: ligne de moulage trop importante, piece chiante a peindre alors j'ai récuperer tout ce que j'ai pu dessus donc environ 80 de chaque kopter et hop recyclage.
Revenir en haut Aller en bas
elzaeer
Balaizboy
Balaizboy



Nombre de messages : 352
Age : 45
Date d'inscription : 16/12/2010

Mes Evilz suns  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes Evilz suns    Mes Evilz suns  - Page 3 EmptyLun 31 Oct - 0:28

Merci ! J'avoue que moi aussi j'ai trouver le temps long vers la fin ! mais j ai pas laché Wink ! j'en ai encore deux à faire dont un avec une scie circulaire !
Revenir en haut Aller en bas
Antouam
Boy
Boy
Antouam


Nombre de messages : 191
Age : 46
Date d'inscription : 07/06/2011

Mes Evilz suns  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes Evilz suns    Mes Evilz suns  - Page 3 EmptyMar 1 Nov - 0:00

bravo pour être arrivé au bout de tes trois kopters ! Faudra juste retrouver cette pâle manquant Rodudju Wink
Revenir en haut Aller en bas
elzaeer
Balaizboy
Balaizboy



Nombre de messages : 352
Age : 45
Date d'inscription : 16/12/2010

Mes Evilz suns  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes Evilz suns    Mes Evilz suns  - Page 3 EmptyMar 8 Nov - 20:11

Voilà mon wip de nobz !

Mes Evilz suns  - Page 3 Pb080010

Par contre j ai un souci avec mes métaux .... Est ce qu'un lavis de badab fonderas le tout ? Car j ai tenté de faire un mélange sur palette avec boltgun+ noir et faire un dégradé , mais je pense que je me suis planté !
Revenir en haut Aller en bas
ashwar
Mioch'
Mioch'
ashwar


Nombre de messages : 79
Age : 39
Localisation : Tours
Date d'inscription : 14/11/2010

Mes Evilz suns  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes Evilz suns    Mes Evilz suns  - Page 3 EmptyMar 8 Nov - 20:43

Oui tu peux faire un lavis de badab ou devlan, et tu finis le tout avec un léger brossage au mythrill.

Les têtes méxickorks sont achetées ou faites maison ???
Revenir en haut Aller en bas
Antouam
Boy
Boy
Antouam


Nombre de messages : 191
Age : 46
Date d'inscription : 07/06/2011

Mes Evilz suns  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes Evilz suns    Mes Evilz suns  - Page 3 EmptyMer 9 Nov - 10:51

Ça dépend de quel genre de métal tu veux : sombre ou plutôt clair.
Pour du sombre : badab + noire + medium + un peu d'eau. Puis brossage bold gun léger, pas sur toutes les zones et surtout sur les arrêtes. Puis reprise des arrêtes et de certains détails en mithril ou chainmail.
Pour du plus clair, la méthode de zanzag ira très bien.
Sont originaux tes moutchatchos ! Et bravo pour les ponchos Wink
Revenir en haut Aller en bas
Roethlisbörgör
Mekano
Mekano
Roethlisbörgör


Nombre de messages : 2066
Age : 52
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/04/2008

Mes Evilz suns  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes Evilz suns    Mes Evilz suns  - Page 3 EmptyMer 9 Nov - 13:08

Le problème des lavis Citadel sur les métaux, c'est qu'ils opacifient trop l'aspect métallique à mon goût.
Perso, je suis fan des encres (l'aspect brillant-satiné va bien pour cela), ou alors d'un simple lavis noir avec un pet de colle PVA dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Gouniaf
Dreadnought
Dreadnought
Gouniaf


Nombre de messages : 930
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 17/07/2011

Mes Evilz suns  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes Evilz suns    Mes Evilz suns  - Page 3 EmptyMer 9 Nov - 14:43

Un pet de Grot ou un pet de Squiggouth ?

Pour faire briller mes lavis je les mélanges avec un peu d'eau où j'ai rincé mon pinceau à teintes métalliques, comme ça les paillettes se fondent dans le lavis. C'est crédible sur les métaux, pas sur les surfaces comme la peau ou les vêtements.
Revenir en haut Aller en bas
elzaeer
Balaizboy
Balaizboy



Nombre de messages : 352
Age : 45
Date d'inscription : 16/12/2010

Mes Evilz suns  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes Evilz suns    Mes Evilz suns  - Page 3 EmptyMer 9 Nov - 16:47

Merci à vous pour les soluces Wink !

Sinon je n'ai fait que les ponchos ! Les têtes sont de puppet wars Wink ! je n'ai pas la prétentions de savoir aussi bien sculpter et loin de là ! Y'as qu'as regarder de pret les dit ponchos ...

Sinon ils seront présents au FWD , tu pourras les voir de prêt !
Revenir en haut Aller en bas
elzaeer
Balaizboy
Balaizboy



Nombre de messages : 352
Age : 45
Date d'inscription : 16/12/2010

Mes Evilz suns  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes Evilz suns    Mes Evilz suns  - Page 3 EmptySam 12 Nov - 13:57

Voilà travail fais sur le blanc et la fin des métaux !

Mes Evilz suns  - Page 3 Pb100010

A suivre les chapeaux puis les bottes et pantalons !
Revenir en haut Aller en bas
Bitnik da Gofr'
Mioch'
Mioch'
Bitnik da Gofr'


Nombre de messages : 142
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/06/2011

Mes Evilz suns  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes Evilz suns    Mes Evilz suns  - Page 3 EmptySam 12 Nov - 15:07

Le rendu de ton métal a l'air très propre, j'aime beaucoup la lumière sur la pince de celui du milieu.
La plupart du temps, le métal propre sur les orks ne fait pas l'unanimité, mais si c'est un choix y'a pas grand chose à redire tant que c'est correctement exécuté.

Par contre, j'attend vraiment de voir ce que tu comptes faire au niveau des ponchos; car je suis un peu sceptique sur ces derniers.
Je trouve qu'ils sont plus proches du tabard que du poncho.
Ce qui motive cette remarque, c'est que j'ai le présentiment que si le traitement de ceux-ci n'est pas asser judicieux, ça risque de moyennement le faire et qu'ils ne renforcent pas "l'élément chapeau" pour appuyer suffisement le thème que tu as choisis.

A ce niveau, je me permet une suggestion:
L'ajout de motifs évocateurs (avec un choix de couleurs qui ne brise pas l'harmonie de ton shéma bien sûr) me parrait largement bénéfique dans cette situation.
Exemples:

Le motifs "géométrique" qui vient souligner l'encolure de ce premier poncho me parrait largement à ta portée et bien s'intègrer avec les goûts orks.
Mes Evilz suns  - Page 3 ImagesCARHUNAY

Ou encore pour les mecs motivés quelque chose dans cet ordre d'idée, avec de grandes bandes bariolées (la aussi ça me semble largement faisable en respectant une certaine cohérence avec ton shéma).
Mes Evilz suns  - Page 3 ImagesCAU9GPEN


Bien sûr, tout ceci ne relève que de mon humble avis et tu dois probablement savoir où tu vas.
En tous cas il me tarde de voir ces nobz prêts à courir les tables.
Revenir en haut Aller en bas
elzaeer
Balaizboy
Balaizboy



Nombre de messages : 352
Age : 45
Date d'inscription : 16/12/2010

Mes Evilz suns  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes Evilz suns    Mes Evilz suns  - Page 3 EmptySam 12 Nov - 15:29

Bien vu !

Concernant les ponchos j'avais dans l'idée de faire comme le schéma n 2 avec une glyphe ork concernant chacun d'eux peint directement sur le poncho .

Mais ta première proposition est pas mal mais je ne pense pas les faire rouge car j ai déjà mis leur armes et autre plaque de protection au couleur du clan , donc je vais essayer de trancher avec d'autre couleur .

Maintenant reste le choix des dites couleur ! Car dans mon esprit ils vienne juste d'arriver dans l'armée , après avoir entendu parler des exploit de leur Big boss , plus tard un chariot seras fait pour les transporter avec un Mékano .
Revenir en haut Aller en bas
Antouam
Boy
Boy
Antouam


Nombre de messages : 191
Age : 46
Date d'inscription : 07/06/2011

Mes Evilz suns  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes Evilz suns    Mes Evilz suns  - Page 3 EmptyDim 13 Nov - 12:22

Hé ben, c'est pas du petit projet ta peinture de ponchos, c'est couillu Wink Bon courage pour la réalisation.
Revenir en haut Aller en bas
elzaeer
Balaizboy
Balaizboy



Nombre de messages : 352
Age : 45
Date d'inscription : 16/12/2010

Mes Evilz suns  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes Evilz suns    Mes Evilz suns  - Page 3 EmptyDim 13 Nov - 12:59

Certes antouam c'est vrai ... Mais j ai pklein de bonne volonté Wink !

Voilà un test :

Mes Evilz suns  - Page 3 Panora24

Il faut que je fasse le bas aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
Bitnik da Gofr'
Mioch'
Mioch'
Bitnik da Gofr'


Nombre de messages : 142
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/06/2011

Mes Evilz suns  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes Evilz suns    Mes Evilz suns  - Page 3 EmptyDim 13 Nov - 13:26



Je trouve ça très logique;
les bandes claire vers l'exterieur pour bien marquer les contours, et l'ajout de glyphes orks pour lier d'avantage les aspects ork et mexicain.

Pour les couleurs, as tu trouvé celles que tu va utiliser?

Revenir en haut Aller en bas
elzaeer
Balaizboy
Balaizboy



Nombre de messages : 352
Age : 45
Date d'inscription : 16/12/2010

Mes Evilz suns  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes Evilz suns    Mes Evilz suns  - Page 3 EmptyDim 13 Nov - 15:29

Bon en voilà deux de fait :

Mes Evilz suns  - Page 3 Pb130010

Et celui qui est plus flash :

Mes Evilz suns  - Page 3 Panora25
Revenir en haut Aller en bas
le Mediko
Dreadnought
Dreadnought
le Mediko


Nombre de messages : 988
Age : 63
Localisation : Entre Valence et Grenoble
Date d'inscription : 13/11/2010

Mes Evilz suns  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes Evilz suns    Mes Evilz suns  - Page 3 EmptyLun 14 Nov - 1:48

Cela vient vraiment bien, toujours ces chapeaux que je trouve un peu petits pour des têtes d'ork, mais les pièces sont comme cela. Bravo pour le détail des ponchos.
A+
Le Médiko
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atorgael.com/le-mediko/
Contenu sponsorisé





Mes Evilz suns  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes Evilz suns    Mes Evilz suns  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes Evilz suns
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Orkatitude :: Orkatitude :: Modélisme-
Sauter vers: