L'Orkatitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Orkatitude

Forum orks 40k
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le site  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Création de club

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
dakkapawa
Grot
Grot
dakkapawa


Nombre de messages : 34
Age : 35
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 08/09/2010

Création de club Empty
MessageSujet: Création de club   Création de club EmptyDim 13 Fév - 19:20

Zog a tout le monde !!

Je suis ici pour vous signaler que je comte ouvrir un centre hobby à Belfort boutique qui servira également de club car il y aura plusieurs tables de jeux et j'aimerais savoir si il y a des personnes sur le forum qui habiterais dans les alentour de Belfort car même si la boutique n'est pas encore ouverte je commence à "dresser une liste" des joueur du territoire !! histoire de pouvoir commencer au plus vite les réjouissance!!
Et je doit avouez que je suis aussi a la recherche de nouveau joueur pour mon plaisir personnel car je ne connais pas beaucoup de personne qui joue a Warhammer et marre des Space marin et des necrons =).

Merci donc de me répondre ici ou en priver si vous aite concerner par cette annonce =)
j'aime a croire quand dans le territoire de Belfort le hobby n'est pas mort !!!!

afro afro


Dernière édition par dakkapawa le Lun 14 Fév - 13:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grobrank
Mekano
Mekano
Grobrank


Nombre de messages : 1643
Age : 52
Localisation : Charadon Prime
Date d'inscription : 21/01/2008

Création de club Empty
MessageSujet: Re: Création de club   Création de club EmptyDim 13 Fév - 23:27

Si ça peut te consoler, le zobby n'a jamais été spécialement vivant à Belfort : même durant les douze ans qu'aura duré la convention du troll penché à l'UTBM (la principale manif du coin), les tournois de figurine tiraient particulièrement la tronche avant qu'un orga n'y mette le nez d'une manière un minimum crédible. Comprendre : chez les autochtones la peinture étaient à la ramasse, les règles gérées au pif... Et ça s'est cassé la gueule quand le JdR ne recrutait même plus de quoi motiver des orgas, pour ce qu'on en percevait.

<bon, ça ne te dira probablement rien, vu que tout ça a eu lieu quand tu étais entre le primaire et le collège ; et le peu que j'en ai perçu entre-temps était tout sauf engageant, style le revendeur local vers 2006 était venu au dernier GT de l'événementiel GW avec un de ses joueurs locaux, mais ils se sont barrés avant même la remise des prix>

Actuellement, le seul club avec un peu de visibilité est le Meroux Model Kit : si ça te dit, ils font leur manif semestrielle les 12-13 mars, j'y serai pour la campagne de Warmachine, et quelques-uns de nos sbires seront au 40K.

Enfin, s'il s'agit de devenir revendeur de nos jours, et sur le 90, faut être vachement sûr de ton coup... quitte à ce que ton activité principale n'ait rien à voir avec la gurine et que tu aies juste une "implantation standard" GW (ce que le service Trade te proposera).
Revenir en haut Aller en bas
Hellbrandt Grimm
Balaizboy
Balaizboy
Hellbrandt Grimm


Nombre de messages : 403
Age : 42
Date d'inscription : 27/05/2009

Création de club Empty
MessageSujet: Re: Création de club   Création de club EmptyLun 14 Fév - 12:35

dakkapawa a écrit:
Je suis ici pour vous signaler que je comte ouvrir une boutique GW à Belfort

Arf, ça commence mal, emploie les termes appropriés, il te seras impossible d'ouvrir une "boutique GW", puisque c'est GW eux même qui choisissent d'ouvrir ou non leur boutiques...

Ensuite si tu te pointes sur un fofo pour dire "salut les gars, ya ty des meks qui jouent dans le territoire de Belfort ??" sa sent un peu la merde le mec qui n'a pas fait d'étude de marché avant d'ouvrir, et la c'est la cata pour tes finances à très court terme...

Ouvrir une boutique c'est pas un truc tout con, crois moi j'en ai une depuis 4 ans... et en fonction de moult facteurs (loyer, charges sociales, frais fixes, et je ne parle pas du facteur taux de marge ridicule...) tu ne gagneras pas d'argent avec avant dans longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Création de club Empty
MessageSujet: Re: Création de club   Création de club Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Création de club
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Création] Truk' Ki Pik'
» création de figs
» creation d'un BB ork sauvage
» Création des Klans
» création de tables de wargames

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Orkatitude :: Divers :: Divers-
Sauter vers: