L'Orkatitude


 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  Le site  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Ma liste à moizossi pour le tournoi LDM de juillet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
da gorrilz
Nobz/Modos
Nobz/Modos
avatar

Nombre de messages : 1484
Age : 30
Localisation : Chambéry (73)
Date d'inscription : 31/07/2005

MessageSujet: Ma liste à moizossi pour le tournoi LDM de juillet   Mar 1 Mar - 20:46

Au concours du plus liquide visant le 20 de compo, j'ai finaliser ma liste Ork Sauvaj' bien molle sans pince énergétique :

QG :

Big boss : 95 pts "Ny'ork le Chasseur"
Gro kikoup ; kombi rokette ; armure lourde ; squig d'attaque ; emblème

Akkro : 85 pts

Elite :

10 kommandos : 195
Nob avec gro kikoup, armure lourde et emblème ; 2 lances rokettes

7 nobs : 205 pts
7 gro kikoup ; bannière waaagh ; 3 kombi-rokettes ;
Chariot de guerre : 135 pts
2 gro fling ; rouleau kompresseur ; plaques de blindage en rab ; grot bidouilleur ;

Troupe :

19 grots + 1 fouettard : 67 pts


20 grots + 2 fouettards : 80 pts

20 pistolboy's : 165
Nob avec gro kikoup, armure lourde et emblème ; 2 lances rokettes ;

20 flingboy's : 155 pts
Nob avec gro kikoup, armure lourde et emblème ; 2 gro fling ;

12 pistolboy's : 102 pts
Nob avec gro kikoup et emblème ; 1 lance rokettes
Truk : 40 pts
Eperon renforcé

12 pistolboy's : 107 pts
Nob avec gro kikoup, armure lourde et emblème ; 1 lance rokettes
Truk : 45 pts
Eperon renforcé ; peinture rouge ;

Attaque rapide :

10 chockboy's : 145 pts
Nob avec gro kikoup, armure lourde et emblème ;

5 motos de guerre : 145 pts
Nob avec gro kikoup et emblème ;

3 trakk : 120 pts
3 lances rokettes jumelés

Soutien :

3 lobbas : 112 pts
6 grots supp' ; Fouettard ; 3 grot bastos

Total : 1998 pts


J'ai essayé de faire du mou, sans pour autant dé-structurer le schéma d'armée ork typique.

_________________
Ah bah ça tombe bien mon frère est gendarme.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Grobrank
Mekano
Mekano
avatar

Nombre de messages : 1647
Age : 46
Localisation : Charadon Prime
Date d'inscription : 22/01/2008

MessageSujet: Re: Ma liste à moizossi pour le tournoi LDM de juillet   Mar 1 Mar - 21:40

C'est bien mou en effet ; après, le problème sera de le faire comprendre aux autres !

En effet, le syndrome de l'ork, c'est que pour quasiment toute la population (sauf les joueurs orks réguliers), ork = méchant = hou-hou.

Le weirdboy, même akkro, c'est un putain de truc à la con, pratiquement 85 pts de foutus en l'air. Parce que certes il peut faire des trucs sur le papier, mais :
1) il peut se faire annuler les sorts chiants par le premier SM venu, tout en étant un des rares psykers de 40K qui ait zéro contre-mesure psy.
2) pour qu'il fasse un peu de choses quand même, il faut qu'il ait Cd10 et ne soit pas isolé, donc il faut le mettre en escouade. Or, pour que ses farces vaillent le coup, il doit accompagner une escouade qui elle-même ne soit pas une merde monovalente sans tir, qui ne fera rien du tout après une téléportation, ou qui ne puisse pas accompagner le weirdboy s'il tire les sorts 2 ou 3.
Et c'est là le drame : à la première couille, genre ce qui m'est arrivé 4 fois au cours des 8 dernières parties : "1" - relance - "5" = on téléporte un bon paquet (dans les 300 pts) qui, en pratique, est quasiment impossible à poser en FeP à moins de faire "hit" ou une déviation très minime.
En bon français : l'akkro, c'est sur la tranche entre "inutile avec une escouade pas chère" et "risque de tout perdre avec une escouade chère".

Le problème, c'est qu'un noteur de compo qui ne connaît pas bien les orks se contentera de zyeuter le profil sur le papier.

Le problème (bis), c'est que le même noteur a peu de chances de connaître les unités du dex qui ne sortent jamais en tournoi...

Ceci dit, le simple fait qu'on n'en voie jamais est déjà un signe positif. A Beusaque, mon armée molle mais pas entièrement foireuse avait une des meilleurs compos, ce qui n'était pas immérité.

Non, ce qui est vraiment à éviter, ce sont les armées qui sur le papier semblent "molles mais avec des composantes pas kioules" mais qui en réalité sont parfaitement foireuses, comme ce que je jouais au printemps dernier au Mesnil ou à Aubagne. Au pire tu te retrouves noté "moyen" et c'est la merde, au mieux tu es un casse-couilles *trop* mou, qui tape en-dehors de la fourchette de compo globale des autres armées présentes, donc ta bonne note ne te servira que de consolation.

<aparté : c'est pour ça qu'à tout prendre, comme je ne fais confiance à quasiment personne pour la compo, je préfère aller en manif bill pour jouer, mais ce que j'organise moi-même comporte douze couches de compo. Au passage, ça n'empêche pas que je joue un akkro comme seul QG à Carrières où la compo sera faite par not' chef d'équipe ETC, et la quasi-armée de Beusaque ce w-e à Calais où on exhibe nos listes d'avance.>


--

Le boss gros kikoup, ça peut faire des choses occasionnelles comme casser un marcheur à Init5 ou autokiller un petit perso SM, mais faut pas rater, et contre tout ce qui est troupailles en armure 3+ ou 2+, c'est un ordre de grandeur moins rentable que le sempiternel boss pince.

Le rouleau, c'est affreux-affreux contre certaines cibles, assez merdique contre d'autres, et il faut présenter ses flancs pour agir. Donc c'est peu kioule quand il y en a 3 ou 4, mais tout seul c'est à la mesure de sa juste valeur en points. D'autant qu'il n'y a pas de CFK, et là c'est tout de suite pas pareil.
Pour la plupart des orgas de manif, rouleau = 3-4 chariots sous CFK et écrantage mutuel = affreux. Alors que là, 1 chariot sans CFK = blindage 12 découvert = victime du premier razorback BA qui se pointera.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bidon one kenobi
Boit'kitu
Boit'kitu
avatar

Nombre de messages : 537
Age : 40
Localisation : Rhone alpes
Date d'inscription : 02/02/2007

MessageSujet: Re: Ma liste à moizossi pour le tournoi LDM de juillet   Jeu 3 Mar - 12:05

Le vil defskool a bien cerné le truk, mais je pense que vu le nombre de participants et les orgas, tu ne devrais pas avoir trop de soucis niveau compo : c'est à peu près comme moi, quelques choix pas cool, genre le BB, le chariot rouleau, les chokboyz, les kommandos, les trakks, pas mal de monde, mais dans l'ensemble ça peut pas faire beaucoup plus qu'égratigner un truc solide...

Ca vise le 15 aussi je pense, mais si tu vise le vrai liquide faut virer le boss et d'autres trucs un peu efficaces (j'imagine qu'il va avec ses nobz). L'ensemble allant assez vite, ayant un impact pas négligeable ou ayant sa propre utilité (bizarboy, kommandos, flingboyz), c'est quand même pas complètement perdu d'avance...

Après c'est sûr qu'à part le roulroul, le bizarboy et une ou deux rokits qui se promènent, tu n'as absolument rien pour péter du blindage 13+...

Par contre tu pourrais aisément grapiller quelques points pour augmenter certains effectifs sans impacter la mollesse d'ensemble (genre fouettard, grotz, de l'armure lourde, etc, pour mettre plus de chokboyz et/ou motos).

Ca serait marrant qu'on se rencontre, ça donnerait une partie bien débile Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
da gorrilz
Nobz/Modos
Nobz/Modos
avatar

Nombre de messages : 1484
Age : 30
Localisation : Chambéry (73)
Date d'inscription : 31/07/2005

MessageSujet: Re: Ma liste à moizossi pour le tournoi LDM de juillet   Jeu 3 Mar - 17:00

Au grobrank : je fais une bonne confiance au noteur, car en tournoi LDM je n'ai jamais été mal noté avec mes zorks. Le seul biais sur lequel ils pourraient commettre une erreur c'est sur l'ork troupeau (de mieux en mieux gérer par les adversaires un peu intelligents). Mais en l'occurence, je ne joue pas vraiment du troupeau.

Citation :
c'est à peu près comme moi, quelques choix pas cool, genre le BB, le chariot rouleau, les chokboyz, les kommandos, les trakks, pas mal de monde,

Ah mais mon très cher monsieur, je ne vous permet pas !
Le big boss avec gro koupkoup : Mr. Green c'est plus un gag qu'autre chose, car hormis tomber des véhicules, il pourrait pas faire son bouleau de moisonneuse-batteuse habituelle. En plus floufiquement je peux pas mettre un autre QG si je veux éviter la doublette... mais je pourrais le retirer... ouai en fait non hein, parce que je vois pas quoi rajouter en plus qui serait plus mou et flouffe également.

Le chariot rouleau : bon ok c'est un peu dur... mais un petit squiggoth FW en simple count as chariot ça fait pas crédible !

Les chockboy's et les kommandos : par 10? sans pince énergétique?

Bon après ça reste de l'ork, donc c'est bon marché et ça tape beaucoup et forrrrrrrrrrt.


Citation :

Ca vise le 15 aussi je pense, mais si tu vise le vrai liquide faut virer le boss et d'autres trucs un peu efficaces (j'imagine qu'il va avec ses nobz). L'ensemble allant assez vite, ayant un impact pas négligeable ou ayant sa propre utilité (bizarboy, kommandos, flingboyz), c'est quand même pas complètement perdu d'avance...

Ca vise le 20 mais je pense en effet que j'aurais que 15... ou alors un 20 pour l'effort de faire de l'ork liquide sans pince.

Ah oui je voudrais bien aussi qu'on se rencontre, il me semble qu'on a jamais jouer l'un contre l'autre hormis à l'OD2, si?

_________________
Ah bah ça tombe bien mon frère est gendarme.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
le Mediko
Dreadnought
Dreadnought
avatar

Nombre de messages : 786
Age : 56
Localisation : Entre Valence et Grenoble
Date d'inscription : 13/11/2010

MessageSujet: Re: Ma liste à moizossi pour le tournoi LDM de juillet   Ven 4 Mar - 0:57

Juste une petite question, j'espère pas trop hors-sujet, parce que je suis avec une attention gourmande vos listes hypermolles anticombos avec configurations que l'on ne voit jamais nulle part...

Un truc aussi tordu cela ne pouvais que m'attirer forcément!

Par contre, j'avoue que j'ai encore du mal à visualiser la méthode, faute de me représenter correctement la manière dont sont mises les notes de compo dans les tournois, je n'ai pas assez d'expérience dans ce domaine, il faut dire que les tournois... A Beyrouth... Y a-t-il une discussion ou un lien sur lequel on puisse avoir une idée générale du système le plus couramment utilisé?

Sinon ma question première, pour y revenir enfin, concernait les nobz

"7 nobs : 205 pts
7 gro kikoup ; bannière waaagh ; 3 kombi-rokettes"

Le gros Kikoup étant une arme à deux mains, cela marche comment avec le Kombi-rokettes? Jusque-là je considérais que prendre l'amélioration Gro Kikoup interdisait l'arme de tir, et je montais mes figurines en conséquence.
A+
Le Médiko
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.atorgael.com/le-mediko/
Bidon one kenobi
Boit'kitu
Boit'kitu
avatar

Nombre de messages : 537
Age : 40
Localisation : Rhone alpes
Date d'inscription : 02/02/2007

MessageSujet: Re: Ma liste à moizossi pour le tournoi LDM de juillet   Ven 4 Mar - 1:10

le Mediko a écrit:

Le gros Kikoup étant une arme à deux mains, cela marche comment avec le Kombi-rokettes? Jusque-là je considérais que prendre l'amélioration Gro Kikoup interdisait l'arme de tir, et je montais mes figurines en conséquence.
A+
Le Médiko

La restriction est le codex : si une combinaison d'équipement est autorisé, yabon.

La seule contrainte en vrai avec une arme à deux mains est la perte de l'attaque sup avec une autre arme de CaC (genre pistolet par exemple).

C'est comme ça qu'on a un motard avec un grokikoup et un fling' : il pilote avec les genoux^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hellbrandt Grimm
Balaizboy
Balaizboy
avatar

Nombre de messages : 403
Age : 36
Date d'inscription : 27/05/2009

MessageSujet: Re: Ma liste à moizossi pour le tournoi LDM de juillet   Ven 4 Mar - 2:12

da gorrilz a écrit:
J'ai essayé de faire du mou, sans pour autant dé-structurer le schéma d'armée ork typique.

C'est réussi... Laughing Laughing Laughing Laughing

Même si le BB/Squig/Grokikoup est horriblement bill.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bidon one kenobi
Boit'kitu
Boit'kitu
avatar

Nombre de messages : 537
Age : 40
Localisation : Rhone alpes
Date d'inscription : 02/02/2007

MessageSujet: Re: Ma liste à moizossi pour le tournoi LDM de juillet   Ven 4 Mar - 11:03

Voui sans dec' c'est vrai.
Un horrible mangeur d'enfants. Il tape F8 I 5 hein.

Bouh! Grobile!

Dago a écrit:
En plus floufiquement je peux pas mettre un autre QG si je veux éviter la doublette... mais je pourrais le retirer... ouai en fait non hein, parce que je vois pas quoi rajouter en plus qui serait plus mou et flouffe également.

... J'aurais bien une suggestion... Optique liquide garantie...

Ne pas rajouter de truc à la place.
Le bizarboy étant ton vrai seul et incontesté meneur de dingboyz. Le shaman ultime, le prophète de la waaaaagh, le vrai...

Ougl!

Dago a écrit:
Le chariot rouleau : bon ok c'est un peu dur... mais un petit squiggoth FW en simple count as chariot ça fait pas crédible !

Et pourquoi donc?
Niveau taille ça colle je trouve, et niveau règles bein on s'en tape qu'il ait un blindage et pas de PV...
Et un coup de corne de tricéraploum, ça vaut bien un coup de roulroul hein...

Faut demander aux zorgas...

Citation :
Les chockboy's et les kommandos : par 10? sans pince énergétique?

Sûr que c'est pas le choix le plus dévastateur, mais comme ils sont très chiants et mobiles le simple d'en avoir te prive du privilège d'être liquide je trouve. Là ça coule, mais ça garde une consistance.

Dago a écrit:

Ca vise le 20 mais je pense en effet que j'aurais que 15... ou alors un 20 pour l'effort de faire de l'ork liquide sans pince.

Je te dis, là tu as 15 je suis quasi sûr (sauf absence de liquide complet dans la concurence, pour liste "mal construite" ou autre).
Si tu veux le 20, vraiment t'as pas 36 solutions...

Virer le boss. T'as trop de trucs qui fonctionnent bien à côté pour avoir la prime du mou. Avec les points :

Sinon tu peux aussi remplacer ton bizarboy par zogzog avec les points économisés. Là c'est prestige. Zogzog en seul QG.

Ou monter les effectifs des motos, c'est bien nul ça les motos toutes seules...

Gonfler le coût des transports, en mettant des options genre boule, planche et patati patata

Mettre plus de grotz (la bande de 19 fait optimisé).

Etc...

Et nan on a quasi jamais joué ensemble, faut remédier à ça...

Bon je vous laisse y'a croissants au bouleau là...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Grobrank
Mekano
Mekano
avatar

Nombre de messages : 1647
Age : 46
Localisation : Charadon Prime
Date d'inscription : 22/01/2008

MessageSujet: Re: Ma liste à moizossi pour le tournoi LDM de juillet   Lun 7 Mar - 4:56

Je reviens de Calais ousque c'est moi qui avait le seul 20 en compo. Ben c'est pas facile.

Baron Ungork, boss gros kikoup, s'est distingué en ne poutrant pas une escouade de psykers assermentés en deux rounds, en foirant deux résultats d'assaut censément faciles contre des kroots, et plus généralement en étant impliqué dans des plans foireux de tout poil (genre pas moyen de dérouiller un culexus qui traîne, et paf entre le plafonnement de Cd, les pertes et un décret pédé d'inquisition, on se sauve et il faut dresser une barrière de grots pour ne pas quitter la table).

Entre parenthèses, dans les tournois qui vont bien, et quand on est dans les catégories mollassonnes, on assiste à des scènes cataclysmiques genre mêlée 20 grots vs 4 vespides, lattage de maugan-ra à coup de boyz survivants d'une xénopurge d'arlequins, pilonnage de 600 pts de frimeurs dans un cratère la moitié de la partie pour absorber les tirs des mérous, et autre chasse à la sante-célestine avec de la pétoire faute de mieux.

Mentionnons le puissant Kaptin Grosslok, seul survivant post-apocalyptique du missile deathstrike qui martyrisa son peuple après 4 tentatives de lancement (il est seul dans l'armée à avoir une invu 5+), tandis que les motochenilles faisaient des cercles autours des ogryns ennemis pour les retenir.
Ou la mêlée scientifiquement lancée avec 1,5mm de marge pour ne pas se taper un terrain dif contre un gros tas de sistas, genre paf 46 attaques vengeresses à 3+/2+ sur les pûtes et c'est encore moi qui me fait retourner.

C'est pas aux tables de SW vs BA qu'on aurait vu ça, non monsieur.


--

Et ceusses qui viendront à Carrières, tremblez de ne pas tomber sur moi en ronde 1 (échange d'armée), car mon unique QG sera le terrible Molork le Mistik, Celui Qui Rapportait Des Points Uniquement A L'Ennemi Dans Les Ténèbres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
da gorrilz
Nobz/Modos
Nobz/Modos
avatar

Nombre de messages : 1484
Age : 30
Localisation : Chambéry (73)
Date d'inscription : 31/07/2005

MessageSujet: Re: Ma liste à moizossi pour le tournoi LDM de juillet   Mer 9 Mar - 3:02

Citation :
Si tu veux le 20, vraiment t'as pas 36 solutions...

Bon d'accord.


Voici la nouvelle monture que vous allez avoir les genoux qui claquent vous les légions de rhinos fourrés à la 3+ !

QG :

Akkro : 85 pts

Elite :

10 kommandos : 195
Nob avec gro kikoup, armure lourde et emblème ; 2 lances rokettes

7 nobs : 212 pts
7 gro kikoup ; bannière waaagh ; 3 kombi-rokettes ; Grenades à fragmentation ;
Chariot de guerre : 125 pts
2 lance-rokettes ; éperon renforcé ; plaques de blindage en rab ; grot bidouilleur ;

Troupe :

20 grots + 2 fouettards avec elektrifieur : 100 pts

20 grots + 2 fouettards avec elektrifieur : 100 pts


20 pistolboy's : 165
Nob avec gro kikoup, armure lourde et emblème ; 2 lances rokettes ;

20 flingboy's : 155 pts
Nob avec gro kikoup, armure lourde et emblème ; 2 gro fling ;

12 pistolboy's : 102 pts
Nob avec gro kikoup et emblème ; 1 lance rokettes

12 pistolboy's : 107 pts
Nob avec gro kikoup, armure lourde et emblème ; 1 lance rokettes
Truk : 50 pts
Eperon renforcé ; peinture rouge ; lance rokettes ;

Attaque rapide :

10 chockboy's : 145 pts
Nob avec gro kikoup, armure lourde et emblème ;

5 motos de guerre : 145 pts
Nob avec gro kikoup et emblème ;

3 trakk : 135 pts
3 lances rokettes jumelés ; peinture rouge ;

Soutien :

3 lobbas : 122 pts
6 grots supp' ; Fouettard avec elektrifieur ; 3 grot bastos

Véhicule volé : 55 pts
Gro fling ; éperon renforcé ; plaques de blindage en rab ;


Total : 1998 pts

En rouge tout ce qui change. Et j'ai viré le big boss et un truk pour une escouade (remplacé par un redoutable véhicule volé de transport...).


_________________
Ah bah ça tombe bien mon frère est gendarme.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Grobrank
Mekano
Mekano
avatar

Nombre de messages : 1647
Age : 46
Localisation : Charadon Prime
Date d'inscription : 22/01/2008

MessageSujet: Re: Ma liste à moizossi pour le tournoi LDM de juillet   Mer 9 Mar - 3:48

C'est féérique.

Les élektrifieur de ci de là juste parce que, la peinture rouge sur les traxx, les nobz grokikoup sans emblème en chariot rokkit, le véhicule volé et le weirdboy comme seul QG (moi aussi j'aurai Molork comme unique QG à Carrières), c'est l'aperçu d'un monde enchanteurre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Roethlisbörgör
Mekano
Mekano
avatar

Nombre de messages : 2068
Age : 45
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/04/2008

MessageSujet: Re: Ma liste à moizossi pour le tournoi LDM de juillet   Jeu 10 Mar - 23:58

Au Panthéon de la mollesse, c'te liste.
Da Go', j'te kif grav.

Moi aussi, pour EL Tourné (mâtin, quel tournoi), je vise très haut dans la compo.
Double akkro, frimeur + kaptin, kasseurs à 15, 60 grotz, et le chariot le plus cher du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bidon one kenobi
Boit'kitu
Boit'kitu
avatar

Nombre de messages : 537
Age : 40
Localisation : Rhone alpes
Date d'inscription : 02/02/2007

MessageSujet: Re: Ma liste à moizossi pour le tournoi LDM de juillet   Ven 11 Mar - 1:31

Acht

Gloare

Bien vu pour les grenades j'avions point tilté!

Et là moi je dis que tu fais l'unanimité.

Gloare

Tel le gel hydroalcoolique, une consistance vague au premier abord, et fond sous les frottements.

cheers

Eh, il aura un nom ton grand prophète?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
da gorrilz
Nobz/Modos
Nobz/Modos
avatar

Nombre de messages : 1484
Age : 30
Localisation : Chambéry (73)
Date d'inscription : 31/07/2005

MessageSujet: Re: Ma liste à moizossi pour le tournoi LDM de juillet   Ven 11 Mar - 2:27

Merci à tous !

Il y a un certain truc ouske je sais d'avance que je vais en chier des briques pour passer dessus. Je les attends les sempiternels joueurs de Mech-Blood/SW/SMC/SM, GI et Eldars qui disent que l'ork de toute manière c'est tout le temps bourrin et que c'est pas juste qu'on ait 2 attaques de bases...

Les emblèmes quand même c'est un peu dur, non? M'enfin de toute manière, je vois pas quoi mettre à la place.


Citation :
Eh, il aura un nom ton grand prophète?

Papacamayork ! celui qu'il a tout vu et tout parcouru, le premier née de la première tribu.

_________________
Ah bah ça tombe bien mon frère est gendarme.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Grobrank
Mekano
Mekano
avatar

Nombre de messages : 1647
Age : 46
Localisation : Charadon Prime
Date d'inscription : 22/01/2008

MessageSujet: Re: Ma liste à moizossi pour le tournoi LDM de juillet   Ven 11 Mar - 3:23

Les emblèmes sont le genre de truc qui coûte une misère au kompmallen, et sans lequel tu peux d'avance plier boutique pour tout ce qui ne commence pas par paquet de 30... Mets-en d'une manière ou d'une autre à tes nobz grokikoup, même moi qui n'en ai rien à fout' au point d'être allé en Suède avec 20 frimeurs (sans relance de moral) à 1500 pts, je me dois de le souligner, vu l'environnement actuel.

La tronche des derniers dex, ou des vieux dex + FAQ, n'encouragent pas à faire preuve de scrupules excessifs, surtout quand tu vois d'où viennent la plupart des pleurs sur la compo en tournoi... A Calais, c'étaient surtout les SM-like de la moitié dure : qu'ils crèvent la gueule ouverte, tiens. Me font penser aux grandes banques qui réclament des subventions : tous au four !

Les orks sont une des rares armées qui jouent le jeu des règles de moral, genre "zut sans peur on se prend double peine en assaut" et "ah ben tant pis, on est 7/15 donc pas ralliables et on a justement le QG avec nous".

Donc bon, quand on voit tout ce qui se promène avec de l'ATSKNF (qui depuis la dernière FAQ a le beurre et l'argent du mouvement d'auto-ralliement), du sans-peur qui encaisse, ou du test sous Cd fixe genre commissaires ou livre de st-lucius, faut pas déconner. Pour mémoire, 12 boyz dont le trukk explose, c'est un moral + un pilonnage avant même d'avoir joué, en quelque sorte.

--

Franck o' Saurus : si je me pointe cette année à Cournonterral, ça va faire comme un contraste avec la plupart des habitués. L'idéal serait que comme à Calais, l'appariement se fasse avec la compo comme première clé, histoire qu'on regarde les durz s'engueuler plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Greengoffik
Big Boss
Big Boss
avatar

Nombre de messages : 1999
Age : 38
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 13/05/2005

MessageSujet: Re: Ma liste à moizossi pour le tournoi LDM de juillet   Dim 13 Mar - 19:50

Tu viens avec le même genre de liste à Poitiers histoire que l'on dresse un totem à ton effigie et que l'on multiplie les libations ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
da gorrilz
Nobz/Modos
Nobz/Modos
avatar

Nombre de messages : 1484
Age : 30
Localisation : Chambéry (73)
Date d'inscription : 31/07/2005

MessageSujet: Re: Ma liste à moizossi pour le tournoi LDM de juillet   Dim 13 Mar - 20:57

Vendu !

Ca sera certainement sous une autre forme (manquera des figurines) mais tout aussi mou.

_________________
Ah bah ça tombe bien mon frère est gendarme.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ma liste à moizossi pour le tournoi LDM de juillet   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma liste à moizossi pour le tournoi LDM de juillet
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste 1000 pts pour tournoi
» [1850 points] liste tournoi
» LISTE D'ADJECTIFS/TRAITS PARTICULIERS ? pour t'aider à faire ta fiche !
» liste des armes pour l'obtention des runes RA
» Liens pour le Tournoi De Risk Avec Humains & Photos des Prix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Orkatitude :: Orkatitude :: Armées & Tactiques-
Sauter vers: