L'Orkatitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Orkatitude

Forum orks 40k
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le site  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Options du "Dred eud'la mort"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dragongaze13
Mioch'
Mioch'
Dragongaze13


Nombre de messages : 143
Age : 27
Date d'inscription : 08/11/2009

Options du "Dred eud'la mort" Empty
MessageSujet: Options du "Dred eud'la mort"   Options du "Dred eud'la mort" EmptyDim 20 Mar - 23:12

Yop yop ! :p
Après quelques recherches, je n'ai pas trouvé de réponse à ma bête question: la chose peut-elle posséder 2 armes de Dreadnought en plus des deux de base, ou alors on peut "seulement" l'équiper d'une seule arme de Dreadnought et d'autre chose ?

Question bonus: est-il possible d'équiper un Gros mek d'un CFK et d'une méga-armure ? Je pense que, d'après le codex, non, mais mieux vaut avoir les avis d'autres gens. ^^

Merci. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Grobrank
Mekano
Mekano
Grobrank


Nombre de messages : 1643
Age : 52
Localisation : Charadon Prime
Date d'inscription : 21/01/2008

Options du "Dred eud'la mort" Empty
MessageSujet: Re: Options du "Dred eud'la mort"   Options du "Dred eud'la mort" EmptyDim 20 Mar - 23:35

RTFM : oui (deux) et non.
Revenir en haut Aller en bas
Fulsangue
Boy
Boy



Nombre de messages : 164
Age : 38
Localisation : Rouen, Normandie
Date d'inscription : 15/11/2010

Options du "Dred eud'la mort" Empty
MessageSujet: Re: Options du "Dred eud'la mort"   Options du "Dred eud'la mort" EmptyLun 21 Mar - 2:30

Grobrank a écrit:
RTFM : oui (deux) et non.

Grobrank a parlé ^^

Bon comme ça peut paraître un peu abrupte comme réponse, je vais ajouter quelques mots pour expliquer :

- il est dit que le Dread doit prendre 2 armes dans la liste d'armement. Chacune est donnée avec un coût en points pour un exemplaire et nul part il est dit qu'il est impossible de prendre plusieurs fois la même arme donc oui c'est possible de prendre 2 pinces ( à noter que l'option 2 Megablasta me paraît bien foireuse, faudra que je l'essaye un jour tiens ^^ ) ;

- ( là je fais de tête donc si je me gourre désolé ) il est dit que le CDFK prend la place de l'automatik du Gro Mek ( "peut remplacer son automatik par..." ). Idem pour la méga-armure donc comme le zig n'a qu'un automatik, il peut pas prendre les deux.

Et comme l'a fait remarquer mon collègue ork, tout était dans le codex, suffisait de bien lire ( Read The F*cking Manuel ^^ ). Non pas que des explications étaient vraiment nécessaires mais ça peut aider.
Revenir en haut Aller en bas
Dragongaze13
Mioch'
Mioch'
Dragongaze13


Nombre de messages : 143
Age : 27
Date d'inscription : 08/11/2009

Options du "Dred eud'la mort" Empty
MessageSujet: Re: Options du "Dred eud'la mort"   Options du "Dred eud'la mort" EmptyLun 21 Mar - 18:17

Ok, merci. Juste que je voulais pas équiper mon Dread avec des trucs pas jouable.. ^^'
A lock donc(ou pas).

Da Go : si si, on locke.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Options du "Dred eud'la mort" Empty
MessageSujet: Re: Options du "Dred eud'la mort"   Options du "Dred eud'la mort" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Options du "Dred eud'la mort"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La waaaaag de Sharkut !
» Quels armes pour un Dred'eud d'la mort
» [WIP JM] Dred Kenil'Ork
» Dred de pénitork
» Deff Dred Nemesis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Orkatitude :: Orkatitude :: Créations & Règles-
Sauter vers: