L'Orkatitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Orkatitude

Forum orks 40k
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le site  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Décors and now Waaagh Woodoo premier boy schéma test

Aller en bas 
+28
BadGul
Balrogue
Mattrim
¤Maxime¤
Wakoun
Bitnik da Gofr'
goultarddu59
Old Blood
Roethlisbörgör
Gouniaf
Greengoffik
Manik
Antouam
zanzag
mimolette
alork
urhtred
Largwisnub
elzaeer
Abwicot59
vict-ork
MadMik
le Mediko
Uzgruhk
Grobrank
Alaric Cantonain
chappatrak
Pazuzork
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Pazuzork
Grot
Grot
Pazuzork


Nombre de messages : 40
Age : 48
Localisation : East of the Pink City
Date d'inscription : 01/02/2011

Décors  and now Waaagh Woodoo premier boy schéma test - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Décors and now Waaagh Woodoo premier boy schéma test   Décors  and now Waaagh Woodoo premier boy schéma test - Page 5 EmptyLun 11 Juin - 9:31

le Mediko a écrit:

A propos de médium j'utilise d'habitude le pébéo, mais en y ajoutant toujours pas mal d'eau. Par contre j'ai remarqué que l'ordre de dilution avait une importance : Medium+teinte+eau cela marche bien, l'inverse est plus difficile à rendre homogène.
A+
Le Médiko

Marrant j'ai remarqué ça en faisant mes lavis maison... Lorsque je mélange le retardateur avec le medium puis l'encre coupé d'eau, j'ai un précipité et un lavis qu'il faut secouer 2heures pour l'utiliser Alors que lorsque je fais encre puis medium, retardateur et eau j'ai un lavis très propre limite à la GW... D'ailleurs dans la première méthode ça chauffe dans le flacon, et pas dans la seconde...

Spoiler:
C'est un peu HS, mais j'ai continué avec un krootzoneille shaman entre 2 coup de pinceaux sur mes boyz...



Dernière édition par Pazuzork le Mer 20 Juin - 10:56, édité 1 fois (Raison : masquage des photos HS)
Revenir en haut Aller en bas
Largwisnub
Nobz/Modos
Nobz/Modos
Largwisnub


Nombre de messages : 2722
Age : 41
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/02/2006

Décors  and now Waaagh Woodoo premier boy schéma test - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Décors and now Waaagh Woodoo premier boy schéma test   Décors  and now Waaagh Woodoo premier boy schéma test - Page 5 EmptyLun 11 Juin - 10:54

Tes figs HS sont excellentes, mais tant qu'à faire, peux tu plutôt privilégier ce post pour les orks, et te faire plaisir en ouvrant un topic de modélisme divers dans la rubrique Divers? En passant, la tête de ton mek Kroot/ork est yabonne et la sculpture très sympa.

Pour revenir sur tes orks, les teintes me plaisent bien, mais peut être qu'un essai en dé-saturant ton bleu ou ton rouge ferait moins patchwork.

Edit: de mémoire, tu partais plutôt sur du bleu il me semble. Dans ce cas, la solution serait de faire tes T-shirt plus marron que rouge.
Revenir en haut Aller en bas
http://mespetitsbonhommes.blogspot.fr
Pazuzork
Grot
Grot
Pazuzork


Nombre de messages : 40
Age : 48
Localisation : East of the Pink City
Date d'inscription : 01/02/2011

Décors  and now Waaagh Woodoo premier boy schéma test - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Décors and now Waaagh Woodoo premier boy schéma test   Décors  and now Waaagh Woodoo premier boy schéma test - Page 5 EmptyLun 11 Juin - 11:19

Ok je posterais ça là où il faut...

En fait, l'idée c'est plutôt de m'orienter vers du bleu (le nouveau caledor sky) et du orange (le hic c'est que le squig orange tire fort sur le rouge, de même que le orange de chez PA) comme je l'avais fait pour ma rokkit en page 4 de ce sujet...

Pour la peau j'ai un peu changé la technique pour matcher avec la nouvelle gamme GW plus facile à renouveler (vert waaagh, lavis de bleu temple guard, éclaircissement au skarsnik green et au skasnik green + screaming skull...

Décors  and now Waaagh Woodoo premier boy schéma test - Page 5 DSC07174
Revenir en haut Aller en bas
squynni
Squig
Squig



Nombre de messages : 8
Age : 52
Localisation : Speracedes
Date d'inscription : 07/06/2012

Décors  and now Waaagh Woodoo premier boy schéma test - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Décors and now Waaagh Woodoo premier boy schéma test   Décors  and now Waaagh Woodoo premier boy schéma test - Page 5 EmptyVen 15 Juin - 17:25

Bravo j'adore la barge de débarquement une idée que je pourrais te piqué si tu me donne l'autorisation lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Décors  and now Waaagh Woodoo premier boy schéma test - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Décors and now Waaagh Woodoo premier boy schéma test   Décors  and now Waaagh Woodoo premier boy schéma test - Page 5 EmptySam 23 Juin - 11:40

Toujours du très bon taff ici !

Bravo et continue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pazuzork
Grot
Grot
Pazuzork


Nombre de messages : 40
Age : 48
Localisation : East of the Pink City
Date d'inscription : 01/02/2011

Décors  and now Waaagh Woodoo premier boy schéma test - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Décors and now Waaagh Woodoo premier boy schéma test   Décors  and now Waaagh Woodoo premier boy schéma test - Page 5 EmptyLun 25 Juin - 21:25

Décors  and now Waaagh Woodoo premier boy schéma test - Page 5 DSC07355

Bon pas grand chose... J'ai fini 3 boyz... Plus que 17 pour ma bande en chariot...
Revenir en haut Aller en bas
Gouniaf
Dreadnought
Dreadnought
Gouniaf


Nombre de messages : 930
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 17/07/2011

Décors  and now Waaagh Woodoo premier boy schéma test - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Décors and now Waaagh Woodoo premier boy schéma test   Décors  and now Waaagh Woodoo premier boy schéma test - Page 5 EmptyLun 25 Juin - 22:03

Très très sympa. Même si la teinte de la peau semble un peu trop froide à mon goût (un petit lavis d'Ogryn flesh devrait apporter plus de contraste), tes boyz augurent du très bon pour la suite.
Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Pazuzork
Grot
Grot
Pazuzork


Nombre de messages : 40
Age : 48
Localisation : East of the Pink City
Date d'inscription : 01/02/2011

Décors  and now Waaagh Woodoo premier boy schéma test - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Décors and now Waaagh Woodoo premier boy schéma test   Décors  and now Waaagh Woodoo premier boy schéma test - Page 5 EmptySam 28 Juil - 9:49

Décors  and now Waaagh Woodoo premier boy schéma test - Page 5 DSC08401

Ca ne fait pas vraiment parti de mon armée (vu que c'est pour la tour Warfo), mais ça augure de ce à quoi pourrait ressembler les véhicules voire les fortifikassions de ma Waaagh...
Revenir en haut Aller en bas
Targol
Balaizboy
Balaizboy
Targol


Nombre de messages : 369
Age : 53
Localisation : Frontière du Gers et du Lot et Garonne
Date d'inscription : 29/08/2007

Décors  and now Waaagh Woodoo premier boy schéma test - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Décors and now Waaagh Woodoo premier boy schéma test   Décors  and now Waaagh Woodoo premier boy schéma test - Page 5 EmptySam 28 Juil - 10:13

Je redis ici ce que j'avais dit en MP sur le Warfo : ton pan de mur déchire !
L'orkification est très bien faite et la peinture pas en reste.
J'aime beaucoup le gros œil.
Revenir en haut Aller en bas
http://targol.over-blog.com/
Le snot à barbe
Squig
Squig
Le snot à barbe


Nombre de messages : 24
Age : 60
Localisation : Capinghem
Date d'inscription : 26/06/2012

Décors  and now Waaagh Woodoo premier boy schéma test - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Décors and now Waaagh Woodoo premier boy schéma test   Décors  and now Waaagh Woodoo premier boy schéma test - Page 5 EmptySam 28 Juil - 17:11

Je plussoie ! Même sans l'ork et le grot, on identifierais au premier coup d'oeil que 's'agit d'une construction" de peau-verte.
Et bien sûr le niveau de peinture n'est pas en reste.
Revenir en haut Aller en bas
Roethlisbörgör
Mekano
Mekano
Roethlisbörgör


Nombre de messages : 2066
Age : 52
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/04/2008

Décors  and now Waaagh Woodoo premier boy schéma test - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Décors and now Waaagh Woodoo premier boy schéma test   Décors  and now Waaagh Woodoo premier boy schéma test - Page 5 EmptySam 28 Juil - 19:08

C'est beau, très beau.
Et bon courage pour appliquer la même qualité de finition sur toutes tes bâtiments...

Revenir en haut Aller en bas
goultarddu59
Squig
Squig
goultarddu59


Nombre de messages : 24
Age : 24
Localisation : Nord
Date d'inscription : 29/10/2011

Décors  and now Waaagh Woodoo premier boy schéma test - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Décors and now Waaagh Woodoo premier boy schéma test   Décors  and now Waaagh Woodoo premier boy schéma test - Page 5 EmptyLun 13 Aoû - 20:47

J'adore tes décors .
Revenir en haut Aller en bas
Gouniaf
Dreadnought
Dreadnought
Gouniaf


Nombre de messages : 930
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 17/07/2011

Décors  and now Waaagh Woodoo premier boy schéma test - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Décors and now Waaagh Woodoo premier boy schéma test   Décors  and now Waaagh Woodoo premier boy schéma test - Page 5 EmptyLun 13 Aoû - 20:53

Qu'attends-tu pour peindre un Dakkajet ? Il est sympa ton amuse-gueule mais il met sacrément l'eau à la bouche !
Revenir en haut Aller en bas
Grifskull
Grot
Grot
Grifskull


Nombre de messages : 56
Age : 24
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/07/2012

Décors  and now Waaagh Woodoo premier boy schéma test - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Décors and now Waaagh Woodoo premier boy schéma test   Décors  and now Waaagh Woodoo premier boy schéma test - Page 5 EmptyMar 14 Aoû - 14:51

Tres beaux decors, mais n'oubli pas que tu est en train de fair le plus amusant, apres il faut passer au 60 boys qui prennent la poussiere dans ton armoire Laughing !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Décors  and now Waaagh Woodoo premier boy schéma test - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Décors and now Waaagh Woodoo premier boy schéma test   Décors  and now Waaagh Woodoo premier boy schéma test - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Décors and now Waaagh Woodoo premier boy schéma test
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Test de schéma de couleur pour mes buggz boyz
» Schéma de couleur....
» Warkopta et schéma d'armée
» Un Nobz et schéma de boyz WIP
» Décors orks

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Orkatitude :: Orkatitude :: Modélisme-
Sauter vers: