L'Orkatitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Orkatitude

Forum orks 40k
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le site  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [WIP] Deux big boss et des Nobz

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Toh Khaar
Mioch'
Mioch'
Toh Khaar


Nombre de messages : 93
Age : 36
Localisation : Ardèche (07)
Date d'inscription : 05/11/2010

[WIP] Deux big boss et des Nobz Empty
MessageSujet: [WIP] Deux big boss et des Nobz   [WIP] Deux big boss et des Nobz EmptyMer 2 Fév - 23:43

Voilà mes premières conversions d'infanterie :

Un "Big Boss Kikoup" Snake~Bite (Quoi qu'au final, la hache de sa main droite peut facilement passer pour un gros kikoup, je voulais juste faire un kikoup un peu plus massif mais bon xD)
Converti avec le big boss à squig en blister avec des éléments de BB Black reach, de nobz, orks noirs et grappe de blind'boyz.

[WIP] Deux big boss et des Nobz Bb1u


Un Big Boss cybork / armure lourde / Kombi-krameur. Echange de bras avec celui du blister de BB précédent. La similitude avec l'emblem du Nazbrokk de Grobrank est un pur hasard, juré Shocked (En plus sur la même base de Big boss ><)

[WIP] Deux big boss et des Nobz Bb2bf


Des nobz en armure lourde et avec une bannière WaAagh pour accompagner les deux gros quand même. Encore 3 à faire + 1 mediko pour finir l'escouade de 10 et attaquer la peinture, j'en met que 4 les autres ont rien de spécial à part des machoires en fer et les plaques d'armure d'épaule doublées comme eux :

[WIP] Deux big boss et des Nobz Nobz1

Et comme je veux essayer de jouer avec la règle "ce qu'on voit est ce qui est" (me souviens plus du vrai terme), j'ai fabriqué un gros kikoup pour celui avec le kombi krameur et essayé de rajouter des fling'jumelés aux porteurs d'arme à deux mains, faits en découpant les kombi rokette de la boite de Nobz et fling de Boyz, mais j'suis pas super satisfait du résultat pour ce qui est de la crosse et du cul de l'arme, si quelqu'un a un conseil / technique je suis preneur.

[WIP] Deux big boss et des Nobz Nobz2


Voila j'attend vos commentaires et critiques pour fignoler / modifier ça avant de peindre si y'a des trucs qui semblent nuls ou zarbs selon des avis extérieurs.
Revenir en haut Aller en bas
le Mediko
Dreadnought
Dreadnought
le Mediko


Nombre de messages : 988
Age : 63
Localisation : Entre Valence et Grenoble
Date d'inscription : 13/11/2010

[WIP] Deux big boss et des Nobz Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Deux big boss et des Nobz   [WIP] Deux big boss et des Nobz EmptyJeu 3 Fév - 21:45

Je trouve que l'ensemble fonctionne plutôt bien!
Pour les crosses, il est possible de récupérer des éléments de flings des boyzs de base.
Sinon le premier truc qui m'a tiré l'oeil, c'est le crâne au bout de sa chaîne qu'il vaudrait mieux remettre dans l'axe vertical je pense.
A l'atelier de peinture, maintenant!
A+
Le Médiko
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atorgael.com/le-mediko/
 
[WIP] Deux big boss et des Nobz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une armée ork en deux semaines
» Deux nouvelles références pour des convertions
» Deux questions.
» Deux boyz à wam
» Mes deux petits ruzz bod

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Orkatitude :: Orkatitude :: Modélisme-
Sauter vers: