L'Orkatitude


 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  Le site  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Options du "Dred eud'la mort"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dragongaze13
Mioch'
Mioch'
avatar

Nombre de messages : 146
Age : 20
Date d'inscription : 08/11/2009

MessageSujet: Options du "Dred eud'la mort"   Dim 20 Mar - 22:12

Yop yop ! :p
Après quelques recherches, je n'ai pas trouvé de réponse à ma bête question: la chose peut-elle posséder 2 armes de Dreadnought en plus des deux de base, ou alors on peut "seulement" l'équiper d'une seule arme de Dreadnought et d'autre chose ?

Question bonus: est-il possible d'équiper un Gros mek d'un CFK et d'une méga-armure ? Je pense que, d'après le codex, non, mais mieux vaut avoir les avis d'autres gens. ^^

Merci. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Grobrank
Mekano
Mekano
avatar

Nombre de messages : 1647
Age : 45
Localisation : Charadon Prime
Date d'inscription : 21/01/2008

MessageSujet: Re: Options du "Dred eud'la mort"   Dim 20 Mar - 22:35

RTFM : oui (deux) et non.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fulsangue
Boy
Boy


Nombre de messages : 164
Age : 31
Localisation : Rouen, Normandie
Date d'inscription : 15/11/2010

MessageSujet: Re: Options du "Dred eud'la mort"   Lun 21 Mar - 1:30

Grobrank a écrit:
RTFM : oui (deux) et non.

Grobrank a parlé ^^

Bon comme ça peut paraître un peu abrupte comme réponse, je vais ajouter quelques mots pour expliquer :

- il est dit que le Dread doit prendre 2 armes dans la liste d'armement. Chacune est donnée avec un coût en points pour un exemplaire et nul part il est dit qu'il est impossible de prendre plusieurs fois la même arme donc oui c'est possible de prendre 2 pinces ( à noter que l'option 2 Megablasta me paraît bien foireuse, faudra que je l'essaye un jour tiens ^^ ) ;

- ( là je fais de tête donc si je me gourre désolé ) il est dit que le CDFK prend la place de l'automatik du Gro Mek ( "peut remplacer son automatik par..." ). Idem pour la méga-armure donc comme le zig n'a qu'un automatik, il peut pas prendre les deux.

Et comme l'a fait remarquer mon collègue ork, tout était dans le codex, suffisait de bien lire ( Read The F*cking Manuel ^^ ). Non pas que des explications étaient vraiment nécessaires mais ça peut aider.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dragongaze13
Mioch'
Mioch'
avatar

Nombre de messages : 146
Age : 20
Date d'inscription : 08/11/2009

MessageSujet: Re: Options du "Dred eud'la mort"   Lun 21 Mar - 17:17

Ok, merci. Juste que je voulais pas équiper mon Dread avec des trucs pas jouable.. ^^'
A lock donc(ou pas).

Da Go : si si, on locke.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Options du "Dred eud'la mort"   

Revenir en haut Aller en bas
 
Options du "Dred eud'la mort"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Options du "Dred eud'la mort"
» Dreadnought
» La waaaaag de Sharkut !
» L'ork and Vork corporation
» La Waaagh d'Uzdreg l'Archidictateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Orkatitude :: Orkatitude :: Créations & Règles-
Sauter vers: